Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Petite suggestion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite suggestion Empty
MessageSujet: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:48

    La bannière est jolie mais le fond en plusieurs parties ...
    Et puis changer l'ambiance aussi sur la C.B, ce serait sympa.
    Et le niveau du forum. Je pouvais pas voir avant de m'inscrire mais là y a vraiment trop peu de lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:15

Hum..... déjà merci d’être venu sur le forum et bienvenu(e) 'o' donc pour le fond oui c'est vrais on n'était en manque d'images x) puis pour la C.B tu n'est y allé que 1 fois, comment peut tu te faire une idée pour juste une seule fois qui plus est tu est resté même pas 1 heure (mdr) ? et non elle est pas toujours comme sa demande au membres si tu veux puis niveau rp on n'en n'a de très bon comme Angélique et Raya mais si tu avait lu leur rp tu n'aurais pas dit sa, même si on n'a déjà discuter de certain niveau de personne on préfère laissez comme sa, car on n'a tous débuter dans le rp a ce niveau la donc on les aide, donc la prochaine fois essaye de plus t'informer avant de poster ce genre de chose =) mais merci quand même de tes suggestion elle sont toujours la bienvenue quand la critique est intelligente. A plu tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:27

    Si je me permets de dire ça, c'est parce que c'est un double compte et que j'ai pleinement conscience de la situation ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:10

double compte de qui ? et je le re'dis visiblement non tu ne connais pas la situation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion
» suggestion
» -Suggestion-
» Suggestion [Accepter]
» Encore une suggestion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Général :: News du forum :: Suggestions-
Sauter vers: