Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouveauté ; le Rp parallèle....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveauté ; le Rp parallèle.... Empty
MessageSujet: Nouveauté ; le Rp parallèle....   Nouveauté ; le Rp parallèle.... Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:52

Mesdames et mesieurs, j'ai une grand nouvelle à vous proposer....

J'ai soumis, à notre très cher fondateur et à son fidèle bras droit, une idée qui m'est venu d'un jour à l'autre. ( approuvée à 2 voix contre un sans commentaire)

Le Rp parallèle.

Certes dit comme cela vous ne comprenez rien, mais laissez moi vous expliquer :

Le Rp parallèle par sur la base d'un rp normal, mais les personnages qui interviennent dans le Rp parallèle son spectateur du rp de base...

Compliquer...
Je donne un exemple :

Yuki et Zero sont dans la grotte, et Zero mord Yuki : Rp de base => Une histoire avec des personnages qui son entre eux. ( privé ou non)

Souky arrive et regarde le "couple" tout en disant ses opinions : Rp parallèle => réations, espionnage, balade... ( avec 1 ou plusieur spectateurs qui peuvent parler entre eux)

Mais une personne qui est dans un Rp parallèle n'a pas le droit d'intervenir dans celui de base...

C'est la seule condition ! Sinon votre Rp est annulé/supprimé !


Mais le spectateur du parallèle n'a pas le droit d'intervenir dans le rp de base, sauf si les personnages du rp de base veulent bien le laisser entrer. Par contre, tout les Rp de base peuvent avoir un Rp parallèle, donc on est jamais à l'abrit d'un espion... Ce qui peut devenir interessant...

Si vous voulez crée un Rp parallèle, vous mettez en titre " Rp parallèle de * titre du rp de base* "

C'est crée pour pouvoir lire vos impressions envers d'autres, espionner et parfois ( avec de la chance) aller dans les Rp privés.

Mais sous condition !!! N'oubliez pas la seule règle de ce rp : Pas le droit d'intervenir dans celui de base !!


Voila, si vous n'avez pas compris, vous pouvez me poser des questions, et surtout dites moi si cela vous convient ou non, laissez moi des commentaires ( pas trop méchant merci d'avance)...

A bientôt pour de nouvelle news...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté ; le Rp parallèle.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ; le Rp parallèle....   Nouveauté ; le Rp parallèle.... Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:59

Franchement, je trouve cette idée super :). Sa serait vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté ; le Rp parallèle.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ; le Rp parallèle....   Nouveauté ; le Rp parallèle.... Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:21

Je t'ai déjà donné mon avis, le fondateur est d'accord et dans les admins la majorité et pour donc l'idée et mise en place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté ; le Rp parallèle.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ; le Rp parallèle....   Nouveauté ; le Rp parallèle.... Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:24

Sa a l'air d'être une bonne idée, reste a voir ce que sa donne =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté ; le Rp parallèle.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ; le Rp parallèle....   Nouveauté ; le Rp parallèle.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté ; le Rp parallèle....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parallèle : ( hentait) Un peu d'intimité c'est mieux..... ( Zero)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: