Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:17

° Présentation du personnage °

Nom : Desmelda

Prénom : Milia

Age: 17 ans

Race : Humaine

Sexe : féminin

Pouvoir : Aucun

Élève ou professeur (si professeur précisez la matière) ou surveillant: Élève

Description Physique [2 Lignes minimum]:
Milia est brune aux yeux noirs,elle a une taille moyenne,1m64. Elle n'est ni mince ni ronde. Elle n'est pas faite pour être mannequin et elle assume.

Description Mentale [3 lignes minimum]:
Elle a un très fort caractère. Quand on l'embête elle peut ou se révéler désagréable ou très sensible. Mais elle peut aussi être très douce quand on est sympa avec elle. Parfois ses mots dépasse ses pensées mais elle s'en rend compte très vite et elle présente ses excuses(si on les acceptes)

Histoire du personnage [5 lignes minimum]:
Milia habitait un village très calme ou pratiquement rien ne s'y passait. Ses parents n'étaient pas pauvres mais n'étaient pas riches non plus. Mais un jour il y a eu une guerre violente pour une question de territoire entre mon village et celui d'à côté. De peur de mourir,je suis partie en empruntant un chemin dont je n'avais jamais eu le courage d'aller au bout. Mais je n'avais plus le choix. Je me suis arrêté à mi-chemin pour attendre que tout soit fini,mais les coups de feu redoublaient. J'ai continué ma route,et je suis entré dans le pensionnat.

moi:
Prénom:Laurie
Comment j'ai connu ce forum ?:J'ai cherché dans tout les rpg et celui-ci m'a plu.
Autre ?:...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:54

Bienvenue et bon rp, alors désolé que personne n'e t'est accepté on n'avais pas fait attention ^^' et oué on n'est des admin un peu con pardonne nous u.u [validé]
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Near
» présentation =3
» présentation
» Présentation Oz
» Présentation de Eve...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: