Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Elijah, vampire de sang froid.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elijah, vampire de sang froid. Empty
MessageSujet: Elijah, vampire de sang froid.   Elijah, vampire de sang froid. Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:09

Présentation : Elijah

Nom : //
Prénom : Elijah
Age : 20 ans d’apparence, mais bien mille ans d’expérience.
Race : Vampire
Sexe : Masculin
Elève/Professeur/Surveillant : Elève.
Pouvoir : Il peut ressentir les émotions de ceux qui l’entourent. Certains lisent les pensées, lui lit les sentiments. Il est plus que difficile de lui mentir. Il a une force psychique plutôt élevée, lui permettant parfois d’influer sur les envies des autres. Il pourra par exemple donner à quelqu’un l’envie excessive de glace à la fraise, ou bien l’envie de dormir. Evidemment ce ne sont que des sortes d’illusions. Il ne peut s’amuser à faire ce petit tour qu’une à deux fois dans la journée, sous peine d’être assommé de maux de tête. Ses lectures de sentiments par contre ne l’affectent aucunement.

Description physique :

Selon le mythe, les vampires sont dotés d’une beauté inégalable. Et Elijah en est un bon exemple. Il possède un corps finement musclé, tant qu’il parait un peu fragile. Mais ne vous fiez pas à cela, il a une force légèrement au dessus de la moyenne dû à sa race. Il se déplace avec douceur, et est très précis dans ses gestes. Ses manières paraissent parfois venir d’un autre temps, qu’il regrette beaucoup. Malgré ses attitudes calmes et polies, une aura de danger règne autour de lui. Evidemment, il n’est pas inoffensif…
Mais passons. Son visage, au teint si pâle qu’on le croirait taillé dans le marbre, paraît également avoir été sculpté par un grand artiste. Son nez est droit, correctement proportionné, et ses lèvres soigneusement dessinées sont terriblement tentantes. Le plus beau encore reste son regard. Ses yeux sont d’un gris argenté inhumain, qui se teinte de rouge lorsqu’il ressent la faim, et en prend totalement la couleur quand il se nourrit. La crinière d’Elijah est d’un noir corbeau, à peine coiffée et lui donnant un air débraillé tout à fait séduisant. Ses cheveux lui retombent souvent sur un coté du visage, dissimulant un de ses yeux. Sa mâchoire est légèrement marquée, montrant une certaine puissance à ce niveau là, indiçant clairement sa race. Ses canines, quant à elles, dépassent parfois de ses lèvres. Lorsqu’il ressent la faim ou une quelconque forme d’agressivité, elles poussent et deviennent plus tranchantes, plus voyantes.
Il possède également un piercing à l’oreille, et un tatouage autour du poignet droit, représentant un bracelet de ronces, très finement dessiné.

Vestimentairement parlant, Elijah porte souvent des chemises et des cravates, qu’il noue à peine, rappelant ce côté débraillé qui contraste parfaitement avec son attitude. Question chaussures, il porte des rangers, (des chaussures de militaires), et parfois des New Rock, qui sont des bottes plus hautes dans le même style « armée ».


Description mentale :

Elijah est quelqu’un qui apprécie le calme et la sérénité. Il n’est pas du genre à chercher les ennuis. Très peu bavard, il peut paraître terriblement froid avec les autres mais est en réalité un grand sensible quelque peu timide. Il joue à l’insensible pour se « protéger » des autres, jugeant l’attachement comme quelque chose de mauvais, qu’il faut éviter car il peut amener des souffrances inutiles. Son pouvoir ne lui facilite pas la tâche, car il a souvent envie d’aider les autres mais s’en empêche à cause de cette sorte de phobie.
Assez inaccessible, il est difficile de le faire parler de lui. Il est une oreille attentive, qui enregistre très facilement ce qu’on lui dit. Ainsi, il n’est pas non plus inoffensif puisque sa manie de tout retenir sur les autres l’amène parfois à s’en servir contre eux si besoin est.
Il est très observateur mais également sensible à l’art et toutes ses formes d’expression, le dessin, la peinture en passant par le chant et la danse. D’ailleurs il pratique depuis très jeune le piano, ses longs doigts lui ont souvent valu le commentaire tellement cliché « Oh, tu as des mains de pianiste ! » et il ne compte évidemment plus les groupies qu’il trainait. Incroyablement beau, avec un certain côté romantique ténébreux, c’était inévitable.
Cependant après sa première déception amoureuse il n’est jamais plus tombé amoureux d’une femme. Il juge cela trop dangereux… Il a donc toujours gardé des distances avec elles, et comme ses confrères masculins ne l’acceptaient guère parce qu’il était trop sensible, pas assez fort d’esprit selon eux, il s’est souvent retrouvé seul.
Ainsi la solitude ne le dérange plus, il y a trouvé son compte puisque cela lui a permit de s’instruire énormément et d’écrire à sa guise. Poète dans l’âme, Elijah est un jeune garçon qu’on peut qualifier de rare.


Histoire du personnage :

Par où commencer, lorsqu’on doit résumer mille ans de vie en quelques lignes ? Elijah est né dans une famille aisée, son enfance fut donc des plus faciles. Il se forgea donc un caractère calme dans le milieu noble. Sa mère était une vampire, et son père un mortel. Il prit plus de la génétique de sa mère, et hérita de sa crinière brune, de son teint pâle comme la Mort et sans oublier ses canines tranchantes.
Les années passèrent, et à force de grandir son corps ne vieillit plus et stagna à vingt ans, comme celui de sa chère mère. Son père lui, décéda un peu plus tard. A ce moment là, on lui présenta une jeune vampire de son âge, qui devait être son épouse. Il ne comprenait pas la cause de ce mariage arrangé, qui était en fait une ruse de la famille de la demoiselle pour piller l’argent de la famille d’Elijah. Malheureusement, lui était au fil du temps tombé très amoureux d’elle, et perdu toute confiance en la gente féminine lorsqu’il apprit la véritable cause de ce mariage purement financier et surtout qu’elle l’avait parfaitement bien plumé.
Le temps passa encore, et Elijah se terra dans la solitude, voyageant énormément. Il allait ici et là bas, prenait des cours, restait jusqu’à ce qu’il ait lu tous les livres des bibliothèques puis partait ailleurs.
Et son dernier déplacement l’amena dans ce pensionnat réputé pour y accueillir des créatures aux pouvoirs spéciaux, et les aider à se contrôler… Le jeune vampire décida qu’il serait peut-être bon d’y faire une halte, pour quelques années…


♠ Vous ♠
Prénom : //
Comment avez-vous connu ce forum ? : Double compte avec l'accord de Rin.
Autre : //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elijah, vampire de sang froid. Empty
MessageSujet: Re: Elijah, vampire de sang froid.   Elijah, vampire de sang froid. Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:15

Bon bah Accepté, [Validé] N'oublie pas de rp souvent avec hein ? x) je sais je suis chiant >.> re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elijah, vampire de sang froid. Empty
MessageSujet: Re: Elijah, vampire de sang froid.   Elijah, vampire de sang froid. Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:39

Rebienvenue. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elijah, vampire de sang froid. Empty
MessageSujet: Re: Elijah, vampire de sang froid.   Elijah, vampire de sang froid. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elijah, vampire de sang froid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elijah, vampire de sang froid.
» Rp with a Vampire //
» Discrétion matinale, arrivée d'Elijah.
» J'ai froid ;w; [en cours]
» Parmis ceux ayant déjà trouvé la paix. [Pv Elijah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: