Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chopper arrive {Colocataires}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chopper arrive {Colocataires} Empty
MessageSujet: Chopper arrive {Colocataires}   Chopper arrive {Colocataires} Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:00

Chopper Avait reçu le numéro de sa chambre. Le numéro de cette dernière était le deux. Il avait aussi la clé de la chambre et une carte pour pouvoir se repéré facilement dans ce gigantesque pensionnat mais l'orientation n'était pas une faculté très développée chez Chopper, au contraire. Il décida de se mettre en route pour sa chambre. Il regarda attentivement la carte et essaya de repéré son chemin. Il partit, mais une fois qu'il pensait être arrivé à la chambre numéro deux, il se rendit compte qu'il s'était totalement trompé. En effet, il était carrément à l'opposé. Chopper chercha quelqu'un qui pourrait le guidé, au bout de quelque instant, il trouva un surveillant. Ce dernier lui expliqua le chemin et Chopper nota scrupuleusement toutes les informations. Il remercia le surveillant et repartit. Au bout de quelques minutes, Chopper arriva dans les dortoirs, il vit la chambre un puisl a deux. Il inséra la clé dans la serrure et poussa la porte. Il entra dans la chambre, cette dernière sentait encore l'odeur de la peinture, elle avait du être peinte il n'y a pas très longtemps. Chopper vit qu'il y avait trois lits, il espérait ne pas être seul dans cette chambre. Il commença à déballé ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chopper arrive {Colocataires} Empty
MessageSujet: Re: Chopper arrive {Colocataires}   Chopper arrive {Colocataires} Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:32

La chambre N°2 a été attribué à Reno dès son arrivé. Il décida donc de s'y rendre afin de voir sa nouvelle demeure. Plusieurs minutes passèrent à la recherche de la chambre. Ayant marre de chercher il ouvrit la fenêtre et demanda le chemin aux oiseaux qui lui indiquèrent ce qu'il voulait. Trouver la chambre était maintenant beaucoup plus facil. Reno y arriva assez rapidement et remarqua que la porte était ouverte. Il pénétra dans la salle à l'odeur de peinture et aperçut un renne qui déballait ses affaires.

-Salut... je suis Reno. Tu es aussi dans cette chambre?

Il alla ouvrir la fenêtre pour laisser rentrer l'air frais et se mit dos à la fenêtre afin de voir son probable colocataire et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chopper arrive {Colocataires} Empty
MessageSujet: Re: Chopper arrive {Colocataires}   Chopper arrive {Colocataires} Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:15

Pendant que Chopper déballait ses affaires, il entendit la porte grincer et il vit la porte s'ouvrir. Il aperçut un Elfe qui entrait. Il devait avoir a peu près son âge. Le jeune Elfe se présenta. Il se prénommé Reno. Il demanda aussi à Chopper si il faisait également partit de cette chambre. Le jeune Elfe avait de long cheveux noirs et des yeux d'un bleu éclatant. Reno se dirigea vers la fenêtre et il l'ouvrit. Il se mit dos à cette dernière et fixé Chopper. Chopper lui répondit.

'Bonjour. Je m'appelle Tony Tony Chopper. C'est exact, je suis ton colocataire.'

Chopper regardait lui aussi son nouveau colocataire. L'odeur de la peinture commençait a disparaître. On pouvait entendre les oiseaux gazouillaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chopper arrive {Colocataires} Empty
MessageSujet: Re: Chopper arrive {Colocataires}   Chopper arrive {Colocataires} Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:18

Un colocataire... et celui-ci ressemblait à un renne, étant un elfe donc proche de la nature il se posa des questions.

-Tu n'es pas un renne normal à ce que je voie...

Reno s'assit sur le bord de la fenêtre pour être un peu plus proche de la nature. Dans son passé il vivait dans la rue donc il n'avait pas l'habitude d'être dans un bâtiment. Un oiseau vint se poser sur l'épaule de Reno et roucoulait quelques chose. Une croix pendait toujours sur son buste et l'ocarina était accroché par un fil à sa ceinture. Sa main s'engouffra dans sa poche et en sortit quelques graines qu'il tendit à l'oiseau qui commença à se regaler. Reno retourna son regard ainsi que son attention sur Chopper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chopper arrive {Colocataires} Empty
MessageSujet: Re: Chopper arrive {Colocataires}   Chopper arrive {Colocataires} Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:44

Reno était toujours dos à la fenêtre. Puis, il dit a Chopper.

'Tu n'es pas un renne normal à ce que je voie...'

Quand chopper entendit ces paroles, cela lui rappelait son enfance, quand il s'est fait rejeter par les siens.

*Non, ce n'est pas ça, il ne dit pas que je suis un renne anormal car j'ai un nez bleu, ce n'est pas possible. *

Chopper se retenait de pleurer... quelques instants après, Reno s'assis sur le bord de la fenêtre, là, un oiseau est venu sur son épaule. Reno sortit des graines de sa poche et il lui en donna.


'En effet, tu as raison, je ne suis pas un rez comme les autres, je peut parler, et je peux me tenir sur mes pattes arrières, comme tu le vois en ce moment. J'ai aussi trois transformation, celle que tu vois là, une où je suis comme un renne et enfin, une dernière, où je ressemble à un humain mais je garde toujours mon apparence de renne. Mais, s'il te plait, je souhaiterais que l'on ne parle pas de ça.'

Chopper s'assit sur le lit. Reno continuait de regarder le jeune renne et Chopper en faisait autant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chopper arrive {Colocataires} Empty
MessageSujet: Re: Chopper arrive {Colocataires}   Chopper arrive {Colocataires} Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:42

Toujours sur le bord de la fenêtre il continuait de regarder le renne.
Une fois sa main délestait de toutes les graines l'oiseau le remercia en s'inclinant et resta sur son épaule.
Il détacha l'ocarina de sa ceinture et le mis en face de sa bouche.
Afin de mettre un terme à ce silence et de se changer les idées il souffla dedans et ses doigts se déplacèrent sur des trous.
Une douce mélodie sortit de l'instrument.
Reno ferma les yeux et l'oiseau se balançait sur son épaule d'un air joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chopper arrive {Colocataires} Empty
MessageSujet: Re: Chopper arrive {Colocataires}   Chopper arrive {Colocataires} Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:57

Roy qui avait recue le numéro de sa chambre la numérot 2 avec une carte arriva dans le couloir vit la premier porte la porte n°1 puis la porte n°2 était ouverte il vit un homme et un sorte de reinne en peluche puis il dit a l'homme en face de lui :

-Bonjour je suis ton nouveaux colocataire je supose , comment t'appelle tu ? , sinon le reinne la ces ton ours en pluche ou quoi .

Il posa ces afaire sur son lit en attendant la réponse de son nouveaux colocataires .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chopper arrive {Colocataires} Empty
MessageSujet: Re: Chopper arrive {Colocataires}   Chopper arrive {Colocataires} Icon_minitimeMer 25 Mar - 7:17

Chopper regardait Reno, l'oiseau qui était venu ses posé sur son épaule, avait fini le tas de graines que l'elfe avait sortit de sa poche. Puis, Reno détacha un instrument de musique de sa ceinture et joua un morceau.

*Ouah... Quel magnifique morceau de musique. *

La musique était douce, l'oiseau, posait sur l'épaule de Reno, se balançait au rythme de la musique. Puis, quelqu'un entra dans la chambre et brisa ce moment de pur bonheur. Un jeune homme qui devait avoir 17 ans. Il demanda le prénom de Reno, et il lui demanda si Chopper était sa peluche puis il déposa ses affaires sur le dernier lit restant. Tony Tony lui dit.

'Ola, ola, du calme, je ne suis pas une simple peluche! Je suis un humain tout comme toi, et je suis ton colocataire. Bref, je me présente. Je m'appelle Tony Tony chopper. '
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chopper arrive {Colocataires} Empty
MessageSujet: Re: Chopper arrive {Colocataires}   Chopper arrive {Colocataires} Icon_minitimeMer 25 Mar - 7:26

Reno arretta de jouer et l'entrait de la nouvelle personne fit fuire l'oiseau.

-Je m'appelle Reno...

Reno regarda le nouveau venu qui ne s'était même pas présenté.
Il restait assis au bord de la fenêtre et rangea l'ocarina à sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chopper arrive {Colocataires} Empty
MessageSujet: Re: Chopper arrive {Colocataires}   Chopper arrive {Colocataires} Icon_minitimeMer 25 Mar - 8:01


'Ola, ola, du calme, je ne suis pas une simple peluche! Je suis un humain tout comme toi, et je suis ton colocataire. Bref, je me présente. Je m'appelle Tony Tony chopper. '

Entendit t'il sa le suprit et il entendit ensuite :

-Je m'appelle Reno...

-Oh une peluche qui parle dérible !!! '' roy recula un momoent puis s'approcha de chopper et le regarda attendivement , il était supris , aux bout d'une minuite il vit qu'il était réelement humain.'' enchanté nero et je m'appelle roy , tony tony chopper désolé pour t'avoir pris pour une pelluche si tu veux pour me punir que peux te porté ? Sinon vous etez la depuis combien de temps ?

Roy était de trés bonne humeur sa chambre était belle assez grande avec tes colocataire assez sympat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chopper arrive {Colocataires} Empty
MessageSujet: Re: Chopper arrive {Colocataires}   Chopper arrive {Colocataires} Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:04

Dès que Chopper eut fini de parler, Roy croyait encore que Tony Tony était une peluche, il trouvé sa super excitant. Puis, il recula d'un pas et s'avança de nouveau vers Chopper. Il le regarda attentivement. Chopper se sentait gêner, c'était la première fois que quelqu'un l'approche et le regarde comme cela. Malgré son pelage, on pouvait quand même distinguer quelques petites marques rouge sur ses joues. Au bout d'une minute, Roy Mustang réalisa enfin que Chopper n'était pas une peluche. Il s'excusa de l'avoir prit pour une peluche mais c'est vrai qu'au premier abord, on pourrait croire que Chopper et une petite peluche toute mignonne. Roy se présenta et demanda a Reno et Chopper si cela faisait longtemps qu'il étaient dans la chambre. Chopper dit a Roy.

'Ce n'est pas grave. Et puis nous sommes là depuis dix minutes environs.'

On pouvait voir la joie sur le visage de Roy, la joie d'être parmi Reno et Chopper, ici dans cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chopper arrive {Colocataires} Empty
MessageSujet: Re: Chopper arrive {Colocataires}   Chopper arrive {Colocataires} Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:27

Il s'appellait donc Roy.
Reno se restait assis sur le bord de la fenêtre.
Le vent entrait dans la pièce et fesait voler les cheveux de l'Elfe.
L'oiseau qui avait pris peur revint se poser sur les épaules de celui-ci.


-J'ai l'impression que nous seront tous les 3 dans cette chambre...

La salle était très grande.
Suffisamment pour les 3 personnes présentes.
Le regard de Reno était tourné vers l'oiseau qui roucoulait joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chopper arrive {Colocataires} Empty
MessageSujet: Re: Chopper arrive {Colocataires}   Chopper arrive {Colocataires} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chopper arrive {Colocataires}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin...(PV colocataires)
» Des colocataires ??(pv lyloo)
» Enfin une chambre... {les colocataires}
» installation dans une nouvelle chambre {les colocataires^^}
» Tony Tony Chopper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: