Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 enfin je les trouver (tsuki)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




enfin je les trouver (tsuki) Empty
MessageSujet: enfin je les trouver (tsuki)   enfin je les trouver (tsuki) Icon_minitimeDim 29 Mar - 8:15

Sparda etait toujour a la recherche du collier pour
preserver le monde des demon trop de demon
malefique y etait enfermer il n'etait pas question
que se monde se reouvre a nouveau c'est a ce moment
qu"une jeune fille se promener dans le parc avec une
amullete autour du cou celle que sparda recherchait
il prit sa forme humaine et s'avanca de la jeune
fille

donne moi se collier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin je les trouver (tsuki) Empty
MessageSujet: Re: enfin je les trouver (tsuki)   enfin je les trouver (tsuki) Icon_minitimeDim 29 Mar - 8:34

Tsukiyo se baladait dans le parc, en révent un peu à plein de chôses. Elle était toujours un peu troublée, elle ne savait pas vraiment où elle en était du côté de ses sentiments. Mais, alors qu'elle était tranquillement en train d'y réfléchir, elle fut abordé par un homme. Non, pas abordé, carément agréssée !! Et, comme à chaque fois qu'elle était dérangée pendant une de ses réflexions importantes, elle en fut assez iritée. Le jeun homme voulais son collier. Elle avait maintenant au cou, celui de sa mère, et celui de Dante. Elle les pris tous les deux dans sa main, puisqu'elle ne savait pas lequel il voulais, et, quoi qu'il advienne de toute façon, il n'aurait ni l'un, ni l'autre. Alors, elle se tournat vers lui et dit d'un air légèrement contrarié:

- Non mais sa va pas ?! Pour qui vous vous prenez ?!! Je ne vous donnerais rien du tout !!

Elle avait réagit au cart de tour et s'était éloigné du jeun homme, histoire de mettre des distences entre eux deux pour que si jamais elle avait à s défendre, elle puisse sortir le poignard de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin je les trouver (tsuki) Empty
MessageSujet: Re: enfin je les trouver (tsuki)   enfin je les trouver (tsuki) Icon_minitimeDim 29 Mar - 8:45

Sparda ecouta la jeune fille et souriat

elle a du culot la petite

Sparda s'avança vaire le jeune fille tout en prenent sa forme
originale celle d'un demon puis il posa sa main sur l'epaule de
le jeune fille et la retourna brutalement

ce collier m'appartient j'en suis le proprietaire alor donner
le moi sinon je serai obliger de le recuperer par le force se qui serait
regretable donner le moi


puis des main de la jeune fille on voyer la chaine du pendentif pendre
Sparda mit sa main dessue et ordonna a la jeune fille de lache

lacher cette amulette ou j'emploirer la force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin je les trouver (tsuki) Empty
MessageSujet: Re: enfin je les trouver (tsuki)   enfin je les trouver (tsuki) Icon_minitimeDim 29 Mar - 8:57

Le jeune homme retournat Tsukiyo, il s'était transformé en démon. Il voulais vraiment se médaillon. Alors, Tsukiyo pris un peu d'éllant et fit un salto arrière au dessus de la tête du démon. Ell se retrouvat dans son dos.

- Ce médaillon ne t'appartient pas !! Son propriétaire me la confié et je ne te laisserais pas le prendre.

Alors, pour jouer un petit peu, elle se transformat à son tour. Elle deveint une belle louve blanche et imposante. Ses daux colliers lui sérés plus au cou maintenant, et il était impossible de lui arracher, a par bien sur si il lui arrivait de mourir. Elle le regardat en grognant légèrement.

- Vien le chercher si tu l'ose !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin je les trouver (tsuki) Empty
MessageSujet: Re: enfin je les trouver (tsuki)   enfin je les trouver (tsuki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin je les trouver (tsuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dîner au restaurant [Tsuki]
» Envie d'être seuls... Et se trouver malgré tout.
» enfin de retour
» Enfin...(PV colocataires)
» Enfin "chez soi". [PV: Kira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: