Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Neko Lyloo !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Neko Lyloo ! Empty
MessageSujet: Neko Lyloo !   Neko Lyloo ! Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:08

Magato - Lyloo


Nom » Magato
Prénom » Lyloo
Surnoms » Lyly, Ly'
Âge » 16 ans
Race » Nekomimi
Sexe » Féminin
Pouvoir » Aucun ~
Élève ou Professeur » Élève


Physiquement, elle ressemble à quoi?


Hé oui, je fais mon âge! 16 ans n_n Certain me trouve mignonne -w-, d’autre moche [chacun ses goûts!] Mes cheveux sont courts avec un jolie dégradé tout en bleu, comme mes grands yeux! Mes grandes oreilles sont aussi bleu, mais on aussi du blanc, ce qui les fais ressortir du reste. Ma peaux est pâle, un vrai teint de poupée de porcelaine, mais mes joues sont plus rosées ^_^

Oh! Et comme tout Neko, j’ai une mignonne petite queue de chat de la même couleur que mes oreilles!

Je ne suis pas géante, mesurant simplement 1 mètre et 65 petits centimètres. J’ai un petit ventre tout plat et une poitrine en développement [*se cache derrière ses mains*]

Je n’est pas de style particulier… Mais j’aime beaucoup porter des grands chandails, car c’est plus confortable w Et je porte un collier bien spécial, ressemblant à un collier de chat tout mimi +o+
Ce n’est pas long comme description, mais c’est moi en générale ^_^


Mentalement, elle est comment?


Lyloo est une jeune fille de 16 ans assez timide en générale. Elle sait qu’elle est différente, de part sa race, mais les commentaires et remarques ne la laisse pas toujours indifférente. La jeune Neko est sensible aux mauvaises remarques qui lui font beaucoup de peine et se laisse souvent impressionner rapidement. Malgré cette timidité et sa sensibilité, elle est quelqu’un de très douce et à l’écoute. Très sociable de nature, elle n’hésite pas à prendre la parole avec quiconque souhaitera parler avec elle. Lyloo aime aussi aider les gens et, par son grand cœur, ne refusera jamais d’aider une personne dans le besoin.

Côté goût…. Hum… Je suis très diversifié XO
Pour la nourriture, j’aime beaucoup les CrOqUeTtEs de poissons panées, j’en raffole! Et même si certaine trouve ça étrange, avec mes croquettes, j’adore toujours prendre un grand verre de LaIt [mon breuvage favori, vous vous en doutiez?] J’aime aussi la musique, une musique DoUcE de préférence, ça me détend à tout coup, comme par magie! Le bleu et le rose sont les couleurs que j’aime le plus! Parce que c’est beau w

Quoi dire d’autre d’important? Heu…........ Je ne sais pas! J’aime presque tout et tout le monde ! ^w^

Ah! Ce que je n’aime pas! Voilà de quoi parler! C’est simple, je n’aime pas les méchancetés, la violence, les légumes verts [pouaaahh, qui veux ma mort? X~X] et la musique trop forte me fait mal aux oreilles °_°…

Oh et je suis un peu gaffeuse =~=

Voilà pour ça !


Raconte-nous ton histoire!


Il était une fois, une jeune Neko…

Depuis toujours elle savait qu’elle était différente, car on lui répétait tout le temps… La petite Neko habitait dans un petit appartement avec une vieille dame qui l’avait prise sous son aile quand elle l’avait retrouvé dans une ruelle étant bébé. La dame savait bien qu’elle était à moitié chat, mais elle avait toujours essayé de faire vivre sa petite Lyloo comme une personne normale. Comment? En couvrant ses oreilles d’un chapeau et cachant sa queue sous ses grands vêtements.
Lyloo vécu une vie pratiquement normal avec la civilisation humaine, ce qui était bien pour elle. Alors que dire de plus si rien de grandiose n’est arrivé?

Arrivé à l’adolescence, Lyloo commença à se lasser de toujours devoir cacher la « vrai elle ». Elle en parla donc à la vieille dame qui sembla la comprendre. La neko était contente de voir qu’elle comprenait et surprise de voir qu’elle semblait ne pas être surprise d’une telle pensé. C’est donc à ce moment que la dame parla d’un endroit qui serait spéciale et qui comblerait son besoin de ce montré tel qu’elle est. Un pensionnat elle disait, Ka…Kageshiro! C’est ça!

Alors la semaine suivante, la jeune fille fut inscrite au pensionnat et ce n’Est pas sans pleurer qu’elle quitta la maison de son enfance ainsi que la dame qui l’a élevé… Mais elles se promirent de s’écrire souvent, étant donné que la maison et le pensionnat était assez éloigné.

Lyloo, sans se cacher, alla de l’avant pour commencer une autre vie!


Un peu sur vous

Prénom » Qui suis-je? Vous le savez, j'en suis certaine... nwn
Âge » C'est mon petit secret!
Comment avez-vous connu le forum ? » En réalité? Ça l’a été la « faute » d’une copine qui a trouvée le forum 'w'
Autres ? » Descriptions et histoire courtes… Gomen! TnT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko Lyloo ! Empty
MessageSujet: Re: Neko Lyloo !   Neko Lyloo ! Icon_minitimeSam 19 Nov - 1:24

re bienvenue :O


Dernière édition par Oga Tatsumi le Sam 19 Nov - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko Lyloo ! Empty
MessageSujet: Re: Neko Lyloo !   Neko Lyloo ! Icon_minitimeSam 19 Nov - 2:37

Re-bienvenue je te valide et je supprime Jase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko Lyloo ! Empty
MessageSujet: Re: Neko Lyloo !   Neko Lyloo ! Icon_minitimeSam 19 Nov - 7:13

Merci 'tit-Loup! n_n

Merci Rin, je t'adoreeeeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neko Lyloo ! Empty
MessageSujet: Re: Neko Lyloo !   Neko Lyloo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neko Lyloo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des colocataires ??(pv lyloo)
» Une arriver difficile pour Lyloo... [ pv: Othila ]
» RP with a Neko ?
» Absence du Neko !
» Arrivé d'une Neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: