Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pirate tout terrain cherche marin d'eau douce pour RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pirate tout terrain cherche marin d'eau douce pour RP Empty
MessageSujet: Pirate tout terrain cherche marin d'eau douce pour RP   Pirate tout terrain cherche marin d'eau douce pour RP Icon_minitimeDim 20 Juin - 7:17

Allons allons, moussaillons. Je cherche quelqu'un pour me servir/m'honorer/me vouer un culte. Bien entendu, la réciproque ne sera pas possible. Vous me prenez pour qui bon sang ? C'est moi le capitaine du navire ! Ceci dit, je suis d'humeur généreuse mes chers. Je vous laisse le choix de l'emplacement du navire et je suis prêt à vous laisser embarquer le premier (pour vérifier qu'il n'y ait aucun danger... J'ai pas le sens du sacrifice moi !).

Alors, des suicidaires volontaires pour une petite virée avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirate tout terrain cherche marin d'eau douce pour RP Empty
MessageSujet: Re: Pirate tout terrain cherche marin d'eau douce pour RP   Pirate tout terrain cherche marin d'eau douce pour RP Icon_minitimeMar 22 Juin - 8:00

j'ai envie de m'amusez (et surtout de rp!! Ca roupille là!!!(comme dit ma prof de maths)).
Fin bref, je prend le large avec vous capitaine (si vous êtes d'accord bien sûr) (faites attention, les loups veulent de bons chefs....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirate tout terrain cherche marin d'eau douce pour RP Empty
MessageSujet: Re: Pirate tout terrain cherche marin d'eau douce pour RP   Pirate tout terrain cherche marin d'eau douce pour RP Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:48

SALUT (là je voie pas commen mettre plus en valeur le fait que je vous appelle) Je vien parce que je suis sucidaire heu... volontaire pardon. Pirate tout terrain cherche marin d'eau douce pour RP Icon_biggrin Pas question de monter sur le bateau, juste l' aider à le faire partir, puis le faire couler, parce que je suis inhummain. Et après je m' en irai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirate tout terrain cherche marin d'eau douce pour RP Empty
MessageSujet: Re: Pirate tout terrain cherche marin d'eau douce pour RP   Pirate tout terrain cherche marin d'eau douce pour RP Icon_minitimeVen 25 Juin - 8:38

Ishina : Bien, je t'engage moussaillon (ne t'en fais pas, pour ce qui est de commander... Je suis un véritable chef !!) ! Une idée du lieu ? Et tu veux commencer ou tu préfères que je m'en charge ? ^^

Sebastian : Mon cher ami suicidaire, je serais ravis de me servir de vous pour faire partir mon bateau. Bien entendu, ce n'est pas la peine de le faire couler, il y arrivera très bien tout seul ! Sinon, même question que pour Ishina. Quel lieu ? Qui commence ?

~Voilà, ravis de vous engager pour une petite virée avec moi~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirate tout terrain cherche marin d'eau douce pour RP Empty
MessageSujet: Re: Pirate tout terrain cherche marin d'eau douce pour RP   Pirate tout terrain cherche marin d'eau douce pour RP Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:21

Personnelement, le lieu, je sais pas (quoi que, un bateau est mieux sur une plage ou une ile non?)
Quand à qui commence, je laisse ce poste à celui qui est le plus impatient (et surtout le meuilleur pour les débuts ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirate tout terrain cherche marin d'eau douce pour RP Empty
MessageSujet: Re: Pirate tout terrain cherche marin d'eau douce pour RP   Pirate tout terrain cherche marin d'eau douce pour RP Icon_minitimeDim 27 Juin - 3:34

Ho, le RP ne va pas forcément se faire sur un bateau... Razz Ca, c'est un délire à la Arthur. Je propose la forêt. *joueuse sadique qui a bien envie de perdre son bout de chou dans la forêt* La plage est aussi une bonne idée.
Sinon, une petite question, on fait ce RP à trois, ou je fais un RP avec Ishina et un RP avec Sebastian ? Personnellement, ça me change rien mais j'aimerais savoir. Après, ça me dérange pas de commencer. ^^

Voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirate tout terrain cherche marin d'eau douce pour RP Empty
MessageSujet: Re: Pirate tout terrain cherche marin d'eau douce pour RP   Pirate tout terrain cherche marin d'eau douce pour RP Icon_minitimeDim 27 Juin - 3:59

un rp à trois !!! XD
Et d'accord pour la foret (un bateau volant Oo)
Donc voilà, c'est toi qui commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirate tout terrain cherche marin d'eau douce pour RP Empty
MessageSujet: Re: Pirate tout terrain cherche marin d'eau douce pour RP   Pirate tout terrain cherche marin d'eau douce pour RP Icon_minitimeDim 27 Juin - 5:34

Moi je dit que le bateau serait mieux dans l' eau qu' ailleurs non Question Sur la plage il ne risque pas d' avancer, dans l' eau il va couler, il vaut mieux en acheter un vrai. Je compte sur Arthur pour ça... Pas question de faire le moindre cadeau Very Happy (Je suis pas radin) Et n' oublier pas je suis à font avec vous et pas la peine de me dire que je sais pas mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirate tout terrain cherche marin d'eau douce pour RP Empty
MessageSujet: Re: Pirate tout terrain cherche marin d'eau douce pour RP   Pirate tout terrain cherche marin d'eau douce pour RP Icon_minitimeDim 27 Juin - 9:58

Bien, je commence le sujet dans la forêt dès maintenant. Le RP se fera à 3. ^^
Bienvenu dans mon navire en carton moussaillon. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirate tout terrain cherche marin d'eau douce pour RP Empty
MessageSujet: Re: Pirate tout terrain cherche marin d'eau douce pour RP   Pirate tout terrain cherche marin d'eau douce pour RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirate tout terrain cherche marin d'eau douce pour RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche une ou deux personnes pour rp
» Cherche personne répondant rapidement pour rp
» Cherche partenaire(s) pour folle partie de rp
» Cherche quelques personnes pour son premier Rp :p
» Jeune fille cherche quelqu'un pour un rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: