Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'entrée d'Erza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

L'entrée d'Erza Empty
MessageSujet: L'entrée d'Erza   L'entrée d'Erza Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:49

Erza entra dans le pensionnat, elle avait toujours cette drôle d'impression, la jeune femme ne se sentait pas vraiment chez elle, il faut dire que partout où elle allait, Erza sentait qu'elle n'avait pas sa place.
Plusieurs sentiments se mélangeaient en elle, la crainte, l'angoisse, l'espoir et le doute.
Mais au fond elle savait bien qu'ici elle aurait une chance d'être accepter pour ce qu'elle est, une chance que l'on reconnaisse ses capacités, une chance de pouvoir enfin montrer sa vrai nature. Après un moment d'hésitation elle entra, son coeur battait tellement vite et tellement fort, encore un peu et l'on pourrait croire qu'il allait exploser. Et avec beaucoup de peine elle réussi à partiellement cachée cette émotion indescriptible. La jeune femme continua d'avancer avec un pas moins hésitant qu'au départ et avec derrière elle ses bagages dans lesquels se trouvent pratiquement toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
L'entrée d'Erza Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'Erza   L'entrée d'Erza Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:12

Solitude , haine, destruction, colère , c'était les seules choses que l'on pouvait voir lorsque on voyait Xanxus pour la première fois , antisocial il ne se sentait en bonne humeur que lorsqu'il était seul , peu de personnes arrivaient à supporter son salle caractère, il se leva et décida d'aller se préparer , il resta un petit temps dans la salle de bain puis retourna dans la chambre , il prit ses x-guns qu'il se séparait jamais puis les plaça au niveau de sa ceinture , il mit une veste et quitta la chambre pour se diriger dans le hall , il y avait des race que Xanxus n'arrivait pas du tout à supporter ni même à blairer comme les vampires par exemple , un surveillant lui fit passer un message du directeur comme quoi il devait accueillir un nouveau prof , Xanxus soupira ,lui qui n'aimait pas tellement les prof il était servi , il espérait que le nouveau prof n'allait pas être désagréable ni être un vampire , Xanxus arriva dans le hall et regarda dans les environs , il vit pas grand chose à part une jeune femme aux cheveux rouges qui l'attirait du 1er regard , ca devait sans doute être elle la nouvelle prof , elle avait l'air d'être une ange du 1er regard , malgré les différents qu'il y avait actuellement entre les anges et les démons ca ne dérangeait pas du tout Xanxus de parler à l'un d'eux, il s'approcha de la jeune femme et lui dit:

Xanxus :Bonjour , je suppose que c'est vous le nouveau prof de l'art du combat?
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

L'entrée d'Erza Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'Erza   L'entrée d'Erza Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:43

Le hall était vide personne à l'horizon, même pas un surveillant. Cela ne la dérangeait pas, c'était même mieux, ça lui donnait l'occasion d'un peu s'habituer à cet endroit. Mais elle ne resta pas seule très longtemps. Elle entendit d'abord des pas, comme à son habitude Erza se mis sur ses gardes, puis elle vit un jeune homme. Il était grand, avec de cheveux de couleur noir et court, il avait également la peau mate, on pouvait aussi voir des cicatrices sur son visage. Et en parlent du visage, l'expression qu'il abordait n'était pas très sympathique. A le voir c'était sûrement pas un ange, il s'approcha d'elle et lui adressa la parole.

- Oui c'est bien moi. Erza Scarlet et vous êtes ?

Erza répondit calmement, elle n'allait pas se laisser contaminer par sa mauvaise humeur


Dernière édition par Erza Scarlet le Mar 24 Aoû - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
L'entrée d'Erza Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'Erza   L'entrée d'Erza Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:06

Xanxus entendit la jeune femme aux cheveux rouges se présenter , la nouvelle prof d'art du combat s'appelait donc Erza Scarlet , Xanxus sentait qu'il allait aller en cours souvent si il y avait des beautés comme Erza comme prof , il se demandait juste si elle n'avait pas un sale caractère en cours , sa réponse était calme, Xanxus n'avait pas envie d'être froid avec elle, les cours , une chose qu'il détestait le plus au monde , il préférait s'entraîner seul dans son coin , à l'égard des autres , seules certaines personnes connaissaient toute l'étendue de ses pouvoirs , son point fort était sa maîtrise de ses guns, seul une personne avait réussi à résister à sa puissance de feu pour le moment , Xanxus hésitait à sourire à la jeune femme pour le moment , c'était une chose qu'on ne voyait rarement chez lui , il répondit à Erza d'un air calme et un peu amical
Xanxus : je m'appelle Xanxus.

Xanxus regarda toujours Erza , il espérait en connaitre sur elle par la suite , il allait peut etre lui montrer un sourire qu'il montrait jamais, elle commençait déjà à l'attirer , une prof avec un élève une chose qui ne se fait pas , et encore - si c'était entre un démon et une ange mais bon, Xanxus s'en foutait bien de ce que pensait les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

L'entrée d'Erza Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'Erza   L'entrée d'Erza Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:30

Il lui avait répondu avec un ton calme et légèrement amical, ce qui lui fit plaisir. Elle n'avait aucune envie de mal commencer avec lui, surtout si il était un élève, cela aurait été encore pire. Il avait l'air d'être fort aussi, elle sentait qu'il avait un énorme potentiel et ça lui plaisait, beaucoup même. Elle voulait apprendre à le connaître un peu plus, il faisait partie des rares personnes à éveiller sa curiosité aussi rapidement et elle espérait le voir à l'oeuvre rapidement.

- Enchanté Xanxus. Pourrais tu me faire visiter les lieux ? Si tu as le temps bien sûr.


Dernière édition par Erza Scarlet le Mar 24 Aoû - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
L'entrée d'Erza Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'Erza   L'entrée d'Erza Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:58

Enchanté Xanxus. Pourrais tu me faire visiter les lieux ? Si tu as le temps bien sûr.
Erza lui demanda en le tutoiyant si il pouvait lui faire visiter les lieux , d'habitude il trouverait une autre personne pour lui demander de le faire à sa place mais bizarrement ce n'était pas le cas avec Erza , il commençait à tomber sous le charme de l'ange ce qui se voyait pas trop sur le visage de Xanxus il se demandait par ou commencer la visite et comment faire pour réussir à impressionner Erza et ensuite il trouverait sans doute un moyen de séduire la jeune femme , il la regarda de nouveau et un sourire commençait à se dessiner sur le visage du démon.

Xanxus : avec grand plaisir Erza , faut juste que je trouve par ou commencer la visite.

Celui ci commençait à hésiter sur plusieurs lieux pour commencer , il préférait comme même avouer à Erza qu'elle lui plaisait et que ca commençait déjà à se voir , Xanxus allait déjà à lui avouer qu'il était un démon.

Xanxus : je pensais pas tomber sur un prof comme vous qui me plait pas mal , pour une fois que je ne me lasse pas de regarder un aussi bel ange que vous , un démon qui est tombé sous le charme d'une ange ca se voit pas souvent ca.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

L'entrée d'Erza Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'Erza   L'entrée d'Erza Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:23

- Merci, ça me fait vraiment plaisir. J'espère te voir souvent en cours, tu as l'air d'avoir un grand potentiel et j'aimerais voir jusqu'où tu peux aller, mais sache que je ne serais pas aussi gentil comme maintenant. Et j'en suis vraiment désolé si ça te déçois. Bref on commence où et quand tu veux, je te laisses choisir et puis tu connais l'établissement mieux que moi.

Erza était vraiment contente de le voir sourire un peu, elle lui plaisait même. Cela la rendait réellement heureuse. Elle commençait à se sentir un peu chez elle et devenait plus optimiste.
Et elle lui rendit son sourire avec une grande joie. Erza avait retrouver toute sa confiance et ça se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
L'entrée d'Erza Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'Erza   L'entrée d'Erza Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:55

- Merci, ça me fait vraiment plaisir. J'espère te
voir souvent en cours, tu as l'air d'avoir un grand potentiel et
j'aimerais voir jusqu'où tu peux aller, mais sache que je ne serais pas
aussi gentil comme maintenant. Et j'en suis vraiment désolé si ça te
déçois. Bref on commence où et quand tu veux, je te laisses choisir et
puis tu connais l'établissement mieux que moi.

Elle lui dit qu'elle avait un grand potentiel, une chose que n'entendait pas souvent Xanxus , les profs lui disant qu'il ne s'améliorerait jamais si il n'assistait pas + en cours , mais ce n'était pas du tout le genre de Xanxus d'assister en cours et encore moins avec le genre de profs qu'il y avait au pensionnat, mais il ferait sans doute une exception pour la belle Erza, il ferait l'effort de venir juste pour revoir l'un de ses sourires comme elle l'avait montré à l'instant même , il lui souria et lui dit


Xanxus : Erza ca vous dirait de commencer la visite par le volcan?Et pour vos cours je n'attends pas du tout à beaucoup de gentillesse venant de votre part , j'ai la réputation d'etre un élève assez indiscipliné selon certains profs.

Xanxus demanda à Erza si elle voulait commencer la visite par le volcan , un lieu qui plaisait beaucoup à Xanxus et ou il était de bonne humeur à chaque fois qu'il y allait , il voulait aussi découvrir les pouvoirs de la prof.Elle découvrirait sans doute d'autres facettes du démon .
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

L'entrée d'Erza Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'Erza   L'entrée d'Erza Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:34

- Cela me va parfaitement. Et en ce qui concerne ta réputation d'élève indiscipliné, ne t'en fait pas. J'ai pour habitude de ne pas juger les gens d'après ce que j'entends et tu sais certains profs ne comprennent pas leur élèves ou ne cherchent pas à les comprendre, d'autres ont peut être une mauvaise manière d'enseigner, ou encore n'écoute pas leur élèves. Pour ma part j'essaie de faire de mon mieux pour développer les compacités de chacun. Mais assez de bavardage, allons voir le volcan.

Erza n'était pas le genre de personne qui juge ou rabaisse les autres. Elle voulait aider ses élèves à se sentir bien, les aider à s'épanouir. C'était une personne dotée d'un grand coeur et qui savait écouter les autres sans rien dire, ce qui était assez rare de nos jours.
Elle était aussi de bonne humeur et prête à découvrir ce nouvelle environnement en compagnie de Xanxus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée d'Erza Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'Erza   L'entrée d'Erza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée d'Erza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: