Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Histoire du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Histoire du forum Empty
MessageSujet: Histoire du forum   Histoire du forum Icon_minitimeSam 12 Juin - 2:03

    La création du monde...

    Nous voici au commencement du monde. Les hommes et les animaux sont apparus sur Terre, mais ils ne sont pas les seuls. D'autres créatures à la fois différentes et étranges s'installèrent sur cette planète. On leur donna à chacun un nom de race afin de les différencier. Il y a eu des Humains, bien entendu, ainsi que des Vampires, des Loup-Garou, des Démons... Mais aussi des communautés bienfaisantes comme les Anges et les Elfes. Au fil des années, des relations se formèrent entre les races et leur descendance était nommée Hybride. Les derniers à venir sur cette planète furent les Nekos, ils sont le résultat des expériences faites sur les animaux par les Humains.

    Les années passèrent, les Humains, Elfe, Ange et Nekos vivaient plutôt pacifiquement de leur côté. Seul les Vampires, Loup-Garou et Démons avaient quelques conflits avec les autres. Mais rien de bien apocalyptique. C'est à dire qu'il n'y avait pas vraiment eu de guerre où toutes les créatures faisaient face les unes contre les autres.

    One Night

    Ce jour tant redouté devait bien arriver... Mais, qui a donc pu en être le déclencheur ? Pourquoi cette paix avait-elle était balayé du jour au lendemain ? Il suffit de regarder quelle créature est la plus instable. Probablement les Humains, il en existe de tout type. Leur souverain était d'un mauvais type, il était assoiffé par le pouvoir. Son désir ? Comme chaque fou, il veut plus de territoire, plus de sujet... Régner sur le monde !

    Les Humains étaient implantés un peu partout dans le monde et ils avaient développé une assez grande technologie depuis le commencement du monde par rapport aux autres races qui vivaient encore dans des cabanes en bois. Ce fut durant la nuit du 9 novembre 2033. Le souverain Louis XXVIII avait ordonné l'exécution de tout être différent d'eux. Dès le couché du soleil, le conflit éclata. Tout Humain capable de se battre était armé jusqu'au dent. Les forêts des Elfes furent incendiés, les avions prirent d'assaut les nuages où vivaient les Anges, des missiles bombardèrent les montagnes des Loup-Garou... En une seule nuit, tout le monde fut exterminé. De la pitié ? Aucune, les enfants et les femmes étaient aussi leurs cibles. Le matin venu, on ne voyait pas le soleil. Le ciel était recouvert de fumée partout sur le globe et ceci dura plusieurs jours avant que la Terre fut de nouveau éclairée par le soleil. Cette guerre fut nommée "One Night". Chaque race comportait quelques survivants qui furent rapidement capturés et emmenés devant le roi. Celui-ci décida d'en faire des esclaves.

    D'être vivant à mythe.

    Nous allons maintenant faire un bond de 20 ans, nous sommes donc en 2053. Une révolte organisée par des Démons éclata. Ils parvinrent à aller jusqu'au palais du roi mais furent tués par des soldats postés sur les remparts. Cet acte qui a été lancé vainement eut pour conséquence l'ordre de tuer les derniers survivants de chaque espèces. Bien sûr, le rapport que reçu le roi fut "Les Humains sont maintenant les seuls à vivre sur cette Terre." Mais les hommes ne sont pas tous pareils, certains avaient cachés ces créatures différentes d'eux. En 20 ans, ils avaient appris à les connaître et trouvaient les idées du roi stupides.

    Peu à peu, ces créatures furent oubliés par les Humains. En 100 ans, ils devinrent plus que des mythes que l'on retrouve dans des contes pour enfants. Allez parler d'un Ange ou d'un Vampire à un homme et il vous répondra que vous croyez encore au père noël.

    Le hasard ou le destin ?

    Mais comment en sommes nous arrivé à l'existence du pensionnat Kageshiro ?

    Son fondateur était un homme comme tout autre, mais sa vie changea en une seule journée. Reyson était à la bibliothèque, et entendit quelqu'un rire d'une voix mystérieuse. Il tourna la tête et vit une grande oreille pointue à travers les étagères remplies de livres. Poussé par la curiosité, il décida d'aller voir. Une fois arrivé, il n'y avait qu'un simple ouvrage ouvert sur une table. En y jetant un coup d’œil, Reyson remarqua la présence d'image représentant des Elfes sur les pages. Il se pencha sur les dessins pour mieux les voir en se demandant si l'homme qui riait avant en était un...

    Début des recherches.

    Persuadé de l'existence des créatures mythologiques, Reyson fit pas mal de recherches sur eux et tomba sur plusieurs histoires différentes dont l'une qui parlait d'une guerre appelée "One Night". Après une année d'étude, il se décida à chercher la vérité. Son voyage le mena aux quatre coins du globe : il commença par l'Amérique et continua par l'Europe et l'Afrique. Deux années de recherches sans rien trouver, Reyson perdait peu à peu espoir...

    La vérité sur les mythes
    Il lui manquait encore l'Asie, mais c'est un continent assez volumineux. Par où commencer ? Reyson prit une carte des lieux en questions et laissa tomber sa main dessus. Son index pointa une grande chaine de montagnes. Pas de chance, le hasard avait choisi un endroit haut en altitude : l’Himalaya. Après un mois entier, il parvint au sommet de l'énorme bloc de rochers et fut étonné d'y trouver l'entrée d'une grotte. Tout ce dont il se souvient après fut une douleur sur la tête.

    Reyson se réveilla au milieu d'une foule remplie de créatures en tout genre. Ils n'étaient pas nombreux, mais assez pour former un village. L'homme fut à plusieurs fois le sujet d'une conversation qui tournait autour d'un choix : le tuer ou le laisser en vie ? Cela à durer plusieurs heures avant que Reyson leur propose une idée qui sembla les séduire. L'homme avait parlé de créer une école secrète pour leur donner une éducation et qu'ils puissent vivre à l'air libre. Ce n'est qu'après que les créatures approuvèrent l'idée qu'il se rendit compte de ce qu'il avait dit...

    La création du pensionnat.

    Sur une petite île au milieu des caraïbes fut construite un pensionnat. Celui-ci eut le nom de Kageshiro. Kage qui veut dire ombre, la face caché qui voile l'existence de mythes au reste du monde et shiro qui signifie château car ce bâtiment est leur seul défense. Il y avait une ville pas loin du pensionnat, mais personne ne se doutait de ce qu'abritait cette bâtisse. La version officielle est "école pour surdoué". Bien sûr, aucun Humain n'y allait à part Reyson qui en était le directeur.

    De temps en temps, de nouveaux membres de certaines races venaient d'on ne sait où. Une rumeur à propos du pensionnat circulait à ce sujet, disant que des créatures bizarres vivaient dans cet endroit. Seul ces races en question prenaient cette rumeur au sérieux, pour les autres ce n'était qu'une blague.

    Après quelques années, Reyson voulut tenter une expérience. Les Humains ont-ils appris la notion de tolérance ou non ? Triant les adolescents selon des critères que seul lui connait, quelques Humains reçurent des lettres d'invitations. Tout cela était bien sûr risqué, il ne fallait pas que le roi Louis XXX apprenne la vérité. Heureusement, les choix de Reyson étaient toujours bons. Les adolescents qui venaient ne voulaient plus repartir car ils se plaisaient ici et qu'ils arrivaient à nouer des liens avec ces étranges créatures...

    Le deuil...

    10 ans après la création du pensionnat Kageshiro, tout allait bien mais Reyson se faisait vieux et mourut le 9 mai 2166. L'école continuait d'exister mais sans directeur, il fallait compter sur les professeurs maintenant. Mais, les critères de sélections étaient connus que du fondateur. Les nouveaux venus étaient-ils les bons ou vont-ils transformer le rêve des créatures mythologiques et de Reyson en ruine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:10

Quel est votre avis sur l'histoire ? On garde ça comme c'est ou quelque chose vous déplait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:33

moi sa me plait x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:04

Sérieux sa le fait mais alors absolument pas x.x" un directeur mort c'est comme un pays sans président sans lui il le gouvernement du pays en question s'effondre =O etc... (bref j'abuse surement un peu mais tout sa pour dire que c'est ABUSE)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:14

non justement je trouve sa tres bien, le directeur mort pour laisser le flambeau aux éleve, apres je vois pas pourquoi c'est abusé, et puis c'est un pensionat donc je vois pas pourquoi tu compare avec un pays
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:55

parce que en clair si j'veut la j'vais le péter direct --" j'crée genre un clan et j'me met à le detruire personne va m'arreté et hop adios Kage et qui va m'en empêché? Ah oui des règle stupide inventé je suppose? mais moi j'outrepasse tout x.x je suis Aizen v2 (en mieux =O)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:48

je pense comme hitsu et entre nous Zero c'est qui qui ta fait cette histoire --' ? car la personne qui la fait qu'elle part se pendre u.u franchement je trouve sa con attendre 1 ans pour instaurer une histoire lol. Que sa se fasse au début Ok mais maintenant NAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum Icon_minitimeMar 15 Juin - 5:30

Hitsu> dit moi tu sais a quoi sert les prof et les surveillant ? instaurer l'ordre EUX AUSSI donc il peuvent tres bien s'occuper du pensionnat et comme tu le dit proteger le pensionnat.

Nero> en gros juste car le fow' a 1 ans l'histoire ne peut changer ? bah pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:42

L'histoire est bien ^^ Mais je n'aime pas cette idée de écoles sans directeurs. C'est comme des moutons sans leurs berger. Ils ne peuvent pas se sentir en sécurité auprès des monstres carnivores qui les entours. C'est comme pour le pensionnat. Les pauvres mouton ( Humain et créature faible) ne se sentent pas protéger avec les loups qui rôdes ( Les créature supérieur)
Je pense que la venu d'un directeurs serait le mieux. J'ai beaucoup aimé le début de l'histoire, mais c'est cette idée d'un pensionnat sans directeurs qui casse toute la philosophie de l'histoire et du forum.

Donc je vote oui pour cette histoire, mais non pour l'idée du directeurs ^^

Edit : Et aussi, se n'est pas parce que le forum a 1 ans que l'on ne peu pas ajouté l'histoire. Il n'y a aucune raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:14

Nero, la personne qui doit aller se pendre dont tu parles c'est moi... Et aucune personne ne m'a donné de commentaires défavorables là-dessus. Pas même ma professeur de français (à part les quelques erreurs et d'autres trucs).

Pour le directeur, il faudrait trouver un membre à qui attribuer ce rôle et étant donné qu'il est censsé être le berger il doit toujours être un Ange. C'est pour ça que j'ai préféré seulement garder les professeurs et les surveillants. Ils peuvent rester eux-mêmes et s'ils font une erreur une autre personne de leur rang la corrige. Le gouvernement dont parle Hitsu là dedans c'est l'équipe pédagogique (pour parler en terme technique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum Icon_minitimeJeu 17 Juin - 2:56

Vous ne dites rien... Vous êtes d'accord de poster cette histoire ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum Icon_minitimeVen 18 Juin - 5:15

Si vous ne dites rien, je met cette histoire demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:41

Pour ma part, je pense qu'une annonce d'un vote dois se faire pour choisir le directeurs. Si personne n'est choisi, on garde l'histoire ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:13

Nous avions déjà proposé ce poste par le passé en indiquant les quelques conditions ( que son rêve est la paix, ... ) Mais personne ne voulait le devenir.

De plus, le forum fonctionne sans directeur depuis son début et cela n'avait pas l'air de manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:17

Est bien comme j'ai longtemps était absent, je n'aurai pas su ^^".

Vu alors que le forum marche bien sans directeurs, on peu parfaitement laisser l'histoire ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:00

......Ben la j'me suis présenté moi donc c'est bon et puis justement faut que les prof redeviennent actif niveau rp car la sa va plus.parce que sinon la ce fow ressemble à tout sauf un pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:01

C'est pour ça qu'avec la nouvelle histoire on va instaurer les nouvelles matières (celles-ci seront certainement plus attractives que les précédentes) et on demandera aussi les idées des membres car on a que 2 matières...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:27

Bon, est-ce que ça vous va ? Puis-je mettre l'histoire ?

On fait comme on a toujours fait, pas de directeur et on modifie les matières.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire fantastique
» Histoire du pensionnat...
» l'histoire de Tetsu
» Une jeune fille égaré... (Le titre n'a rien a voir avec l'histoire ^^')
» Histoire de dérouillé ce perso la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: