Pensionnat Kageshiro

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/

Partagez | 

Just random people, or not.. ~

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Just random people, or not.. ~   Mer 2 Nov - 17:28

»BOYS«

Libre
Dan Aiden
Pseudo du demandeur de personnage » Hiyori Lawrence
Type de perso recherché » Euh, un c*nnard qui colle aux baskets ? xD Et qui se doit de se débarrasser de Hiyori

Précisions à rajouter »
Nom » Aiden
Prénom » Dan
Âge » 20 ans
Origine » Américaine
Son emploi » Surveillant
Race » Démon 8D
Feat (Personnage de l'avatar) » United States - Axis Powers : Hetalia

Caractère en quelques mots » Puéril - Sympathique - Honnête - Détendu - Joyeux - Humouristique - Double face - Sournois - Bon comédien - Pot de colle - Entrée en scène toujours bizarre - Apparition toujours soudaine - Fouineur - Affectueux - Souriant - Dangereux - Dominant (en amour surtout) - Calculateur - Malveillant (Sans pour autant l'être à chaque fois) - Fourbe -
Physique » Comme bon vous semble (d'après l'avatar)

Histoire » En cours de rédaction. ~ Veuillez patienter, merci. ~

Libre
Tôya Shitsukizishima
Pseudo du demandeur de personnage » Hiyori Lawrence
Type de perso recherché » .. Rival éternel

Précisions à rajouter »
Nom » Shitsukizishima
Prénom » Tôya
Âge » 18 ans
Origine » Japonaise
Son emploi » Élève
Race » Vampire
Feat (Personnage de l'avatar) » Aragaki Shinjirou - Shin Megami Tensei : PERSONA 3

Caractère en quelques mots » Arrogant - Insolent - Grossier - Grognon - Dragueur - Leader - Tsundere - Bagarreur - Sens de l'humour → Zéro - Puéril - Lent d'esprit - Tricheur - Franc - Hautain - Têtu - Pionceur - Rebelle

Histoire » Hummm ? Quoi encore ? Mon histoire ? Bah, comme tous le monde dans ce pensionnat, je n'ai pas une histoire très intéressante, mise à part que je suis le fils d'une famille bourgeoise, mes parents sont tous deux de grands médecins de renomme. Je vis tranquille avec ma famille, rien de bien très intéressant en fait. Pas plus, ni moins, y a rien de spécial dans ma vie. Je vis bien, j'ai pas trop de problèmes, je fréquente un Lycée privé et je vais étudier la médecine plus tard. J'ai deux frères et une petite soeur, mais je suis le frère aîné, donc ouais.. Plus tard je prendrais la relève de mes deux parents, même si en fait j'ai jamais voulu être médecin.. Ce que je veux être.. ? Riez pas, mais sérieusement mon rêve c'est de devenir professeur.. Et pour cela, je dois fréquenter une école plus ou moins normale.. Donc j'ai commencé à faire des recherches pour me trouver un collège ou encore un pensionnat qui me permettrait de finir ma scolarité et de commencer à apprendre des trucs pour faire ce que je voudrais pour plus tard. C'est ainsi que je tombe sur une affiche d'un certain Pensionnat Kageshiro, j'ai vit été intéressé, donc j'en ai parlé à mes parents.. Mais ils étaient contre le fait, pourtant j'avais beau à argumenter, ils ne voulaient rien entendre, alors pour faire ch*er le monde.. J'ai décidé de fuguer de chez moi, parce que je suis un rebelle, et parce que j'ai un sacré tempérament. Voilà pourquoi moi, Ô grand Tôya je suis ici, c'est pour être dans un Pensionnat bizarre qui accepte toutes les races possibles et pour avoir une scolarité normale pour pouvoir plus tard devenir professeur.

Dernière édition par Hiyori Lawrence le Mer 23 Nov - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just random people, or not.. ~   Mer 2 Nov - 17:36

»GIRLS«

Libre
Isabella Delcatroy
Pseudo du demandeur de personnage » -
Type de perso recherché » -

Précisions à rajouter »
Nom » Delcatroy
Prénom » Isabella
Âge » 17 ans
Origine » Français et Anglaise
Son emploi » Élève
Race » Ange
Feat (Personnage de l'avatar) » Amu Hinamori - Shugo Chara

Caractère en quelques mots » Énergique - Bavarde - Têtue - Boudeuse - Mignonne - Saoulante - Joyeuse - Folle - Souriante - Blagueuse - Irascible - Pompom Girl - Sportive - Serviable - Gentille - Maladroite

Histoire » Une vie simple, voilà comment je pourrais définir ma vie.
Ma famille n'a jamais été quelques choses de bien particulière, du moins, ma vie n'avait rien de bien intéressante. J'ai grandi au sein d'une famille normale, un père et une mère, je suis fille unique, je n'ai donc ni soeur, ni frère, chose que j'enviais parfois, due au fait qu'être seule à la maison n'était pas des plus plaisantes. Mes parents travaillaient durs pour gagner notre pain, moi aussi je me suis mise à travailler, pour aider mes parents. Travaillant autant que serveuse dans un petit café non loin de chez moi, je dois avouer que j'aime bien ma vie, mais il me manquait quelque chose, une once d'action, oui, car ma vie c'était une routine habituelle où presque pas grand chose ne se passait.. Ce qui était assez attristant.

Pourquoi je me retrouve ici ? Et bien disant, que j'avais envie de voir des gens qui ont de même problèmes que moi, le problème en question ? L'identité, ou plus précisément ma race. Car oui, je suis une Ange, comment cela se fait-il ? Mon père est un humain, mais ma mère, elle c'est une Ange, voilà pourquoi, moi Isabella je suis une Ange aussi. M'enfin, cela n'explique pas vraiment ma venue, en fait.. Il se trouverait que la personne que je dois protéger en tant qu'Ange se trouve dans ce Pensionnat, d'après les dires de Maman. Donc j'ai rejoin le Pensionnat Kageshiro dans le seul but de trouver cette personne que je dois protéger de toutes mes forces.

Libre
Kanna Kirime
Pseudo du demandeur de personnage » -
Type de perso recherché » -

Précisions à rajouter »
Nom » Kirime
Prénom » Kanna
Âge » 20 ans
Origine » Japonaise
Son emploi » Professeur
Race » Hybride {Humaine génétiquement modifiée; Animal : Papillon}
Feat (Personnage de l'avatar) » Saya Uta - Saya no Uta

Caractère en quelques mots » Silencieuse - Timide - Ermite {donc une personne qui ne se sent pas à l'aise dans la foule} - Brave - Pessimiste - Rêveuse - Calme - Discrète - Associale - Douce - Gentille - Confidente - Mélancolique - Détèste les journées pluvieuses - Peureuse

Histoire » Ayant eu une enfance assez paisible, on ne peut pas dire que la jeune Kanna pourrait se plaindre de sa vie de gamine d'autrefois. Une vie pleine de joie et d'harmonie, c'est ce qu'elle aurait cru avoir, si seulement ce maudit jour ne se serait pas pointé pour la dérouter du droit chemin.
C'est une journée de pluie que ce cercle vicieux a vue jour, à ce moment-là, elle n'avait que seize ans et rentrait des cours. Chaques jours étaient pareils, elle devait marcher dans des ruelles un peu glauques, mais s'y était habituée avec le temps, de plus ce n'était rien de bien étrange. Tant qu'elle arrivait toujours chez elle, elle n'y voyait aucun inconvéniant. Mais ce jour-là, ce fut légèrement différent...
Alors que celle-ci rentrait chez elle avec une impression d'angoisse qui la tourmentait, elle jetait quelques coups d'oeil inquiets derrière elle.. Kanna savait qu'il y avait quelqu'un derrière elle, une ombre n'avait cessé de la suivre et ce fut récurrent. Cela faisait déjà quelques semaines que cette présence la troublait, et depuis, elle ne pouvait guère se concentrer ou faire les choses habituelles comme il se le devait. Kanna regarda droit devant elle et se mordit nerveusement la lèvre inférieure, pressant légèrement le pas. Mais tant dit que celle-ci accéléra la cadence, l'ombre un peu plus loin fit de même, ce qui la terrifia un peu. Elle n'avait aucune idée des intentions de l'inconnu, mais rien que d'y penser lui faisait peur. Kanna décida de changer de direction et tourna à droite au lieu de gauche, l'ombre la suivit et la jeune demoiselle continua de marcher d'une marche assez rapide. Espérant pouvoir semer son suiveur.
Mais au moment où elle s'attendit le moins, elle se bouscula à quelqu'un et lâcha un cri de stupeur. Un homme barbu et dont le visage était légèrement caché par l'ombre lui faisait face. Elle pouvait sentir un sourire se dessiner sur les lèvres de celui-ci. Et avant même que la jeune fille ne pu comprendre, il l'empoigna par la main, Kanna poussa des cris et essayait en vain d'appeler au secours. La demoiselle se débattait du mieux qu'elle pouvait, mais l'homme était bien plus fort qu'elle et l'assomma.
Cet instant de sa vie fut aussi trouble que le brouillard entourant une petite île. Et elle ne préférait nullement s'en rappeler.
Après cet incident qui lui avait valu une modification génétique, celle-ci ne fut plus la même personne. Mais elle continua de vivre, malgrè son malheur. Kanna réalisa plus tard un rêve qu'elle avait toujours voulu accomplir depuis sa tendre enfance. Le fait de devenir professeur. Et elle devint professeur dans un Pensionnat du nom de Kageshiro.
Revenir en haut Aller en bas

Just random people, or not.. ~
Page 1 sur 1