Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une balade parmis les ombres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une balade parmis les ombres Empty
MessageSujet: Une balade parmis les ombres   Une balade parmis les ombres Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:27

Un souvenir lointain revant à sa mémoire. Un souvenirs datant de plus de 1 000 ans, à l'époque où son coeur battait encore, sa peau était chaude, et elle aimait croquer à pleine dents dans une bonne viande bien cuite au feu de bois. Une époque heureuse, pleine d'insouciance. Ignorant tout des êtres différents peuplants ce monde. Son seul soucis étant de trouver comment éviter ce mariage forcé auquel on voulait la contraindre.

Elle se souvenait de sa mère malaxant la pâte à pain, son beau visage blanc abîmé par les soucis, ses mains durcies par le travail, et son corps doux, et tendre pour les calins maternels. Toujours un sourire aux lèvres, même lorsqu'elle était triste, après que son maris, le père de Cassie, l'ait frappée sans raison. Son regard restant fier et fort sous les coups qu'elle subissait.
La père de Cassie en voulait à sa mère de ne pas lui avoir donnée un fils, contrairement à ses autres épouses, également esclaves comme elle, qui lui en avaient données une multitude.
Pour cela, il la faisait travailler bien plus que les autres, et tous les soirs tentait de la faire à nouveau tomber enceinte. Mais rien n'y faisait.
Lorsque Cassie demandait à sa mère pourquoi elle ne parvenait pas à avir d'autre enfant, celle-ci la regardait en souriant, et lui disait:
« Car le ciel m'a déjà donné la meilleure des progéniture, alors je n'ai pas besoin d'en avoir d'autre ».
Sa mère était une personne vraiment merveilleuse.

Elle avait tentée d'aider Cassie à s'enfuir pour éviter ce mariage, mais elles se firent rattraper par les soldats de son père. Elle fut menée pieds, et poings liés face à cet homme qu'elle devait épouser. Lorsqu'elle voulut protester durant la cérémonie, elle fut bayonnée.
Le soir même, son époux ne la toucha pas, préservant sa virginité, mais la mordit, et la changea en vampire, pour ensuite aller massacrer toute sa famille, et l'abandonner à son triste sort.
Si elle n'avait point été recueillie par un homme bon, et sage, elle aurait tout fait pour se donner la mort. Mais grâce à son père adoptif, elle reprit goût à la vie.
Elle apprit à savourer les petites joies simples. Un levé, ou couché, de soleil. Les soirées au coin du feu. Les nuits calmes dans la montagne, propices aux balades tout simplement magiques! Ces petits bonheur étaient tellement précieux, et important.

Son père adoptif avait été un remplaçant parfait après la mort de sa famille. Il l'avait recueillie, élevée, protégée, aimée, et lui avait enseignée bien des choses.
Il lui avait appris à accepter ce qu'elle était devenue, sa nouvelle nature, à gérer ses nouveaux pouvoirs, et les besoins qui allaient avec.
Elle avait refusée de se nourrir pendant longtemps, puis avait eut bien du mal à maîtriser sa soif de sang. Elle avait prit goût au sang, et sa soif était devenue un vrai handicap. Heureusement il lui avait enseigné à la contrôler, et même à se passer de sang durant des mois, voir plus.

Elle marchait tranquillement au coeur de la forêt, dans la fraicheur des arbres. Le soleil couchant perçant à peine parmis les arbres. Une brise tiède soufflant au coeur de la forêt.
Ses longs cheveux noirs bouclés arrivants à ses fesses flottaient aussi légers que de la soie. Ses yeux verts perçants observaient les alentours. Mais son esprit était perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade parmis les ombres Empty
MessageSujet: Re: Une balade parmis les ombres   Une balade parmis les ombres Icon_minitimeSam 16 Juil - 4:06

La forêt, lieu de calme pour moi qui était un être démoniaque et pas qu'un peu... Enfin j'étais assez gentil en général pourtant. C'est vrai, bien qu'une moitié de mon corps était vraiment démoniaque, mon côté humain dominait aussi en général et je voulais être gentil avec tout le monde mais pas vraiment pour marquer les gens et faire oublier ma part, non... Cela était juste mon habitude de vie et je voulais que les gens me prennent comme je suis... Mais je me perdais un peu dans les pensées dès mon reveil. Je venais de prendre ma douche et de me mettre des vêtements propres comme à mon habitude. Après m'êtes préparer à faire une ballade tranquille dans le pensionnat mais je ne le savais pas encore que j'allais très vite m'orienter ailleurs...

En effet mon regard se posa alors sur une personne du pensionnat en train de pleurer la tête dans ses bras qui me fit vraiment de la peine sur le coup... Non il fallait pour moi que j'intervienne, aller tendre ma main vers lui et l'aider à avancer... Oui c'était une part de ma nature, de ce côté humain qui demeurait en moi. Le petit garçon ne semblait pas trop apeurer et me fit signe qu'il avait peur. Peur? Cela tombait bien car je n'avais jamais peur et donc je lui demandais ce qui devait tant l'effrayer et il me répondit tout doucement avec un ton très faible, calme et reposant qu'une vampire s'était glisser dans la forêt et l'avais sans faire exprès effrayer.

Je venais d'être surpris par la réponse du petit garçon... Une vampire ça peut effrayer les gens?!!! Tiens voila une bien curieuse découverte... Hmm le petit garçon se remit à pleurer un peu plus en me suppliant de demander à cette personne de partir de la forêt pour qu'il puisse ceuillir ses champignons en paix... Bon vu que je ne voyais pas l'inconvénient surement pour cette vampire de s'éloigner de ses champignons je pense que le problème serais surement vite résolue et que je pourrait aller me reposer par la suite....

Mais il y a une chose que je ne savais pas... Cette vampire était une professeur et nouvelle en plus. Alors sans le savoir je me jetais peut être dans la geule du loup pour aller voir cette charmante créature... Le soleil commençait à tomber et je sentais que je me perdais dans cette forêt et que je m'approchais du coeur de cette zone. J'allais décider d'abandonner les recherches qui sait? Etait-elle partie? Je ne le savais pas moi même... Mais c'est à ce moment la que je vit cette femme...longs cheveux noirs bouclés arrivants à ses fesses flottaient aussi légers que de la soie. Ses yeux verts perçants observaient les alentours. Mais son esprit était perdu dans ses pensées... Mais je prit la décision quand même de la voir et de lui adresser la parole. Je me mit alors devant elle pour lui expliquer la situation

-Bonjour je m'apelle Oga. Je suis désolé de vous déranger durant votre promenade mais vous avez involontairement effrayer un habitant, cela vous dérengerais de vous éloigner un peu du secteur le temps qu'il ceuille ses champignons?



Oga n'aimait pas dire ce genre de choses et montrer des signes distinctifs qui montrer qu'il était mal à l'aise... Il ne savait pas qu'elle serait alors sa réaction. Serait il agresser? S'énervera-elle? Qu'allais t'elle faire ou dire? Oga ne savait pas trop mais il la trouvais assez jolie comme ça. Décidemment les vampires tenait leur réputation de beauté fatale peut on dire... Et en la contemplant il eut un petit rougissement de gêne et aussi il la trouvais assez jolie et se sentait encore plus mal de la déranger pour un petit garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade parmis les ombres Empty
MessageSujet: Re: Une balade parmis les ombres   Une balade parmis les ombres Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:10

Illyria marchait sous les arbres, savourant cet environnement rafraîchissant, ne prêtant à attention à rien, ni personne.

Le bruit de personnes qui parlaient lui parvint comme un écho lointain, car elle n'y prêtait pas attention. Un bruit de pas de quelqu'un qui semblait venir vers elle. Mais qui pourrait bien venir? Et puis pourquoi viendrait-on la voir elle? Ca ne pouvait être pour elle, alors elle n'y prêta pas non plus la moindre attention. A quoi bon si ça ne la concernait pas. Elle ne voulait pas perdre son temps à prêter attention à des choses inutiles, cela serait du temps, et de l'énergie de perdue pour rien.

Un jeune homme arriva devant elle, se plantant face à elle, et la dévisageant. Elle l'observa alors attentivement de la tête aux pieds.

Il était visiblement jeune, mais bien musclé pour sa jeunesse. Des cheveux noirs, et une peau pâle...
Il était vraiment mignon se dit-elle.

-Bonjour je m'apelle Oga. Je suis désolé de vous déranger durant votre promenade mais vous avez involontairement effrayer un habitant, cela vous dérengerais de vous éloigner un peu du secteur le temps qu'il ceuille ses champignons?


Illyria haussa les sourcils, totalement surprise par la question de Oga. Un habitant? Effrayé? Pourtant elle n'avait vue personnes, et n'avait rien fait pour effrayer qui que ce soit. Elle était vraiment surprise alors d'entendre de tels propos dans la bouche du jeune homme. Mais décida de ne pas s'énerver.

- Je n'avais remarquée personne pour être honnête. Mais bon, je ne veux pas nuir à qui que ce soit, donc je m'éloignerais si vous le voulez. Je me nommes Illyria Matsuko, et je suis le nouveau professeur de contrôle de sa nature. Enchantée de te rencontrer Oga. Me tiendrais tu compagnie vu que je dois m'éloigner?


Elle lui tendit une main en souriant gentillement. Elle espérait que le jeune homme n'avait rien contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade parmis les ombres Empty
MessageSujet: Re: Une balade parmis les ombres   Une balade parmis les ombres Icon_minitimeMar 26 Juil - 3:45


- Je n'avais remarquée personne pour être honnête. Mais bon, je ne veux pas nuir à qui que ce soit, donc je m'éloignerais si vous le voulez. Je me nommes Illyria Matsuko, et je suis le nouveau professeur de contrôle de sa nature. Enchantée de te rencontrer Oga. Me tiendrais tu compagnie vu que je dois m'éloigner?


Elle me tendit alors gentiment sa main en souriant légerement. Esperait elle que je n'avais rien contre elle, rien à reprocher à ce nouveau professeur qui devait peut être elle même se sentir perdu non? Professeur de contrôle de sa nature.... Hmm voila qui sonnait assez étrange dans ma tête et cela me trottait vachement. Contrôler sa nature? Contrôler les arbres, les feuillages etc?!!! Cela semblait vraiment cool si se serait le cas et je pensais que cela ne pouvais être que la meilleure explication que je pouvais ainsi apporter. Je me sentais encore plus dérengeant et un sentiment de honte et de culpabiliter commençait à me monter à la tête. Elle avait l'air tellement gentil et qui sait peut être gener de ma demande et moi tout ce que j'avais trouver de mieux à faire était de la dégager d'une manière un peu plus ou moins forte... Ce n'était pas très polie de ma part et la je me sentais encore plus gêner. Néanmoins vu qu'elle me l'avait demander si gentiment je ne pouvais pas maintenant lui refuser une tel demande... Alors je commença à prendre sa main doucement, je dégageait une chaleur chaleureuse grâce à mes facultés démoniaque. Je voulais qu'elle se sente à l'aise, confiante et en sécurité avec moi. Je voulais vraiment qu'elle soit heureuse et je voulais me faire pardonnez pour mon impolitesse...

-Je ne peut pas refuser une si jolie invitation venant d'une si jolie femme que vous. En plus vous êtes professeur, une nouvelle arrivante non? Alors faisons quelque pas ensemble et qui sait faire plus ample conaissance....

La nuit venait alors soudainement de tomber. Cela devenait alors un problème embêtant car je ne pourrais plus rien voir et elle non plus... =( Ce ne serait vraiment pas du tout agréable pour aucun de nous deux et il fallait alors trouver rapidement une solution. Il ne me fallut pas longtemps pour avoir une idée ingénieuse. Etant un démon, je pouvais enflammer des parties de mon corps et c'est ce que je fit avec mon autre main. Une flamme chalereuse sorti alors et elle nous servait alors de torche pour nous éclairer tout les deux comme ça nous serions tranquille tout les deux. Oga continuait alors la marche avec elle s'enfonçant dans de nouveaux lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade parmis les ombres Empty
MessageSujet: Re: Une balade parmis les ombres   Une balade parmis les ombres Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:16

Illyria eut vraiment peur que le jeune homme refuse de lui serre la main. Cela signifierait qu'il n'aimait pas les vampires, ou qu'il avait peur d'elle. Aucune de ces deux solutions ne lui plaisait.
Mais elle fut soulagée lorsqu'il lui prit la main avec douceur. Elle sentit la chaleur de sa peau, cela lui fut vraiment agréable, surtout qu'elle avait la peau froide. Elle lui sourit, et savoura le contact de leurs mains l'une dans l'autre. Ce contact lui réchauffa le coeur en même temps que sa peau, et lui donna même un frisson qui la fit rougir.

-Je ne peut pas refuser une si jolie invitation venant d'une si jolie femme que vous. En plus vous êtes professeur, une nouvelle arrivante non? Alors faisons quelque pas ensemble et qui sait faire plus ample conaissance....


Elle rougit de plus belle à ses paroles, et baissa un peu les yeux avant de le regarder à nouveau en souriant.
Ce jeune homme était fort plaisant pour tout dire. Gentil, et charmant. Elle était heureuse d'être tombée sur lui. Ils pourraient devenir amis, et peut être d'avantage si possible...

- Merci pour le compliment, il me va droit au coeur. Je serais ravie que nous fassions plus ample connaissance! Mais tu ne m'as toujours pas dis ton nom.

Elle commença à avancer avec lui, ne détachant pas sses yeux verts perçants de ceux du jeune homme. Elle espérait qu'ils s'entendraient bien. Déjà la compagnie du jeune homme lui était agréable, elle appréciait sa manière d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade parmis les ombres Empty
MessageSujet: Re: Une balade parmis les ombres   Une balade parmis les ombres Icon_minitimeJeu 28 Juil - 2:05

- Merci pour le compliment, il me va droit au coeur. Je serais ravie que nous fassions plus ample connaissance! Mais tu ne m'as toujours pas dis ton nom.

Elle commença à avancer avec moi, ne détachant pas ses yeux verts perçants des miens.... Espérait-elle qu'ont s'entendraient bien? Ma compagnie devait peut être lui être agréable, elle avait l'air d'apprécier ma manière d'être et cela me faisait plutôt plaisir... Elle venait de rougit auparavant quand je lui prit la main et quand je lui dit ces quelques mots par lesquels j'avais réfléchit pas mal de fois auparavant.... Hilda me dit toujours qu'il fallait faire attention à ses paroles et j'avais vu une phrase dans un film pour tout vous dire mais bon tant pis, ça lui avait plus et donc ça m'avait rendue heureux.... Elle avait l'air de beaucoup m'apprécier maintenant @_@. Généralement dans ce genre de situation les deux personnes en général deviennent ami ET TOMBE AMOUREUX?!!!!! O.O @_@. Arf j'avais pas fait attention à ça j'y connais rien à l'amour moi... Et je fais comment maintenant? Quoique elle est charmante mais mais mais....ça ne se fera pas de suite en tout cas :/ Enfin du moins je sais pas si je me laisserai entrainer par le charme de cette femme ou non... En tout cas elle m'avait demander mon nom et je ne pouvais pas l'ignorer plus longtemps et j'allais m'appreter à lui dire quand soudain.... Je sentis deux ours... Un se trouvait derrière Illyria et un autre juste devant moi, tapis dans l'ombre il attendait qu'on se rapproche un tout petit peu pour nous agresser et essayer de nous dévorer. Néanmoins, je n'avais pas peur de ses quelques créatures de la forêt qui ne cherchait juste violence et destruction... Alors je fit signe à Illyria maintenant de s'arrêter.... Je l'enlaça et regarda ses yeux verts si beau 'w'. Je lui dit ses quelques mots:

-Je me nomme Oga Tatsumi, je suis hybride humain et démon mais toi, tu peux m'appeler Oga si tu le désires ^^.

Je lui fit un jolie sourire avant de bloquer un coup de griffe de l'ours juste à côté du visage d'Illyria.

-Quand à vous.... On ne vous as jamais appris à ne pas frapper les femmes!!!

Je lui envoya une droite surpuissante qui le mit K.O sur le coup. Puis je tourna ma tête vers l'autre qui était cacher avec un regard meurtrier...

-Et c'est valable pour tout ceux qui se cachent ici. Pas touche à Illyria c'est clair? èwé OSEZ VENIR SI VOUS EN AVEZ L'AUDACE!!!

Je n'avais pas besoin de me faire répeter apparament vu qu'ils venaient tous de partir, les loups, les ours etc... Nous étions maintenant seul tout les deux et je retourna ma tête vers elle en caressant sa joue.

-Ca va? Tu n'est pas blesser au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade parmis les ombres Empty
MessageSujet: Re: Une balade parmis les ombres   Une balade parmis les ombres Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:19

Illyria marchait tranquillement avec le jeune homme au coeur de la forêt, attendant sa réponse. Elle se demandait quel était de nom de se jeune homme qui semblait à la fois si charmant, et en même temps un peu timide. Il dégageait quelque chose d'agréable. Elle le regarda attentivement, ne prêtant aucune attention à ce qui se passait aux alentours. Elle n'entendit donc pas les ours arrivants. Elle sentit certes leur odeur, mais elle était si occupée par ses pensées qu'elle ne pensa pas qu'ils se trouvaient si près.

Elle fut donc surprise lorsque le jeune homme la prit dans ses bras musclés. Elle se sentit rougir en sentant la chaleur de son corps contre le sien. Elle ne savait que faire, et n'osa pas bouger du tout. Elle savoura cette sensation délicieuse. Il avait le corps chaud, et elle entendait son coeur battre. Elle eut l'impression qu'elel partageait le même coeur que lui. C'était comme si elle avait de nouveau un corps vivant, chaud, et un coeur qui battait. C'était merveilleux. Oh oui!

Elle apprit qu'il se nommait Oga Tatsumi, et pensa qu'il avait un joli nom. Il était hybride, moitié démon, et moitié humain. Donc, comme elle il n'était pas humain, mais il l'était en partie, vu qu'elle avait été humaine avant.
Elle ne réagit même pas au coup de griffe que l'ours avait tenté de lui porter, et que Oga avait arrêté. Elle le fixait intensivement.
Elle entendit à peine ce qu'il dit aux ours. Elle eut l'impression de l'entendre de loin, comme un écho.
Elle n'entendit que sa question, il lui demandait si elle n'était pas blessée. Elle fit non de la tête, et lui déposa un baiser sur la joue tendrement.
Puis, elle revint à la réalité, et lui sourit franchement.

- Tu sais, je n'ai pas survécue 1 000 ans sans savoir bien me battre. Donc ne t'en fais pas pour moi, je sais me défendre. Mais j'avous que j'ai appréciée que te batte pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade parmis les ombres Empty
MessageSujet: Re: Une balade parmis les ombres   Une balade parmis les ombres Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:11

- Tu sais, je n'ai pas survécue 1 000 ans sans savoir bien me battre. Donc ne t'en fais pas pour moi, je sais me défendre. Mais j'avous que j'ai appréciée que te batte pour moi.

Je me faisait un peu de soucit pour elle. Cela aurait été mal vue si une nouvelle professeur se serait fait blesser dans la forêt et puis on pourrait penser des choses comme si j'en étais fautif ou certaines arrières pensées et rumeurs que certains élèves peuvent avoir envers moi. Deux personnes seules dans la forêt et la femme qui se retrouve blesser. C'est mauvais tout ça :S Je pourrais passer pour une espèce de pseudo pervers sexuel et j'aurais plein de procès voir l'exclusion immédiate et définitive du pensionnat par un kickass? Non il ne fallait surtout pas sinon de terribles conséquences et des chatiments encore plus dur que j'avais pu éprouver jusqu'à maintenant allait me tomber dessus et ensuite je serais très embêter rien que pour ne serait ce que ma survie personnelle et donc cela me faisais vraiment pas envie. Mais j'avais l'impression que j'avais déclencher autre chose au final avec elle. Je l'avais fait rougir et je ne comprenais pas trop pourquoi.

Est ce que mon corps chaud lui avais donner des bouffées de chaleurs? Mauvais tout ça, je devais être au petit soin pour elle et donc ne pas être autre chose quoi. =O Par rapport à ma question elle me fit simplement un non de la tête, elle n'avais pas l'air blesser et donc j'avais du agir avant. Tant mieux, je me voyais ainsi rassurer après tout ça j'avais agit vite et j'avais de bon réflexes il semblerait mais je n'allais pas m'en plaindre pour autant. Et puis elle deposa un baiser assez tendre sur ma joue. Allons bon en quel honneur? Je n'avais rien fait d'extraordinaire après tout mais bon si elle voulait me remercier de cette façon et bien soit. De toute façon je ne voyais rien de dérengant. Mais qu'elle ne pense pas à certaines choses car moi pour l'instant je ne comprenais même pas moi même la situation actuelle ce qui m'effrayait un petit peu mais ce n'est pas grave... ^^ Elle affirmait qu'elle savait se défendre. Elle aurait du me le dire un peu plus tôt je lui en aurais laisser un morceau car moi j'aime bien me battre. Apparament elle avait appréciée le geste du fait que je me sois battu pour elle. Ba je savais pas trop quoi répondre mais je lui dit ça sans trop réfléchir:

-Ce n'est rien je t'assure et puis c'est comme un echauffement pour moi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade parmis les ombres Empty
MessageSujet: Re: Une balade parmis les ombres   Une balade parmis les ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade parmis les ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New : changement parmis les admins.
» Arrioch un démon parmis les hommes.
» Laurel Birdsong, une âme damnée parmis les mortels. [Fini]
» Parmis ceux ayant déjà trouvé la paix. [Pv Elijah]
» Balade ? [Kuro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: