Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Louve en manque d'amour...♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Louve en manque d'amour...♥ Empty
MessageSujet: Louve en manque d'amour...♥   Louve en manque d'amour...♥ Icon_minitimeLun 19 Juil - 7:21



° Présentation du personnage °


Nom :
Peu d'importance

Prénom :
Zubaky, mais appelez moi Zuba ou Zuzu

Age:
19 ans

Race :
Je suis une hybride, mi louve, mi ange.

Sexe :
Féminine...

Pouvoir :
J'ai une agilité sur-aiguë, je suis plus souple qu'un chat et un élastique rassemblé.

Élève ou professeur ou surveillant:
Élève


Description Physique:

Je suis une jeune femme qui est dotée d'une visage d'ange grâce a ma mère et d'un corps musclé de mon père loup. J'ai donc un corps musclé et j'adore faire du sport, mais attention, je reste tout de même très féminine dans mes traits. Une poitrine rebondissante et des hanches très fines. J'ai des bras fins mais des muscles s'y dessinent dessus. Pas assez pour que cela soit moche, mais assez pour sentir ma puissance.



Je suis dotées de cheveux de bonbon, violet par mauvais temps, surmonté d'oreilles brunes et blanches de louve. Mon visage est rien de plus beau et sauvage. Un nez parfais qui flaire un peu mieux que les humains, des yeux violets qui voient un peu mieux que ces êtres pathétiques, et une bouches a en donner l'envie de l'embrasser. Mais attention, dedans des crocs vous attendent si vous être trop entreprenant. J'ai toujours un sourire en coin sur mes lèvres, toujours une dose de malice et de désir dans mes yeux.


Sinon, je porte toujours des habits cours, qu'ils soient des shorts ou des jupes, voir des robes ou des tuniques. Mais toujours cours, j'ai trop vite chaud, bien que j'adore ca, et le froid ne me fera rien. Cependant, j'adore les regards des hommes sur moi avec ses habits, désolée c'est ma drogue. Je porte souvent des bottes hautes et des chaussettes qui remontent encore plus haut. J'ai toujours un collier en ruban rouge vif autour du cou avec un grelot en argent qui raisonne fort. J'ai un piercing sur une de mes oreilles, un anneau d'argent avec une pierre d'émeraude dedans.


Sinon, longue jambes, fines, un ventre plat que je montre de temps en temps, avec ses hanches très fines, laissant de temps en temps apparaitre des abdo. Des mains plus douces que des plumes mais finissant par des ongles bien entretenus et très coupant que j'utilise souvent. Je suis une femme sauvage, attention a ceux qui seront autour de moi... Surtout mes ennemis.... Grrwaaouuu !♥



Description Mentale:

Je suis très festive, j'adore faire la fête et m'amuser tout le temps, je viens ici non pour les cours mais pour être avec des personnes comme moi. On ne va pas dire que je suis ne rebelle mais presque, je suis sauvage, c'est mon caractère de louve. Libre comme le vent, je dis ce que je veux, ce qui me plait de le faire je le fait, que se soit une connerie ou pas. Je m'en fiche des conséquences. Je n'ai rien a perdre si ce n'est m'amuser. Tout est positif pour moi, pas une once de problème ou de négatif, je suis toujours en forme, rien ne me fera dépréssionner. (verbe à moi)


J'aime être attirée par une personne, celui qui deviendrait mon jouet, que je ferai ce que je veux de lui et de son corps, j'adore la débauche... Attention hommes et femmes.... J'ai toujours étais dans ce genre de chose, je veux être attirante, je ferai tout pour vous prendre dans mes filets. C'est une autre passion chez moi, être attirante, séduisante et séduite..!


Sinon je suis gentille a part quand on m'est infidèle, là je serai inconsolable, mais attention, je deviendra brutale avec celui ou celle qui m'a fait ce mal. Je ne supporte pas ce genre de comportement, je suis fidèle avec mes amis et je ferai tout pour leur sourire. J'aime être bien avec ceux que j'aime, par forcément en amour, mais en amitié. Je ferai tout pour sécher leur larmes,leur donner le sourire ou encore les venger si cela est demandé.


Je suis folle sur les bord, je fais tout pour amuser la galerie, je fais tout pour être proche des personnes que je ne connais pas, le mot timide n'existe pas chez moi. Je n'aime pas ce genre de personne, mais je fait tout pour qu'ils changent d'avis et qu'ils se lâchent avec moi. Je ne me mets pas vite en colère, mais je vous déconseille de le faire....



Histoire du personnage:

Je vivais en France (Très exotique je sais....) et j'étais dans un lycée, toujours chapeautée d'une casquette (oreilles) et habillée d'un pantalon (queue)... Je me cachais pour ne pas être tuée ou vendue pour être une esclave, mais cela ne me retenais pas de gouter à la vie dans ses plus profonds recoins. Avec ma facilité dans tout les sports, beaucoup de garçons s'intéressaient à moi. Beaucoup de filles ont été jalouse de moi, mais que puis-je faire a part profiter de la vie et me venger de celle qui m'ont déjà privé de certains plaisirs ? Je vivais doucement, croquant la vie a pleine dent. Des hommes, des notes a peu près correctes, de l'amusement et surtout des fêtes..!


Mes parents m'ont abandonnée dès ma naissance, mais je m'en fiche, ils font ce qu'ils veulent de leur vie, et s'il voulaient se montrer une fois leur amour, bah tant mieux, je suis née ! Tout ca pour dire que je n'ai pas d'attache et que rien ne me ferai mal. Si ce n'est l'amour, le vrai... J'explique :


Je tomba raide dingue d'une jeune homme timide, je tentais de le draguer comme les autres mais lui ne se laissa pas faire, je dus me rapprocher et faire comme toutes les filles les plus primaires. On réussit à sortir ensemble et je réussis à le faire changer, en lui faisait apprendre ce que c'est la fête, la danser, l'alcool et surtout l'amour brute. Normalement, je ne me déshabille pas entierement, mais lui réussi à le faire, j'avais confiance.


Quand il vu que j'étais une louve, il me remballa, et appela la police. Prise de panique, je pris un avion le plus vite possible vers cette île que j'ai entendu parler. J'arrivais enfin a cette île, sans trop d'affaire, juste de quoi bien m'habiller... Kageshiro me voila ! Bien sur, je suis un peu restée sur ma fin avec mon amour qui me dénonce, mais tant pis.... J'en trouverai un autre ici !



Quel est le nom de la guerre où furent tués ceux qui ne sont pas Humains ?
One night (sans le lire waw XD)

#Vous#
Prénom:
Ninise


Comment avez vous connu se forum ?:
Ninise XD


Autre ?:
Ninise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louve en manque d'amour...♥ Empty
MessageSujet: Re: Louve en manque d'amour...♥   Louve en manque d'amour...♥ Icon_minitimeLun 19 Juil - 9:27

Bienvenue parmi nous =)

Tout me paraît bon à la première lecture. Mais pourrais-tu rétrécir ton avatar ? Mettre 180 en largeur. Merci =) Je te validerai une fois cela fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louve en manque d'amour...♥ Empty
MessageSujet: Re: Louve en manque d'amour...♥   Louve en manque d'amour...♥ Icon_minitimeLun 19 Juil - 9:40

J'ai cherché dans le règlement, mais je ne l'ai pas trouvé...
Alors je me suis dit ^^

Bon je change ca rapidement !

Edit : Voila qui est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louve en manque d'amour...♥ Empty
MessageSujet: Re: Louve en manque d'amour...♥   Louve en manque d'amour...♥ Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:13

Te voilà validée. Amuse toi bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louve en manque d'amour...♥ Empty
MessageSujet: Re: Louve en manque d'amour...♥   Louve en manque d'amour...♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louve en manque d'amour...♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En manque de RP!
» En manque de rp
» L'arrivé d'une louve
» Une nouvelle louve, Emy Okami
» Arrivé de l'héritier de la Louve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: