Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Retour vers le passé [pv Tsukiyo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour vers le passé [pv Tsukiyo] Empty
MessageSujet: Retour vers le passé [pv Tsukiyo]   Retour vers le passé [pv Tsukiyo] Icon_minitimeDim 29 Mar - 6:14

Le soleil se lève sur chaque jour, obligeant ceux qui aiment la nuit à rester à leur place. Si le monde n'était que nuit, les chauves souris et les vampires ne seraient-ils pas déja les maitres du monde ?

*Bien sur que si. Tiens ça fais longtemps que je n'ai pas vu de chauves souris*

Cette journée était passée à une vitesse ahurissante, et sans prévenir, elle avait menée Sakki près de la forêt, pays des ténèbres. Sakki se tenait face aux premiers arbres, déterminée à ne pas craquer. Elle n'irais pas voir de chauves souris, ni aujourd'hui, ni demain. Ni aucun autre jour.

Malgré elle, elle avançait vers les arbres et se trouva bientot à leur hauteur. Un bruit retentit, un bruissement d'ailes décisif. Sakki plongea dans les ténèbres des lieux et marcha en direction des bruits. Elle arriva à une petite clairière ou dansaient dans le ciel de petits animaux noirs. Elle émit un bruit et ceux ci plongèrent vers elle, avec une affection incontrolée. Heureux de rencontrer un vampire, leurs amis de sang.

Sakki murmurait aux chauves souris qui la fesaient tourner joyeusement. Mais tout d'un coup, sans prévenir, celles ci s'écartèrent, méfiante, les griffes sorties. Elles avaient l'air d'attendre quelque chose. Sakki ne comprit pas tout de suite que quelqu'un d'autre était présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour vers le passé [pv Tsukiyo] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé [pv Tsukiyo]   Retour vers le passé [pv Tsukiyo] Icon_minitimeDim 29 Mar - 7:29

La nuit tombait, Tsukiyo allait rentrer au pensionnat. Elle avait joué toute la journée avec les loups de la forêt et était un peu fatiguée. Elle arrivat au niveau d'une clairière. Ne regardant pas ou elle allait, elle se cognat à quelqu'un. C'était une jeune fille, entourée de chauves-souris. Celles-ci étaient tendues et contrériées. Tukiyo ne savait pas pourquoi. Mais, comme elle avait apris à les comprendre, elle savait qu'elle venai de les dérangées. Alors, un peu irritée à cause de la fatigue, elle leur répondit tout haut.

- Oh, c'est bon !! J'ai pas fait exprés, je m'excuse. Pas la peine d'hurler !!

Puis, elle se retournat ver la personne qu'elle avait bousculée, et s'excusat de nouveau, mais de manière plus polie, en souriant.

- je suis désolé, je ne regardais pas où j'allais.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour vers le passé [pv Tsukiyo] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé [pv Tsukiyo]   Retour vers le passé [pv Tsukiyo] Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:22

Sakki murmurait aux chauves souris qui la fesaient tourner joyeusement. Mais tout d'un coup, sans prévenir, celles ci s'écartèrent, méfiante, les griffes sorties. Elles avaient l'air d'attendre quelque chose. Sakki ne comprit pas tout de suite que quelqu'un d'autre était présent.

Elle se retourna et vit une jeune fille aux oreilles et à la queue de loup. Sakki eut une impression de déja vu, mais elle n'y pretta pas attention. Elle observa la jeune neko puis déclara :


Pas grave.
Pourquoi tu parle comme ça à ces pauvres chauves souris ?


Elle s'approcha de la jeune fille a un point qui pouvait en devenir genant et l'observa sous tout les angles. Tout à coup, elle releva la tête, surprise. Non, cela ne pouvait être possible. Elle fixa la jeune femme et songea à la petite fille de son enfance. Elle baissa la tête, la releva, perturbée puis murmura, comme si elle ne voulait être entendue seulement si elle avait raison.

Oneesan ?

Elle frémit à ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour vers le passé [pv Tsukiyo] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé [pv Tsukiyo]   Retour vers le passé [pv Tsukiyo] Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:23

Tsukiyo avait l'impression d'avoir déjà vue cette jeune fille quelque part mais n'arrivait pas à savoir où et quand. Cela ne lui revient que lorsque celle-ci prononçat un mot qu'elle n'avait pas entendut depuis bien longtemps. C'est alors, que des images de son enfance lui reveint en mémoire. Elle se revit avec une petite fille, celle-ci même qu'elle revoyait 6ans plus tard, grande et belle. Alors, elle oubliat totalemnt les chauves-souris qui continiaient à s'excitées sur elle, et, dans une explosion de joie, elle sautat au coup de la jeune femme en hurlant:

- Imouto !!!! C'est bien toi ?! Mais oui c'est bien toi !!!! Oh ma petite imouto !!!!!!

Puis, elle se frottat à elle comme un chat à son maitre, et, quand elle eu finit, elle s'écartat un ppeu d'elle pour l'observer.

- Laisse moi te regarder ..... Mais qu'est-ce que tu a changé !!!! Tu est devenue magnifique pa ptite imouto !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour vers le passé [pv Tsukiyo] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé [pv Tsukiyo]   Retour vers le passé [pv Tsukiyo] Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:43

Oneesan ?

Elle frémit à ses mots.

La jeune femme qui se tenait en face d'elle était magnifique. Elle ressemblait à la petite fille qu'elle avait connu, mais était beaucoup plus femme et mature. Sakki songea avec amertume qu'on aurait dit un ange !

Tsuikyo ouvrit de grands yeux et eut un moment de vide, ou elle semblait réfléchir a toute vitesse. Tout à coup, elle sauta au coup de Sakki en hurlant. Sakki sautillait sur place de joix, quelques larmes glissaient sur ses joues, tellement le bonheur l'emplissait d'avoir retrouvé sa grande soeur de coeur.

Tsukiyo se frotta à elle affectueusement puis l'obersa en la complimentant. Sakki sourriait en observant son amie d'enfance.


Toi aussi tu es magnifique Oneesan !! Tu m'as manqué !
Mais qu'est ce que tu fais ici ?


Sakki pris la main de Tsukiyo et s'amusa à lire silencieusement les lignes de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour vers le passé [pv Tsukiyo] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé [pv Tsukiyo]   Retour vers le passé [pv Tsukiyo] Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:38

Elles sautillèrent toutes les deux, dans les bras l'une de l'autre. Elle venait de retrouver la seule véritable amie qu'elle avait eu et Tsukiyo en était plus que comblée. Sa queue de louve battait joyeusement l'air, d'un geste souple et rapide. Elle tenait toujours les mains de Sakki et n'osait pas les lachées.

- Je suis arrivé dans le pensionnat il y a deux trois jours. Et toi ?

Etant curieuse par nature, elle voulut tout savoir et questionnta la petite fille qu'elle avait connut 6 ans plus tôt.

- Que t'es t'il arrivé, d'où vient tu, où vat tu, tu vat bien ? Je veu tout savoir !!!! Dit tout a ta petit oneesan !! X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour vers le passé [pv Tsukiyo] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé [pv Tsukiyo]   Retour vers le passé [pv Tsukiyo] Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:15

Sakki pris la main de Tsukiyo et s'amusa à lire silencieusement les lignes de sa main.

Les deux jeunes filles parlaient mains dans les mains, comme à cette époque, il y a six ans. Sakki, délaissée dans un coin de la maison par sa mère, et les parents de Tsukiyo morts. Alors que Kendra Kurushimi, la mère de Sakki, partait boire du plaisir et du sang humain toute la journée, jusqu'à tard le soir, la petite partait dans la forêt, souvent munie d'un sac à dos plein de nourriture, de draps et de vêtements, et allait voir son amie Tsukiyo. Amie qui devint vite sa soeur de coeur.


Moi, je suis arrivée il y a vraiment pas longtemps ! Un peu après, je crois.
Je vais super bien, maintenant que tu es là ! Il m'ai arrivé un tat de chose avant d'arriver ici. Maman est tombée malade pendant plusieurs mois et j'ai du rester à son chevet. Puis, une fois guérrie, elle est repartie à ses occupations. Ensuite, je suis restée un moment enfermée dans la maison quand elle à découvert qu'il n'y avait plus de couvertures, d'habits et de nourriture. Enfin, je suis arrivée ici, et je me sens chez moi !
Et là je suis juste venue dire bonjour aux chauve souris de la forêt.
Et toi ? Raconte moi tout !


Sakki, heureuse d'avoir retrouvé sa soeur, parlait sans s'arrêter et de vive voix. Elle était très curieuse de savoir ce qui était arrivé à Tsukiyo quand elle n'était plus venue, un jour, brutalement.

Elle se demanda si elle avait eut de la peine. Sakki en aurait eut, à sa place. Tsukiyo était la seule personne que Sakki n'avait jamais eut envie de mordre, la seule dont le sang ne sentait aucune odeur spécial au nez de la petite, la seule avec qui son coté ange ou vampire était du pareil au même. Celle qu'elle avait toujours prise pour une grande soeur. Elle espérait très fort que la neko n'avait pas pris l'arrêt soudain des visites de sa petite soeur comme une trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour vers le passé [pv Tsukiyo] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé [pv Tsukiyo]   Retour vers le passé [pv Tsukiyo] Icon_minitimeMer 1 Avr - 3:02

Sakky était aussi excité qu'elle. Elle ne se lachaient dessidement plus, et Tsukiyo aurait voulut ne plus jamais la laché. Elle avait telement peur de la perdre comme autrefois..... Alors elle lui expliquat ce qui c'était passé pour ell, il y a 6ans.

- Je me doutais que quelque chôse s'était passé..... Je m'en voulais terriblement parce que c'était surement de ma faute et que, moi, ta grande soeur, je n'avait pas pus te protéger. Alors, j'ai choisit la facilité et je me suis enfuit, en pensent que sa irait mieu pour toi aprés. Je me suis baladée de forêt en forêt, et, quand j'ai atteind mes 16ans, j'ai osée affronté la vrai vie..... J'ai voyager de village en village, rencontrant du monde, tuant certaines persones...... J'ai grandit, je me suis forgé un caractère assez peu supportable, je doit l'avouer, et mes voyages m'on menés ici. J'ai rencontré certaines personnes que j'apprécit déjà beaucoup, et je suis aux anges maintenant que tu est la !!!!

Elle lui sourit, d'un grand sourire plein de coeur et d'amour, en prononçant ces derniers mots. Son côté maternel de louve ressortait souvent en présence d'une personne triste ou en pleur, mais c'était bien avec sa petite imouto qu'il ressortait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour vers le passé [pv Tsukiyo] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé [pv Tsukiyo]   Retour vers le passé [pv Tsukiyo] Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:04

Elle se demanda si elle avait eut de la peine. Sakki en aurait eut, à sa place. Tsukiyo était la seule personne que Sakki n'avait jamais eut envie de mordre, la seule dont le sang ne sentait aucune odeur spécial au nez de la petite, la seule avec qui son coté ange ou vampire était du pareil au même. Celle qu'elle avait toujours prise pour une grande soeur. Elle espérait très fort que la neko n'avait pas pris l'arrêt soudain des visites de sa petite soeur comme une trahison.

Mais apparement, Tsukiyo avait compri que ce n'était pas intentionnel et c'était l'important. Sakki lui fit un grand sourrire comme elle n'avait pas fait depuis longtemps. Pas un sourrire comme les autres, pas un faux. Non ! Un vrai sourrire, un sourrire de joie.

Tsukiyo lui raconta alors son histoire et Sakki écouta tranquillement tout en fesant des formes dans l'herbe avec son pied. La jeune neko déclara qu'elle avait rencontré plein de gens gentils. Cela n'étonna pas Sakki. Ce que sa soeur ignorait, c'est que les gens étaient gentils car elle même l'était mille fois plus.


Tu as rencontré qui, dis moi ?!?!?

Elle la regarda dans les yeux, avec une joie immense, ce contentement d'avoir retrouvé sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour vers le passé [pv Tsukiyo] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé [pv Tsukiyo]   Retour vers le passé [pv Tsukiyo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour vers le passé [pv Tsukiyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsukiyo Von Earl...
» Présentation de Tsukiyo
» Un sacrée bordel [Tsukiyo]
» petit repos (tsukiyo)
» En route vers le pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: