Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Keito [en cours] ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Keito [en cours] ♪ Empty
MessageSujet: Keito [en cours] ♪   Keito [en cours] ♪ Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:10

° Présentation du personnage °
Nom : Takeishi

Prénom : Keito

Age: 17 ans

Race : Humain

Sexe : ♂

Pouvoir : Pour l'instant, je ne pense pas en avoir... ♪

Élève ou professeur (si professeur précisez la matière) ou surveillant: Élève

Description Physique [4 Lignes minimum]:
Bon alors je vous rassure tout de suite, je n'ai pas trois yeux, dix bouches, vingts nez, les cheveux multicolores et la peau verte. J'ai l'apparence d'un être humain normal, à un détail près, mes yeux, mais je vais décomposer un peu tout ça...
De manière générale, je ne suis ni grand, ni petit, j considère que j'ai une taille dans la moyenne, je fais environ un mètre soixante-quinze, quoique peut être un peu plus, je ne sais pas, cela fait bien deux an que je ne me mesure pus, mais je pense que ma croissance touche à sa faim.
Je ne me trouve ni très beau, ni très moche, même si, comme je l'est dis, je suis assez complexé, mais je me rassure en me disant qu'il y a pire que moi, et pire que moi, j'en ai vu...
Je ne suis pas tellement gros, en fait, je suis mince et élancé, ce qui me donne l'impression d'être pus grand que ce que je suis déjà.
Je ne suis pas très musclé, disons juste que j'ai quelques abdos et c'est tout. Je fais du sport mais bon, question musculation, ça n'a pas trop marché, mais je ne me plains pas, il y a pire et puis être trop musclé ce n'est pas très beau.
J'ai une peau plus claire que foncée. J'aime bien le gens qui ont un teint halé , c'est joli, mais moi, ça ne me va pas, je suis très fier de ma couleur claire. Il ne faut pas non plus croire pour autant que j'ai l'air d'un fantôme, j'ai la peau claire mais pas blanche.
Mon style vestimentaire est très varié. Il y a des jours où je veux être à la mode, comme les jeunes de mon âge, je m'habille alors en conséquence. Il y a des jours où j'arrive en punk, pour rigoler, i y a des jours où je ne m'habille qu'en rose, comme ça sur un coup de tête. On va y aller directement, tout me va. Après, quand je ne veux pas être original, je me contente d'un Tee-shirt avec un slim et des converses ou des baskets montantes, je reste simple mis pas trop laid question habits, il faut dire que je me sens tellement mal quand je suis mal habillé, ça me fout mal à l'ais, c'est le moins que l'on puisse dire.
Sinon, j'aime bien, quel que soit la façon de m'habiller, avoir quelques accessoires sur moi. Ce sont souvent des colliers en cuir ou des gros écouteurs. Parfois se sont des cravates un peu customisées, mais je ne me sépare jamais d'une boucle d'oreille à l'oreille droite. Je la change assez souvent, mais celle que je mets de manière fréquente ressemble à un petit dé noir à points blancs.
Mes cheveux, là, on en vent à un point très important. Alors ça, c'est vraiment, mais vraiment une partie plutôt importante de mon corps, enfin, pour moi... Mes cheveux... Je pense que c'est une de mes choses favorites dans mon corps, c'est quand même étrange d'en faire une fixation comme ça mais j'en prends vraiment soin. Ils ne sont ni trop longs, ni trop courts, juste comme ils le faut, enfin... Si je me fais les pics, sinon, ils m'arriveraient plutôt longs, et franchement, c'est pas que c'est pas beau, mais ça me gêne. C'est pour cela qu'il m'arrive parfois d'avoir une queue de cheval.
J'en prends vraiment soin, shampoing, après shampoing, masque, "pshit pshit", tout passe, par conséquent ils sont vraiment doux (touché cachemire). Je passe vraiment beaucoup de temps à me les entretenir, si il y a une mèche qui dépasse ou qui n'est pas bien placée, je recommence ma coiffure à zéro.
Parlons aussi de leur couleur, qui elle, est relativement banale, enfin je dirais banale si j'habitais en Europe, il est vrai qu'au Japon, naître avec des cheveux châtains, ou même devrais-je dire blonds cendrés, c'est plutôt rare, mais bon, ma mère est d'origine française, ce qui explique un peu tout.
Ma tête n'est ni ronde, ni carrée, elle est plutôt ovale, sans être trop allongée non plus, en fait, j'ai une forme de tête classique si on peut le dire comme ça, peut être un petit peu grosse, mais vraiment un tout petit peu.
Mes yeux sont assez spéciaux. Ils ont six couleurs différentes, ce qui pourrait faire peur à certaines personnes qui me regardent, c'est vrai que c'est très peu commun, d'ailleurs, jusque là, à part moi, je n'ai vu personne avec des yeux comme les miens. Ils sont : Bleus turquoise, bleus marine, mauve, vert clair, rose et indigo. Les trois premières couleurs sont celles de mon oeil gauche, les autres sont celles de mon oeil droit. Enfin, je vous ai un peu menti, ce sont des lentilles de contact, je les mets pour m'amuser, mes vrais yeux sont bleus cyan, mais bous ne les verrez jamais, car je porte ces lentilles en permanence.
Si je dois parler de leur forme, je dirais qu'il sont plutôt grands et ronds, ce qui me donne l'air un peu "gosse", enfin ce qui me donne cet air quand je souris, sinon, quand je garde ma "tête sérieuse", j'ai l'air à peu près adulte.
Mon nez, je ne vais pas en faire dix lignes dessus, mais j'en parle quand même, car c'est très important dans le corps humain ça, bref, mon nez est plus petit que grand et plus fin que gros, oui, j'ai un petit nez et je l'assume -enfin...-. Descendons un peu plus bas, et nous y trouverons ma bouche. Ma bouche est un peu comme mon nez, elle est fine et petite, elle me convient parfaitement, moi qui ne suis pas une grande gueule...
J'ai des bras longs et fins, tout comme mes jambes, ils ne sont pas particulièrement musclés, mais peuvent soulever tout de même un certain poids, bon n'oublions pas aussi que je suis jeune et que ceci est tout à fait normal.
Je reviens de l'autre côté pour parler plus en détail de mon torse. Alors déjà, je m'épile, donc je n'est aucun poil sur le torse - je n'en ai d'ailleurs aucun sur les bras sur les jambes et ailleurs aussi - Je ne supporte pas les poils, ça me dégoûte et je ne trouve pas ça viril du tout.
J'ai un torse qui, contrairement au reste de mon corps, est un peu musclé, du moins, j'ai quelques abdos. Il est vrai que je fais du sport, mais c'est étonnant que l'on y trouve des muscles uniquement à cet endroit, d'habitude, je devrais au moins avoir les mollets musclés, vu que je faisais du vélo, mais non, il n'y a que mon torse qui est comme ça.
Que pourrais-je dire d'autre ? C'est vrai, c'est bien court, mais je ne me considère pas comme un alien, juste comme un simple être vivant, à l'apparence totalement humaine, totalement banale...

Description Mentale [4 lignes minimum]:
Bon, je vois que je dois vraiment parler de moi ici, je ne vois pas en quoi cela serait nécessaire mais soit, parlons de ma manière de penser, j'espère que vous ne vous y perdrez pas, et d'ailleurs, je vais faire en sorte que vous vous y retrouvez. Je vais d'abord parler de mes qualités, puis de mes défauts, je finirais ensuite certainement par ce que j'aime et ce que je n'aime pas.
Qualités :
Sympathique : Oui, je ne suis pas le genre de personne qui parle mal genre les racailles du quartier nord, j'aime donner une bonne image de moi, et quand on me connait bien, on peut dire que je suis une personne sympa. J'arrive à mettre les gens à l'aise avec moi, je fais tout pour qu'ils se sentent bien, je les fait rire, je leur parle, je suis... Sympa Voila tout.
Honnête : C'est une grande qualité que d'être honnête. Je dis toujours ce que je pense, que ce soit en mal ou en bien. Je n'hésite vraiment pas. Si je vois une super amie avec une robe hideuse, je ne lui dirais pas "Trop belle ta robe" mais plutôt " Arg, c'est quoi ce truc, change toi tout de suite." Bon je suis un peu trop honnête parfois, mais je pense qu'il vaut mieux que les gens sachent la vérité de suite plutôt que plus tard.
Fidèle : Pour moi, les amis, c'est sacré et jamais, non jamais je ne pourrais les trahir. Ça fait tellement mal à la personne.
Je suis donc très fidèle avec mes proche. Jamais je ne leur parle dans leur dos, je devrais le mettre dans la catégorie honnête, mais je la vois mieux dans la catégorie fidèle, car au moment où l'on dit du mal d'un être que l'on aime bien, pour moi, c'est exactement comme le trahir.
Intelligent : Enfin, il paraît, c'est vrai que je n'ai pas de trop mauvais résultats à l'école, mais j'ai toujours été un élève plutôt moyen dans l'ensemble, ce qu'il y a, c'est que j'ai une manière de penser différente des gens de mon âge, une psychologue m'avait dit que j'étais psychologiquement plus avancé que certaines personnes, plus mature, alors je ne sais pas si je dois associer ça à la maturité ou à l'intelligence, mais ce sera l'intelligence je pense, car je ne pense pas être si mature que ça à vrai dire.
Généreux : Je suis réellement généreux, je ne supporterais jamais de manger des frites devant quelqu'un qui n'a rien à manger sans lui en donner une, je serais même prêt à ouvrir la porte à un clochard, c'est pour vous dire. Cela pourrait être un défaut, mais je pense que c'est une énorme qualité de donner, sans espérer quelque chose en retour, ça me fais tellement plaisir de faire plaisir aux gens, je peux passer une mauvaise journée, rendre service aux gens la transformera en magnifique journée.
Maniaque : Tout doit être rangé. Si vous venez chez moi, vous verrez qu'il ni a rien qui traîne, je déteste le désordre, que ce soit dans ma chambre, chez les gens, dans ma tête, dans la classe, je hais ça. Si je rentre chez vous et que c'est en bordel, vous êtes sûrs qu'en une heure tout est rangé, je suis à la limite du perfectionnisme. Je trouve que c'est très important que toit soit en ordre, ça en a fait rire plus d'un mais je suis comme ça, c'est tout. Parfois, je peux même péter un câble quand c'est trop mal rangé, mais c'est quand même rare, je suis un petit peu modéré aussi.
Persévérant : Vous verrez tout au long de ma vie que je baisserais souvent les bras, mais que je les relèverais aussitôt. Oui, je me décourage très souvent mais tout de suite après, je reprends confiance et j'avance, je continue, jusqu'à ce que j'y arrive, c'est presque de la détermination. Bien sûr, ça ne se montre pas beaucoup, mais j'ai ma manière à moi de persévérer.
Calme : Non, je ne suis pas un gueulard, non je ne suis pas vraiment un fêtard, ce n'est pas que je me trouve ennuyeux, mais je n'aime pas trop ce monde là, je préfère la tranquillité à la boîte de nuit, je préfère les gens posés que les racailles qui se font remarqués. Oui je ne fais pas beaucoup de bruit, quand je m’énerve, je n'ai que très rarement des crises de nerfs. J'arrive à me contrôler, je suis calme, en gros.
Discipliné : Je n'est jamais été un élève à problèmes, j'écoute toujours mes professeurs, mêmes ceux que je ne supportent pas, je suis très poli et je connais les bonnes manières, sinon, je ne sais pas trop quoi dire d'autre, ça suffira.
Optimiste : Oui, c'est ça qui m'a permis de m'en sortir, si je ne l'étais pas, il y aurait bien longtemps que je me serais jeté d'une falaise. Demain est un jour nouveau, c'est ma phrase fétiche, et elle est approuvée par moi même, même si il y a des jours qui se ressemblent, aucun n'est pareil et heureusement d'ailleurs, sinon, on s'ennuierais vite. Si il m'arrive quelque chose, je me dis que ce n'est qu'un petit problème, qu'il aurait pu m'arriver pire et que tout passera avec le temps de toute façon, je me dis qu'à chaque problème une solution, et que si il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a jamais eu de problème, je vis comme ça, c'est tout.
Défauts :
Associable : Oui, c'est vrai qu'avec tout ce que vous avez pu lire, associable, ça fait tâche, mais c'est vrai que j'ai énormément de mal à aller vers les autres, j'ai peur du jugement, ce qui m'éloigne des personnes. Cela ne m'attriste pas tellement, mais bon, il est vrai que c'est mieux d'être avec quelqu'un, mais je n'y arrive pas, c'est tout. A ceci, j'aimerais ajouter le défaut de ma timidité absolue. Il paraît que la timidité n'est pas un défaut en soit sauf ci celle-ci est excessive au point de vous empêcher de communiquer correctement avec votre entourage, eh bien voila, c'est exactement ce que je suis, et c'est pas vraiment top, mais je préfère tout de même employer les mots discret ou réservé, ça peut paraître étrange, mais je les trouve moins péjoratifs.
Avare : Je l'avoue, je l'avoue, j'adore l'argent, et l'argent il est à moi et à personne d'autre. J'ai beau être une personne généreuse, avec l'argent, c'est une autre histoire, certains disent que je suis radin, mais je ne le pense pas tellement vu que je donne beaucoup, c'est juste que j'ai du mal à me séparer de mon argent, et c'est vrai qu'être avare, ce n'est pas tellement facile de vivre avec.
Complexé : Je ne me trouve jamais assez bien pour les autres. Je me trouve soit trop gros, soit trop maigre, soit trop moche, soit trop mal coiffé, je ne me sens jamais comme je le veut, du coup ça me fais perdre confiance en moi et croyez moi, ce n'est vraiment pas facile. Ce que j'aimerais ne plus avoir aucun complexe, me sentir libre, mais il y a toujours quelque chose qui me retient dans cette prison de complexe, et je n'arrive jamais à m'en sortir.
Naïf : A cause de ma grande générosité, je me fais très souvent et très facilement embobiner par n'importe qui... Bon, je ne suis pas ultra naïf non plus, mais c'est vrai que dès qu'on me dit quelque chose de gentil, je me fais des films sans penser que ces jugements pourraient être complètement hypocrites, et à chaque fois que je m'en rends compte, je descends bien bas.
Flemmard : Hors mis le ménage, j'ai la flemme de tout. J'ai la flemme d'aller faire les courses, la flemme d'apporter de l'eau à table, la flemme de faire mes devoirs, la flemme de tout, je ne suis généralement pas quelqu'un de très motivé, je peux même dire que je suis un peu mou par moment...
Triste : J'ai beau essayer de garder le sourire, il restera toujours une part de tristesse en moi, j'aurais toujours quelques pensée nostalgiques, ou qui me faisaient du mal, toujours, même si je suis hyper heureux, je suis toujours triste, je ne sais pas pourquoi c'est comme ça.
Rancunier : J'ai beau être optimiste, il y a des choses pour lesquelles je ne peux pas pardonner, il faut dire que j'ai un très grand sens de la justice et que dès que quelqu'un ce montre injuste avec moi, c'est presque mort pour lui, j'ai du mal à pardonner ce genre de choses là. Il y a des personnes à qui je n'est plus jamais reparlé à cause de ça, mais c'est toute de même des cas extrêmes.
Secret : Personne ne saura jamais tout de moi, oui, je suis vraiment réservé, je vous cache encore bien des secrets, vraiment... Je terminerais mes qualités/défauts là dessus.
J'aime : Si je dois parler de ce que j'aime... J'en ai déjà entre autres parlé un peu plus haut mais je vais résumer et rajouter deux trois petite choses.
J'aime la justice, l'égalité entre les personnes, j'aimerais montrer que j'existe, être moins transparent.
J'aime les filles... Et les garçons. Il faut apprendre à vivre avec et pour l'instant, je ne l'est pas encore appris, j'ai d mal à le vivre, mais je sais qu'un jour, j'y arriverais.. Un jour...
Pour mes goûts alimentaires, je suis assez difficile. Je mange varié, mais je ne mange pas de tout. Ce que j'adore, c'est les lasagnes, vous savez, ce qu'il bouffe tout le temps Garfield... J'aime bien aussi quelques plats orientaux, j'adore les conneries comme les chips ou les bonbons, quand je commence à en manger, je ne m'arrête plus, mais ce que j'aime par dessus tout, c'est le chocolat fourré à la praline, j'en raffole, j'en achète tout le temps et il n'est pas rare de me voir avec une tablette de chocolat sur moi.
Goûts musicaux, j'aime un peu tout, même si j'ai un peu plus de mal avec ce que les profs de musique appellent " La musique savante". Je ne trouve aucun charme à ce genre de musique, ça me casse les oreilles.
Si je devais faire un choix de style de musique, je choisirais en priorité les musiques américaines à la mode, je n'écoute pratiquement que ça.
Je n'aime pas : L'injustice, c'est la pire chose au monde pour moi, l'injustice, c'est... C'est un blasphème, un sacrilège... Non, je ne supporte pas ça...
Je n'aime pas non plus les gens superficiels,c'est tous des cons pour moi, quand j'en vois un j'ai presque envie de le tuer, car je n'aime pas les hypocrites de ce genre, mais étant donné que je suis très calme, j'arrive à ne pas les étrangler.
Dégoûts alimentaires : Eh bien il y a beaucoup de choses que je déteste comme je l'ai dis plus haut. Par exemple les gratins, mais quelle connerie ces choses, déjà de un ça pue, et de deux c'est dégueulasse, enfin pour moi, ah et les quiches aussi, que c'est pas bon, rien que d'en parler, j'en a des frissons...

J'espère que vous voyez mieux maintenant quelle genre de personne je suis...

Histoire du personnage [8lignes minimum]:


#Vous#
Prénom: Kelkun
Comment avez vous connu se forum ?: Sur un top site
Autre ?: Je vais mettre un peu de temps pour l'histoire, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keito [en cours] ♪ Empty
MessageSujet: Re: Keito [en cours] ♪   Keito [en cours] ♪ Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:22

Bon bah bienvenu et bon courage pour ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keito [en cours] ♪ Empty
MessageSujet: Re: Keito [en cours] ♪   Keito [en cours] ♪ Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:23

Merci ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keito [en cours] ♪ Empty
MessageSujet: Re: Keito [en cours] ♪   Keito [en cours] ♪ Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:09

Welcome, Mister Keito. ~♪
Revenir en haut Aller en bas
Lady June
La louve indomptable
La louve indomptable
Lady June


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : a l'ouest
Humeur : tout depend des jours
Date d'inscription : 17/09/2010

Fiche du personnage
Age: 19 ans
Race: Loup-Garou
Chambre: 1

Keito [en cours] ♪ Empty
MessageSujet: Re: Keito [en cours] ♪   Keito [en cours] ♪ Icon_minitimeSam 1 Oct - 3:39

Bonjour jeune humain et bienvenue a toi !
Bonne continuation pour ta fiche!
Et amuse toi bien sur Kage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keito [en cours] ♪ Empty
MessageSujet: Re: Keito [en cours] ♪   Keito [en cours] ♪ Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:08

Bienvenue et bonne chance pour ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keito [en cours] ♪ Empty
MessageSujet: Re: Keito [en cours] ♪   Keito [en cours] ♪ Icon_minitimeDim 2 Oct - 5:11

Bienvenue~
Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keito [en cours] ♪ Empty
MessageSujet: Re: Keito [en cours] ♪   Keito [en cours] ♪ Icon_minitimeDim 2 Oct - 6:35

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keito [en cours] ♪ Empty
MessageSujet: Re: Keito [en cours] ♪   Keito [en cours] ♪ Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:37

Bienvenue bonne chance pour ton histoire et jaime tes yeux semblable aux miens ^^ amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keito [en cours] ♪ Empty
MessageSujet: Re: Keito [en cours] ♪   Keito [en cours] ♪ Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:13

Bienvenue !

Au plaisir de rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keito [en cours] ♪ Empty
MessageSujet: Re: Keito [en cours] ♪   Keito [en cours] ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keito [en cours] ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cours Anyone?
» Les cours...
»  Les Cours
» J'ai froid ;w; [en cours]
» ~ Freya.M ~ [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: