Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 • Hana Hinori •

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




• Hana Hinori • Empty
MessageSujet: • Hana Hinori •   • Hana Hinori • Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:24


• FICHE D'IDENTITE •


    Nom : Hinori

    Prénom : Hana

    Age : bientôt 18 ans

    Date de naissance : 4 avril

    ________________

    Race : Vampire

    Sexe : Féminin

    Métier : Elève


• RENSEIGNEMENTS PERSONNELS •


    Pouvoir : En plus de ses facultés de vampire, telles qu'une extrordinaire vitesse et des déplacements des plus silencieux, Hana possède le pouvoir de déplacer et contrôler les objets. De la télékinésie, en quelque sorte...

    Description Physique : Hana est une vampire qui ne fait pas exception à la règle : d'une beauté terrifiante, elle a une grâce et une souplesse qui se révèlent rapidement être des attraits non humains. Mince, de taille moyenne, elle semble avoir une silhouette plutôt banale. Ses grands yeux noisette donnent cependant à son portrait un charme peu commun. Elle a également hérité de la peau pâle, douce et lisse de la race vampirique, qui souligne d’autant plus l’intensité et la chaleur de son regard pénétrant. Ses traits fins confèrent à son visage une féminité et une douceur attirante. Bien que la plupart du temps elle conserve une expression neutre, quelques sourires illuminent parfois son visage, étirant doucement sa petite bouche rose et montrant ses petites canines meurtrières.
    La jeune fille porte de longs cheveux bruns, qui tombent élégamment dans son dos. On remarque aussi que ses mains sont fines et soignées.
    Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire, elle porte merveilleusement les kimonos traditionnels dont la soie met en valeur toute son élégance. Le rouge tout particulièrement lui donne un air majestueux incontestable.
    Elle a par ailleurs une allure digne, raffinée, délicate. Tout en elle inspire la douceur et la légèreté. Aussi calme en apparence que dans son caractère, sa sérénité au semblant éternel lui offre un charisme irréel. Son parfum enivrant achève d'attirer ses victimes...

    Description Mentale : La principale caractéristique de la jeune vampire est son imperturbable calme. Peu impressionnable et peu susceptible, elle sait parfaitement se contrôler et garde toujours son sang-froid. Elle reste très modérée dans ses démonstrations émotionnelles et peut alors paraître froide ou distante par moment. Ou plus exactement, il semble qu'elle ne ressente aucune émotion. Impassible, le visage figé, elle ne sourit que rarement et ne manifeste ni joie ni colère. Comme si le monde lui était indifférent...
    En fait, nous pourrions dire que cette jeune élève trouve le monde profondément ennuyeux. Elle ne trouve d'intérêt en rien et cherche apparemment une raison de vivre. Ceci explique donc très certainement cette froideur à l'égard des personnes qu'elle rencontre. L'attachement social n'est pas pour elle une nécessité et elle s'accomode fort bien de la solitude. Mais si elle ne s'attache à personne, c'est peut-être qu'elle n'a pas trouvé une personne pour qui elle se prendrait d'affection, pour l'instant. Et la venue dans ce pensionnat l'obligera sans doute à devenir un peu plus sociable...
    Elle parait d'autant plus distante qu'elle vouvoie tout ceux qui l'entourent. Elle parle en général assez peu et surtout pas d'elle-même. Elle ne se confie jamais et ainsi les gens ne la connaisse pas vraiment. Et elle ne connaît pas les gens non plus d'ailleurs. Elle demeure de cette façon très mystérieuse, accuentuant encore cet inévitable attrait vampirique.


• HISTOIRE •

    Hana a toujours été une enfant spéciale. Déjà, elle n'est pas humaine. Etrange me diriez-vous... Sauf si vous saviez que ce monde n'est pas uniquement peuplé d'humains. Et cette jeune fille fait partie d'une de ces races qui coexistent avec les êtres humains : c'est une vampire.

    Née au sein d'une famille de Vampires purs, elle n'a jamais bénéficié de beaucoup d'attention de la part de ses parents. Ces derniers sont effectivement des aristocrates occupant des postes plus ou moins importants dans la société vampirique, ce qui explique leur manque de présence auprès de leur fille unique. Même si la fillette qu'elle avait été souffra quelque peu de le manque d'affection, Hana s'habitua rapidement à cette solitude. Elle ne manquait de rien dans la grande villa familiale, isolée et loin de toutes villes.
    Pourtant cette vie était cruellement terne, plate, sans intérêt et sans couleur. Elle était séquestrée à l'intérieur de cette demeure. Ses parents lui interdisait de sortir. Elle ne sut jamais pourquoi d'ailleurs, bien que la rumeur d'une malédiction la fit se douter de quelque chose... Cela devenait pour elle de plus en plus insupportable. Elle fugua pour la première fois à 14 ans, mais fut vite - trop vite - retrouvée. Elle renouvella ces fuites plusieurs fois, tentant d'échapper à cet ennui et cet enfermement. Mais en vain.
    Alors elle tenta de se plonger dans une lecture que l'on pourrait qualifier d'excessive. Des romans d'aventure aux essais philosophiques, en passant par les livres d'histoire, toute la bibliothèque de son père passa entre ses mains. Mais une fois sa réserve littéraire épuisée, le désintérêt refit surface.

    A 17 ans, elle prit la décision de vivre sa vie. Elle alla voir ses parents, leur annonçant solennellement qu'elle comptait quitter définitivement la maison. Ils refusèrent, évidemment, et la plaçèrent en pensionnat contre son gré. Et pas dans n'importe quel établissement. Celui-ci accueillait des élèves de toutes races.
    Forcée de vivre en pensionnat, Hana n'accueilli pas joyeusement la nouvelle. Devoir encore être enfermée et privée de liberté ne pouvait pas vraiment la réjouir. Mais elle pourrait y rencontrer du monde, des gens. Elle qui avait passé toutes ces années seule et isolée socialement... De plus, ses lectures précédentes avaient éveillé en elle ce qu'on pourrait appeler la "soif de connaissance". Apprendre était la seule chose qui semblait l'intéresser pour l'instant. Et le manque d'activité qu'elle subissait dans la demeure parentale disparaitrait peut-être dans cette école.
    C'est ainsi qu'elle arriva à Kageshiro.


• AUTRE •


    Prénom : Contentez-vous de mon pseudo Hana Wink...

    Comment avez-vous connu ce forum ? : Par le fondateur

    Autre ? : Euh... ^^"


Dernière édition par Hana Hinori le Jeu 26 Mar - 11:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Hana Hinori • Empty
MessageSujet: Re: • Hana Hinori •   • Hana Hinori • Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:30

Bienvenue =d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Hana Hinori • Empty
MessageSujet: Re: • Hana Hinori •   • Hana Hinori • Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:42

Bienvenue et bon rp parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Hana Hinori • Empty
MessageSujet: Re: • Hana Hinori •   • Hana Hinori • Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:12

Haaaaa affraid
Une prof de musique dvenue vampire! Et en plus elle à rajeuni! xD

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

• Hana Hinori • Empty
MessageSujet: Re: • Hana Hinori •   • Hana Hinori • Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:22

bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




• Hana Hinori • Empty
MessageSujet: Re: • Hana Hinori •   • Hana Hinori • Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:37

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Hana Hinori • Empty
MessageSujet: Re: • Hana Hinori •   • Hana Hinori • Icon_minitimeMer 25 Mar - 7:51

Merci à tous pour votre accueil =).
Il ne manque plus que mon histoire, qui est en cours de rédaction (je vais essayer de ne pas faire trop long...).

A Aiko : mais chuuuuuut ><. C'est un secret ! ... Wink
(J'avais juste pas envie de jouer encore une prof x) !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Hana Hinori • Empty
MessageSujet: Re: • Hana Hinori •   • Hana Hinori • Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:11

Je m'excuse pour le double-post. J'avertis juste que ma fiche est terminée ^^.

A très bientot dans le RP. Si quelqu'un est libre et intéressé pour jouer avec moi, qu'il n'hésite pas à me contacter =).
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

• Hana Hinori • Empty
MessageSujet: Re: • Hana Hinori •   • Hana Hinori • Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:48

validé et re-bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




• Hana Hinori • Empty
MessageSujet: Re: • Hana Hinori •   • Hana Hinori • Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:30

Bienvenu sur ce forum !

Amuse toi bien et bon rp !

Sache que je suis toujours partante pour les Rp, et je suis assez rapide à la réponse...

Donc si tu veux bien en écrire un avec moi, commence ou u veux et je suivrais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Hana Hinori • Empty
MessageSujet: Re: • Hana Hinori •   • Hana Hinori • Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:33

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Hana Hinori • Empty
MessageSujet: Re: • Hana Hinori •   • Hana Hinori • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Hana Hinori •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: