Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le toit (Pv Kou)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le toit (Pv Kou) Empty
MessageSujet: Le toit (Pv Kou)   Le toit (Pv Kou) Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:38

Le pensionnat était vraiment trop petit à son goût. Oui, il y avait beaucoup de pièce et elle était grande, mais Yaki manquait d'air. Elle avait l'habitude de vivre dans un petit village au grand air et sans compter tout le parcours qu'elle a parcouru seul en marchand autant dans la forêt que sur des plaines. Yakiza sortit à l'extérieur pour prendre l'air et se dégourdir les jambes. Elle avait mit sa veste car c'était un peu frisquet. Il fessait nuit et Yaki avait aucune idée de l'heure qu'il était et elle s'en foutait. Elle se promena un long moment autour du pensionnat dans avoir de destination précise. Elle regardait le grand mur de pierre et vit une porte qu'elle n'avait jamais remarquer. Par curiosité, elle décida d'aller voir ou elle menait. Une fois la poignée tourné, elle vit un petit couloir noir avec un escalier au bout. Elle avança dans l'obscurité et s'arrêta au pied des escalier et les regarda. Yakiza n'aimait pas vraiment les hauteur, mais voilait voir qu'elle était la vu et monta lentement. Une fois rendu en haut, elle remarqua qu'elle n'était pas seul, ce qui la surprit. Il y avait un garçon sur le toit. Elle ne pouvait pas voir les trait de son visage à cause de la distance qui les séparait. Yaki avença un peu pour regarder un peu les alentour. Elle resta loin du garçon et ne voulait pas vraiment entrer en conversation avec lui. C'était peut être un élève et il n'avait probablement pas le droit d'être là, mais elle décida de laisser passer pour cette fois, elle n'avait vraiment pas envie de s’engueuler avec quelqu'un. Elle resta loin du bord et resta silencieuse en laissant le vent voler à travers ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Kou Nikaido
♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
Kou Nikaido


Nombre de messages : 223
Age : 27
Localisation : ...
Emploi/loisirs : # Dormir ~
Humeur : ... Chepa !
Date d'inscription : 20/11/2010

Fiche du personnage
Age: 19
Race: Hybride
Chambre: 4

Le toit (Pv Kou) Empty
MessageSujet: Re: Le toit (Pv Kou)   Le toit (Pv Kou) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:37

Il faisait tard, les doux nuages sombres semblait comme de somptueux coussin enveloppé dans ce ciel obscur. Ce soir encore, je ne trouvais point moyen d'enfin pouvoir tomber d'un profond sommeil jusqu'au lendemain, j'étais encore plongé dans les ténèbres qui enveloppait mon cœur. Tout comme le ciel obscur avec les nuages et les étoiles pensais-je en continuant de fixer l'extérieur avec mon petit air songeur, pourtant tout ceci semblait si dérisoire car j'avais tout en même temps un air insouciant d'enfants fixant les étoiles pour s'échapper d'un monde nappé d'ennui causé la veille. Je me leva discrètement de mon lit, histoire de ne pas réveiller Hibari qui sans aucun doute me " Kami korosu" pour l'avoir soutirer a son sommeil a une heure si tardive, puis glissait mes tout petits pied dans mes chaussons avant de ne me diriger vers la porte menant au couloir. Je refermais la porte ensuite je pris le chemin des escaliers tout cela, tout de doucement pour ne pas attirer l'attention d'un Surveillant. Je continuais d'avancer sans le moindre bruit à travers le Hall afin de me rendre sur le toit. J'ouvrais la porte, j'avançais calmement à travers cette obscurité mais surement comme si chacun de mes pas me rapprochais d'un quelconque objectif de très précis.

Une fois arrivé au bout de celui-ci, j'ouvris à nouveau une porte qui laissa un vent léger passer dans mes cheveux et comme à chaque que je pénétrais dans l'enceinte du Toit, je me contentais de contempler les environs ainsi que les magnifiques trésors qu'une douce nuit d'hiver pouvais livrer à un être humain. Je pris alors de l'élan avant de sauter sur un poteau qui se situais ici.

J'agitais mes pieds dans tout les sens, les faisant fendre l'air avec une cadence régulière et échauffée. Pouvoir se tenir assis à tel hauteur donnais une impression d'être une sorte d'Ange observant le ciel d'un point de vue totalement différents... Tel un être de lumière au milieu de cet univers enchanteur, était certes un privilège. Les mains posés en arrière sur cette sorte de poteau téléphonique, cette sensation de bien être aussi douces qu'une brise fraîche en plein cœur d'une journée d'été, tandis que je me laissais tomber d'admiration. Au loin, toutes ces lumières des magasins qui encore brillait de mille feux se mariaient parfaitement avec ce ciel sombre. C'était comme si toutes ces couleurs chaleureuses chatouillaient l'étendue bleuâtre obscure où se baignait chaque jour le soleil et la lune à tour de rôle. Malgré la distance qui me séparais de ce centre-ville, je m'imaginais toute sortes de formes de vie féeriques, respirait l'odeur de cette nourriture exquise qu'on ne préparait qu'a cette saison, tendre et aigre mais si agréable que je ne voulais plus quitter cet endroit. Des magnifique chants noël lui venaient à l'esprit, tandis qu'au dessus de lui dansaient les nuages au gré du vent.

- J'ai vraiment bien fait de sortir... c'est réellement splendide !

J'entendis subitement quelqu'un marchant vers moi, je me retourna alors pour entamer ne serait-ce ce que l'appelle une simple discussion avec mon interlocutrice.

- Yakiza, qu'est-ce que tu fais sur le toit à cette heure-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le toit (Pv Kou) Empty
MessageSujet: Re: Le toit (Pv Kou)   Le toit (Pv Kou) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:36

Le vent soufflait lentement et glissait doucement sur sa peau comme une petite caresse sur sa joue. Elle ferma les yeux un instant pour apprécier se petit moment. Le vent était sa compagnie la plus apprécier. Il était toujours avec elle où qu'elle aille. C'est lui qui lui avait montrer le chemin à suivre lorsqu'elle était seul et perdu. Un ami silencieux qui veillait sur elle en quelque sorte. Des amis, elle en avait pas beaucoup et cela ne la dérengait pas... en surface du moins. Son frère était revenu et elle allait peut être pouvoir développer un lien d'amitier avec lui, mais il était beaucoup trop tôt pour pensé à ça de toute manière. À chaque fois qu'elle pensait à lui, elle se sentait mal et ne savait pas exactement si elle voulait vraiment être proche de lui ou si elle espérait qu'il sorte de sa vie comme il l'avait fait il y a longtemps. Elle était un peu perdu dans ses pensé quand on l'interpela.

La douceur de cette voix ne lui était pas inconnue. En se retournant lentement pour faire face à son interlocuteur, elle reconnu tout de suite Kou qui était devant elle. Yakiza voulu faire un petit sourire, mais elle ne le fit point. Montrer ses sentiments n'était pas vraiment son fort, sauf la colère qui était très facile à démontrer. Elle était contente de le voir et se rapprocha un peu de lui pour réduire la distance qui était entre eux. Elle n'avait aucune idée de l'heure, mais à ce qu'il disait il devrait être dans les petite heure du matin.

- Je pourrais te retourner la question. Un élève sur le toit après le couvre feu peu avoir droit à une bonne sanction, mais je vais faire une exception pour cette fois.

Yakiza était monté sur le toit en pensant être seul, ce qui ne fut pas le cas, mais vu que c'était lui, ça ne la dérangeait pas plus que ça, même qu'elle appréciait sa présence. C'était un garçon qui avait un grand coeur et qui cachait lui aussi un peu ses émotions. Sa présence l’apaisait un peu et ses sombres pensées laissait place à un esprit ouvert. Avec lui elle pouvait se détendre et ne pas être constamment dure et froide comme on la voyait souvent. Elle décida tout de même de répondre à sa question.

- J'avais besoin de me changer les idées un peu. Toujours être enfermer dans les même quatre murs me rend malade. Il fallait que je prenne un peu l'air....


Tout était vrai, mais la raison principal c'est qu'elle était préoccuper par plus d'une chose, mais elle n'était pas du genre à parler d'elle, alors elle sen tien à cette explication un peu vague.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le toit (Pv Kou) Empty
MessageSujet: Re: Le toit (Pv Kou)   Le toit (Pv Kou) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le toit (Pv Kou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lune vue du toit [Pv libre]
» une rencontre sur le toit... {Melian Mormegil}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: