Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Traduction [spoil]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Traduction [spoil] Empty
MessageSujet: Traduction [spoil]   Traduction [spoil] Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:48

Ici je posterais la suite de l'animé en traduisant des morceaux du roman, j'éditerais au fur et a mesure. donc vous pouvez donné votre avis.

PROLOGUE : Namie =Cyan;Izaya= Bleu

Le saviez-vous ?
Même la ville voudrais faire une pause, comme le salarié qui n’a eu que le quart de ces heures supplémentaires ou l’étudiant stressé parce que Sazae-san est diffusé (pas trop compris la)
Cela va sans dire, la ville n’est jamais en pause…aussi longtemps que des gens y vivront.
Néanmoins la ville peut encore profité de ses vacances.
Parce que dormir jusqu'à 14h en mangeant n’importe quoi n’est pas la seul façon de passé ces vacances, non ?
La ville observe les gens qui s’y déplacent à l’intérieur et parfois elle joue avec eux.
C’est ainsi que la ville jouit d’un jour férié.

Par conséquent si vous êtes victime d’un événement étrange dans Ikebukuro essayé juste de vous dire que la ville vous a joué un tour et de vous détendre…et, si possible pourquoi ne pas joué avec la ville ?
PROLOGUE – Rumeurs
« La machine de mise à mort philosophique »
-La rumeur veut que le 7eme assassin le plus craint est dépassé le cadre de l’homme.
-La rumeur veut également qu’il est eu raison de 80 vie sur son rapport le concernant et toute de façon unique.
-Il n’apporte jamais son arme pour tué quelqu’un. Il utilise ce qu’il a porté de lui
-Si la victime à un pistolet, il lui tord le bras et lui fais tiré une balle dans le front
- S’il est dans une cuisine, il n'a même pas besoin de toucher le couperet, car il peut tuer avec n'importe quoi à partir de rouleaux à pâtisserie à glaçons du réfrigérateur.
-Une de ses victimes, un ex-soldat devenu délinquant à étais égorgé dans une banque à l’aide d’un simple billet
Aussi légendaire qu’il soit, on ne connaît pas le nom de cet assassin.
Personne ne savais où le trouvé ou même établir un contact réguliers avec lui.
Personne ne savait a quoi il ressemblé mais grâce à tout les éléments situé au dessus, on était en mesure de dire si c’étais lui.


N'est-ce pas fascinant? En Russie, si vous souhaitez embaucher un assassin, vous partez à leur recherche et leur demander. Cet homme est toujours à la recherche d’assassinat. D'une certaine manière il est capable d’obtenir des informations et de contacté lui même ses clients potentiel.

- Une fois que cet assassin accepte de prendre un emploi, il le fait et disparaît sans laisser de trace. Quand il prend le poste suivant, il y va sous un nouveau pseudonyme, il ne se réunit jamais avec le même client deux fois.

La seule continuité a été dans son travail, ce qui a permis au monde de le reconnaître comme «la même personne». Néanmoins, il était un inconnu.

"J'ai entendu dire que cet assassin ... est venu dans notre pays. Quelque chose au sujet de sa véritable est proche d’être révélé en Russie et se fais traqués par la famille d'une de ses victimes. Alors il est venu ici. Il prévoit aussi d'en finir avec un duo qui a fui leur organisation il y a plusieurs années avec des secrets importants. "

L’expert en découverte d’information bavardait sur ce sujet bizarre.

La femme été le public, d'autre part, elle étais en train de réarrangé les documents dans la chambre sans le moindre signe d’intérêt.

"Il y a aussi cette rumeur que ce camarade peut démonter un ou deux types de force spéciaux même sans recourir aux sales tours comme l'embuscade - en fait, même si l'autre partie joue sale, il sera en mesure de contrer l'attaque et de les tuer ...... hey ... écoute-tu ? "


"Vous pensez?"

Peut-être qu’elle a trouvé l'histoire trop surréaliste, ou peut-être elle n'aurait tout simplement pas étais intéressé, même si elle était vrai. Les réponses de la femme toujours sèche et froide, comme des «Oh». et "Hmm."

Ayant terminé son récit, le courtier en information sourit amèrement et secoua la tête puis lui dit d'un ton apitoyé:

"Vous êtes vraiment une femme ennuyeuse, Namie. Ce n’est pas de cette façon que votre frère vous aimera en retour.

«Je ne m'en voudrez pas du tout . Je suis contente d'être en mesure de voir son dos."

"Oups, c’est une maladie."

"Et? J’aime ça. Je me contente de me rappeler la façon dont je respiré l’air en face de Seiji, et sachant que je respire l'air sur la même planète que Seiji est ...quoique je ne suis pas encore satisfaite."

L'expression sur le visage de la femme s'étais transformée en un sourire inquiétant et ce mit à dire des choses encore plus dingue

L'instant d'après, le visage Namie avait retrouvé son visage neutre lorsqu’elle a commencé à gronder son employeur de masculin:

Pourquoi êtes-vous en train me parler de cet assassin qui sonne comme s’il appartenait a un manga? Avez-vous jeté votre dévolu face aux sensibilités des mangas maintenant parce que vous avez étiez allé fourrer votre nez dans l’affaire du cavalier sans tête et la lame du démon ?

"Eh bien, je ne vais pas le nier."

Il eut un sourire rafraîchissant.

"En outre ... il semble que le duo était un homme noir et un homme blanc."

"......"

"Je pense qu'ils sont en route vers un restaurant de sushi à Ikebukuro. Aucune idée si l’assassin en sait autant que moi...

Pure coïncidence ou pas, le jour même, il prononça ces paroles -

La "Machine de mise à mort philosophique " est arrivé à la ville nommée Ikebukuro.


Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction [spoil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoil] One piece 608
» [Spoil] One piece 599
» Spoil Bleach 420
» Parlons scan [SPOIL]
» [Capitaine le plus fort] (Risque de spoil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Coin manga :: Durarara-
Sauter vers: