Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une nuit mouvementée (Tifa) (HNT)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cheria
La rose des glaces
Cheria


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Ange
Chambre:

Une nuit mouvementée (Tifa) (HNT) Empty
MessageSujet: Une nuit mouvementée (Tifa) (HNT)   Une nuit mouvementée (Tifa) (HNT) Icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:04

Squall et Tifa arrivaient dans le hall , ils venaient de revenir des sources chaudes ou ils s'étaient retrouvés et qu'ils avaient passé un très bon moment romantique , Squall avait envie de faire l'amour avec elle , ils arrivèrent dans le dortoir spécialement reservé pour la Varia et ils se dirigèrent vers la chambre de Squall et l'ouvrit , il arriva dans la chambre et se posa sur le lit avec Tifa et l'embrassa tendrement et ayant toujours une envie d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit mouvementée (Tifa) (HNT) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée (Tifa) (HNT)   Une nuit mouvementée (Tifa) (HNT) Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:18

Tifa suivi Squall car elle ne connaissait pas encore parfaitement le pensionnat. Pendant tout le trajet, elle n'avait pas arrêter de penser à ce qui c'était passé. Puis ils arrivèrent dans le dortoir spécialement réservé à la Varia. Tifa était contente de savoir que c'était avec eux qu'elle devrait partager la chambre, elle n'aurait voulut personne de tout manière. Elle se posa sur le lit avec Sqall qui l'embrassait tendrement, Tifa prolongea de la même manière dont il l'avait embrassé.

Tifa : J'en ai encore très envie mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Cheria
La rose des glaces
Cheria


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Ange
Chambre:

Une nuit mouvementée (Tifa) (HNT) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée (Tifa) (HNT)   Une nuit mouvementée (Tifa) (HNT) Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:28

Tifa : J'en ai encore très envie mon ange.
Squall : moi aussi j'en ai très envie ma belle

Squall enlaca la jeune femme et lui embrassa le creux de l'oreille , elle aimait beaucoup ca , il commencait de nouveau à bander ayant envie une nouvelle fois envie de Tifa et de son enorme poitrine qui attire pas mal de monde mais que Squall allait allumer avec l'aide de la Varia tous ceux qui la materait un peu trop près tout comme avec Erza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit mouvementée (Tifa) (HNT) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée (Tifa) (HNT)   Une nuit mouvementée (Tifa) (HNT) Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:09

Squall : moi aussi j'en ai très envie ma belle

Tifa aimait quand Squall l'embrassait au creux de l'oreille. Elle voyait bien qu'il était en train de bandait, elle glissa sa main dans son caleçon et commença à le caresser. Elle avait envie de bien lui faire plaisir. Elle se dégagea doucement de Squall et se leva, puis elle alla dans la salle de bain. Ensuite elle se retourna et regarda Squall avant d'entrer dans la salle de bain pour se changer.

Tifa : Attend moi là bien sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Cheria
La rose des glaces
Cheria


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Ange
Chambre:

Une nuit mouvementée (Tifa) (HNT) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée (Tifa) (HNT)   Une nuit mouvementée (Tifa) (HNT) Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:18

Tifa : Attend moi là bien sagement.
Squall : avec plaisir

Squall se laissa caresser le sexe par tifa et la regarda aller dans la salle de bain , il se demandait bien comment reviendrait Tifa dans la pièce , il sentait que leur nuit allait etre bien torride , il bandait de plus en plus suite aux caresses de Tifa et il sentait qu'elle allait bien s'occuper de lui et de son engin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit mouvementée (Tifa) (HNT) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée (Tifa) (HNT)   Une nuit mouvementée (Tifa) (HNT) Icon_minitimeVen 5 Nov - 11:34

Squall : avec plaisir

Tifa se changeait dans la salle de bain, elle avait retiré les vêtement de se matin pour laisser place à un string ficelle en dentelle et soutien également en dentelle avec des porte jarretières assortie de couleur bleue mettant parfaitement son corps en valeur. Puis elle ressortie de la salle de bain et rejoignit Squall sur le lit, elle s'assit sur ses genoux, lui caressa le visage et l'embrassa au coin des lèvres.

Tifa : On peut y aller maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Cheria
La rose des glaces
Cheria


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Ange
Chambre:

Une nuit mouvementée (Tifa) (HNT) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée (Tifa) (HNT)   Une nuit mouvementée (Tifa) (HNT) Icon_minitimeVen 5 Nov - 11:57

Tifa : On peut y aller maintenant.

Squall : montre moi ce qu'est devenu la gardienne de la tempète dans ce domaine depuis la dernière fois qu'on l'avait fait avant de se retrouver

Squall prolongeait le baiser de la jeune femme , il avait vraiment envie d'elle et il allait bien se lacher , les sous vetements que portait la jeune femme était vraiment très beaux et Squall allait prendre un reel plaisir à lui les enlever , il avait fermé la porte à clé dès leur entrée dans la chambre , il l'allongeait sur le pit puis lui lecha le cou puis le ventre en le faisant d'une façon bien sensuelle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit mouvementée (Tifa) (HNT) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée (Tifa) (HNT)   Une nuit mouvementée (Tifa) (HNT) Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:36

Squall : montre moi ce qu'est devenu la gardienne de la tempète dans ce domaine depuis la dernière fois qu'on l'avait fait avant de se retrouver

Tifa : Et montre moi ce qu'est devenu le gardien de la pluie dans ce domaine depuis la dernière fois.

Squall l'avait allongé allongé sur le lit et lui lécha le cou puis le ventre, elle glissa ses doigts dans ses cheveux et soupira de plaisir, ça faisait longtemps qu'il ne lui avait plus fait cela. Elle en avait encore plus envie maintenant, ils n'allaient sûrement pas beaucoup dormir cette nuit. Quand aux autres membres de la Varia, allez savoir où ils dormiront cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Cheria
La rose des glaces
Cheria


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Ange
Chambre:

Une nuit mouvementée (Tifa) (HNT) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée (Tifa) (HNT)   Une nuit mouvementée (Tifa) (HNT) Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:52

Tifa : Et montre moi ce qu'est devenu le gardien de la pluie dans ce domaine depuis la dernière fois.
Squall : avec grand plaisir ma belle

Squall continua de lui lecher le ventre puis remontait vers sa magnifique poitrine genereuse qui lui avait tellement manqué et lui lecha les tétons à travers le soutif , il l'embrassa dans le cou tout en lui caressant sensuellement les cuisses , il voulait qu'elle en profite le plus possible avant de passer à la vitesse superieure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit mouvementée (Tifa) (HNT) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée (Tifa) (HNT)   Une nuit mouvementée (Tifa) (HNT) Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:21

Squall : avec grand plaisir ma belle

Tifa continua de caresser le cheveux de Squall avec une main, lui caressa et le visage de l'autre, pendant qu'il continuait de lui lécher le ventre puis les tétons à travers son soutien. Tifa soupira de plaisir encore une fois, puis il l'embrassa dans le cou et lui caressa les cuisses sensuellement. Elle avait les lèvres brulante et très envie de profiter de lui le plus longtemps possible.

Tifa : Ca m'as manqué de ne plus être dans le même lit que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cheria
La rose des glaces
Cheria


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Ange
Chambre:

Une nuit mouvementée (Tifa) (HNT) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée (Tifa) (HNT)   Une nuit mouvementée (Tifa) (HNT) Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:28

Tifa : Ca m'as manqué de ne plus être dans le même lit que toi.
Squall : moi aussi ca m'a enormement manqué d'etre dans le meme lit que toi


Squall continuait d'embasser Tifa ayant une envie de la deshabiller et de lui faire l'amour une nouvelle fois comme aux sources chaudes mais cette fois sous la couette , il avait vraiment envie d'elle et bandait vraiments, il frotta son gros dard contre les jambes de Tifa afin de lui donner le plus de plaisir , il tenait vraiment à ce qu'elle prenne son pied , il s'en voudrait si il y arriverait pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit mouvementée (Tifa) (HNT) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée (Tifa) (HNT)   Une nuit mouvementée (Tifa) (HNT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit mouvementée (Tifa) (HNT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit mouvementée (Hiba, Raya, Xan,Chun ...)
» une fin de soirée mouvementée (Cassie)(hnt)
» Lockheart Tifa
» Une rencontre des plus interessantes(Tifa)
» Des retrouvailles auquel il s'y attendait pas (Tifa)(HNT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: