Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les club ~~ votre avis

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les club ~~ votre avis Empty
MessageSujet: Les club ~~ votre avis   Les club ~~ votre avis Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:49

Le staff essaye de trouver des idées (bah oui vous croyez qu'il foutais rien?) afin d'améliorer le forum aussi nous avions donc pensé à une idée, je tiens tout de suite à précisé que si je me mange un vent, j'abandonnerais de suite l'idée et compté plus sur moi pour en trouvé (J'vois pas pourquoi j'me casserais la tête alors que les gens ne donnent même pas d'avis). Donc en faite voila l'idée serais de crée diverses club du genre, comité de discipline, art, musique, drogue (Kaito ce reconnaitra je pense) ou aide au personne, les club servirais donc à crée des rp avec les membres faisant parti du club avec pour sujet le thème qui leur corresponde, aussi les club pourrais avoir souvent des rivalité avec les autres club du au faite que les club seront établi plus au moins par classement, plus le club aura de l'importance et plus les autre club devront respecté ceux au dessus d'eux voir même être obligé de les obeir, après c'est une idée on peut toujours changé ce sytème de classement, il n'en tiens qu'a vous de m'en faire part justement pour que je puisse adapté cette idée du mieux que je peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les club ~~ votre avis Empty
MessageSujet: Re: Les club ~~ votre avis   Les club ~~ votre avis Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:52

L'idée semble intéressante, pourquoi pas essayer. Personnellement je ne suis pas contre et j'aime bien l'idée. C'est classe et c'est vrai que faire des clubs seraient marrants. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les club ~~ votre avis Empty
MessageSujet: Re: Les club ~~ votre avis   Les club ~~ votre avis Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:53

Je trouve l'idée des clubs intéressante en elle-même, elle permet de nouveaux contextes pour les rp. Concernant le classement des clubs et la domination de certains sur d'autres, je ne pense pas que ce soit nécessaire... Rivalité d'accord, obéissance un peu moins.
Ce n'est que mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les club ~~ votre avis Empty
MessageSujet: Re: Les club ~~ votre avis   Les club ~~ votre avis Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:54

Très interessant, pourrais tu me crée le groupe de musique?
C'est un groupe libre dont je serais le chef biensur, et ont joue de tous les instruments, on partage des morceaux de musiques que l'on aime ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les club ~~ votre avis Empty
MessageSujet: Re: Les club ~~ votre avis   Les club ~~ votre avis Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:01

J'aime aussi l'idée. Un groupe d'entraide serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les club ~~ votre avis Empty
MessageSujet: Re: Les club ~~ votre avis   Les club ~~ votre avis Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:12

Hmm le concept est interessant. Ca me fait même penser à Genshiken tiens... Moi je vote pour un club baston *q*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les club ~~ votre avis Empty
MessageSujet: Re: Les club ~~ votre avis   Les club ~~ votre avis Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:30

Pour l'instant on crée rien et on prendras les meilleur idée dans le tas on pourra pas tous faire et il y auras des déçu mais on n'est obligé donc voila mais dite nous surtout des suggestion pour amélioré le fonctionnement apres pour quel groupe crée on verra chaque chose en son temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les club ~~ votre avis Empty
MessageSujet: Re: Les club ~~ votre avis   Les club ~~ votre avis Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:15

Un Club d'Hôtes? x)
Sinon clubs de sports, un club geek (*w*), ou juste des fraternités style université americaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les club ~~ votre avis Empty
MessageSujet: Re: Les club ~~ votre avis   Les club ~~ votre avis Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:35

De même, j'apporte mon soutiens à ce concept. Je suis sure que ça va apporter un peu d'animation aux rp ! Merci. Wink

> Edit. Um, pour commencer ce serait peut-être bien de creer un forum et y déposer un modèle de fiche pour les membres qui s'intéresse aux clubs. Ils pourraient eux même préciser dans quel club ils voudraient s'inscrire, etc. Un autre sujet qui liste les clubs ainsi que leurs membres et président(e) afin de savoir ou nous en somme à chaque fois. Ce serait intéréssant de savoir aussi, si nous pouvons intégrer plusieurs clubs ou non mais bon, un seul par membre serait surement plus approprié pour creer de meilleures rivalités ! Voilà pour l'organisation, j'éspère que ça aide un peu .w.

Edit N° 2. Oukey ! Donc vous voulez favorisé l'utilisation des pouvoirs, histoire qu'on en ai pas pour rien. Puisque cette école est censé nous apprendre à mieux se servir de nos capacités, autant ne pas gacher cet apprentissage non plus. Alors, je pense qu'il devrait y avoir une charte dans le pensionnat qui autorise les clubs de pouvoir règler leurs différents par des combats. Mais pas n'importe comment. Faire du 3 contre 1 en plein couloirs, pas question ! Lorsqu'un club se fait embêter, humilié moralement par un autre ( bien qu'ils ont des activtés complètement opposées, ça n'a pas d'importance. ), ils peuvent décider de se battre en choisissant un membre de leur club respectif. Un combat loyal, sous l'oeil attentif (si possible obligatoire) d'un professeur ou d'un surveillant pour déterminer le vainqueur... tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les club ~~ votre avis Empty
MessageSujet: Re: Les club ~~ votre avis   Les club ~~ votre avis Icon_minitimeDim 25 Sep - 1:17

totalement daccord hanae
Revenir en haut Aller en bas
Medea Belladone
Petite princesse du forum
Medea Belladone


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Loin de ceux que j'aime.
Emploi/loisirs : Rêver et boire du thé.
Humeur : Naamoureuse.
Date d'inscription : 16/05/2011

Fiche du personnage
Age: 20 ans
Race: Hybride Ange/Demon
Chambre: 3

Les club ~~ votre avis Empty
MessageSujet: Re: Les club ~~ votre avis   Les club ~~ votre avis Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:40

J'aime beaucoup l'idee de faire se confronter differents groupes en ce qui me concerne. =3
Et des combats arbitres ca c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les club ~~ votre avis Empty
MessageSujet: Re: Les club ~~ votre avis   Les club ~~ votre avis Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:14

de même d'accort avec l'idée d'Hanae
Revenir en haut Aller en bas
Rea Alehandra

Rea Alehandra


Nombre de messages : 127
Age : 26
Date d'inscription : 06/03/2011

Fiche du personnage
Age: 14 ans
Race: Humaine
Chambre: n°1

Les club ~~ votre avis Empty
MessageSujet: Re: Les club ~~ votre avis   Les club ~~ votre avis Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:56

J'aime bien l'idée des clubs, et j'suis d'accord avec Hanae °-°
Ce serait classe pour les rp, et la rivalité entre les clubs aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les club ~~ votre avis Empty
MessageSujet: Re: Les club ~~ votre avis   Les club ~~ votre avis Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:57

Mais certains clubs seront defavorisés non? Jveux dire, si y'a un club baston, forcement, ils vont mettre des branlées aux clubs musiques, lecture et tout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les club ~~ votre avis Empty
MessageSujet: Re: Les club ~~ votre avis   Les club ~~ votre avis Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:58

je suis d'accord avec l'idée d'Hanae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les club ~~ votre avis Empty
MessageSujet: Re: Les club ~~ votre avis   Les club ~~ votre avis Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:58

pas forcément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les club ~~ votre avis Empty
MessageSujet: Re: Les club ~~ votre avis   Les club ~~ votre avis Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:17

Chris> Bah non, chaque personne sait ce battre qu'il fasse de la musique ou du judo, et a aussi des pouvoir, a quoi bon mettre des pouvoir si c'est pour ne pas les utilisé donc voila une bonne manière de les mettre en valeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les club ~~ votre avis Empty
MessageSujet: Re: Les club ~~ votre avis   Les club ~~ votre avis Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:01

Je t'aime Manae, voilà mon avis ♥ Pour dire que l'idée est bonne ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les club ~~ votre avis Empty
MessageSujet: Re: Les club ~~ votre avis   Les club ~~ votre avis Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:22

Rin > Le fait de pouvoir se battre n'est pas donné à tout le monde. Certains ont des pouvoirs qui ne sont pas du tout faits pour le combat ou d'autres n'ont simplement pas envie d'une bagarre.

L'idée des clubs est intéressante. Pour commencer l'idée d'un comité de discipline peut inspirer pas mal de RP, et si il y a des clubs il faudrait faire des réunions avec les représentants de chaque clubs pour gérer les budgets, les disputes/tensions, démarches à suivre pour le mois à venir etc...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les club ~~ votre avis Empty
MessageSujet: Re: Les club ~~ votre avis   Les club ~~ votre avis Icon_minitimeLun 24 Oct - 4:42

au pir on fera des combats de 3 vs 3 et le chef du group choisira les combatans, comme ca dans une équipe on peut avoir un membre avec des pouvoir pasifs sans que cela réduise le chance de perdre
Revenir en haut Aller en bas
Medea Belladone
Petite princesse du forum
Medea Belladone


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Loin de ceux que j'aime.
Emploi/loisirs : Rêver et boire du thé.
Humeur : Naamoureuse.
Date d'inscription : 16/05/2011

Fiche du personnage
Age: 20 ans
Race: Hybride Ange/Demon
Chambre: 3

Les club ~~ votre avis Empty
MessageSujet: Re: Les club ~~ votre avis   Les club ~~ votre avis Icon_minitimeLun 24 Oct - 5:26

Nan mais les gens. On est pas obligés que ce soit des combats au sens strict.
il peut y avoir des bastons comme il peut y avoir des tournois d'echecs. Sans parler de battles de danse ou de match d'impros.
Corrigez moi si je suis a côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les club ~~ votre avis Empty
MessageSujet: Re: Les club ~~ votre avis   Les club ~~ votre avis Icon_minitimeLun 24 Oct - 5:40

3 vs 3 ? ça fait du RP à six, matchs en duo c'est préférable non ? Ou duel tout simplement avec spectateurs.
Mais l'idée de Medea au sujet des concours est une bonne idée aussi pour ceux qui ne savent pas se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Medea Belladone
Petite princesse du forum
Medea Belladone


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Loin de ceux que j'aime.
Emploi/loisirs : Rêver et boire du thé.
Humeur : Naamoureuse.
Date d'inscription : 16/05/2011

Fiche du personnage
Age: 20 ans
Race: Hybride Ange/Demon
Chambre: 3

Les club ~~ votre avis Empty
MessageSujet: Re: Les club ~~ votre avis   Les club ~~ votre avis Icon_minitimeLun 24 Oct - 5:55

Ctait plutot un exemple en fait histoire de dire un combat ne se fait pas forcement avec la force des poings et donc un pouvoir de type agressif. On peut toujours trouver un type d'affrontement qui conviendrait a divers types de pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les club ~~ votre avis Empty
MessageSujet: Re: Les club ~~ votre avis   Les club ~~ votre avis Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:37

Peut-être même que des sortes de concours, en plus de combats/duels sont envisageables?
Je propose, mais je ne sais pas si c'est une très bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les club ~~ votre avis Empty
MessageSujet: Re: Les club ~~ votre avis   Les club ~~ votre avis Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:15

non fight fight fight et 2vs2 me semble bien ^^ ike
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les club ~~ votre avis Empty
MessageSujet: Re: Les club ~~ votre avis   Les club ~~ votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les club ~~ votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis ?
» Votre avis m'interesse
» Votre avis pour aider le forum ?
» un new design ? On vous demande votre avis.
» On demande l'avis des membres !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Général :: News du forum :: Suggestions-
Sauter vers: