Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Première sortie hors du pensionnat ~ [PV Amika]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première sortie hors du pensionnat ~ [PV Amika] Empty
MessageSujet: Première sortie hors du pensionnat ~ [PV Amika]   Première sortie hors du pensionnat ~ [PV Amika] Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:02

    Erena était partie se promener, avec un lieu bien précis en tête. Oui, elle voulait se rendre à la plage ... Aussi loin qu'elle se souvienne, elle avait toujours aimé la mer (du moins, les quelques fois où elle y était allée). Le bruit des vagues, le sable chaud, et la bonne humeur qui y régnait. Seulement, elle ne savait pas vraiment la route qu'il fallait emprunter pour y aller. Elle marchait, profitant de l'agréable chaleur qui se dégageait de ce soleil resplendissant, quand elle aperçu deux amoureux qui avaient en leur possession un parasol et des serviettes, ce qui laissait supposer qu'ils se rendaient aussi à la plage. Erena décida donc de les suivre, en laissant une distance raisonnable entre elle et le jeune couple.
    Finalement, ils l'emmenèrent bien à destination, et quand elle eut posé les pieds sur le sable, elle sourit. Elle sourit, car la simple vue de ce paysage la rendit heureuse. Elle enleva ses chaussures et marcha lentement, en regardant tout autour d'elle. Il n'y avait personne, hormis le jeune couple qui l'avait guidé. C'était surprenant, car en général les gens venaient à la plage en début d'après-midi, pour y rester un certain temps, et là, on était en plein milieu de l'après-midi ... quinze heures.
    Erena posa ses chaussures sur le sable, et avança jusqu'au bord de l'eau, dans laquelle elle fit quelques pas, frissonnant à cause de la différence de température. La mer n'était pas bien chaude ... Erena releva la tête et attarda son regard sur cette immense étendue d'eau : le soleil s'y reflétait ainsi que le ciel azur, lui donnant une couleur et une brillance magnifique. Ca faisait rêver ...

    La jeune fille promena de nouveau son regard sur la plage. Mais un détail lui avait échappé, ou plutôt, une personne. Car en effet, il y avait quelqu'un d'autre qu'elle et le couple ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie hors du pensionnat ~ [PV Amika] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie hors du pensionnat ~ [PV Amika]   Première sortie hors du pensionnat ~ [PV Amika] Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:48

Amika était heureuse dans ce pensionnat. Elle voyait plein de gens qui était gentil avec elle et qu'il l'appréciait. Elle avait rencontrer que des garçons jusqu’à présent. Elle aurais aimer parler avec une fille pour se faire une amie. Elle décida donc d'aller à la plage. Il y a toujours plein de monde là bas. Elle apporta son maillot de bain et sa serviette, mais elle ne pensait pas se baigner, côté nage elle était plutôt nul, elle voulait plus profiter du soleil. Sans oublier sa crème soleil, elle se mit à marcher jusqu'à la plage.

Le chemin qu'elle emprunta lui parut bien cours, car elle regardais partout autour d'elle pour voir les alentours. Il y avait beaucoup de passant dans les rue, mais au fur à mesure qu'elle se rapprochait de la plage, les gens se fessait plus rare. Enfin arriver à destination, elle fut un peu dessus de ne voir que trois personne, dont un couple. Elle sourit tout de même à la vue du couple. Il avait l'air d'être bien ensemble, seul dans leur monde leur corps enlacer à se bécoter. Elle regarda l'autre personne qui était présente sur cette plage, qui mit un pied dans l'eau et décida de ne pas y entrer.

Amika fut surprise quand cette fille la regarda dans les yeux, comme si elle était surprise elle aussi de la voir. Toujours en la regardant, elle décida d'aller la rejoindre. Amika savait ce que c'était d'être seul et elle ne voulait pas que personne ne se sente délaisser comme elle l'a été. Le sable chaud passait entre ses sandales et elle trouvant cette sensation plutôt agréable. Le sable lui était encore inconnue, mais elle l'appréciait. Arriver devant la jeune fille, Amika lui fit un sourire et prit la parole.

- Salut, je m'appelle Amika Kaede. J'ai remarquer que tu étais seul et je me demandais si je pouvais m'installer près de toi au lieu de rester chacun de notre côté si sa ne te dérange pas.

Amika souriait toujours, elle espérait avoir une réponse positive. Si elle était venue ici, c'était pour connaître plus de personne. Elle ne voulais pas aller déranger le couple qui avait l'air très amoureux et qui ne voulait surement pas être déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie hors du pensionnat ~ [PV Amika] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie hors du pensionnat ~ [PV Amika]   Première sortie hors du pensionnat ~ [PV Amika] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:37

    Erena s'aperçut que la personne, qui se trouvait être une jeune fille, regardait en sa direction, et leurs regards se croisèrent. Elle avait de longs cheveux blancs. Non, ils lui semblaient plutôt argentés, en fait ... Peut être un effet de la lumière. Mais à cette distance, elle n'arrivait pas à distinguer la couleur de ses yeux. Mais elle pourrait bientôt le savoir, car la jeune fille s'approchait d'elle le sourire aux lèvres. Bleus. Ces yeux étaient bleu azur. Erena sourit, un peu surprise que cette personne soit aussi ... "sociable". Non, en fait ce n'était pas vraiment approprié comme terme. Ce qui l'étonnait, ou plutôt ce qu'elle admirait, c'était qu'elle ne soit absolument pas timide. Enfin, elle ne pouvait pas encore tirer de conclusion, puisqu'elle ne la connaissait pas.

    Mais Erena était un peu troublée. Cette Amika lui faisait penser à une fille avec qui elle était très proche dans son ancien pensionnat. Presque les même cheveux, sauf la couleur. Son amie les avait blonds. Mais les yeux étaient les même, et cette manière de s'exprimer, le ton de la voix ... Erena se plongea inconsciemment dans des souvenirs, ce qui la fit sourire. Ca faisait un moment qu'elle n'avait pas repensé à tout ça, à ses parents ... Sa gorge se serra. C'est mâlin, elle avait presque envie de pleurer maintenant. La simple idée de verser des larmes devant Amika la sortit immédiatement de ses songes. Elle se ressaisit et lui sourit.

    - Enchantée, moi c'est Erena. Erena Hime. Et euh ... Bien entendu, si tu le veux tu peux t'installer à côté de moi. Disons que ... Je ne connais encore personne ici, je viens juste d'arriver au Pensionnat Kageshiro.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie hors du pensionnat ~ [PV Amika] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie hors du pensionnat ~ [PV Amika]   Première sortie hors du pensionnat ~ [PV Amika] Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:13

Amika était contente qu'elle accepte sa présence à ses côté. Ce qui la fit sourire c'était que Erena venait du même pensionnat qu'elle. Sans plus attendre elle partagea cette nouvelle avec celle ci.

- Le pensionnat Kageshiro vraiment ! C'est amusant car moi aussi je viens d'arriver là bas.

Elle lui sourit toujours et commence à s'installer sans être presser. Le paysage était vraiment magnifique. Il y avait de gros rocher qui avait l'air de danser sous le soleil. Leur ombre ondulait sur le sable et l'eau. Voyant qu'elle portait plus attention sur ce qu'elle voyait que sur sa collègue d'école et tourne la tête pour la regarder.

- Désoler d'être distraite, mais je n'ai jamais vu la mer. J'ai lu plusieurs livre qui la décrivait, mais ce n'est rien comparer au spectacle qu'elle donne devant nos yeux.

Fini de s'installer et fouille dans son sac à dos. Elle fini par sortir des croustilles et deux bouteilles d'eau. Elle ouvre une des deux bouteille et prend une grosse gorgé et ouvre le sac de croustille. Elle regarde Erena et lui offre la deuxième bouteille d'eau. Le soleil commençais à plomber et il fessait chaud.

- Il faut boire beaucoup d'eau quand il fait chaud pour ne pas avoir un coup de chaleur. Prend ma deuxième bouteille sa me fait plaisir !


Amika prend une autre gorgé de sa bouteille et plonge sa main dans le sac de croustille pour faire taire la faim qui commençais à se faire sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie hors du pensionnat ~ [PV Amika] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie hors du pensionnat ~ [PV Amika]   Première sortie hors du pensionnat ~ [PV Amika] Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:33

    Alors comme ça, elle était elle aussi une pensionnaire à Kageshiro ? C'était une coïncidence plutôt amusante. Comme ça, si la rencontre n'avait pas eu lieu dans le pensionnat, elle se serait au moins faite en dehors. Erena la regarda installer ses affaires, tout en souriant. Amika avait un très joli sourire. Elle semblait émerveillée par le paysage. Erena regarda de nouveau autour d'elle. C'est vrai qu'il y avait de quoi ... La mer était vraiment splendide. Erea lui sourit.

    - C'est plutôt amusant, en effet. Tu es arrivée il y a combien de temps au pensionnat ?

    Amika acheva sa contemplation et Erena tourna la tête vers elle en sentant son regard.

    - Oh ce n'est rien. C'est vrai que c'est magique ... Moi ce n'est pas la première fois que je la vois. Puisque tu es aussi au pensionnat, tu auras sûrement l'occasion de la voir quand tu voudras !

    Erena la regardait chercher dans son sac en effleurant le sable du bout de ses doigts. Il faisait très chaud, et Amika avait tout prévu pour sa petite escapade à la plage. Elle tendit une bouteille d'eau à Erena, qui la prit et lui fit un grand sourire.

    - Merci beaucoup, c'est gentil de ta part.

    La jeune hybride ouvrit doucement sa bouteille et bu un peu d'eau, en s'interrogeant un peu plus sur l'identité d'Amika.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie hors du pensionnat ~ [PV Amika] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie hors du pensionnat ~ [PV Amika]   Première sortie hors du pensionnat ~ [PV Amika] Icon_minitimeMar 7 Juin - 6:59

Amika était heureuse que Erena accepte sa boisson. Tout en réfléchissant à sa question, elle regarda encore une fois l'étendue de la mer.

- Je suis ici que depuis environ deux semaines, mais c'est las première fois que je visite les alentours et que je vois la mer pas la même occasion.


Toujours avec son sourire, elle regarda sa nouvelle amie. Il était facile pour Amika dire que quelqu'un était son ami, car elle s'entendait avec presque toute les personne qu'elle avait rencontrer.

- Alors, comment as tu connue le pensionnat ?

C'était une question pertinente qu'elle voulait savoir. Presque tout ceux qui sont dans cette établissement sont là pour développer leur pouvoir. Elle savait qu'elle était une hybride car son côté ange appelait le sien. Comme si sans rien dire, elle faisait un peu partit de sa famille. C'était une drôle de sensation mais pas désagréable.

Tout en l'écoutant, un monsieur avec son stand à crème glacé est venu à leur rencontre pour leur vendre une sucrerie glacé. Elle fouilla encore une fois dans son sac à dos,mais cette fois pour y sortir son porte monnaie. Elle en avait assé pour en prendre deux.

Amika paya l'homme et demanda à Erena de choisi celle qu'elle voudrait. Regardant le stand s'éloigner avec difficulté elle pensa qu'il n'était pas facile de rouler dans le sable, ce qui la fit rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie hors du pensionnat ~ [PV Amika] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie hors du pensionnat ~ [PV Amika]   Première sortie hors du pensionnat ~ [PV Amika] Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:32

    Amika et elle devaient être arrivées au pensionnat à peu près en même temps, et toutes deux n'étaient encore jamais allées se promener hors de celui-ci. Erena, tout en écoutant sa nouvelle "connaissance", et peut être très prochainement amie, versa quelques gouttes d'eau dans la paume de sa main pour essayer de la changer en glace. En vain. Elle avait vraiment du mal à contrôler son "pouvoir". D'ailleurs, elle frissonait toujours, six années après, rien qu'en entendant ce terme, et en y pensant. Pour ne pas gâcher cette eau, elle passa sa main sur son visage. Ca faisait du bien ... C'était vraiment rafraîchissant.

    - Comment ai-je connu le pensionnat ... ? Hum ... Et bien, en cherchant des informations sur un pensionnat, un lieu où je pourrais me rendre, car j'en avais assez de mon ancien établissement. J'y ai passé cinq ou six ans ... Et ça faisait trop.

    Erena leva les yeux vers Amika, son sourire toujours aux lèvres. D'ailleurs, elle souriait presque tout le temps, car elle y avait été habituée. C'était l'expression de son visage au naturel.

    - Et toi ? Raconte moi un peu comment tu l'as trouvé. Si ça ne te gêne pas, bien sûr.

    En posant sa question, Erena regardait un marchand de glace, et autres gourmandises qui se dirigeait vers elles. Apparament, Amika l'avait elle aussi vu arriver, et quand il fut devant elles, Erena lui sourit, pendant que son amie cherchait dans son sac " Bonjour ".
    La jeune hybride sourit en voyant qu'Amika avait acheté deux sucreries, et lui laissait même le choix. Elle pencha plutôt pour celle qui était au chocolat. Erena adorait le chocolat.

    - Woah, merci beaucoup. Tu es très généreuse !

    Puis elle rit doucement, et commença à manger en attendant d'entendre les réponses d'Amika.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie hors du pensionnat ~ [PV Amika] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie hors du pensionnat ~ [PV Amika]   Première sortie hors du pensionnat ~ [PV Amika] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:32

Amika fut surprise que Erena ai été aussi longtemps dans une autre école avant de changer pour celle-ci. D'un côté elle était heureuse, car sinon elles ne se seraient jamais connue. Elle mangea sa crème glacé à la vanille, tout le contraire du chocolat, pas qu'elle n'aime pas, mais elle adorait la couleur blanche et c'est d’ailleurs pour cette raison qu'elle avait prit cette glace.

- Sa me fait plaisir !

Amika n'avait pas penser que Erena allait lui retourner sa question, alors elle était surprise. La regardant dans les yeux, elle fit un léger sourire en pensant à ce qu'elle voulait dire et ce qu'elle voulait garder pour elle.

Son histoire n'était pas vraiment commune. Elle n'en avait pas parler à personne encore et elle se demandais comment elle allait réagir. En prenant une grande respiration, elle commença son histoire.

- C'est un peu compliquer............... Comme tu l'a surement remarquer je suis une hybride comme toi. Je suis à moitier ange et à moitier elfe.


Elle fut une pause pour ce concentrer.

- Je n'ai pas de vrai parent. J'ai été créé par des scientifiques.


La regardant un instant pour voir si ce qu'elle lui disait la choquait, mais continua tout de même.

- Avant d'arriver ici, je n'était jamais sortit du laboratoire. Mes " parents " on juger qu'il serait préférable que j'aille à l'école pour contrôler mes pouvoir et que je puisse rencontrer des gens pour que je puisse apprendre à vivre comme tout le monde.

Sans qu'elle s'en rende compte, elle regardait par terre. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle était dans cette position, mais ne s'en souciait gère. Elle décida de rester ainsi sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie hors du pensionnat ~ [PV Amika] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie hors du pensionnat ~ [PV Amika]   Première sortie hors du pensionnat ~ [PV Amika] Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:14

    Erena continuait de déguster sa glace au chocolat, tout en regardant Amika et en écoutant ses paroles. " C'est à moi que ça fait plaisir ... " Si elle ne dit rien, elle n'en pensa pas moins. Elle aimait beaucoup la compagnie d'Amika, et prenait du plaisir à l'écouter parler. Elle aurait pu dire n'importe quoi, des propos incompréhensibles, rien que sa voix était agréable.
    Sa nouvelle amie ne dit rien durant quelques instants, comme si elle ne s'attendait pas à ce retournement de situation. Elle semblait chercher ses mots. Erena se sentit mal à l'aise et espérait ne pas avoir touché un point sensible.

    Comment savait-elle qu'Erena était aussi une "hybride" ? D'ailleurs, Erena ne le savait pas vraiment elle-même. Tout ça, ces histoires de pouvoirs, d'ange ... C'était très confus pour elle. Décidément, tout lui rappelait sa vie d'avant aujourd'hui ... Journée nostalgique ? Erena avait été fragilisée suite à la séparation avec ses parents, et malgré le fait qu'elle les aimait, elle leur en voulait de l'avoir abandonnée. Et même si ça faisait plusieurs années que la situation demeurait ainsi, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir de la tristesse en y repensant.

    Elle écouta Amika, et sa gorge se serra de nouveau. Elle se mordit la lèvre inférieure. Elle s'en voulait terriblement ... elle était si égoïste ! Elle n'avait rien dit à voix haute, mais ses pensées ... Elle en voulait à ses parents, alors qu'ils lui avaient donné tout l'amour qu'il était possible de lui offrir ... Alors qu'Amika, n'avait même pas eu de "parents". Elle avait été conçue par des scientifiques. Ces gens étaient horribles. Non pas qu'Amika dégoutait Erena, ou autre pensée de ce genre, mais avaient-ils seulement pensé à la vie qu'allait mener Amika ?
    Après tout, Amika avait peut être une vie normale, et était heureuse ... Mais Erena, ne put s'empêcher d'être émue par cette histoire. De petites larmes ruisselèrent sur ses joues, mais elle garda le sourire. Elle essuya ses larmes du revers de sa main, et regarda Amika, qui semblait très pensive. Erena se dit qu'elle avait perdu l'occasion de se taire, et espérait ne pas avoir fait de la "peine" à Amika en la faisait parler de sa vie.

    Elle avait envie de prendre Amika dans ses bras, mais déjà qu'elle avait pleuré devant elle, alors qu'il n'y avait peut être aucune raison à cela ... Pour qui allait la prendre Amika ? Elle bu une gorgée d'eau, et respira un bon coup.

    - Je ... Je suis désolée, je suis assez sensible pour ce genre ... D'hisoire. Sincèrement désolée, je m'en veux d'avoir craqué devant toi. Et ... Enfin j'espère ne pas t'avoir ...


    Elle se tût. Elle ne voulait pas s'enfoncer un peu plus, et regardait Amika timidement, en ayant peur d'avoir commit une erreur ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie hors du pensionnat ~ [PV Amika] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie hors du pensionnat ~ [PV Amika]   Première sortie hors du pensionnat ~ [PV Amika] Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:36

Amika entendit des sanglot et ses yeux se reposère sur Erena. Elle pleurait à cause de son histoire. Sans le vouloir, elle avait fait pleurer son amie. D'un réflex, elle la prit dans ses bras pour la consoler et dit avec un sourire :

- Ne pleure pas voyons. Tu sais, sans eux je ne serais pas là. Je leurs dois la vie.

Cette pensé lui dit que même si elle n'avait pas de vrai parent, elle était là et c'est tout ce qui comptait.

- Sa ne me dérange pas que tu m'ai posé cette question. Et à vrai dire, sa m'a fait du bien d'en parler.


Elle fouilla dans son sac et donna un mouchoir à Erena et continua.

- Il y à plein de chose dans la vie que j'ignore. Je suis venue ici pour explorer et apprendre ce qu'est vraiment la vie.


Elle se rappel ses années passé dans le laboratoire a presque rien faire d,autre que de lire et de vouloir aller explorer toute ses belle chose pas elle même. La mer, les montagne, les châteaux, la ville, la campagne.....et surtout continuer à lire avec autant de plaisir. Les histoire sont magiques. Dans chacune d'elle il y a un trésor à découvrir, à trouver et à déchiffrer. Les livres son le plus beau cadeaux qui soit sur terre pour Amika, car il décrivent tout. Autant pour informer, pour communique la penser de son auteur ou simplement nous laisser s'envoler dans l'imaginaire. La description d'un livre est très simple, mais son tout est très complexe. Tout les mots employer dans celui-ci était choisi avec une telle finesse et précision. Soit écrit à la plume ou par ordinateur, ou sur du parchemin ou une feuille blanche, tout les livre avait la même valeur sentimental à ses yeux. Tous était égaux.

Voyant qu'elle était perdu dans ses pensé, elle secoua légèrement la tête pour revenir dans le monde réel.

- Une fois qu'on a la vie, il ne nous reste plus qu'à la vivre aux maximum !

Amika sourit à plaine dent. Elle espérait que Erena ne se sente plus mal à l'aise et lui sourit et continu la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie hors du pensionnat ~ [PV Amika] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie hors du pensionnat ~ [PV Amika]   Première sortie hors du pensionnat ~ [PV Amika] Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:59

    Erena fut surprise en sentant les bras d'Amika autour d'elle. Mais ça la réconforta. Elle qui en avait eu envie, mais n'avait pas osé ... ça remplit son coeur de chaleur, après tant d'émotion. La jeune fille se sentit encore mieux en entendant la voix si agréable et sereine de son amie.

    - Je ... Je suis rassurée. J'avais si peur de t'avoir blessé ...

    Amika lui donna un mouchoir, et elle tendit doucement sa main pour le prendre, puis lui sourit. Elle était vraiment adorable ... Erena se sentait un peu mal à l'aise, en repensant à tout ce qu'Amika lui avait offert aujourd'hui ... et elle ne lui avait rien donné. Mais elle se dit que maintenant qu'elles avaient fait connaissance, et qu'elles étaient du même pensionnat, elle pourraient se revoir, et alors là, Erena fera tout pour faire lui faire plaisir. Cette pensée lui plut.
    Erena était vraiment heureuse d'avoir fait cette rencontre. Amika semblait heureuse, et voulait tout découvrir de la vie. Tant de positivité ... C'était remarquable.

    La jeune fille passa le mouchoir sur ses yeux pour essuyer ses dernières larmes, et regarda de nouveau Amika.

    - C'est vrai, tu as parfaitement raison. Mais ... Je me demandais quelque chose ... Comment as-tu fait pour savoir que je suis ...

    Elle marqua une courte pause. Elle avait encore du mal avec ce mot, et n'arriver pas à s'identifier comme tel. Après tout, elle ne connaissait rien des autres espèces du pensionnat, car elle n'en avait entendu parler que dans les contes, et elle n'aurait jamais pensé que cela existait, si sa mère ne lui avait pas apprit qu'elle était la fille ... d'un ange.

    - ... Une hybride ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie hors du pensionnat ~ [PV Amika] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie hors du pensionnat ~ [PV Amika]   Première sortie hors du pensionnat ~ [PV Amika] Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:26

Amika était contente qu'elle pose cette question. Comme elle lui avait dit plus tôt, l'entièreté de sa vie a été passer dans un laboratoire sur surveillance et avec juste des livres pour avoir un contacte avec l'extérieur. Ses "parents " savait qu'ils ne pourraient pas garder Amika enfermer éternellement et trouva une solution.

Elle sortit de sa poche une petite boîte celer à clef. Elle le tendit à Erena. C'était léger, comme si il n'avait rien à l'intérieur.

- Tu vois, cette boîte est chaude. Quand cela arrive, c'est qu'une personne qui a du sang d'ange qui coule dans ses veines est près de moi.

Elle fit une petite pause et met sa main sur le pendentif qui orne son coup. Elle ferma les yeux et le détacha doucement. Quand elle ouvrit la main, elle avait une petite clef en or. Elle l'inséra dans l'ouverture prévus à cette effet et la tourna. On entendit un petit déclique pour nous informer que la boîte venait de se débarrer.

En souriant, elle ouvrit la petite boîte pour montrer son contenue à sa nouvelle amie. Ce qu'il y avait à l'intérieur était une plume argenté. Pour quelqu'un d'autre ce n'était qu'une simple plume, mais pour Amika c'était la chose la plus précieuse qu'elle possédait.

- Cette plume à une signification très spécial à mes yeux. Je ne peux pas voler sans cette plume. Je sais qu'un jour, je trouverais ce qu'il faut pour que cette plume retourne à sa place et me fasse voler dans le ciel.

Elle referma la boîte à clef et la reprit pour la remettre à sa place avec son pendentif.

Amika se rendit compte qu'elle disait presque tout d'elle à Erena sans rien cacher. Elle avait l'air tellement compréhensive et semblait vraiment vouloir la connaître. Il était si simple de lui parler.

- Je suis vraiment contente de t'avoir rencontrer !

Amika était vraiment heureuse aujourd'hui. Rien ne pouvait gâcher sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie hors du pensionnat ~ [PV Amika] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie hors du pensionnat ~ [PV Amika]   Première sortie hors du pensionnat ~ [PV Amika] Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:38

    Erena l'observait pour voir sa réaction, mais aussi ses gestes. Elle ne paru pas étonnée par cette question, comme si elle s'y attendait. Et justement, Amika prit quelque chose dans sa poche et lui tendit. La jeune fille posa son regard dessus, et l'identifia. C'était une boîte de petite taille, très légère et toute chaude. Elle y vit une petite serrure, et en déduisit donc qu'elle était fermée à clef ... Elle écouta les paroles de la jeune fille, et répéta à voix basse :

    - Du sang d'ange ...

    Erena se demandait vraiment ce que cette boîte pouvait contenir, car à en juger à son poids, dedans se trouvait quelque chose de très léger, ou peut être qu'il n'y avait rien, qu'elle était vide. Amika approcha sa main de l'objet, et y inséra une petite clef, qui semblait être son pendentif. Après avoir entendu un petit déclic, elle l'ouvrit et la jeune hybride pu en voir le contenu. D'ailleurs c'était assez surprenant ... Erena était très surprise, et regardait cette petite plume argentée, sans vraiment comprendre de quoi il s'agissait. Elle écouta de nouveau l'explication d'Amika avec attention. Elle sourit timidement.

    - Oh ... Je vois. Et bien je te souhaite de tout coeur de trouver ce dont "tu as besoin" pour réaliser ce ... rêve.

    Puis Amika ferma sa boîte et la récupéra. Elle était ... "mystérieuse". En y pensant, Erena trouvait qu'elle ressemblait (psychologiquement) à un personnage de conte de fées. C'était peut être du au fait qu'elle ne s'était toujours pas habituée à l'existence d'autres "espèces" que les humains dans la réalité ... Elle trouvait ça fantastique. Et cette rencontre également ... Elle appréciait beaucoup Amika.
    La jeune fille fit son plus beau sourire à son amie en entendant ce qu'elle lui dit. Visiblement, toutes deux pensaient le même chose ...

    - Moi aussi, Amika, vraiment contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie hors du pensionnat ~ [PV Amika] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie hors du pensionnat ~ [PV Amika]   Première sortie hors du pensionnat ~ [PV Amika] Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:30

La journée avait avancer à une vitesse lumière. Amika était vraiment très bien sur cette plage avec Erena. Elle s'étira un moment et regarda encore la superbe vu qui s'offerai à elle. Son regard se posa encore une fois sur le visage réonant d'un beau sourire de son amie.

- J'ai passé un bon moment avec toi, mais je dois malheureusement partir.

Amika commença à ranger tout ses trucs qu'elle avait un peu éparpiller malgré elle. C'était vraiment une journée magnifique et elle ne voulait pas vraiment partir, mais il y avait un livre qu'elle attendait depuis longtemps qui allait enfin sortir et elle ne voulait pas manquer cette occasion. Une fois toute ses choses ramasser, elle fit un calin à Erena avant de partir en direction de la librairie.

- Merci encore pour se beau moment de la journée !

Elle souriait à pleine dent. Oui, c'était vraiment une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première sortie hors du pensionnat ~ [PV Amika] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie hors du pensionnat ~ [PV Amika]   Première sortie hors du pensionnat ~ [PV Amika] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie hors du pensionnat ~ [PV Amika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh, Un Panda! [PV Amika]
» Amika s'ennui
» Amika / Yakiza
» Amika Kaede
» enfin arriver...[ pv amika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: