Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 comment on peut dire un truc pareil??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




comment on peut dire un truc pareil?? Empty
MessageSujet: comment on peut dire un truc pareil??   comment on peut dire un truc pareil?? Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:05

Bon ben voilà, c'est les vacances d'été et je vais partir, je ne sais pas quand je reviendrais( certainement une ou deux fois avant que je parte mais comme c'est pas sur je préviens maintenant) et je ne sais même pas SI je reviendrais... L'anné prochaine est assez décisive pour moi, et je ne sais pas si j'aurais le temps de venir sur le fow... Je ferais tout mon possible mais je ne peut rien promettre... Donc ben à ceux qui ont mon num je dis à bientôt(^^) aux autres ben à je ne sais pas quand... J'espère( ou plutôt je sais) que je ne vais pas vous manquer, en tout cas à moi vous allez me manquer!! Donc ben je vous dit bonnes vacances à tous, bonne chance à ceux qui ont des exams et à je ne sais pas quand... Bisous à tous et amusez-vous bien (sans moi).
Revenir en haut Aller en bas
 
comment on peut dire un truc pareil??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous le dire...
» Relation ? ou sans ami(e)s ?peut-être...Ayamée ~
» Et oui, on ne peut pas rester éternellement...
» Un peut de detente ( Misa )
» Natsumi Raven, un petit chaton qui peut cacher un félin encore plus redoutable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: