Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une rencontre assez inattendue ( Erza)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une rencontre assez inattendue (  Erza) Empty
MessageSujet: une rencontre assez inattendue ( Erza)   une rencontre assez inattendue (  Erza) Icon_minitimeVen 29 Oct - 7:39


Une démone arrivait devant le portail du pensionnat,c'était si rare de voir une fille aux cheveux bleus mais Aqua s'en foutait complètement , elle était la pour rejoindre les membres de son clan qui était déjà à l'intérieur , elle savait aussi qu'il y aurait des membres de la Varia qui y seraient , à vrai dire elle aussi faisait partie de la Varia , elle possédait une bague de l'élément pluie tout comme Squall , elle se demandait aussi comment elle allait Tifa la fiancée de celui ci , elle entra dans le pensionnat et espérait qu'elle tomberait sur un membre de sa famille, elle avait aussi entendu dire que Xanxus allait se maria , Aqua croiserait sans doute la future promise de celui ci , celle ci voulait savoir à quoi elle ressemblait la future femme de Xanxus , elle se dit d'une voix basse et en baissant la tête

Aqua : Xanxus...J'espère que je vais vite te retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

une rencontre assez inattendue (  Erza) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre assez inattendue ( Erza)   une rencontre assez inattendue (  Erza) Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:18

Aqua : Xanxus...J'espère que je vais vite te retrouver.

Erza savait qu'une nouvelle élève arrivait, de plus ce n'était pas n'importe quel élève. C'était la soeur de Xanxus, elle avait hâte de la voir. Xanxus lui avait beaucoup parlé d'elle et la jeune femme était très heureuse de pouvoir la rencontrer et se demandait si elle verrait qu'elle est enceinte. Sans s'en rendre compte, elle était déjà arrivée dans le hall et elle vit une fille avec les cheveux bleue, ce qui n'était pas courant mais Erza n'avait rien contre elle trouvait même ça très jolie. La jeune femme s'approcha d'elle et lui dit un peu stressée mais heureuse en même temps :

Erza : Salut moi c'est Erza... Tu dois être Aqua ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre assez inattendue (  Erza) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre assez inattendue ( Erza)   une rencontre assez inattendue (  Erza) Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:41

Erza : Salut moi c'est Erza... Tu dois être Aqua ?
Aqua regarda la jeune femme qui se présentait à elle comme étant Erza , voici donc la fameuse fiancée et future femme de Xanxus, elle était aussi belle qu'on lui l'avait raconté, Aqua se leva et lui souria remarquand qu'elle possedait l'anneau de la bume au doigt en plus de la bague de fillancailles que lui avait mit Xanxus, Aqua était très heureuse de la rencontrer

Aqua : Salut ,voici donc la fameuse Erza que le='ont me parle tellement , tu es vraiment magnifique

Aqua remarqua assez vite le petit ventre rond, elle devait attendre un enfan du démon, elle souria en imaginant Xanxus père , elle lui caressa le ventre et lui dit

Aqua : tu attends un enfant de mon grand frère on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

une rencontre assez inattendue (  Erza) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre assez inattendue ( Erza)   une rencontre assez inattendue (  Erza) Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:26

Aqua : Salut ,voici donc la fameuse Erza que le='ont me parle tellement , tu es vraiment magnifique

Erza : Oui c'est moi, merci beaucoup toi aussi tu es vraiment magnifique.

Erza n'était plus du tout nerveuse, Xanxus lui avait tellement parler d'elle, ça lui faisait vraiment plaisir de la rencontrer. Elle était encore plus belle qu'elle ne l'avait imaginer. Erza remarqua aussi la bague à son doigt, elle était comme la sienne sauf qu'Aqua portait l'anneau de la pluie, elle aussi faisait donc partie de la Varia. Aqua avait visiblement remarqué qu'elle était enceinte, elle lui toucha son ventre légèrement rond et elle lui sourit.

Aqua : tu attends un enfant de mon grand frère on dirait

Erza : Oui, Xanxus et moi seront bientôt parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre assez inattendue (  Erza) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre assez inattendue ( Erza)   une rencontre assez inattendue (  Erza) Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:15

Erza : Oui c'est moi, merci beaucoup toi aussi tu es vraiment magnifique.
Aqua : merci .. ta grossesse te rend encore plus belle

Aqua souria en regardant sa future belle soeur, elle ferait tout pour proteger le futur enfant de Xanxus, Aqua sentit une autre présence qui s'appochait d'eux, elle vit un fauve s'approcher  d'eux, Aqua reconnaissait directement celui ci, c'était un ligre tempesta di cielo , elle ne connaisait qu'une seule personne qui possedait ce fauve et c'était son grand frère Xanxus

Aqua: je ferais tout pour te proteger durant ta grossesse ...Bester si tu es là ca veut dire que grand frère est là

Aqua enlaca le ligre et regardait la personne qui s'approchait d'eux et que Aqua reconnut immediatement , le boss de la Varia et futur mari de Titania les rejoignit, Aqua lui sauta dans ses bras et lui dit

Aqua : Grand frère tu m'as tellement manqué

Xanxus : toi aussi tu m'as manqué petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

une rencontre assez inattendue (  Erza) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre assez inattendue ( Erza)   une rencontre assez inattendue (  Erza) Icon_minitimeLun 1 Nov - 9:45

Aqua : merci .. ta grossesse te rend encore plus belle

Erza : Merci, c'est vraiment très gentille.

Aqua: je ferais tout pour te proteger durant ta grossesse ...Bester si tu es là ca veut dire que grand frère est là

Erza : Je ferais tout pour te protéger moi aussi.

Erza rougit suite à ce compliment. Puis elle sentit un présence qu'elle reconnue assez facilement, c'était Bester. Le ligre s'approcha d'eux, Aqua enlaça le fauve. Erza regardait cette scène attendrissante et vit arriver Xanxus. Aqua se jeta dans ses bras, l'ange trouvait cela tellement mignon en même temps elle caressa le beau fauve dont le pelage blanc aux rayures noirs était si doux et si brillant.

Aqua : Grand frère tu m'as tellement manqué

Xanxus : toi aussi tu m'as manqué petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre assez inattendue (  Erza) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre assez inattendue ( Erza)   une rencontre assez inattendue (  Erza) Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:06

Erza : Merci, c'est vraiment très gentille.

Erza : Je ferais tout pour te protéger moi aussi.

Aqua était tellement heureuse de revoir Xanxus , il lui avait tellement manqué , Bester était devenu encore plus beau depuis la dernière fois qu'elle avait vu , elle regardait Xanxus qui s'était rapproché de Erza et qui l'avait enlacé , ils étaient vraiment un très beau couple , elle se demandait aussi ou était Squall , Tifa  et Byakuya les autres membres de la Varia , Xanxus était content que Aqua soit accueillit par Erza, Xanxus n'aurait pas apprecié que ca soit une autre personne autre que la varia qui l'aurait accueillit , il se demandait maintenant ce qu'elle voulait faire

Xanxus : Aqua tu veux faire quoi maintenant?

Aqua : j'ai envie que vous m'emmenez dans ma chambre , le voyage m'a bien épuisé et grand frère toi et Erza etes un magnifique couple

Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

une rencontre assez inattendue (  Erza) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre assez inattendue ( Erza)   une rencontre assez inattendue (  Erza) Icon_minitimeMar 2 Nov - 8:24

Xanxus : Aqua tu veux faire quoi maintenant?

Aqua : j'ai envie que vous m'emmenez dans ma chambre , le voyage m'a bien épuisé et grand frère toi et Erza etes un magnifique couple


Erza était vraiment flattée par cet autre compliment fait par Aqua, elle était vraiment tès gentille et très jolie, l'ange l'aimait déjà beaucoup. Et la jeune femme était très heureuse qu'ils purent se retrouver, et elle avait très envie de demander à Aqua d'être sa demoiselle d'honneur, mais elle le ferait plus tard, pour le moment elle voulait faire un peu plus connaissance avec sa futur belle soeur, après qu'elle se soit reposer bien sûr.

Erza : C'est vraiment très gentil, suit nous nous allons te montrer ta chambre. Et puis ça tombe bien moi aussi je voulais un peu me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre assez inattendue (  Erza) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre assez inattendue ( Erza)   une rencontre assez inattendue (  Erza) Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:27

Erza : C'est vraiment très gentil, suit nous nous allons te montrer ta chambre. Et puis ça tombe bien moi aussi je voulais un peu me reposer.

Aqua : je vous suis alors

Aqua se leva et prit ses affaires, elle voulait se reposer elle aussi et discuter entre filles , elle regardait ensuite Xanxus , celui ci avait reprit repris son regard froid habituel, cela ne dérangeait pas du tout Aqua, Xanxus sortit ses X-Guns set vit les 2 gars de la dernière fois qu'il les avaient vu , c'était  lorsqu'il avait retrouvé Tifa , il avaient ramené au moins une dizaine de gorilles avec eux, Xanxus soupira et regardant son ligre tempesta di cielo .

Xanxus : Bester

Le ligre tempesta di cielo poussa un énorme rugissement ce qui eut pour effet de pétrifier les 10 macaques, Xanxus tira une puissante rafale de tir en direction des gorilles

Xanxus :
Scoppio d'Ira

Xanxus regarda les débris qu'il y avait au sol et commençait à se diriger vers la chambre avant de s'arreter et d'attendre les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre assez inattendue (  Erza) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre assez inattendue ( Erza)   une rencontre assez inattendue (  Erza) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre assez inattendue ( Erza)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une retenue assez particulière ( Erza)(HNT)
» Une rencontre inattendue, issue d'une solitude morose ( Pv Souky !)
» Un loup assez agité
» Une retrouvaille assez innatendu ( Kana)
» Rencontre assez identique (pv:yoona)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: