Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Première impression [PV Hibari]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kou Nikaido
♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
Kou Nikaido


Nombre de messages : 223
Age : 27
Localisation : ...
Emploi/loisirs : # Dormir ~
Humeur : ... Chepa !
Date d'inscription : 20/11/2010

Fiche du personnage
Age: 19
Race: Hybride
Chambre: 4

Première impression [PV Hibari] Empty
MessageSujet: Première impression [PV Hibari]   Première impression [PV Hibari] Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:54

Kou venait de descendre de sa voiture, une fois arrivé dans ce pensionnat. Kou regardait les environs et se croyait dans un coin perdu cependant en entrant il remarqua que ce pensionnat était détaché de toute les autres école ou universités qu'il avait visité . Il sentait un danger émané de celle-ci mais cela ne le déplaisait pas plus que ca , car lui même était un Vampire ou du moins un Hybride a qui la chance souriait énormément .Il possédé aussi un QI des plus remarquables : 300. Il est était ce que l'on nommait un génie capable de tout que ca soit combat , sport ou métier .

Spoiler:
il s'était habillé de façon normal pour un pensionnat cependant il ne semblait pas transformer. Après avoir longuement regardé depuis le Hall , il entendit les pas de quelqu'un qui arrivait qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première impression [PV Hibari] Empty
MessageSujet: Re: Première impression [PV Hibari]   Première impression [PV Hibari] Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:16

Hibari étais sur le toit du pensionnat en train d'écouté de la musique ou plutôt il écoutais son petit oiseau jaune chanter son hymne favori, il contempla le ciel quelque instant avant de fermer les yeux et rêvasser de tout et n'importe quoi. Ne supportant plus cet ennui il ce leva et sauta du haut du toit de toute façon vu la hauteur sa ne lui ferais surement rien étant donné que les démon étais plutôt agile de nature. Il aperçut une voiture qui étais en train de s'éloigné du pensionnat...surement qu'elle venais de déposé un nouveau pensionnaire, Hibari curieux de voir à quoi ressemblais cette personne ce dirigea vers le Hall et s'apercut qu'il s'agissais d'un homme, mouais en tout cas si il tenais à sa vie il valais mieux pour lui de ne pas tenté quelque chose visant à mettre en danger le pensionnat. Il s'avanca vers lui et lui fit un signe de la main en guise de salut, Hibari n'étais pas du genre à engagé la conversation le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Kou Nikaido
♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
Kou Nikaido


Nombre de messages : 223
Age : 27
Localisation : ...
Emploi/loisirs : # Dormir ~
Humeur : ... Chepa !
Date d'inscription : 20/11/2010

Fiche du personnage
Age: 19
Race: Hybride
Chambre: 4

Première impression [PV Hibari] Empty
MessageSujet: Re: Première impression [PV Hibari]   Première impression [PV Hibari] Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:31

Kou se retourna et aperçu un jeune homme qui était a peu près aussi grand que lui , un espèce d'oiseau jaune était a ses cotés. Ça devait être lui l'homme dont tout le monde me parlais : Hibari Kyoya le fière leader charismatique et froid du comité de discipline. Je le saluais de la même façon que lui puis le regardais alors dans les yeux et ne le pensait pas si terrible même que je pensais qu'ont pourrais devenir amis .

- Alors comme ca tu est le célèbre Hibari Kyoya n'est-ce pas ? Tout comme moi , tu n'aime pas trop le bruit et tu préfère éviter les longs discours alors pour faire bref : je suis Nikaido Kou , L'homme aux 300 de QI

Kou observait toujours les environs et commençait a penser qu'il se plairait énormément ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première impression [PV Hibari] Empty
MessageSujet: Re: Première impression [PV Hibari]   Première impression [PV Hibari] Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:06

- Alors comme ca tu est le célèbre Hibari Kyoya n'est-ce pas ? Tout comme moi , tu n'aime pas trop le bruit et tu préfère éviter les longs discours alors pour faire bref : je suis Nikaido Kou , L'homme aux 300 de QI

Hibari fit mine d'être un peu surpris, même si au fond de lui il ne l'étais pas vraiment....en faite il ce fichais pas mal d'être célèbre mais quand même c'étais leur première rencontre et il savais déja qu'Hibari aimé la tranquilité.

-Bien, je suppose que je n'est pas à me présenté mais je vais quand même le faire...Kyoya Hibari, tu dis être l'homme aux 300 de QI mais peut-tu être plus clair?

Cela devais surement avoir un rapport avec le pouvoir de ce nouvel élève et étrangement Hibari semblais curieux quand à celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kou Nikaido
♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
Kou Nikaido


Nombre de messages : 223
Age : 27
Localisation : ...
Emploi/loisirs : # Dormir ~
Humeur : ... Chepa !
Date d'inscription : 20/11/2010

Fiche du personnage
Age: 19
Race: Hybride
Chambre: 4

Première impression [PV Hibari] Empty
MessageSujet: Re: Première impression [PV Hibari]   Première impression [PV Hibari] Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:41

-Bien, je suppose que je n'est pas à me présenté mais je vais quand même le faire...Kyoya Hibari, tu dis être l'homme aux 300 de QI mais peut-tu être plus clair?

Il semblais curieux au sujet à mon sujet alors je lui répondit de manière formelle :

- Je Suis un Hybride Mi Humain mi Vampire contrairement a ma race grace à mon pouvoir je n'ai nul besoin de chasser pour obtenir, mon pouvoir s'en occupe donc pas besoin de s'inquièter a ce sujet là.

Mon pouvoir est un pouvoir plutôt puissant tout en restant dans quelque chose de tout simplement banal , pour simple mon pouvoir me permet de satisfaire tout le moindre de mes désirs sauf bien sur ce qui concerne la mort instantanée car elle m'est impossible a réaliser.

Je lui avais répondu mais qu'allait-il en penser de tout ca ?

En attendant patiemment sa réponse, j'observais le hall où de nouveaux pensionnaires défilait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première impression [PV Hibari] Empty
MessageSujet: Re: Première impression [PV Hibari]   Première impression [PV Hibari] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première impression [PV Hibari]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première impression
» Première impression
» Souvenir. [ Pv Hibari ]
» Première rencontre (pv: Belphegor)
» ~ Une rencontre au coin d'un arbre ~ [ PV : Hibari ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: RPG :: Dans le pensionnat :: Hall-
Sauter vers: