Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Star Fox Adventures

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Star Fox Adventures Empty
MessageSujet: Star Fox Adventures   Star Fox Adventures Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:37

Star Fox Adventures


Spoiler:

Bon, je vais vous parler d'un chef-d'oeuvre. #Sort# Non, enfin restons sérieux.. Je vais vous parler d'un de mes premiers jeux sur GameCube qui m'a beaucoup, mais alors beaucoup marqué dans mon enfance (après Super Smash Brosh Melee, bien évidemment 8D). Ce jeu est vraiment excellent, donc oui, commençons par le commencement. ~

Ce jeu s'appelle donc “Star Fox Adventures”, un jeu sorti sur GameCube, une console apparue la première fois au Japon le 14 Septembre 2001, le 18 Novembre 2001 aux États-Unis, le 3 Mai 2002 en Europe et le 17 Mai en Australie. Le jeu fait sa première apparition le 27 Septembre 2002 au Japon, le 23 Septembre 2002 aux États-Unis, le 15 Novembre en Australie et le 22 Novembre 2002 en Europe. Donc oui, beaucoup de dates à retenir, m'enfin le plus important c'est la date de sortie en Europe, le reste, on s'en fout un peu. '-' #SORT#
Tout d'abord, ce n'est pas un jeu multijoueur ou en ligne (logiquement, vu que avec GameCube on peut pas jouer en ligne), c'est un jeu qui se joue seul. Donc si vous voulez en profiter un maximum, faut dans le pire dès cas vous enfermer dans votre chambre, tirer les rideaux et allumer la console et la télévision et Geeker toute la journée. #SBARRF# Le jeu a été développé par “Rare”, qui a aussi developpé les fameux jeux tels que Diddy Kong Racing, Banjo-Kazooie ou encore Donkey Kong 64, qui pour la plupart a bercé nos enfances. Dans mon cas en tout cas, je possède les trois jeux et ils ont fait partis de ma jeunesse et je les adore encore, dès fois c'est bien de se taper des délires avec ces jeux. Cool
Ensuite le jeu a été édité par Nintendo, bien évidemement, vu que Fox McCloud et tous l'univers du jeu appartient à Nintendo. Le Thème du jeu aborde plutôt la Science-Fantasy, c'est de l'imaginaire total, des trucs de ouf quoi. Et le genre du jeu c'est plutôt l'action-aventure.
D'après ce que l'on sait, à la base Star Fox Adventures devait sortir sur la console Nintendo 64 sous le nom de “Dinosaur Planet” qui n'a aucun rapport avec toute la série Star Fox elle-même, un genre de hors-sujet.. Le jeu reprend légèrement le gameplay de “The Legend of Zelda: Ocarina Of Time”, dans le sens où.. Il a ce système de jour et nuit instauré dans le jeu, mais en plus précis et mieux gradué. Le jeu a même une langue propre pour les Dinosaures du jeu qui fait sûrement penser à l'Al Bhed de Final Fantasy X.

Personnages importants du jeu {Je laisse les figurants de côté xD}:
    Nom : McCloud
    Prénom : Fox
    Race : Renard Antropomorphique
    Sexe : Masculin
    Origine(s) : Papetoon

    Famille : James McCloud
    Métier : Chef de l'unité Mercenaire d'élite de Star Fox & Pilote de ArWing
    Arme Favorite : Le Blaster

    Prénom : Tricky
    Race : Dinosaure
    Sexe : Masculin
    Origine(s) : Sauria

    Tribu : EarthWalker
    Autre : Prince des EarthWalkers

    Prénom : Krystal
    Race : Renarde Antropomorphique
    Sexe : Féminin
    Origine(s) : Cerinia

    Autre : Dernière survivante de la planète Cerinia

Quelques Screen du jeu :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Synopsis :
Une jeune Renarde du nom de Krystal s'en va à la recherche de la vérité sur la mort de ses parents et la destruction de sa planète, Cerinia. C'est un peu plus tard qu'elle reçu une appel en détresse, celle-ci s'en va aider la personne en besoin d'aide.. Mais un moment plus tard, elle se fait attaquer par le Galleon du Général Scales, le Galleon a l'air d'être déserté, elle mène l'enquête en ces lieux.. Avant de tomber face à face avec le malfaisant Scales, le chef des SharpClaws, une bande de sauvages piratiques qui ne veulent que dominer Sauria. Les deux se tapent une discute des plus ennuyeuses avant que la demoiselle ne quitte Scales et s'en va en direction du Palais Krazoa sentant que l'appel en détresse vient de là-bas. Notre charmante amie mène à nouveau une enquête et parle à plusieurs EarthWalker, elle finit par arriver jusqu'au Gardien du Palais et il lui parle d'un esprit Krazoa. Elle se décide d'aller le chercher et après quelques trucs, elle réussi à collecter l'esprit et va le ramener là où il devrait être.. Mais c'est là que tout va de travers..

Dans une autre dimension du Système Lylat, notre Héros adoré, aimé et admiré du nom de Fox bâcle son travail tout en écoutant de la musique à fond à vous casser les oreilles. C'est le Général Pepper qui viendra lui confier une mission pour la six millièmes fois de toute sa petite vie, qui est celle de rattacher les morceaux de la planète Sauria qui se sont détachés de son noyau, comme d'habitude. Avec beaucoup d'enthousiasme, Fox McCloud va s'en occuper, même si il aurait préféré rester chez son petit chez lui pour écouter de la musique à fond. C'est ainsi qu'il accepte de faire sa mission et il va partir à la découverte d'un monde bien particulier et il se retrouvera mêlé à une histoire bien plus complexe qu'il ne l'imaginait, le pauvre. ~

Avis personnel : Bah, je commence par où ? Baaaah, graphiquement le jeu est superbe, totallement awesome, quoi..! Les Screens que j'ai là sont pas terrible, donc faut pas y prêter trop d'attention. La musique va à merveille avec le jeu et le thème en général, c'est beau à entendre. Et c'est pas de la musique gavante. xD
Dès que j'y ai joué j'ai accroché, le contexte, l'histoire, le monde, les musiques, les personnages, tu te mets facilement dans le bain. L'histoire et le mystère se révèlent peu à peu, les décors du jeu sont super sympathiques et variantes. Le jeu a des difficultés variables, mais fun, dans un sens et casse-tête dans l'autre. On te fait voyager dans un monde quasiment Dinosauresque et franchement, j'adore ce genre de jeu. De plus les personnages sont très charismatiques et on s'y attache facilement. Et les missions à faire changent à chaque fois, mais le but reste le même. Enfin bref, un jeu que j'apprécie pleinement et que je conseille à ceux qui veulent découvir un jeu intéressant. ~

Note : 11/10 Parce que je suis follement dingue du jeu. '-'
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Fox Adventures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Jeux Video :: Gamecube-
Sauter vers: