Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ma galerie [ en construction ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma galerie [ en construction ]  Empty
MessageSujet: Ma galerie [ en construction ]    Ma galerie [ en construction ]  Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:02

> tout créa ont été réaliser par moi
> je tolère les comz à condition qu'il ne soit pas méchants juste instructifs
> signature : By Maïté of Miss-yuuki


avatar :

Ma galerie [ en construction ]  Miiiii Ma galerie [ en construction ]  Misso

Ma galerie [ en construction ]  Ggg1d04830


signature :
Ma galerie [ en construction ]  Chate

Bannières pour un site de chien :

Ma galerie [ en construction ]  Misslg

Ma galerie [ en construction ]  Orancopie

Ma galerie [ en construction ]  ChocaMa galerie [ en construction ]  BullcopieMa galerie [ en construction ]  FfsqcopieMa galerie [ en construction ]  Nuage2grandcopiecopieMa galerie [ en construction ]  CcxcMa galerie [ en construction ]  WittMa galerie [ en construction ]  Ckcr Ma galerie [ en construction ]  TnfjMa galerie [ en construction ]  Bic Ma galerie [ en construction ]  GolgMa galerie [ en construction ]  Sanstitre123r Ma galerie [ en construction ]  Chih


Dernière édition par Kumiko le Mar 20 Juil - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie [ en construction ]  Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie [ en construction ]    Ma galerie [ en construction ]  Icon_minitimeLun 19 Juil - 2:28

J'ai beau chercher, je ne vois que des animaux ^^ Tu es sur des forums où tu incarnes un chien ou un chat ?

J'aime bien l'originalité des cadres. Par contre, ce ne serait pas mieux si le chat était à l'endroit ? Ce n'est juste mon avis, peut-être que les autres ne pensent pas comme moi. Mais ça me donne envie de tourner la tête pour le voir à l'endroit XD

Autrement, j'adore les deux derniers fonds. (ils se ressemblent donc si on aime l'un on aime l'autre ^^). J'aimerai aussi pouvoir faire des fonds ainsi... Tu utilises quel logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie [ en construction ]  Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie [ en construction ]    Ma galerie [ en construction ]  Icon_minitimeLun 19 Juil - 6:21

lool pour info le chat que j'ai découpé était comme ça =)

je suis sur un jeu d'élevage de chien appelée petit dog

mici pour ton comz ^^

pour le logiciel j'utilise photo filtre studio et photo shop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie [ en construction ]  Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie [ en construction ]    Ma galerie [ en construction ]  Icon_minitimeMer 21 Juil - 4:34

Pas mal ^^

Attention, le cadre de ta bannière pixelise par endroits ^^"

Et sur les petite bannières, le cadre ne semble pas travaillé, c'est dommage.

Ah oui, et pense toujours à signer tes créations, pour éviter les vols. ( Surtout que la , il y a vraiment de quoi voler, vu que les créations sont magnifiques )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie [ en construction ]  Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie [ en construction ]    Ma galerie [ en construction ]  Icon_minitimeMer 21 Juil - 4:43

mici lool je sais que ça pixellise mais sur un fond noir ça se voit déja moins =P

pas de cadre sur les petites bannière

-> sur le jeu ou je suis , j'ai pas le droit de faire de cadre travailler sa doit juste être un rectangle avec petit cadre , un truc simple ...car sinon tu fais tout jolie pour que dale mdrr =/ ...

lool je fais attentions =P tkt pas je vois vite le plagia malgré que je m'en fou un peu ..les gens apprennent rien en faisant cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie [ en construction ]  Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie [ en construction ]    Ma galerie [ en construction ]  Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:10

D'accord

Certes, mais perso ça me tue de voir qu'on utilise mes créa sans demander, je bosse pas pour les chiens xD Enfin après, chacun a sa façon de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie [ en construction ]  Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie [ en construction ]    Ma galerie [ en construction ]  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:44

j'aime pas non plus mais bon je les trouve pas si bien faites mdrrrr =)

en voici une autre ( T-T elle pixelise à certain endroit mais ça va ça ne se voit pas trop ) :

Ma galerie [ en construction ]  Sanstitre11e8e03f

( je la rajouterais en haut après )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma galerie [ en construction ]  Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie [ en construction ]    Ma galerie [ en construction ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma galerie [ en construction ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma galerie
» Galerie de Yu'
» MA Galerie
» Galerie d'erzy
» Galerie d'AMV de luffy91650

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: