Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Aïra est de retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aïra est de retour Empty
MessageSujet: Aïra est de retour   Aïra est de retour Icon_minitimeVen 5 Nov - 12:04

J'étais partie en vacances....Et donc je suis pas venu pendant deux semaines, mais j'imagine que personne n'a remarqué mon absence... j'ai du manquer à personne, donc je sais pas vraiment pourquoi j'écris ce message, puisque personne se donnera la peine de la lire...mais comme ça fait longtemps que personne ne répond à mes rp....ça me manquait un peu d'écrire, et donc je me fais un long monologue, qui n'est pas si long que ça, en fait..... Donc, comme personne n'a remarqué que j'étais parti...je me tais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïra est de retour Empty
MessageSujet: Re: Aïra est de retour   Aïra est de retour Icon_minitimeVen 5 Nov - 12:13

Yop tu mériterais 50 coup de fouet pour pas avoir prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïra est de retour Empty
MessageSujet: Re: Aïra est de retour   Aïra est de retour Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:28

Merci....Ça fait plaisir....... la seule personne qui m'écrit un message, c'est pour me fouetter....je boude....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïra est de retour Empty
MessageSujet: Re: Aïra est de retour   Aïra est de retour Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:42

je ne te connais pas vraiment mais je suis quand même content que tu reviennes (même si je savais pas que tu étais partit :/) bref, yep!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïra est de retour Empty
MessageSujet: Re: Aïra est de retour   Aïra est de retour Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:51

Aïra si ça peut te faire plaisir, j'ai pas non plus ne serait-ce que la vague impression d'exister.....
En gros, personne ne répond à mes rp non plus donc .... COntente que tu sois revenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïra est de retour Empty
MessageSujet: Re: Aïra est de retour   Aïra est de retour Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:56

...Merci !
Et, Liniera, tu veux pas faire un rp avec moi ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïra est de retour Empty
MessageSujet: Re: Aïra est de retour   Aïra est de retour Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:57

Moi ça me tenterais bien ^^ mais où et quand je te laisse choisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïra est de retour Empty
MessageSujet: Re: Aïra est de retour   Aïra est de retour Icon_minitimeJeu 11 Nov - 3:44

Bon, je commence à écrire... La forêt, ça te va ? T'y trouveras mon message, quand je l'aurais écrit... Je m'y met tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïra est de retour Empty
MessageSujet: Re: Aïra est de retour   Aïra est de retour Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:12

Ok no problem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aïra est de retour Empty
MessageSujet: Re: Aïra est de retour   Aïra est de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïra est de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'Aïra ?
» Retour d'Aïra Nymala
» Vive la plage!!! [PV Aira]
» Pas sommeil...[pv Aïra Nymala]
» Ma présentation !! [Aïra Nymala]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: