Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 demi-retour de kee-chan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demi-retour de kee-chan Empty
MessageSujet: demi-retour de kee-chan   demi-retour de kee-chan Icon_minitimeDim 31 Oct - 4:02

Bon bah voilà, ma situation s'est un peu arrangée, je peux donc revenir sur le forum, mais il y aura quand même une foutue baisse d'activité de ma part. à savoir:

-J'abandonne le RP "une nuit mouvementée", je poste juste une réponse quand ce sera à mon tour pour dire "okay, en fait c'était rien, je retourne dormir, putain y font chier"
-Je garde le RP avec Angelor si il veut bien de moi, mais je ne promets pas de réponse très rapide
-Un seul RP à la fois
-J'abandonne donc mon rôle de prof principale des humains (t'façons chu pas prof à la base mais infirmière) d'autres profs humains pourront probablement s'en charger et accueillir les nouveaux venus humains
-j'abandonne également mon poste au journal du lycée, ça risque de seulement me saouler et je suis là pour m'éclater
-Je garde mes devoirs pour tout ce qui concerne l'aide au RP (je continuerais donc à m'occuper activement de la section qui va bien
-Je serais probablement rarement là sur la CB, tout simplement parce-qu'avec 4 forums RP plus mèmèsaine, je peux pas gérer tout en même temps
-Si des gens postent dans l'infirmerie en free, je continuerais à passer dans le RP pour m'occuper d'eux, mais comme d'habitude je reste pas tout le RP, juste quelques posts pour les soigner et ensuite je les laisse tranquilles

Je crois que tout est dit, j'ai simplement trop de boulot, trop d'activités et trop de forums à gérer en même temps, j'ai tenu à ne pas vous abandonner parce-que mine de rien je tiens au forum, mais je ne pourrais pas rester co 16H/jour comme je le faisais pendant les vacances c'est certain.

Bisous à tous, en espérant vous croiser sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
demi-retour de kee-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BlackFlames, ou le Demi-ange incontrôlable ..
» Cimetière au clair de demi-lune [libre]
» Leelou-Chan (:
» Ama-Chan, une Ookami ~
» wanted ! kee-chan's relationships !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: