Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 {Training makes you a master (or not)}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




{Training makes you a master (or not)} Empty
MessageSujet: {Training makes you a master (or not)}   {Training makes you a master (or not)} Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:54

Welcome to my gallery

{Training makes you a master (or not)} Galerie2


Donc oui, c'est ma galerie et.. Bah, je mettrais tous mes trucs, ou enfin la plupart de mes trucs dans cette galerie, j'essayerais d'actualiser quand j'ai le temps.. Cette galerie sera divisée en plusieurs catégories, comme ça j'inonde pas toutes les catégories du Forum juste pour mes conneries. x']
M'enfin bref, comme je l'ai dit cette galerie sera divisée en plusieurs partie d'en un sera : “Textes”, dans cette section, je mettrais des Fanfictions et d'autres trucs que j'aurais écris, genre des poésies. 'o'
Deuxième section sera intitulée “Dessins”, bon j'avoue je sais dessiner, mais je suis pas encore forte en cette matière, m'enfin j'adore dessiner qui est une de mes milliers de passions.
Troisième section est “Graphisme”, oui, je graph', je suis pas très forte en graphisme, mais bon.. Je pense faire des trucs convenables. o/
Ensuite y a ma dernière section que j'avais totalement oublié, c'était la “Photographie”, oui j'aime bien prendre des photos de tous et de rien avec mon appareil photo.. x]
Donc oui, j'espère que les choses que je fais vous plairons et j'espère avoir des critiques et des conseils pour m'aider à m'améliorer. ^^
Bonne visite ! o/

Textes

"Une journée neigeuse quoi de mieux pour vous gâcher la vie ?!":

« Un menteur est une personne qui se nourrit de sa conscience. »
Une sort de citation que j'ai trouvé dans ma tête en écrivant un RP, depuis c'est devenue une citation que j'aime beaucoup, parce que dans ce monde, des menteurs y'en a pas mal..

« On peut tourner la page, mais changer de livre s'est encore mieux. Mais il y a des passionnés d'un livre qui n'arrivent pas à s'en décrocher. »
Une citation qui se base sur un fait, m'enfin je suis sûre que certains verront ce que se cache derrière cette phrase, fin' ça demande le fait de penser un peu.. ~

« Je fais des pas pour moi et je fais des pas pour toi. ~ Je fais des pas pour nous et des pas pour vous. Je marche pour vous et dès que vous êtes apte de marcher à nouveau, je vous laisse. Car moi, je ne savais plus marcher. »
Une citation qui se base sûrement sur mon état d'esprit actuel, je suppose que j'ai rien d'autre à faire que de penser à cela..

« Tombée du ciel, mon sang coule, mais je ne sais pas pourquoi. Pourquoi cette sensation de froideur ? Sol en granite et trompeur, qui suis-je ? Venue de loin et tombée d'une certaine hauteur.. Des plumes de couleur recouvrent ce sol sans coeur.. Je suis une Ange qui a mangé ce fruit rouge.. Me laissant envoûtée par le fruit des péchés sacrés. »
Un vieux truc qui date, je sais même pas d'où je l'avais sortie celle-là.. ._.

« La vie est comme un jeu de cartes, tu pioches jusqu'à te trouver la bonne carte pour en faire une pair.. »

« J'écris sur ce bout de papier un simple petit mot insignifiant, je continue d'écrire, le mot devient une phrase à plusieurs mots qui commence à prendre sens. Je continue d'écrire, ça devient une lettre, beaucoup de mots et surtout en sang. Je le plie en avion et te l'envoies, tu la remarques, mais tu n'as même pas pris la peine de l'attraper. Mes songes s'évaporent avec cette lettre.. »

« Froisses ce bout de papier, écrases le, piétines le, salis le, manges le.. Mais rends toi juste compte d'une chose, c'est ce que tu as fait avec mon coeur qui a cessé de battre depuis longtemps.. Tu t'en ai juste pas rendu compte. »

Dessins

J'ai une page sur DeviantArt, j'y actualise souvent mes nouveaux dessins, donc si j'oublie de poster ici, vous saurez que je posterais sur DeviantArt, donc voici ma page D.A. : SnowyCandy
"Dumb Sketch of Tamara":

Graphisme

Kits
"WTF":


Photographie

À venir. ~


Dernière édition par Hiyori Lawrence le Sam 24 Mar - 16:31, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Training makes you a master (or not)} Empty
MessageSujet: Re: {Training makes you a master (or not)}   {Training makes you a master (or not)} Icon_minitimeJeu 20 Oct - 9:46

Ajout d'un texte pourri que j'avais écrit en m'ennuyant et deux citations que j'avais sorti de ma tête y a des milliers de siècles de cela. u.u ~
Pas de grande nouveautés. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Training makes you a master (or not)} Empty
MessageSujet: Re: {Training makes you a master (or not)}   {Training makes you a master (or not)} Icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:04

Si ta d'autre citation j'suis preneur je les aime beaucoup =O surtout la 2eme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Training makes you a master (or not)} Empty
MessageSujet: Re: {Training makes you a master (or not)}   {Training makes you a master (or not)} Icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:36

Huh, ouais, j'ai sûrement d'autres citations, mais alors j'ai aucune idée où j'ai paumé mes feuilles où j'avais écris des poèmes et des citations. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Training makes you a master (or not)} Empty
MessageSujet: Re: {Training makes you a master (or not)}   {Training makes you a master (or not)} Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:07

Ajout d'une citation qui vient de me sortir de la tête.. ._.
Ça décrit sûrement mon état d'esprit en ce moment..

« Je fais des pas pour moi et je fais des pas pour toi. ~ Je fais des pas pour nous et des pas pour vous. Je marche pour vous et dès que vous êtes apte de marcher à nouveau, je vous laisse. Car moi, je ne savais plus marcher. »

Je sais ce que j'écris, c'est de la m*rde.. e.e
Et un autre truc qui date un peu, c'est un peu zarb.. Mais OSEF. xD

« Tombée du ciel, mon sang coule, mais je ne sais pas pourquoi. Pourquoi cette sensation de froideur ? Sol en granite et trompeur, qui suis-je ? Venue de loin et tombée d'une certaine hauteur.. Des plumes de couleur recouvrent ce sol sans coeur.. Je suis une Ange qui a mangé ce fruit rouge.. Me laissant envoûtée par le fruit des péchés sacrés. »
Revenir en haut Aller en bas
Kou Nikaido
♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
Kou Nikaido


Nombre de messages : 223
Age : 27
Localisation : ...
Emploi/loisirs : # Dormir ~
Humeur : ... Chepa !
Date d'inscription : 20/11/2010

Fiche du personnage
Age: 19
Race: Hybride
Chambre: 4

{Training makes you a master (or not)} Empty
MessageSujet: Re: {Training makes you a master (or not)}   {Training makes you a master (or not)} Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:28

Je surkiff la Quatrième Citation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Training makes you a master (or not)} Empty
MessageSujet: Re: {Training makes you a master (or not)}   {Training makes you a master (or not)} Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:52

Hahaa, ah ouais ? XD
C'est drôle ça, c'est la citation que j'aime le moins, je sais pas pourquoi. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Training makes you a master (or not)} Empty
MessageSujet: Re: {Training makes you a master (or not)}   {Training makes you a master (or not)} Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:27

Un truc que je viens de finir y a un instant. Donc je dis déjà, c'est pas forcément beau, parce que je viens de commencer le graphisme avec la tablette que aujourd'hui donc.. D:
Y pleins de défauts et je dois m'améliorer, m'enfin bon.. D:
Spoiler:

+ Quelques Kits dans la section graphisme.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Training makes you a master (or not)} Empty
MessageSujet: Re: {Training makes you a master (or not)}   {Training makes you a master (or not)} Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:58

+ Quelques kits encore... x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Training makes you a master (or not)} Empty
MessageSujet: Re: {Training makes you a master (or not)}   {Training makes you a master (or not)} Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:07

Ajout d'un kit et de plusieurs citations. ~

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Training makes you a master (or not)} Empty
MessageSujet: Re: {Training makes you a master (or not)}   {Training makes you a master (or not)} Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:27

New stuff ! Un sketch fait avec ma tablette, j'ai même deux versions de colo' de mon sketch, mais je vous spamme pas tout de suite de mes non-oeuvres. '3'
"Dumb Sketch":
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Hibari

Haruko Hibari


Nombre de messages : 44
Localisation : A la plage, en train de manger une glace avec Oga et Beelbo' ♥
Emploi/loisirs : Collégienne, et Tenniswoman ~
Humeur : ... Amusée ♥
Date d'inscription : 16/02/2012

Fiche du personnage
Age: 14 ans
Race: Elfe de lumière
Chambre: 16

{Training makes you a master (or not)} Empty
MessageSujet: Re: {Training makes you a master (or not)}   {Training makes you a master (or not)} Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:34

Owww *-* J'aime bien, ton trait est tout doux <3
Je suis incapable de faire des effets 'crayonné' à la tablette... J'adore ! Bravo <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Invité
Invité




{Training makes you a master (or not)} Empty
MessageSujet: Re: {Training makes you a master (or not)}   {Training makes you a master (or not)} Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:48

>//< Merchi. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Training makes you a master (or not)} Empty
MessageSujet: Re: {Training makes you a master (or not)}   {Training makes you a master (or not)} Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:29

J'aime beaucoup le dessin, son visage donne quelque chose d'attractif je trouve '_'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Training makes you a master (or not)} Empty
MessageSujet: Re: {Training makes you a master (or not)}   {Training makes you a master (or not)} Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:49

Thank you Belphegor. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Training makes you a master (or not)} Empty
MessageSujet: Re: {Training makes you a master (or not)}   {Training makes you a master (or not)} Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:17

V'là une des colo's de ma chère Tamara. Et un oeil.. xD
"Tamara":

"Random Eye":
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Training makes you a master (or not)} Empty
MessageSujet: Re: {Training makes you a master (or not)}   {Training makes you a master (or not)} Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:20

Les deux sont belles mais j'ai une préférence pour la version noir et blanc (je sais pas du tout pourquoi D:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Training makes you a master (or not)} Empty
MessageSujet: Re: {Training makes you a master (or not)}   {Training makes you a master (or not)} Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:27

Chacun ses goûts très cher ami. :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Training makes you a master (or not)} Empty
MessageSujet: Re: {Training makes you a master (or not)}   {Training makes you a master (or not)} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Training makes you a master (or not)}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le GM (nan, pas game master, Grand Ménage !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: