| | Demande de chambres pour les professeurs et les surveillants... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Han Chun Woo Goomoonryong/ Dragon des Neuf Arts

Fiche du personnage Age: 21 ans Race: Humains Chambre: 1 des surveillant et prof'
 | Sujet: Re: Demande de chambres pour les professeurs et les surveillants... Mar 13 Déc - 15:08 | |
| Chambre s'il vous plait, avec n'importe qui, m'en "tamponne le coquillard" merci =o= |
|
 | |
Ichigo Matsuda Little Mutan

Nombre de messages: 62 Localisation: ↑Genesis↓ Emploi/loisirs: →Faire ce que je veux, quand je veux← Humeur: ↘Nothing↙ Date d'inscription: 11/12/2011
Fiche du personnage Age: 18 ans Race: Humain Chambre: #1
 | Sujet: Re: Demande de chambres pour les professeurs et les surveillants... Mar 13 Déc - 15:14 | |
| Une chambre pour moi aussi please! |
|
 | |
Xanxus//Rukia Erza's Lion//King of Kings//Boss de la Varia//Empereur des flammes et dieu du forum

Nombre de messages: 406 Age: 22 Localisation: Avec Erza Humeur: mieux vaut pas que tu le saches Date d'inscription: 19/07/2009
Fiche du personnage Age: 21 Race: Demon Chambre: 9
 | Sujet: Re: Demande de chambres pour les professeurs et les surveillants... Mar 13 Déc - 15:26 | |
| |
|
 | |
Saya

Nombre de messages: 10 Localisation: ♦Et ta soeur, elle est localisée où ?♦ Emploi/loisirs: ♣ Ne penser qu'à moi et faire la belle ♣ Humeur: ◄Impassible► Date d'inscription: 18/02/2012
Fiche du personnage Age: ► 21 ans Race: ► Humaine Chambre: ► IV ! ( #4 en chiffre romain pour les incultes ~ )
 | Sujet: Re: Demande de chambres pour les professeurs et les surveillants... Mer 22 Fév - 15:52 | |
| |
|
 | |
Accelerator First member of Last order fan club

Fiche du personnage Age: Race: Chambre:
 | Sujet: Re: Demande de chambres pour les professeurs et les surveillants... Mer 22 Fév - 20:15 | |
| Bon bah si c'est demandé si gentillement, chambre n°4 ~~~~~~~~~~~~ "It’s true I have no real reason to protect her, but that’s no reason to just let her die"
Si je n'ai pu éviter la tragédie une première fois, je me dis que la prochaine sera la bonne.
Si je n'ai pu éviter la tragédie une deuxième fois, je suis sidéré par ma maladresse
la troisième fois, la douleur éclipse tout autre sentiment. Au bout de la septième fois j'apprends à en rire. |
|
 | |
Bridjet Fortner Baul

Nombre de messages: 36 Age: 15 Localisation: Dans sa salle de cours °° Emploi/loisirs: Lire/ Apprendre Humeur: D'une douceur même =3 Date d'inscription: 15/03/2012
Fiche du personnage Age: 22ans Race: Humains Chambre: 3
 | Sujet: Re: Demande de chambres pour les professeurs et les surveillants... Ven 16 Mar - 13:50 | |
| C'est pour une chambre s'il vous plaît. (M'en fou si c'est en coloc ou pas.) =) |
|
 | |
Hiyori Lawrence ♥ Lvl. 100 ♀ ‖ Schizo forever ♠

Nombre de messages: 524 Age: 15 Localisation: In the Netherland. ~ Emploi/loisirs: Yelling sh*t. ~ Humeur: Feeling numb. Date d'inscription: 12/09/2011
Fiche du personnage Age: 18 ans. Race: Hybride {Mi-Ange; Mi-Démonne} Chambre: Numéro 13 ~
 | Sujet: Re: Demande de chambres pour les professeurs et les surveillants... Ven 16 Mar - 13:54 | |
| Et une chambre, une ! Chambre numéro trois pour la d'moiselle ! ~~~~~~~~~~~~ | "Nonsenses": | | | “ SCREW YOU, I'M GOING ON STRIKE ! ” |
|
|
 | |
Bridjet Fortner Baul

Nombre de messages: 36 Age: 15 Localisation: Dans sa salle de cours °° Emploi/loisirs: Lire/ Apprendre Humeur: D'une douceur même =3 Date d'inscription: 15/03/2012
 | Sujet: Re: Demande de chambres pour les professeurs et les surveillants... Ven 16 Mar - 13:55 | |
| Merci comme sa sa m'évitera de dormir sur le bureau de cours xD |
|
 | |

Nombre de messages: 524 Age: 15 Localisation: In the Netherland. ~ Emploi/loisirs: Yelling sh*t. ~ Humeur: Feeling numb. Date d'inscription: 12/09/2011
Fiche du personnage Age: 18 ans. Race: Hybride {Mi-Ange; Mi-Démonne} Chambre: Numéro 13 ~
 | Sujet: Re: Demande de chambres pour les professeurs et les surveillants... Ven 16 Mar - 13:57 | |
| Haha, pas de soucis, après tout, ceci est bien comprenable. 8D ~~~~~~~~~~~~ | "Nonsenses": | | | “ SCREW YOU, I'M GOING ON STRIKE ! ” |
|
|
 | |
Bridjet Fortner Baul

| Sujet: Re: Demande de chambres pour les professeurs et les surveillants... Ven 16 Mar - 13:58 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande de chambres pour les professeurs et les surveillants... Ven 16 Mar - 14:00 | |
| Pardon compréhensible.. '^' ~~~~~~~~~~~~ | "Nonsenses": | | | “ SCREW YOU, I'M GOING ON STRIKE ! ” |
|
|
 | |
Bridjet Fortner Baul

| Sujet: Re: Demande de chambres pour les professeurs et les surveillants... Ven 16 Mar - 14:01 | |
| Fait gaffe Pomme-sensei surveille le langage °^° |
|
 | |
| | Demande de chambres pour les professeurs et les surveillants... | |
|