Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/

 

 Persos préférés de Naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Persos préférés de Naruto Empty
MessageSujet: Persos préférés de Naruto   Persos préférés de Naruto Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:58

Quels sont pour vous les 5 persos de Naruto que vous appréciez le +?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos préférés de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Persos préférés de Naruto   Persos préférés de Naruto Icon_minitimeVen 24 Sep - 5:59

1 :Jiji
2:Sasu
3:Shikamaru
4:Rikudou sennin
5:Itachi
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Persos préférés de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Persos préférés de Naruto   Persos préférés de Naruto Icon_minitimeVen 24 Sep - 6:09

1 :Sasu
2:Tayuya
3:Itachi
4:Kakashi
5:Shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
Hijikata Mamoru
♫Maître Pedobear♫
♫Maître Pedobear♫
Hijikata Mamoru


Nombre de messages : 307
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2010

Fiche du personnage
Age: 25 ans
Race: humain
Chambre:

Persos préférés de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Persos préférés de Naruto   Persos préférés de Naruto Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:32

de 1) naruto, pour ces technique, puis le design du perso et ces phrases que j'adore =)
2) Pain (pas nagato), les pain, plus précisément tendou (yahiko), alors le design j'aime assez, le pouvoir j'aime beaucoup puis pour le caractère de ce perso.
3) madara/tobi, j'dore son caractère (même si je trouve que c'est un enfo*rer) puis sa force
4) hachibi pour ces technique, humour puis......il rap, tout ce que j'aime
et enfin 5) jiraya pour son hmour et sa mentaliter =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos préférés de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Persos préférés de Naruto   Persos préférés de Naruto Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:54

1.Sasuke
2.Sakura
3.Kakashi
4.Shikamaru
5.Orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos préférés de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Persos préférés de Naruto   Persos préférés de Naruto Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:03

Arf.. Je comprends pas cette mentalié d'aimer Sas'ke moi.. D:
My number one, c'est Hidan, oui, j'aime bien ce p'tit enfoiré de Jashiniste c*n et qui fait tous pour faire ch*er son partenaire, Kakuzu. Et j'aime bien les tronches épiques qu'il peut tirer dès fois.

My number two, j'ai des hésitations avec Shikamaru Nara, Tobi {Madara} et Itachi Uchiwa. Shikamaru, je l'adore par le simple fait, d'être un personnage sympathique et intelligent à la fois. Tobi, par le simple fait qu'il soit totalement décalé, à côté de la plaque et attachant quand il est Tobi et quand il est Madara, bah.. Par le fait que c'est un bon comédien et que jouer le rôle de Tobi n'est sûrement pas facile. Itachi {Belette}, parce que pendant toutes la foutue série, il cachait bien son jeu, jusqu'à sa mort et que c'est un personnage vraiment intriguant et qu'on n'a pas toujours la chance de l'avoir vu. Malgré que c'est un personnage des plus importants. D:

My number three, bah disons que là c'est plutôt Kiba Inuzuka, Kakuzu et Kisame Hoshikage qui se partagent la place.
Kiba, pourquoi ? Et bien disons.. Qu'il est drôle et justement un peu rebelle. Ce qui est assez amusant à voir, parfois même un peu crétin, mais on le pardonne. ~♥ Kakuzu ? Je sais pas trop, j'adore la façon d'en il supporte Hidan, et aussi sa convoitise d'argent, ça me fait délirer. Car la Team HidaKaku, c'est le team avec un contraste amusant. Hidan, qui est des plus bruyant et qui ne ferme sa gueule que très rarement, fou de Jashin, tant dit que Kakuzu, silencieux, qui se laisse pas faire et qui convoite l'argent comme un rat.. xDD
Et Kisame, parce que.. Parce que, j'adore ce personnage tout simplement. *ç*

My number four, Tayuya, Asuma Sarutobi & Rock Lee se partagent cette place.
Tayuya, pourquoi ? C'est la seule fille que je kiffe vraiment dans cette série.. Je sais pas trop pourquoi.. .__.
Asuma, le fait de savoir que celui-ci allait crever me rendait bien triste, preuve que j'aimais bien ce personnage, de plus il a tout pour être le "père super sympathoche". >o< Rock Lee, ce gars, c'est le plus... Marrant de la série, son caractère et tout, c'est juste.. MDR' quoi. XDD

My number five, Kakashi Hatake, Haku, Obito Uchiwa, Saï, Kankurô & Sasori se partagent la cinquième place {je me demande pourquoi autant de personnage.. ._.}
Kakashi Hatake, parce qu'il est classe, ses citations sont intéressantes ou parfois marrantes, dépendant des épisodes et on s'est tous un jour demandé ce qu'il cachait derrière ce foutu masque. Ce prof' est juste.. Trop classe quoi. 8D
Haku, malgré une mince appartition, ce personnage m'a d'une certaine façon marqué et plu, alors je l'aime bien parce qu'il est sympa. .w.
Obito, je l'aime bien, parce qu'il est joyeux et fait penser à Naruto, mais en Uchiwa, de plus se sacrifier pour Kakashi, il n'y rien plus d'héroïque que cela. >o<
Saï, personnage que je kiffe pour on-ne-sait quelle raison, il est juste trop bizarre, mais d'une bonne façon. xD Parfois il me fait triper avec ses pensées à la c*n. De plus je me demande parfois s'il a pas froid en se baladant souvent torse nu.. D: *Sort*
Kankurô.. Kankurô, je l'adore parce que c'est un personnage intéressant, qui ma foi on ne le voit pas très souvent, pourtant il est marrant et j'aime bien ces vêtements bizarres. xD
Sasori, c'est simple, je l'aime bien pour sa citation :"L'art, c'est ce qui est beau, ce qui s'inscrit dans la durée, ce qui reste. Ce qui est éternel est beau". C'est juste beau. <3

Voilà, plus de cinq personnages, je sais.. D: Mais c'est un peu compliqué de se départager des personnages. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persos préférés de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Persos préférés de Naruto   Persos préférés de Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Persos préférés de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto and Naruto Shippuden (Shinobi no Kage)
» L'arrivée de Naruto
» Naruto Chapitre : 513
» New forum naruto
» Forum Naruto-Attitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Coin manga :: Naruto-
Sauter vers: