Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Au clair de lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady June
La louve indomptable
La louve indomptable
Lady June


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : a l'ouest
Humeur : tout depend des jours
Date d'inscription : 17/09/2010

Fiche du personnage
Age: 19 ans
Race: Loup-Garou
Chambre: 1

Au clair de lune Empty
MessageSujet: Au clair de lune   Au clair de lune Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:37

Cela devait faire plus d'une semaine que June avait quitté sa ville. Elle était à présent accroupi la tête basse et les yeux fermés. Devant elle se tenait trois croix, faite avec des battons de bois et pour l'une d'elle, la terre avait été fraîchement retournée. Autour d'elle la nuit avait fait sont apparition, faisant une place à la pleine lune. La jeune fille se leva et se plaça devant la première tombe. Elle y déposa une tulipe noire, elle avança et se plaça ensuite sur la deuxième tombe, elle y déposa un Pancratium zeylanicum et sur la dernière tombe, celle ou la terre avait été remuée, une rose rouge. Elle recula de quelques pas, sortie de sa poche un petit bout de papier.

-" June, ............ma jolie et gentil petite fille, .........fuis, .......ils nous ont retrouvés, .......part avant qu'ils ne reviennent, ........stp et prend ce papier........dessus il y a le nom........d'un pensionnat.........tu sera en sécurité la-bas.........fuis June !"

La faible voix de sa grand-mère résonnait dans ça tête. Des larmes coulèrent le long de ses joues, elle leva la tête et poussa un long hurlement. Quand elle eu terminée, elle fit demi tour et commença à s'éloigner lentement, tête basse, oreilles couchées, traînant ces pattes contre le sol à chaque pas qu'elle faisait.

La jeune louve marcha des heures, voir même des jours, effet pour dire la vérité, elle n'y faisait pas vraiment attention. Elle n'avais pas non plus manger depuis un bon moment, mais son ventre ne semblais pas vraiment affamé. Elle ne faisait pas non plus attention ou elle allait, elle marchait au hasard, sans réfléchir. Elle ne savait pas du tout où se trouvait se fameux pensionnat que lui avait parler sa grand-mère, et elle n'avait pas vraiment envi d'y aller, mais sa avait était sa dernière volonté, donc June se sentait obligée d'y aller.

Au bout d'un moment elle s'écroula de tout son poids par terre. La fatigue et la faim commençait à se faire ressentir au fond d'elle.
Un sourire apparut sur son visage malgré cela. Elle leva les yeux au ciel, il faisait nuit, et la pleine lune scintillait parmi les étoiles.
Elle se tourna pour se retrouver dos au sol, scrutant de ces yeux bleu l'immensité du ciel étoilé. D'une voix faible et tremblante, elle se mit à chanter quelques phrases.

Full moon waves
Slowly on the surface of the lake

You were there
Smiling in my arms for all those years

What a fool
I don't know 'bout tomorrow
What it's like to be...............


Elle tendis sa main en direction de la lune, comme si elle voulait l'attraper, puis d'un coup sa vision se troubla, sa main commença a changer de forme et une grosse pattes noir et velu avec des reflets violet crée par la lumière de la lune, fessait son apparition. Elle souri de plus belle.

-" j'ai vraiment pas de chance....".

Elle ferma lentement les yeux avant de ne plus bouger. La fatigue et la faim l'avait fait se transformer. June ne savait pas où elle se trouvait, elle pensa même ne jamais trouver se pensionnat, mais se qu'elle ne savait pas c'est qu'elle se trouvait elle même à quelques mètres du portail du pensionnat..........

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune   Au clair de lune Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:53

Cela faisait déjà un bon moment qu’on n’avait pas entendu parler de Drake dans le pensionnat mais il refit surface quand le Directeur Yamamoto en personne le convoquât pour parler de son travail…enfin plutôt du travail qu’il ne fait pas. Eh oui Drake connu pour être un gros fenian ne fait pas assez de boulot, même pas du tout et cela avait attiré la colère du directeur. Drake arriva devant la porte du bureau du directeur et toqua a la porte, il entrait et vit le directeur dans son siège, la première chose que dit le directeur est « A bah on vous voit enfin vous…. » Drake ne répondit pas puis demande pourquoi il fut convoquer, le directeur lui dit qu’il doit plus travaillé et non pas glander comme a son habitude, au départ Drake refusa mais Yamamoto lui donnât un coup de son bâton en plein dans le crane ce qui le fit changer d’avis, le directeur lui donna comme « mission » de resté a l’entré demain et que si un nouvel élève arrivai il se devait de l’accueillir. Drake reparti tout en soupirant .

(Drake)-Toujours a moi qu’on file le sale boulot…. (Soupire)

Drake commençait à se diriger vers sa chambre pour aller dormir, au passage il regarda par la fenêtre et vit la pleine lune, cela lui rappelait le passé, il détourna les yeux de la pleine lune et il continua toujours en direction de sa chambre. En passant par le hall il vit que le portail n’était pas fermé alors qu’a cet heure la il le devrait, sur le coup il se dit que c’était encore un élève qui avait oublier, alors il parti dehors pour fermé le portail quand il vit au loin une sorte de masse noir sur le sol , Drake sur le coup ne tiltait pas puis commençais a fermé le portail mais d’un coup il se dit que c’était peut être un élève ivre qui voulais sortir du pensionnat et que cela expliquerai pourquoi le portail n’était pas fermé, il se dirigeât vers ce que selon lui était un élève mais plus il s’approchait et plus il avait l’impression que c’était un animal. Une fois devant il remarquait que c’était un loup…Drake avait un regarde froid en regardant ce loup, il se demandait bien ce qu’il devait faire ici, le loup était fatigué…enfin c’est ce qu’il laissait paraître, avant l’ancien Drake l’aurait surement déjà tué mais il c’était promis de changé, il ne pouvait le laisser la alors il pris le loup sur son dos et le ramena a l’intérieur du pensionnat, dans le hall pour être plus précis, il ferma bien les porte pour éviter que le froid rentre dans le hall. Drake déposa le loup dans un coin puis s’asseyait dan un autre coin en face

(Drake)- Tu as de la chance qu’un glandeur comme moi soit passé par la...


PS1> Désolé pour les fautes d'orthographe et si un truc va pas dans le rp dit le moi en mp =)
PS2> Comme je pars ce soir et que je revien que mardi j'ai demandé a un admin (xan') si tu pouvais deja rp autre pars et il a dit oui x) comme sa tu sera pas bloqué au hall jusqu'a mardi =)
Revenir en haut Aller en bas
Lady June
La louve indomptable
La louve indomptable
Lady June


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : a l'ouest
Humeur : tout depend des jours
Date d'inscription : 17/09/2010

Fiche du personnage
Age: 19 ans
Race: Loup-Garou
Chambre: 1

Au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune   Au clair de lune Icon_minitimeVen 1 Oct - 2:50

June avait sentit qu'on la soulevait, mais elle était si faible, qu'elle ne pouvait pas réagir, alors elle se laissa porter sans rien dire, craignant de savoir se qu'il allait lui arriver. Si elle voulait reprendre vite des forces, elle devait dormir, cela dit, c'était assez difficile pour elle, car premièrement, quelqu'un l'avait trouver sous sa forme de loup, deuxièmement elle n'avait pas eu le temps de reprendre vite des forces avant que quelqu'un la trouve. Elle soupira, pour le moment elle était encore en vie, peut être que la personne attendait quelle se réveille pour la tuer, ca lui donnerais ca chance, si la personne attend qu'elle se réveille. June se vida l'esprit pour qu'il plonge dans un profond sommeille.

Quelques heures était passées, et June sortie enfin de son sommeille. Elle avait récupérée la moité de sa force, l'autre moitié c'est en se nourrissant qu'elle la récupérerait. Elle ouvrit doucement les yeux. Elle ne savait pas comment réagir à se moment la. Elle se décida vite fait et en une fraction de second se leva un fit un bon en arrière. Poils hérissés, mâchoire grande ouverte laissant apparaitre ces grandes dents banches et tranchantes comme des lames de rasoirs, oreilles couchées en arrière. Elle voulant faire un saut en arrière, elle se cogna au mur. Elle avait était déposée dans un coin.Elle regarda autour d'elle pour voir ou elle se trouvait, et elle remarqua qu'elle n'était plus dehors. La jeune louve se trouvait dans une sorte de grand hall.

La pièce semblais vide, mais une odeur qu'elle connaissait bien l'infestait. Un Humain......il y avait un humain non loin d'elle dans la même pièce, elle grogna de plus belle, comment avait pu elle se faire porter par un humain, c'était répugnant. June chercha de ses yeux bleu clair l'humain. Elle ne tarda pas à le trouver, il se trouvait en face d'elle, dans un autre coin de la pièce. La jeune louve le regarda dans les yeux, son regard semblais froid, se qu'il donna à June encore moins de confiance en lui. Il était peut être froid, mais il semblait en aucun cas agressif. Mais June resta sur ses gardes, elle se calma peu à peu, trembla légèrement en haletant. Elle ressentait encore la fatigue, il fallait qu'elle mange rapidement.

Elle se recoucha sur le sol mais ne quitta pas l'humain des yeux, elle réfléchi un moment, puis elle soupira tout en grognant. Elle essaya de se remettre sur ses pattes. Une fois qu'elle eu fait cela, elle ferma les yeux et respira profondément. Petit à petit, elle commença à se métamorphoser pour reprendre son apparence humaine. Après ceci elle s'adossa au mur , tout en continuant de regarder l'humain, elle fronça les sourcils avant de lâcher quelques mots.

-" Pourquoi m'avoir amené ici ?".

June frissonna légèrement. Elle avait sur elle une simple tee-shirt noir, un jean trouvé avec des rangers et un long manteau noir qui lui descendait au niveau de ces chaussures. Elle prit les deux partis de son manteau pour les refermer autour d'elle.

PS1> Lol sa aurait été à moi de dire cela XD, chui pas très forte en orthographe.
PS2> lol le problème c'est que je repars au cfa lundi prochain, donc je reviendrais que vendredi prochain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune   Au clair de lune Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:50

Drake était toujours posé dans son coin, a coter de lui sa fidele épée, nommé Alligator, qu’il avait posé par terre le temps que le loup ce réveille, même si il ne savait pas trop qu’elle serait sa réaction a son réveille il restait quand même méfiant au cas ou il l’attaquerait, le temps passait et Drake commençait a s’endormir, il s’étirait un bon coup puis juste après sa le loup fit un bons très rapide, sur el coup cela surprit énormément Drake et on pouvait voir que le poil du loup était comme levé, hérissé. Drake mi sa main directement sur son épée tout en regarde le loup avec un regard méchant, mais en l’observant bien Drake remarquait que le loup avait la mâchoire ouverte qui laissait voir ses dent tres pointue, Drake eu comme une sensation de déjà vue, cela lui rappelait lui il y a 2 ans , enfin la façon de réagir lorsque qu’il était encore un Jackals*, il relâcha son arme et son regard changeait envers le loup. Le loup ne l’avait pas encore remarqué mais cela n’allait pas tardé. Quand le loup remarquait la présence de Drake il grognait de plus en plus fort, Drake le regardait sans le quitter des yeux, au bout d’un certain temps le loup ce calma, et il remarquait que le loup manquait de force et se recouchait, Drake ne fit aucun mouvement brusque pour lui faire peur et soupira lui aussi .
Le loup se remit sur ses pattes commençait a se transformer, ou plutôt a changer de forme, sur le coup Drake fut tres surpris, c’est pas tout les jours qu’il voit sa, la forme que le loup prenait était celle d’une femme, depuis le début Drake qui pensait que c’était un male se sentait bete…La jeune femme lui posait une question , Drake ne répondît pas de suite mais répondît quand même

-Je ne sais pas vraiment…comment dire…avant j’était un tueur sanguinaire qui tuait pour de l’argent, j’ai promit de changé et de devenir quelqu’un de bon, on peut dire qu’en te ramenant ici je fait un pas vers la nouvelle personne que je veux devenir…

La jeune femme refermait son manteau comme si elle avait froid, Drake lui n’était vêtu que d’un grand manteau, un pantalon et des chaussure, meme sou son manteau qui lui arrivait jusqu’au cheville il n’y avait rien, torse nue, il se leva et approchait de la jeune femme puis retira son manteau puis le tendit vers la jeune femme

-Si tu a froid prend sa, et ne t’inquiète pas pour moi, mon corps est…spécial on va dire, sinon comment tu t’appelle ? et que fessait tu non loin devant le portail du pensionnat ?





*Jackals= criminelle qui exécute des contrat donné par les gang pour de l’argent, la plupart du temps se sont des mission d’assassinat , le mots Jackals vient du manga Jackals
Revenir en haut Aller en bas
Lady June
La louve indomptable
La louve indomptable
Lady June


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : a l'ouest
Humeur : tout depend des jours
Date d'inscription : 17/09/2010

Fiche du personnage
Age: 19 ans
Race: Loup-Garou
Chambre: 1

Au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune   Au clair de lune Icon_minitimeVen 8 Oct - 14:39

Toujours adossée au mur du pensionnat, June avait remarquée le geste de l'humain se dirigeant vers une grande épée, mais quand elle eu repris son apparence humaine, elle avait du le surprendre car celui ci relâcha son arme, il avait changer d'avis quand il eu remarquer l'attitude de June, l'avait il compris ? Si June avait réagis ainsi c'est qu'elle avait été surprise et prise de panique en se demandant où elle se trouvait et encore plus dans la même pièce qu'un humain.

Elle se calma mais resta sur ces gardes quand le jeune homme lui adressa la parole et quand elle lui avait demandée pourquoi il l'avait amené ici. Il lui répondit simplement qu'avant il était un tueur sanguinaire qui tuait pour de l’argent mais qu'il avait décidé de changer. June le regarda sans rien dire, il n'avait peut être pas menti si il disait qu'il voulait changer, la preuve elle était encore en vie, après qu'il l'ai vu en premier sous sa forme de loup. Mais venant d'elle elle restait quand même un peu méfiante, elle gardait un mauvais souvenir d'eux.

Soudain le jeune homme s'était rapproché d'elle et lui tendait à présent son manteau. Avait-il remarqué que la jeune louve avait froid ? June détestait ces moments là, ou elle était faible. Elle commença à grogner doucement puis après réflexion elle soupira, elle ne pouvait refuser se geste, elle avait vraiment froid. Alors elle voulu utiliser son pouvoir mais il ne se passa rien, elle était surement trop faible pour pouvoir l'utiliser. Elle tendit le bras avec hésitation puis pris d'un coup le manteau. Elle n'en croyait pas ces yeux, son père l'aurait surement déjà tuer à l'heure qu'il était. Accepter une chose d'un humain, mais elle n'avait pas le choix si elle voulait se rétablir le plus vite possible.

Tout en enfilant le manteau du jeune homme, celui ci lui posait des questions. Une fois qu'elle eu fini de l'enfiler elle s'assit sur le sol, toujours le dos collé au mur, elle regarda le sol, puis leva les yeux vers lui, et lui répondit:

-" Comme tu as pu le remarquer tu n'est pas le seul à être spécial, comme tu dis."

Elle marqua une petite pause avant de reprendre.

-" Je m'appelle June......".

Elle laissa sa phrase en suspension. Elle venait d'entendre le mot "Pensionnat". Etait-ce celui qu'elle cherchait depuis un bon moment déjà. Elle le regarda avec de grands yeux et lui demanda.

-"Tu as dit pensionnat ? est-ce le pensionnat...Kageshiro ????"

June espérait de tout cœur que c'était celui là. Elle en avait marre de chercher quelque chose donc elle ignorait ou sa se trouvait. Elle attendit avec impatience la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune   Au clair de lune Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:56

Alors que Drake venait de lui tendre son manteau il remarquait que la jeune femme grognât, au départ il fut surprit mais se souvenait qu’elle était un loup, ce qui voulait surement dire qu’elle appartenait a la race des loup-garou, enfin c’est ce que pensait Drake, avant de prendre son manteau la jeune femme soupira comme si cela l’énervait ou tout simplement la dérangeait, elle l’enfilait puis la jeune femme regardait le sol un moment avant de lever les yeux pour le regardé et répondre Drake, elle disait qu’elle était elle aussi spéciale avec ces mots exactement «Comme tu as pu le remarquer tu n'est pas le seul à être spécial, comme tu dis » Drake lui répondait avec un petit sourire :

-De toute Façon ici tout le monde est un peu spécial

Juste après ces mots la jeune femme répondait a la question qu’avait dit Drake, en gros il avait demandé son prénom et elle disait qu’elle s’appelait June , Drake voulait lui aussi lui donné son prénom mais juste avant June l’interrompait, ou plutôt Drake fut pris de vitesse. June posait une question a Drake qui était celle-ci «
Tu as dit pensionnat ? est-ce le pensionnat...Kageshiro ???? », Drake pensait qu’elle le savait mais visiblement non, Alors Drake lui répondit :

-Exact ! C’est bien ici le pensionnat Kageshiro, diriger pas un vieux fou nommé Yamamoto…mais sinon le pensionnat est la pour t’accueillir si tu le veux , moi c’est Drake, professeur de sport et aussi du contrôle des pouvoir

Drake ajouta sa avec un sourire, comme un sourire de bienvenue et rajouta

-Bon…pour l’instant on n’a pas d’embleme mais sa ne devrait pas tardez

(hs: Desolé du petit post u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Lady June
La louve indomptable
La louve indomptable
Lady June


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : a l'ouest
Humeur : tout depend des jours
Date d'inscription : 17/09/2010

Fiche du personnage
Age: 19 ans
Race: Loup-Garou
Chambre: 1

Au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune   Au clair de lune Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:55

La jeune louve n'en revenait pas. L'humain lui avait dit qu'elle se trouvait au pensionnat Kageshiro. Enfin ! Enfin elle l'avait trouvé. Elle leva la tête vers le plafond du hall et ferma les yeux, un large sourire au lèvres. Elle soupira profondement, comme si un poid lourd s'enlevé d'elle. Elle r'ouvrit les yeux et regarda Drake.

Alors ce pensionnat accueil des personnes un peu spécial. June réfléchi un moment. peut être est-ce pour cela que sa grand-mère lui a demander de venir ici. Elle était la seule de sa famille à être encore en vie et vu qu'elle était encore jeune sa grand-mère connaissait cet endroit et ici elle serait en sécurité.

Elle esseya de se mettre debout en se tenant une nouvelle fois au mur. Des vertiges se fut sentir, ses jambes tremblais légèrement, elle respira profondement puis regarda Drake en souriant.


-" C'est déjà bien de faire un pensionnat qui accueil des personnes pas comme les autres......"

Elle commenca à être essouflée car elle n'avait pas totalemet repris toutes ces forces et pour le moment elle n'était pas vraiment capable de faire un seul pas ou sinon elle s'évanouirait sur le coup. Elle reste debout et ne bougea pas d'un poil de peur de tomber.

Elle soupira de nouveau, la fatigue se fesait elle aussi ressentir.


-" Enchantée.......he désolé de vous demandez ça comme cela mais est-ce que vous avez un petit truc a manger ? un gâteau ou un truc dans le genre ?..........je n'est pas manger depuis longtemps et si je fait un pas je risque de m'évanouir, je n'est pas repris toute ma force......."

June ne pouvait pas se sentir plus mal qu'elle ne l'était. Elle avait demandez de l'aide à quelqu'un, sur se coup la elle n'avait vraiment pas assurer et elle s'en voulais. Si son père la voyait dans l'état il se retournerais dans sa tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune   Au clair de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cimetière au clair de demi-lune [libre]
» Nïa Lua del Sol ~ La lune du Soleil
» Lune Hishi
» La lune vue du toit [Pv libre]
» rencontre sous la pleine lune (pv Jenny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: RPG :: Dans le pensionnat :: Hall-
Sauter vers: