Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 seigneur désolé pour la prière, mais j'ai trop la dale! (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




seigneur désolé pour la prière, mais j'ai trop la dale! (libre) Empty
MessageSujet: seigneur désolé pour la prière, mais j'ai trop la dale! (libre)   seigneur désolé pour la prière, mais j'ai trop la dale! (libre) Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:27

Il est 12H30 et l'estomac de Maverik approche de 8 sur l'échelle de Richter, il s'avance donc vers la cantine... non disons plutôt qu'il ère dans tout le pensionnat ne comprenant rien aux indications et aux plans pour finir par trouver totalement par hasard grâce au miracle de dieu la dite cantine!
heureusement il n'y a pas trop foule à ce moment là. il prend autant de nourriture qu'il peut puis prenant son plateau à 2 mains se tourne vers la vaste salle à manger, il y a un bruit infernale et le moins qu'on puisse dire c'est qu'un champ de bataille serait plus ordonné, moult chose volent au travers de la salle, de la nourriture bien sur mais aussi des tas d'autres choses, des assiette des cuillère des couteau... une chaussure?! enfin bref moult "chose" comme nous disions, c'était bien loin des repas solitaire au Manoir Allemagne ou des piques-niques en plein air lorsqu'il était encore en Allemagne.
(bon... est-ce que j'essaye aujourd'hui?)
étant nouveau Maverik ne connait personne dans le pensionnat mais il n'aime vraiment pas manger seul, en plus c'est une bonne occasion de faire connaissance avec quelques personnes mais d'un autre coté cherche du monde qui voudra bien de lui à sa table peu être long et son estomac désapprouve l'idée de devoir attendre plus longtemps.
mais il prend quand même le risque! il s'avance vers une table incomplète et dit en baissant un peu la tête pour saluer.
S-salut! d-dites moi ç-ça vous dérange si j-je m'assois a-avec vous?
Il relève la tête et arbore un sourire crispé par le trac, attendant impatiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Carry Somawatashi

Carry Somawatashi


Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Confortablement assise dans un fauteuil
Humeur : Heureuse et joyeuse
Date d'inscription : 13/06/2012

Fiche du personnage
Age: 17 ans
Race: Neko
Chambre: numéro 8

seigneur désolé pour la prière, mais j'ai trop la dale! (libre) Empty
MessageSujet: Re: seigneur désolé pour la prière, mais j'ai trop la dale! (libre)   seigneur désolé pour la prière, mais j'ai trop la dale! (libre) Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:29

Carry se fraya difficilement un passage au milieu des résidents, partout autour d'elle des objets volaient, ce qui lui faisait un peu peur. Habituée au calme, elle ne connaissait pas cette agitation et se demandait si elle était normale. Elle se dit que ça devait faire parti de la vie en communauté, comme une sorte de tradition peut-être.
Elle cherchait désespérément une table à laquelle s'asseoir, ne voulant pas déjeuner seule. Elle espérait réellement pourvoir se faire des amis dans cette nouvelle école et elle comptait bien y parvenir. Regardant un peu partout, elle vit une première table juste à sa gauche, incomplète mais devant laquelle se trouvait un homme. Elle l'entendit alors parler.
S-salut! d-dites moi ç-ça vous dérange si j-je m'assois a-avec vous?
Visiblement il convoitait la place, elle décida donc de chercher une nouvelle table, n'osant pas les approcher. Ce fut pleine de soulagement qu'elle aperçu une autre table dans le fond du réfectoire. Elle commença à s'en approcher quand quelqu'un déboula à pleine vitesse devant elle, l'obligeant à faire un écart subit. Mais dans sa précipitation elle glissa sur quelque chose tombé au sol et en tentant de récupérer son équilibre elle percuta de plein fouet le jeune homme en noir, les faisant tomber tous deux à la renverse. Heureusement pour elle, l'inconnu avait amorti sa chute, se retrouvant entre elle et le sol (visiblement il ne l'avait pas fait exprès ! )
Pardon, excusez-moi !
Carry se sentait mortifiée, à peine arrivée dans le pensionnat et déjà elle provoquait des catastrophes. Elle se releva précipitamment, s'excusant toujours et essayant de rassembler au mieux les affaires des deux plateau, tombés eux aussi.
L'homme ne réagissait toujours pas et la neko se sentait de plus en plus mal à l'aise, qu'allait-il lui faire ?
Revenir en haut Aller en bas
 
seigneur désolé pour la prière, mais j'ai trop la dale! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'aime pas la solitude mais ... (libre)
» Arrivée mais trempée [PV libre]
» Seulement...Tellement seule, mais avec le silence...[Libre]
» Prend tes rêves au vol, comme un gamin des rues Défaite trop folle, sur des fonds pas bien dur Mais c'est notre quotidien, il est instable et merveilleux.
» départ pour cause de trop d'activité en dehors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: