Pensionnat Kageshiro

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Ma new Fic ( pas encore de titre pour le moment mais ca va venir )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xanxus//Rukia
Erza's Lion//King of Kings//Boss de la Varia//Empereur des flammes et dieu du forum
Erza's Lion//King of Kings//Boss de la Varia//Empereur des flammes et dieu du forum

Fiche du personnage
Race: Demon
Chambre: 9
MessageSujet: Re: Ma new Fic ( pas encore de titre pour le moment mais ca va venir )   Mer 15 Déc - 23:23

Le groupe de Xanxus, Squall , Erza, Tayuya et Byakuya étaient toujours dans la BGU , le vaisseau balambien s'était ecrasé à coté de la ville de Horizon et Cid leur avait demandé de faire des excuses au maire de cette ville au nom de la BGU , ils descendirent au rez de chaussée et ils virent un templier qui venait leur adresser la parole:

Templier : Eleve Xanxus , vous et votre equipe etes demandés par le grand Norg en personne , veuillez vous rendre au sous sol.

Squall : qu'est ce qu'il peut nous vouloir ?

Xanxus : on le sera en temps voulu.

Ils se dirigèrent vers l'ascenceur et se firent rejoindre avant de le prendre pour aller au sous sol , Erza devrait sans doute alelr voir Norg vu qu'elle était dans le groupe qui avait tenté d'assasiner Edea , ils virent Cid qui était en colère , le norg leur demanda de faire leur rapport sur al mission , ils leur dirent toute la verité et ils apprirent la verité sur Cid , comme quoi lui et la pretresse Edea étaient tous les 2 mariés, Xanxus s'en foutait completement de le savoir, Norg se mit en colère et les attaqua , ils étaient en position de combat et Norg concentra tous ses sorts en direction de Erza , celle ci se relevait difficilement après ca , il avait fait un truc qu'il ne fallait surtout pas faire , Xanxus était vraiment en colère après ca et des marques commencaient à apparaitre sur son visage lorsque celui ci atteignait un certain degré de colère , Lightning ne connaissait pas encore cette marque chez Xanxus et elle se demandait si c'était pas une nouvelel limite break qu'il venait d'acquerir

Xanxus : toi je vais te tuer pour avoir osé t'en prendre à Erza , tu vas payer pour ce geste ... sale Kasu

Xanxus était vraiment en colère et il tira une grosse rafale de flammes avec l'aide de ses guns, les autres l'aidaient à achever Norg à l'aide d'invocations , il prit Erza dans ses bras et ils quittèrent le 2ème étage pour se diriger vers le bureau de Cid ou ils devaient avoir des explications sur la relation entre lui et Edea , il leur dit de pas s'en faire et leur dit d'éliminer Edea, ils redescendirent et se dirigèrent vers la ville de Horizon , , ils se dirigèrent vers la maison du maire et ils leur firent des excuses au nom de la bgu , le maire leur dit qu'ils devaient faire des reparations dans la bgu et qu'ils devaient avoir l'autorisation de Cid, ils lui la donnèrent et les ouvrier arrivèrent à la BGU pour reparer tout ce qui était detruit, ils detestaient la violence à Horizon donc ils aimaient pas voir des gens armés, ils commencèrent à retourner vers la BGU lorsque quelqu'un cria que Galbadia etait en train d'attaquer la ville, ils se dirigèrent vers là ou se passait l'attaque et le maire tenta d'arreter Galbadia mais ceux ci s'en prennaient à lui , ils firent appel à une puissante machine et Squall et les autres alllèrent les aider, ils virent un autre groupe de Seeds les arreter , ils reconnurent Toshiro et les autres

Toshiro : Xanxus , Erza , on a cru qu'on allait pas s'en tirer .

Ils leur racontaient ce qui s'était passé et qu'ils avaient été sauvés par le groupe de Djidane , Aqua sauta dans les bras de Erza et ils retournent tous à la BGU feter leur retrouvailles, ils savaient maintenant comment piloter le vaisseau, ils allaient pouvoir quitter Horizon pour une nouvelle destination.

~~~~~~~~~~~~

S'en prendre à elle c'est comme s'en prendre à ma fierté , c'est la mort assurée.
I am the king of kings and I am the only one."I would RKO my own grandmother if it ment keeping this title....then ill RKO YOUR grandmother JUST to see the look on her face", I am the boss of Varia and I'm the only man who carries this title

Revenir en haut Aller en bas
Mirajane Strauss
Admin//Burning soul

MessageSujet: Re: Ma new Fic ( pas encore de titre pour le moment mais ca va venir )   Ven 25 Mar - 20:50

Xanxus était dans sa chambre en train de se reposer , il repensait encore aux révélations qu'il avait su sur Cid et Edea comme quoi ils étaient mariés tous les 2, il s'apprêtait à fermer les yeux lorsqu'une personne fit son apparition dans la chambre , il vit que c'était Yuna la fiancée de Byakuya, on pouvait remarqué que son ventre avait un peu grossi, Xanxus avait apprit grace à ses rèves étranges que Yuna était enceinte de Byakuya, il se demandait bien ce que voulait la jeune femme

Xanxus : Bonjour Yuna, tu m'as l'air en pleine forme on dirait , que me vaut ta présence ici?

Yuna: J'aimerais faire une demande en espérant que tu accepteras, j'aimerais que tu sois le parrain de mon futur enfant.

Xanxus : Yuna je te remercie d'avoir pensé à moi pour ce role et je suis heureux de te dire que j'accepte et qui sera la marraine du futur enfant?

Yuna : Ca sera Erza , elle l'a accepté avec grand plaisir et elle en était très heureuse elle aussi.

Xanxus remercia Yuna et ils se dirigèrent tous les deux vers le hall quand le proviseur fit une annonce , il dit au groupe de Xanxus et Byakuya de se rendre au dernier étage , une fois arrivés,Cid leur expliqua pourquoi il les avait convoqués, il ne supportait plus cette décision et il a décidé de nommer Xanxus chef de la BGU , il lui demanda pourquoi il a été choisi, Cid lui dit qu'il serait le meilleur pour ce role, Xanxus soupira et prit l'ascenseur pour aller au premier étage , Erza tenta d'aller le rejoindre mais Byakuya lui en empêcha préférant régler ca lui même , il descendit à son tour au premier étage et alla retrouver Xanxus, celui ci lui dit que tous ses amis l'aideraient dans ses nouvelles taches, Byakuya lui dit aussi que son groupe aimerait rejoindre celui de Xanxus, celui accepta et serra la main de Byakuya, ils retournèrent tous les 2 au 2ème étage, Xanxus leur donnait les différentes choses qu'ils auraient à faire , Xanxus leur dit qu'ils devraient se rendre à l'orphelinat et aussi à la fac de Trabia, il leur dit qu'ils feraient plusieurs groupes pour cela .Xanxus leur demanda qui veillerait sur Yuna pendant ce temps là

Yuna: si vous êtes d'accord j'aimerais que ca soit Aqua qui veille sur moi pendant que vous seriez parti.

Aqua : J'accepte avec plaisir Yuna.

Aqua lui sauta dans les bras et Xanxus annonça les différents groupes, l'un de groupes seraient composés de Xanxus lui meme , Erza et Toshiro , le 2ème groupe serait composé de Renji, Rukia et Byakuya , le 3ème groupe de Hayato, Lightning et Grenat.Le dernier groupe sera composé de Squall, Djidane et Tayuya.Xanxus leur dit qu'ils avaient quartier libre et qu'il les appellerait lorsqu'ils pourront partir en mission.

~~~~~~~~~~~~
Xanxus//Rukia

Fiche du personnage
MessageSujet: Re: Ma new Fic ( pas encore de titre pour le moment mais ca va venir )   Mer 30 Mar - 15:23

Xanxus était toujours au 2ème étage de la BGU près des commandes du vaisseau , il avait laissé quartier libre aux autres en attendant qu'il réfléchisse ou il allait les envoyer, il fallait déjà qu'il choisisse des chefs pour les differentes équipes, il reflechit un moment puis se dirigeait vers le haut parleur afin d'appeler les élèves qui seront les chefs de leur équipe

Xanxus : Byakuya, Squall et Light veuillez me rejoindre au 2ème étages afin de recevoir vos instuctions pour la mission.

Ils se dirigèrent tous les 3 vers le 2ème étage ou Xanxus les attendait, Xanxus leur informa du lieu ou ils allaient partir en mission, le groupe de Squall irait à l'ancien orphelinat, le groupe de Byakuya quand ira lui ira à la fac de Trabia afin de savoir les différents dégâts infligés par le lancement des missiles de la base du desert et d'ainsi pouvoir les aider à reconstruire la fac, le groupe de Lightning ira inspecter les ruines de Centra pendant que le groupe de Xanxus lui même restera à la BGU pour le moment, Xanxus conseilla à Byakuya d'aller voir Yuna avant de partir, Byakuya alla embrasser la belle Yuna puis son groupe partit pour la fac de Trabia, la BGU deposa le groupe de Squall à l'orphelinat puis ils allèrent déposer le groupe de Lightning aux ruines de Centra, il reprit la parole au haut parleur et appela Toshiro et Erza.

Xanxus: Toshiro et Erza veuillez me rejoindre merci

Toshiro et Erza arrivèrent à leur tour , Erza sautant directement dans les bras de Xanxus, Xanxus leur demanda quel était l'invocation qu'il y avait dans ce lieu , il avait quelques craintes à ce sujet.

Xanxus : Dites moi c'est la quelle invocation que l'on trouve dans ces ruines?

Toshiro : Il me semble que le puissant Odin y reside.

Erza: Odin, ils vont avoir du mal contre lui , Xanxus allons les aider.

Xanxus: Allons y alors.

Ils sortirent du vaisseau pour se diriger vers les ruines de Centra , pendant ce temps là le groupe de Lightning, Hayato et Grenat étaient rentrés dans les ruines de Centra sans savoir ce qui'il y avait à l'interieur, ils éliminèrent des monstres les uns après les autres et ils commencèrent à tomber devant une inscription sur un mur, Xanxus et les autres arrivèrent devant les autres lorsqu'ils virent un fauve leur barrer la route.

Xanxus: Interessant , un lion qui tente de me barrer la route , je vais vite m'en charger , Erza , Shiro passez devant je vous rejoins

Xanxus fit appel au demon de feu qu'était Ifrit mais celui ci se fit petrifier suite à un puissant rugissement qu'avait lancé le lion, Erza et Shiro se replièrent decidant d'aider Xanxus et en invoquant Shiva et Golgotha mais sans succès le fauve les petrifiant l'un après l'autres, , Xanxus garda son calme puis le lion leur adressa la parole ne revelant pas encore son nom tout de suite.

Le lion : Vous ne pourrez pas passez rejoindre vos amis qui sont partis rejoindre maître Odin tant que vous ne m'aurez pas battu , je ne revelerai mon nom que si vous me battez, sur ce bonne chance chers seeds.

Le lion avait comme capacité de petrifier les invocs donc elles étaient inutiles comme lui, il avait l'air surpuissant mais cela n'allait pas effrayer Xanxus, bien au contraire, il voulait de plus en plus le battre, Xanxus commenceait de plus en plus à lui infliger quand le lion prit une autre forme , il se transforme en ligre, celui ci avait les statues de Ifrit, Shiva et Golgotha pour se defendre et il pouvait les envoyer attaquer Xanxus, Erza ou bien Toshiro , Xanxus était determiné à le battre, le combat dura assez longtemps et le ligre finissa par reconnaître sa defaite, le ligre se présenta au groupe , celui ci s'appelait Bester, il proposa à Xanxus si celui ci pouvait les accompagner et donner de la puissance à Xanxus , ils se dirigèrent tous les 3 dans les ruines lorsqu'ils virent le groupe de Light faire face à un tomberry geant et ceux ci eurent du mal.

Erza : On arrive à temps on dirait, Light va affronter Odin , on va s'occuper de ce gros balourd avec les autres.

Light : Merci Erza je tenterais de revenir vite.

Lightning se dirigea à l'interieur du donjon , plus précisement làou se situait le maitre des lieux, après un long moment Lightning retrouva les autres toujours occupé contre le tomberry geant, celle ci avait une nouvelle gunblade dans la main, celle ci tua le tomberry avec le Zantetsuken de Odin .Ils quittèrent ensuite les lieux retournant à la BGU.

~~~~~~~~~~~~

S'en prendre à elle c'est comme s'en prendre à ma fierté , c'est la mort assurée.
I am the king of kings and I am the only one."I would RKO my own grandmother if it ment keeping this title....then ill RKO YOUR grandmother JUST to see the look on her face", I am the boss of Varia and I'm the only man who carries this title

Xanxus//Rukia

Fiche du personnage
MessageSujet: Re: Ma new Fic ( pas encore de titre pour le moment mais ca va venir )   Jeu 2 Juin - 20:34

Le groupe de Byakuya qui était composé de Byakuya lui meme , Renji et Rukia se dirigaient tous les 3 vers la fac de Trabia , une fac qui avait été devastée recemment par une attaque des missiles envoyés par Galbadia , ils avaient entendu dire qu'il y avait pas mal de survivants. ils arrivèrent à la fac et ils virent tous les degats qu'avait pu faire cette attaque de missile, Byakuya avait un regard impassible comme à son habitude, Rukia quand à elle etait triste et Renji quand à lui s'occupait de la réconforter , ils s'occupaient d'aller aider ceux qui étaient encore dans la fac, ils y restaient un moment avant de repartir pour retourner à la BGU.Le groupe de Squall quand à lui etait dans l'orphelinat qui était pas loin de centra , cela rappelait pas mal de souvenirs à Squall et pas forcement que des bons souvenirs, Tayuya s'était mise un peu à part , préférant rester seule , Squall savait qu'elle n'aimerait pas etre derangée, il avançait un peu dans l'orphelinat et apercut une personne qu'il connaisait assez bien puisque c'était le proviseur Cid en personne , celui ci leur demanda ce qu'ils faisaient , ceux ci lui retournaient la question , eux qui voulaient savoir la verité sur la relation qu'il y avait entre Edea et Cid et si ce que Norg leur avait dit etait vrai , celui ci leur affirma que Edea etait bien son épouse, Cid leur expliqua pourquoi les seeds ont été crées , ceux ci ont été crées dans le but d'eliminer les sorcières

Tayuya : Vous avez pas peur qu'on élimine votre épouse?

Cid : Non pas du tout, je m'y suis preparé à cette eventualité et elle aussi.

Tayuya : d'accord on fera ce qu'il faut alors

Squall soupira et alla faire un tour , n'aimant pas les discours longs et ennuyants, Cid dit à Tayuya de pas se preoccuper de lui et d’aller eliminer Edea, ils quitèrent l'orphelinat pour rentrer à la BGU ou attendait les autres, Xanxus reflechissa au prochain endroit ou ils allèrent se rendre, Toshiro leur informa que Galbadia avait envahit Balamb et qu'ils voudront sans doute pratiquer la politique de la terre brulée et ainsi rayer la ville de Balamb de la carte , Xanxus reunissa tout le monde au 2ème etage, Yuna était parmi eux et se sentait prete à effectuer cette mission.Xanxus regarda Yuna et lui souria , il demanda à Erza de bien veiller sur elle durant la mission , ils descendirent au parking et prirent des vehicules pour se diriger vers la ville , ils firent plusieurs groupes et Erza fut dans celui de Xanxuset Byakuya , Xanxus emmena Erza pret d'un arbre pas loin de balamb et commencait à la caliner, celle ci lui rend ses calins et ils firent les préparatifs avant de se rendre à Balamb et librer la ville des galbadiens.

~~~~~~~~~~~~

Xanxus//Rukia

Fiche du personnage
MessageSujet: Re: Ma new Fic ( pas encore de titre pour le moment mais ca va venir )   Ven 30 Sep - 22:17

Xanxus était toujours au 2ème étage , pret des commandes de pilotes du vaisseau de la BGU , Xanxus avait décidé qu'ils iraient s'occuper des forces ennemies qui étaient dans la ville d'ici 2 jours.Cela laissait du temps à Xanxus et aux autres de se préparer avant d'aller liberer la ville.Il avait envie de faire un tour et d'etre seul mais il tenait à ne pas etre derangé mais il devait parler à Squall et il décida de l'appeler dans le bureau , celui ci arriva et Xanxus lui dit qu'ils se dirigeraient tous les2 vers la plage ou la mine de souffre afin qu'ils puissent discuter de certains objectifs tranquillement, Xanxus lui précisa qu'il ne devait pas prévenir les autres qu'il se rendait pas loin de la mine de souffre mais ce n'était pas le genre de dire aux autres ou il allait .Il était comme Xanxus et aimait beaucoup la solitude.Xanxus puis Squall quittèrent le bureau pour se diriger vers la mine de souffre , ils croisèrent Byakuya au passage qui était parti aller voir Yuna auparavent , il les informa les informa que les autres étaient à l'infirmerie en train de voir Yuna , il leur dit que la voie était libre et il leur proposa de les accompagner , ceux ci acceptèrent puis ils se dirigèrent tous les 3 en dehors de la BGU.Erza sortit de l'infirmerie et decida d'aller voir au 2ème étage afin d'aller voir Xanxus mais elle ne le trouva pas .Light la rejoingnit et elle lui dit que ni Squall ni Byakuya étaient dans le vaisseau Balambien.Erza soupira et ferait surement la leçon à Xanxus à son retour mais pour le moment elle eut une petite idée qu'elle proposa à Light.

Erza : Light j'ai une idée pour remercier Xan, Squall et Byakuya , faisons leur un concert pour leur rendre hommage et ainsi les aider à se detendre.

Light : pourquoi pas , une idée de qui joueront et qui chantera ?

Erza : pour le chant c'est moi qui m'en occupe et pour les instruments on aura qu'a demander aux autres , je suis sur qu'ils nous aideront volontiers.

Light alla rejoindre les autres et leur demanda si ils accepteraient de faire un concert en hommage aux 3 gars qui manquaient , ils se dirigèrent vers la salle de concert afin de commencer les préparatifs pour le concert qui se déroulerait surement le soir meme .Erza leur laissa le choix des instruments et elle savait bien qu'elle avait pas à s'en faire à ce sujet . Pendant ce temps là Xanxus , Squall et Byakuya étaient sur la plage en train de discuter tous les 3 , ils parlèrent sur le fait qu'ils delivreront assez vite la ville de Balamb de l'invasion Galbadienne.Byakuya regarda Squall et lui dit.

Byakuya : Squall tu n'a pas peur d'affronter d'anciens de la BGU?

Squall : Si tu parles de Seifer , Raijin et Fujin, je n'ai pas du tout peur de les affronter , Raijin&Fujin font que de suivre Seifer mais lui faut que je le fasse payer pour la cicatrice que j'ai sur le visage.

Xanxus : ne vous en faites pas , on va vite se debarasser de Galbadia et ainsi retrouver le calme dans notre ville.

Byakuya aimait voir Xanxus confiant , le temps passait vite et les autres continuaient les répétitions pour le concert du soir meme , ils apprirent assez vite ce qu'il y avait à faire.Le soir arriva et les gars arrivèrent dans le hall , Erza dit aux autres que l'un d'eux devait aller les chercher pendant qu'un autre irait chercher Yuna à l'infirmerie.Aqua irait chercher Yuna pendant que Rukia irait chercher le groupe de Byakuya.Yuna arriva en premier puis le groupe de Byakuya arriva ensuite , Erza était sur la scène puis leur dit.

Erza : mon cheri , Squall et Byaku ce concert est dedié à vous 3 pour vous remercier de tout ce que vous faites pour la BGU et poour nous tous.

Le concert commencea et Erza commenceait à chanter Wings of Liberty , une fois la chanson finie , Erza , Light et Yuna proposèrent à leurs hommes respectifs de dansser , ceux ci acceptèrent et ils se dirigèrent vers la piste de danse.Erza savait très bien que Xanxus ne savait pas danser mais elle voulait passer un moment dans ses bras .

Erza : Mon homme sait très bien danser en tout cas.

Xanxus : Merci et tu as une magnifique voix en tout cas et merci encore du concert.

Erza : mais de rien mon beau.

Erza embrassa le jeune homme et ils dansèrent encore un petit moment avant de retourner dans leurs dortoirs, Xanxus lui proposa de passer la nuit dans sa chambre ce soir et Erza accepta avec plaisir , il lui caressa le visage et ils se dirigèrent vers leur chambre pour finir la soirée pendant que Light et Squall passeraient leur nuit ensemble aussi tout comme Byakuya et Yuna.

~~~~~~~~~~~~

Byakuya//Gajeel

Fiche du personnage
MessageSujet: Re: Ma new Fic ( pas encore de titre pour le moment mais ca va venir )   Sam 28 Jan - 22:45

Chapitre 15

Xanxus était allongé sur le lit de sa chambre , celui avait l'air assez pensif.Il se rappella de ce qu'avait dit le proviseur Cid à Tayuya, il lui avait dit qu'ils n'avaient pas à hesiter à tuer sa femme si ils en avaient l'occasion , c'était surement ce que voudrait Edea au fond d'elle , elle pensait toujours à la securité de ce qu'elle considerait comme ses enfants.Elle savait qu'ils feraient tous le necessaire quoi qu'il arrive.Le groupe de Trabia qui était chargé d'aller voir les degats qu'il y avait eu suite au missile lancé sur leur fac.Le groupe qui était en ce moment à la fac de Trabia était composé de Byakuya, Renji et Rukia.Ils avaient proposé l'aide de la BGU pour les aider à reconstruire la Trabia Garden Univertity.Ils attendirent ensuite que le vaisseau de la BGU vienne les chercher.Une fois rentré Byakuya se dirigea directement sur le lit pour voir comment allait Yuna.Il était déjà assez protecteur avec elle , mais depuis qu'il avait appris que Yuna attendait un enfant de lui , il l'était encore plus, il était comme un lion veillant sur sa lionne.Xanxus avait pas mal de choses à choisir avant de tenter de liberer la ville de Balamb de l'emprise de Galbadia.Il savait que Yuna voulait etre avec Erza donc il la mettrait surement avec elle.Byakuya aussi voulait rester avec sa fiancée doncils allaient etre ensemble avec Xanxus et Erza.Il se leva et se dirigea vers le 2ème étage pour appeler ceux qui composaient son groupe ainsi que Lightning , Toshiro et Djidane., Toshiro arriva le 1er et decida d'appeler les membres qui feraient parti de son équipe.Il avait mit pas beaucoup de temps à se decider.

Toshiro: Hayato, Grenat et Aqua retrouvez moi à l'entrée de la BGU, on se dirigera ensuite vers la ville de Balamb.

Toshiro descendit vers l'entrée de la BGU pour attendre les autres pendant que Lightning arrive à son tour pour appeler ses futurs partenaires , elle voulait rester avec son homme donc elle le prit en partenaire , elle decida aussi de prendre Rukia en partenaire.

Light: Squall et Rukia vous 2 retrouvez moi dans la salle de cours au premier étage, j'ai une chose à y aller chercher avant.

Elle quitta le 2ème étage et Djidane appella Tayuya et Renji pour se rendre au parking.Xanxus se dirigea avec son groupe pour prendre une voiture pour se diriger vers la ville de Balamb, Le groupe de Lightning se retrouvaient dans la salle de cour, Lightning leur donna les instructions et ils partirent à leur tour, Squall, Lightning et Rukia prirent 2 motos pour aller vers balamb, le groupe de Djidane etToshiro allèrent à pied .Une fois les 4 groupes entrés dans la ville, Ils virent des gardes leur bloquer les entrées et sorties de la ville.Hayato chercha comment se debarasser d'eux discrètement.Xanxus soupira et decida de faire appel à son nouvel ami qu'il avait acquit lors de leur visite des ruines de Centra.

Xanxus: Elimine les Bester.

Le lion surgit de derrière Xanxus et poussa un puissant rugissement qui élimina assez vite les deux gardes.Ils avancèrent ensuite dans la ville et les 4 groupes se séparèrent.Le groupede Hayato se dirigèrent vers la maison de Toshiro, sa mère lui disait que les soldats galbadiens étaient là depuis un moment, elle lui dit aussi que le commandant avait cuit un poisson chez elle avant de repartir aller le manger.Il partirent tous les 4 en direction de la gare , il savait que c'était un bon endroit pour quelqu'un pour manger tranquillement.Le groupe de Xanxus arriva devant l'hotel de la ville, Bester éliminant les gardes assez vite, ils virent que Fujin était dans l'hotel.

Xanxus : Fujin: qu'est ce que tu fais ici ?

Fujin: ca se voit , on est resté fidèle à Seifer et on restera soudé avec lui quoi qu'il arrive malgré ses choix donc vous n'allez pas vous en tirer.

Le combat entre le groupe de Xanxus et Fujin se deroula assez vite, Xanxus s'occupa assez vite d'elle et ils quittèrent tous les 4 l'hotel, Fujin leur avouant que Seifer était pas dans la ville et qu'il était resté personnellement avec Edea Kramer.Le groupe de Lightning se trouvait face à Kuja en personne , il avait pas l'air d'avoir confiance à Seifer et ses compères donc il préferait s'occuper d'eux, comme pour le groupe de Xanxus avec Fujin, Light élimina assez vite Kuja.Le groupe de Toshiro combattirent Raijin à la gare, celui ci se faisait bien dominer lorsque Fujin alla l'aider.Ils reprirent le dessus, le groupe de Djidane allait leur préter renforts et ils leur fit avouer tous ce qu'ils avaient à savoir.Avant de quitter Balamb, Kuja decida de faire appel à un puissant monstre qui allait surement demolir la ville si ils ne l'empechèrent pas à temps.Les 4 groupes se dirigèrent vers l'enorme behemoth.Xanxus décida de s'en charger en compagnie de Squall, Byakuya etLightning, ils eurent du mal à l'éliminer malgré leur limite break, ils le vaincurent grace à l'aide de Erza et de Yuna, les 2 filles étaient pas mal fatiguées après avoir lancé leur puissante attaque en duo.Byakuya garda Yuna dans ses bras puis ils quittèrent la ville qui était enfin débarassée des galbadiens.Ils retournèrent dans le vaisseau de la BGU pour se préparer pour leur prochaine bataille contre Seifer et l'armée de Galbadia

~~~~~~~~~~~~
Mirajane Strauss
Admin//Burning soul

MessageSujet: Re: Ma new Fic ( pas encore de titre pour le moment mais ca va venir )   Jeu 16 Fév - 18:12

Xanxus était dans son lit dans sa chambre en train de réflechir à comment se passerait les évènements qui vont arriver à savoir la très probable de Galbadia sur la BGU.Il savait surtout qui était à la tête de cette future offensive donc ca aurait été plutot l'heure de regler ses comptes avec certaines personnes.Xanxus se leva et décida de quitter sa chambre pour aller faire un tour dans la BGU.Il se décida finalement à aller faire un tour à la serre de combat pour s'y entraîner.Il vit qu'il n'était pas le seul à avoir eu cette idée d'entrainement, en effet Squall, Toshiro et Byakuya avaient décidé de s'entraîner aux aussi dans la serre.Ils étaient d'ailleurs tous les 3 à affronter un duo de T-Rex assez coriaces, Xanxus souria en les rejoigniant et se dit qu'ils allèrent bien s'amuser à les affronter, ils se mirent en groupe de deux, Squall et Toshiro d'un coté et Xanxus et Byakuya de l'autre.Xanxus fit appelle à Bester et celui se chargea assez facilement du dinosaure pour que Byakuya puisse l'achever avec sa limite break.Squall et Toshiro les achevèrent aussi avec leur limite break, Ils s'appretèrent à partir de la serre lorsqu'ils virent des soldats Galbadiens leur faire face.Byakuya ne fut pas très rassuré de la présence se disant qu'ils avaient finalement décidé à attaquer la BGU..Xanxus ne cherchait meme pas à reflechir et se chargea d'eux à l'aide de Bester..Byakuya soupira puis ils partirent de la serre.Ils entendirent une annonce au micro qui venait d'Erza et de Lightning.

Erza: Xanxus et les autres retrouvez moi et Lightning au 2ème étage.

Lightning : Byakuya retrouve Yuna et Aqua à l'infirmerie, elles vont surement avoir besoin de toi.

Byakuya se dirigea seul vers l'infirmerie pour retrouver Yuna er Aqua , celles ci avaient l'air de ne pas trop etre dérangés et Byakuya resta pour veiller sur Yuna car celle ci n'était pas forcément en bonne condition pour combattre l'ennemi.Xanxus et les autres quand à eux étaient tous au 2ème étage en train d'écouter ce que Erza avait à dire sur le debut de l'invasion galbadienne.

Erza: Finalement ils ont décidé de passer à l'offensive donc on va devoir répliquer à notre tour mais il faudra aussi qu'on defende la BGU donc il faudra se séparer en plusieurs groupes.

Lightning: Je dirigerais l'un des 2 groupes qui s'occupera d'attaquer l'ennemi et Xanxus se chargera d'etre le chef de l'autre groupe.

Hayato : Moi je dirigerais l'un des groupes qui s'occupera de défendre l'académie , je dirais à Byakuya de venir vous rejoindre lorsque ce que ca sera plus calme de son côté

Xanxus : Sur ce on y va et bonne chance à vous tous.

Xanxus prit Erza dans son groupe ainsi que Renjji et Djidane, Light quand à elle avait prit Squall, Rukia, Tayuya et Djidane dans son groupe, il restait que Toshiro, Hayato et Grenat dans le groupe qui defendrait la BGU...Une fois dehors les 2 groupes se séparèrent et Erza vit tous les élèves de la BGU combattre ceux de Galbadia avec acharnement ce qui mit Erza en colère auprès des galbadiens, Xanxus vit qu'elle avait vraiment un regard des plus froid ce qui fit sourire Xanxus pensant que ca donnait encore plus de charme à sa Erza toute cette froideur qu'elle dégageait.Ils virent le vaisseau université de Galbadia et décidèrent d'y rentrer, Xanxus et Erza se firent un chemin assez facilement en éliminant la plupart des soldats galbadiens qui se dressèrent devant leur chemin.Ils s'arretèrent devant un puissant monstre qui leur abrrait le chemin.Renji savait très bien qui était le monstre en question.

Renji.: Je vois que Cerberus vient nous barrer le passage, je pensais pas y avoir affaire à lui.

Le groupe Xan combattit l'invocation pendant que Squall et les autres tombèrent sur Raijin qui tenta de les combattre mais en vain, Fujin quand à elle s'était introduite dans la BGU et se mit à affronter Hayato, Toshiro et Grenat , le groupe de Squall quand à eux était déjà en train de faire face à Seifer et Edea.Le combat tourna assez facilement à l'avantage de Squall et des 2 autres, Seifer et Edea se refugièrent à l'amphitheatre là ou Kuja les attendit, Xanxus et les autres avait reussi à gagner contre Cerberus et de l'acquerri.Fujin quand à elle se dirigeait elle aussi vers l'amphitheatre ,Rajin la suivaitde peu, Le groupe de Toshiro arriva aussi accompagné de Byakuya.Les 2 groupes rejoignirent Squall et les autres à l'ammphitheatre.Ils furent barrés par Rajin et Fujin ainsi que Seifer, Squall, Erza, Toshiro et Xanxus les vaincurent puis Seifer revenait en renfort de Edea et Kuja qui affrontèrent le reste du groupe.Le combat fut assez rude mais le combat fut gagné par Byakuya et les autres, Kuja lanca une magie sur le corps de Edea qui était étendue au sol et il enferma quelque chose dans une sorte de grosse gourde.Il s'enfuit en compagnie de Seifer et des autres pendant qu'Edea se reveilla à son tour , s'excusant de ce qu'elle avait fait.

Edea : mes enfants... je suis desolé de vous avoir fait subir ca , je n'étais pas moi meme, en effet j'étais possedé par la puissante sorcière du futur...Ultimecia , Kuja va vouloir surement lui trouver un nouveau corps, faut que vous l'en empechiez.

Toshiro : Ne vous en faites pas on s'en chargera.

Ils deposèrent ensuite Edea au vieil orphelinat ou elle y retrouva son mari qui avait visiblement été très heureux de la retrouver.Xanxus et Squall ne participèrent pas à leur retrouvailles ne préferant pas ce genre d'evènements, Byakuya y était meme present en compagnie de Yuna.Xanxus quand à lui était sur la plage en train de regarder la mer l Erza le rejoignit et s'installa directement dans ses bras, elle lui demanda si cela ne l'avait pas derangé de la voir en colère.Il lui dit que non et l'embrassant sur la joue lui disant qu'il avait beauciup aimé.Erza le remercia et ils finirent de regarder le magnifique coucher de soleil qu'ils purent voir.

~~~~~~~~~~~~

Ma new Fic ( pas encore de titre pour le moment mais ca va venir )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2