Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On demande l'avis des membres !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

On demande l'avis des membres !!! Empty
MessageSujet: On demande l'avis des membres !!!   On demande l'avis des membres !!! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:27

Bon, il y a quelques problèmes sur le fait de si Nero garde ses droits d'administrateur ou non.

Doivent répondre à ce sujet seulement les membres, pas le staff (donc pas les admins). Juste les membres.

Vous devez nous dire si vous pensez que Nero a fait quelque chose en tant qu'admin ces temps-ci ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




On demande l'avis des membres !!! Empty
MessageSujet: Re: On demande l'avis des membres !!!   On demande l'avis des membres !!! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:43

perso sa fait un moment que je m'occupe plus des autre donc je sais pas du tout la =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On demande l'avis des membres !!! Empty
MessageSujet: Re: On demande l'avis des membres !!!   On demande l'avis des membres !!! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:02

Jpense que si tu lui a donner ces droits, il les merites... J'ai pas asser d'ancieneter pour juger... Mais jvote pour qu'il les garde.

A très bientot Nero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On demande l'avis des membres !!! Empty
MessageSujet: Re: On demande l'avis des membres !!!   On demande l'avis des membres !!! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:03

personellemnt je ne le connait pas, mais je pense comme Kuray , que si il a recu ces droits alors c'est qu'ils les mérites. Je vote donc pour qu'il garde ses droits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On demande l'avis des membres !!! Empty
MessageSujet: Re: On demande l'avis des membres !!!   On demande l'avis des membres !!! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:23

Je pense qu'il se connecte et est présent assez souvent pour le garder!

kiss à vous


Dernière édition par Rose le Sam 5 Juin - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On demande l'avis des membres !!! Empty
MessageSujet: Re: On demande l'avis des membres !!!   On demande l'avis des membres !!! Icon_minitimeSam 5 Juin - 4:44

Et bien moi comme d'habitude je suis contre,
Après tout je "connais" Nero depuis assez longtemps maintenant et je vois pas ce que sa change qu'il est ses droits d'admin ou pas ...
Peux-être que j'ai des arguments subjéctifs à cause des problèmes que j'ai u avec le staff mais je trouve qu'il y aura toujours des tentions si ça continue comme sa ... D'abord Fuyuharu puis Kageshiro ...Pendant un petit moment sa à même été calme mais les disputes reviennent tout le temps.

Voila pourquoi je suis contre.

Et puis Sa coûte quoi d'essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Hijikata Mamoru
♫Maître Pedobear♫
♫Maître Pedobear♫
Hijikata Mamoru


Nombre de messages : 307
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2010

Fiche du personnage
Age: 25 ans
Race: humain
Chambre:

On demande l'avis des membres !!! Empty
MessageSujet: Re: On demande l'avis des membres !!!   On demande l'avis des membres !!! Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:23

perso', je suis ni contre ni pour. Il y a desj our ou Nero fait trop le mec a kicker les gens (pour aucune raison) et des jours ou il fait rien......donc perso' je sais pas mais bon, vaut mieux lui laisser une dernière chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On demande l'avis des membres !!! Empty
MessageSujet: Re: On demande l'avis des membres !!!   On demande l'avis des membres !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On demande l'avis des membres !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de rp
» Demande de RP
» Demande de RP > Sun ?
» Demande de Kit
» Une demande de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: