Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky} Empty
MessageSujet: Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky}   Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky} Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:06

Zero avait toujours sa première rencontre avec Souky en tête. Le suçon qu'elle lui avait fait était toujours visible sur son cou.
Elle avait dit que ce qu'il fesait était de l'égocentrisme. Il avait voulu répliquer mais elle avait disparu...

Le Vampire se balladait tout en réfléchissant et s'engouffra dans la forêt sans y faire attention.
Puis tout à coup il s'arrêtta et remarqua enfin où il était allé. Alors il grimpa sur l'un des arbres et s'installa sur l'une des branches.

Addossé contre le tronc de l'arbre, les jambes allongeaient l'une sur l'autre sur la branche et les mains dans les poches.
Il restait enfonçait dans ses penssées, immobile et les yeux fermés. Le temps passa ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky}   Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky} Icon_minitimeMar 7 Avr - 8:50

Souky avait sentit une odeur de sang assez vieille... Donc elle alla voir... ( cf avec Yuki et Zero)

Il faisait plein jour et l'obscurité lui faisait vraiment du bien par rapport aux rayons ravageurs...
La neko marcha doucement dans la forêt, sautillait presque ou dansait, à voir comment on perçoit. Ses yeux de miel brillaient d'une lueur plus que heureuse et envoutante. Ses lèvres fines étaient fendues en un large sourire blanc. Sa robe vogeait au grès du vent et jouait avec ses reflux.
Puis une biche vînt vers elle et essaya de partir plus vite que la prédatrice. Bad game...

La jeune fille l'attrapa en moins de temps qu'il le faut pour le dire et mordit dans son cou avec une délicatesse désirable. La biche ne bougea plus et s'évapora dans l'air, laissant une odeur acre dans l'air... pour cacher l'odeur du sang verser.

Souky fit un geste gracieux pour se retourner face au soleil, histoire de le défier et de le narguer. Les mains dans le dos, elle se faisait grande pour provoquer l'astre royale... les bourrasques faisait bouger sauvagement ses cheveux libres...

Un regard se plaça sur elle, un regard familier, un regard qui la fait frémir de bonheur.... avec des yeux d'un malheur intarissable....
La jeune neko fit tourner sa robe et s'arrêta face à l'individu connu. Elle le regarda avec des yeux chaleureux et tentateurs...

Sa main gantée se posa sur sa bouche juste avant de lui envoyer un baiser volé.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky}   Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky} Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:53

Du bruit ramenna Zero à la réalité. Il aperçut Soukky courrir après une biche et le tua en buvant son sang.

Le Vampire observait l'action du haut de l'arbre et la Neko ne tarda pas à le remarquer et lui envoya un baisé.
Le garçon la salua d'un signe de la main et lui demanda de sa voix normale.


-Pourquoi as-tu tué cette biche?

Cette Vampire qui avait dit que ce que fesait Zero était de l'égoscentrisme ne se géne pas pour tuer un animal.

-Tu avais si soif?

Zero sauta de la branche et attérit au sol. Les mains toujours dans les poches, il s'approcha jusqu'à la hauteur de Soukky
et la regarda dans les yeux en attendant qu'elle réponde à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky}   Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky} Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:50

La pas nonchalant de Zero la fit sourire et elle rigola mignonnement ( ça se dit ?!). Zero la rendait toute chose et elle adorait jouer avec lui. C'est devenu une passion, qu'elle espère, être bientôt réciproque.

- Non, mais j'avais envie de jouer...
Et c'est déjà mieux qu'un humain... non ?
Mais, si tu veux vraiment, je peux toujours te mordre...


Sur le dernier mot, la neko roula le "r" comme un ronronnement et s'approchant doucement. Elle parlait de sa façon tentatrice qui ne faisait ni chaud ni froid à Zero apparemment... Elle s'approcha tellement, posa une main sur son torse ( elle en frémit) et déposa un baiser furtif sur le cou convoité...
Tout cela n'est qu'une mise en scène faite pour nargué Zero....

Après le baiser, rapidement, elle recula de deux mètres pour être assez loin pour bien le voir. Elle tourna sur elle même et joignit ses mains à hauteur de visage et ferma les yeux....

Elle n'est plus la même.... celle qui était triste et renfermée.... maintenant, elle joue avec les autres... et profite de la vie.

La jeune fille se laissa tomber sur la mousse humide de la forêt et regarda Zero avec son air de chat heureux....

- Sourit Zero, pas la peine de te morfondre...
Pourquoi tu gâches ta belle vie ?
Un vampire est fait pour être heureux...
Et si tu ne veux pas mordre, tu te détruira toi même...
Ou tuera d'autre... C'est toi qui choisit !!


Souky posa ses mains derrière son dos regarda le ciel avec envie...
La voute céleste était bleu azur, avec au milieu, l'astre roi qui baignait la vie dans un éclat magistral. Les arbres, heureux que leur roi sorte, dressaient leur feuilles/épines vers lui en signe de respect et de vie. Des animaux, enfants de la forêt, remuaient le sol qui nourrissait leurs racines...
C'est pleins de vies, et elles profitent de la leur....
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky}   Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky} Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:41

Souky avait l'air de bien aimer jouer avec Zero. Elle déposa même un rapide baisé sur son cou. Il ignora cela pour ne pas entrer dans son jeu.

La Neko s'éloigna du Vampire et se laissa tomber dans l'herbe doux en le regardant d'un air heureux.

Zero s'approcha de la jeune fille, s'assit à ses côtés en soupirant, tourna sa tête vers son visage et lui répondit franchement.


-Je préfère mourrir que tuer les autres... je ne veux pas être comme ce monstre...

La fin de la phrase avait un ton remplis de haine. Il était assis en tailleur, les mains sur ses jambes. Deux suçons étaient visibles à son cou.

Zero se demanda comment elle avait pu changer si rapidement de comportement. Au début elle était si triste et maintenant on la croirait au paradis.

Le regard de la jeune fille était tourné vers le ciel. A quoi penssait-elle donc? Zero n'arrivait pas à la comprendre. C'est vrai qu'elle avait un certain charme...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky}   Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky} Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:16

Souky pencha un peu la tête se le côté et laissa ses oreilles droites basculer du même côté. Une était droite comme un piquet, l'autre, à la perpendiculaire de la tête... ce qui accentua son air de petit chaton avec ses yeux mielleux qui la rendait presque mignonne... elle était toute de candeur...

Toujours en gardant cette posture, elle ne tourna pas la tête mais regarda Zero du coin de l'œil pour sourire et se laisser tomber dans l'herbe comme une enfant.

Elle mit ses mains sur son ventre, respira fortement avant de laisser son rire cristallin s'évaporer dans l'air ambiant...

- Il est à qui ce deuxième suçon ?
Je vois que je ne suis pas la seule !!
Mais, ce que je sens aussi, c'est que c'est plus... passionnel ?


La neko laissa sous entendre que Zero avait vraiment aimer une fille jusqu'à l'acte il n'y a pas longtemps... et même que Souky connaissait cette personne, mais pour l'instant elle ne pouvait savoir qui...

La jeune fille se redressa sur ses genoux aussi vite qu'elle s'était laissée tomber. Puis tourna entièrement la tête vers Zero :

- Il était bon son sang ?
A ce que je vois, tu en a raffolé...
Ton organisme en hurle.... je le sens....

A la tête de Zero, elle avait du toucher un point sensible... tant pis... Il n'assume pas d'être un vampire et se pète la vie.. c'est son choix après tout non ?

- Un monstre... tu sais que les humains aussi en sont ?
Ils ont tuer des millier de personnes juste en jetant une bombe...
Ils ont plus d'imagination pour tuer les autres que pour leur faire l'amour...
Je ne voix pas trop ce qu'il y avait à sauver dans certains... et je ne les tue pas !
Je ne fais que leur effacer la mémoire du moment...
Et pour la biche, elle était malade, avec un grand problème au niveau des viscères...
Elle allait se faire manger par le loup qui se trouve vers ta droite...
Donc, au lieu de te mordre, je l'ai mordue elle...
Je suis réellement un monstre pour avoir fait cela ?


Souky regarda de ses yeux candides le pauvre Zero...

- Lâche toi Zero...
Je ne suis ni ton ennemi, ni dans ta liste rouge...
Et les chats ne parlent pas !


Elle lui sourit et attendit la réponse de Zero.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky}   Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky} Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:43

La jeune fille parla du deuxième suçons qu'avait Zero sur son cou et le questionna. Elle était jalouse ou était-ce par simple curiosité? Cela fit afficher un petit sourire sur le visage du garçon.

Mais il ne resta pas longtemps: la jeune fille toucha un point sensible. Zero s'en voulait pour avoir fait ça et elle le provoquait. Pourquoi changeait-elle si rapidement de comportement? C'était peut-être cela qui lui donnait une certaine beauté supplémentaire.

Zero détourna son regard et regarda le sol en écoutant le discour de la jeune fille. Elle lui dit de se lâcher. La Neko était à genoux lorsque le Vampire reporta ses yeux sur elle. Il s'approcha doucement d'elle, restant au sol, il se mit en face de Souky, aussi à genoux.


-Pourquoi...

Son regard plongeait dans celui de la Neko.

-Pourquoi es-tu comme ça?

Zero ne savait pas trop ce qu'il voulait demander par cette question mais il attendait la réponse en le contemplant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky}   Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky} Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:37

La question de Zero fit rire Souky qui se recoucha dans la mousse humide qui ornait le sol de la forêt.
Après ses doux rires et ses larmes de joie ( qui était de vrais larmes !!) Elle hoqueta un peu avant de répondre avec une voix assez détendu et chaleureuse :

- Je suis comme je suis !
Comme tu es comme tu dois être !
Mes changements d'humeurs font partit de moi...
... comme toi qui dois boire du sang...
Je suis, déjà, une fille, donc dure à cerner, en plus un chat... donc énigmatique...
Et pour couronner le tout, une vampire !
Pourquoi ne devrais-je pas être comme je suis ?


La neko lui sourit avec une joie immense, laissant ses crocs ressortir. Elle ferma les yeux et prit une inspiration intense avant de soupirer calmement....
la jeune fille changea un peu... son bonheur prit un coup de taloche et laissa un soupçon de douleur s'infiltrer en elle. Ses yeux commencèrent à devenir orange... signe de changement...
La femme-chat s'agenouilla et ferma les yeux en se mettant les mains sur son ventre plat...

- Excuse moi...
Je reviens, dans... humfff
Deux minutes


Souky se releva avec peine, elle suait à grosses gouttes et ses yeux étaient rouge sang... Non pas d'envie de sang... mais de rejet... Elle parlait mal, et c'était entrecoupé de respiration hoquetante.. Ses oreilles étaient plaquées sur son crâne... et la queue lourde comme de la pierre.

Elle courra derrière un arbre avant de s'adosser sur lui avec un douloureux rictus sur son visage... Son souffle dure effleurait les arbres... elle déglutit avec mal... elle ferma les yeux et sentit la douleur lui brûler la gorge...

La neko vomit tout le sang étranger qui se trouvait dans son corps... après la douleur devint encore plus forte et lui lacera les tripes...

Encore un rejet...

Chancelante, elle revînt près de Zero avec grand mal... sa lèvre était encore toute sanguinolente, comme si elle avait mordu dans un ballon remplis de sang. Des larmes pourpres voyageaient sur son visage...
Lors d'une crampe, la jeune fille tomba sur ses genoux, ses mains de part et d'autre de son ventre...
Les yeux fermer et la douleur habitait sur son visage endolori par la "maladie".
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky}   Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky} Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:53

Zero la regarda partir et revenir avec une douleur affichée sur le visage.
Le Vampire se leva et fonça sur elle qui se trouvait agenouillait.
Il l'a prit dans ses bras et demanda.


-Qu'est-ce qui ne va pas?

Du sang se trouvait sur la bouche de la jeune fille.
Elle avait vraiment l'air d'avoir mal.

Il était aussi à genoux, ses bras autour d'elle en espérant qu'elle aille rapidement vite.
Vu son état elle avait craché du sang et était donc surement un peu en manque.

Le garçon sorti des capsules sanguines de sa poches et les tendit à la fille.


-Prend les, tu iras mieu après.

Sa main se trouvait au niveau de la bouche de Souky, trois, quatre capsules dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky}   Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky} Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:54

Souky laissa sa tête tomber pour regarder le sol et non les flux de sang qui voyageait dans le corps de Zero...
Elle s'appuya sur l'arbre, et elle lacéra le bois pour que la sève coule sur ses doigts... D'immense marque de griffure sillonnait le tronc du pauvre végétal.

La main qui se tendit vers elle possédait des pilules sanguines.... La neko balaya violemment la main d'un revers de la sienne et fit voler les pilules...

Après le geste violent, elle rapporta ses mains sur son visage... pour ne plus voir ni sentir ce qui l'entoure...

- Ne.... ne me touche pas...
Ne... te ...montre pas...!
Ne ...dis rien....


La jeune fille tremblait et luttait contre cette force intérieure. Si elle l'attaquait, elle n'arriverait pas à s'arrêter...
Il fallait trouver un homme mauvais pour se nourrir...

- Je... supporte....pas...
Pilules.... ni odeur....
Ahhhhh....


Souky mit ses mains autour de son cou en serrant un peu, elle se griffa lors de l'étreinte... Son doux sang coulait sur son cou... Elle avait les yeux fermer avec des larmes qui coulaient... mais des sanguines.... On ne pouvait distinguer si elle avait les yeux rouges...

La jeune fille se releva brutalement et commença à courir, mais son corps ne fit que deux mètres avant de la rappeler à l'ordre... elle retomba sur ses genoux, toujours ses mains autour de son cou...

En elle, des force se battait sans relâche....

* Mords le.... Mords le...! Mords le ! MORDS LE !!!*
*Tue le, fait le souffrir, car lui ne c'est pas gêner !!*
*Mords, nourris toi, sens le liquide couler dans ta gorge....*


- Tais-toi !!!!
TAIS-TOI !!!


La neko mit ses mains sur ses oreilles pour ne plus entendre cette voix qui la hantait....
Elle hurlait contre elle même et cette monstruosité qui grandissait en elle... Elle pleurait d'impuissance et de désir douloureux....
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky}   Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky} Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:29

La jeune fille avait vraiment l'air de souffrir pour ne pas mordre le garçon.
Celui-ci ayant perdu Tsukiyo n'avait plus de raisons de vivre.
Donc il s'en foutait si elle le mordait ou même si elle le tuait.

Il marcha normalement dans sa direction et s'arrêtta devant elle,
s'agenouilla en face d'elle et approcha ses mains d'elle.
Zero prit le visage de Souky et l'approcha de son cou.


-Vas-y... sers toi... ce corps ne me sert plus à rien de toute façon...
Donc si je peux au moin t'aider ainsi... fais ce que tu veux de moi...


Le visage de Zero était naturel et sa voix ne donnait aucun signe de raison pour ce changement de comportement.
Une fois la tête de la Neko à son cou il l'a pris dans ses bras pour l'empêcher de fuire.

Le Vampire était à genoux comme l'Hybride, il l'enlaçait en gardant bien son visage au niveau de son cou.
La bouche de Zero se trouvait à côté de l'orreille de Souky et il ajouta doucement.


-Je ne veux pas te voir souffrir... tu es la dernière personne à compter pour moi...

Chez les Vampires offrirent son sang à un autre Vampire du sexe opposé était comme une preuve d'amour.
Elle pouvait faire ce qu'elle voulait de lui, il ne ripostera même pas et acceptera son destin.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky}   Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky} Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:40

La colère fusa dans l'organisme douloureux de la jeune fille et ses yeux de couleurs miel se transformèrent en des lanterne rouge.
De sa main griffue, Souky donna une claque monumentale à Zero avait de lui crier dessus

- COMMENT TOI TU PEUX DIRE N'AVOIR PLUS DE VIE ?!!!
SAIS-TU CE QUE C'EST ?!
N'UTILISE PAS CES MOTS DE TRAVERS......!
TU ES....


mais les derniers mots devinrent des gémissements qui la torturaient encore plus...
Son corps la faisait souffrir et elle ne réussissait presque plus à refouler cette envie meurtrière..
la neko s'effondra dans ses bras une nouvelle fois, avant de rajouter d'une voix calme et posée, triste à en mourir :

- Comment peux-tu prétendre que tu n'aies plus de vie ?
Ce n'est pas possible, car tu connais du monde, des gens t'aiment...
Tu as des amis et des confrère avec qui tu peux te confier...
La seule personne qui n'a pas de vie c'est bien moi et personne d'autre.
Ce n'est pas la perte de ton amour qui va te détruire définitivement...
Car tu en trouvera une autre... qui sera plus digne que moi.


Des larmes coulèrent sur les joies endolorie de la jeune fille pour venir souiller la chemise de Zero. Il sentit aussi les mains, qui étaient douces et chaudes, se refermer fermement sur celle-ci...

- Je ne ferais rien, car tu as une vie et tu feras rien de mal....
Si j'ai à mourir, ce n'est pas une grande perte....
Je ne veux pas de ton sang.... quitte à perdre ma vie.


Souky regarda dans les yeux de Zero pour y voir une tristesse incommensurable...
Les yeux de miel se brouillèrent avant de retourner au rouge sanguin caractérisant l'envi de sang....
Elle trembla terriblement avant de commencer à laisser le vampire qui vit en elle se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky}   Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky} Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:12

Le Vampire se prit une claque de la Neko mais il ne broncha pas et la garda dans ses bras.
Zero remarqua que les yeux de Souky devenait rouge sang. Ce qui voulait dire qu'elle allait perdre le control de son corps.
Mais elle saura tout de même tout ce qui se passera. Le garçon serra encore un peu plus son étreinte autour de la jeune fille.

Du visage devenu rouge par la claque de Souky, une voix sortit.


-Des amis... je n'ai plus que toi... et je ne te laisserai pas tomber...

Zero qui n'avait plus personne commençait à trouver Souky de plus en plus attirante et ne voulait surtout pas la laisser dans cet état.

-Prend mon sang... en signe de cadeau pour ce que tu as fait...
Je ne veux pas vivre... si tu n'es pas avec moi...
Alors reste et permet moi de te guérir...


Le Vampire montra une nouvelle fois son cou à la Neko qui prennait de plus en plus de place dans son coeur brisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky}   Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky} Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:18

Souky essaya de se tirer de cette étreinte meurtrière pour Zero, elle posa ses mains sur son torse et poussa... Mais le jeune homme ne lui laissait pas le loisir de s'en aller. Au contraire, il serrait le corps de la neko contre le sien.
Un petit cri mignon sortit de la bouche de la jeune fille... mais ce cri n'était là que pour montrer son impuissance..

- Que t'ai-je fais de bien pour que tu veuilles me sortir d'affaire ?
A se que je sache, je ne t'ai fais que du mal lors de notre rencontre au désert.


Ses yeux devenaient orange, signe qu'elle se battait à nouveau. Souky ne voulait absoluement pas le mordre, et refuser son beau cadeau. Elle en a assez de profiter des autres et de les rouler après. Elle se laissa un peu aller et posa sa tête contre le buste robuste de Zero puis soupira fortement.

Ses yeus oranges, se figèrent et commencèrent à devenir violet intense. Un sourire très séduisant et heureux à ses lèvres, la jeune fille réussit à dire quelque chose de sa voix provocatrice et mielleuse :

- Si tu veux vraiment que je te morde...
Essaye de me retenir....


Un défi.

Un défi que Zero relevra surement car la femme-chat avait décelé quelque chose dans son regard...
Elle aprocha doucement ses lèvres du cou de Zero avant de commencer à devenir de la brume entièrement noire.

Ses habits, déjà noirs à la base, était recouvert d'une peau noire satiner brillante au moindre rayons lumineux. Seul sa peau était blanche et contrastait avec la noirceur de ses habits... qui disparaissaient comme une brume... Sa peau, elle, se morcelait en pétale rose de cerisier. Seul le contact de la tête contre le buste et ses mains sur celui-ci se faisait encore sentir, le reste disparaissait au fil des humeur du vent....

- Réussiras-tu à attraper le vent ...?

Les mains de Zero ne touchaient déjà plus rien, plus de dos, plus d'habits, plus de peau... rien que de la vapeur noire et des pétales pastelles...

Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky} 11280410


Dernière édition par Souky le Mar 14 Avr - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky}   Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky} Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:29

Elle voulait donc jouer... Zero ne voulant pas la laisser avec cette soif de sang accepta le défi.

Il se leva et regarda autour de lui. D'après ce qu'il put comprendre elle s'envolait avec le vent.
Donc il fallait suivre la direction du vent. Pour avoir une meilleure vue il grimpa sur un arbre et sauta d'arbre en arbre vers le même endroit que le vent.

Le vampire comptait bien retrouver la Neko qui venait de le charmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky}   Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky} Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:53

Le vent soufflait fort sur le peuple du soleil.... qui était maintenant bercé par la rayonnante Lune.
Cette brise soufflait vers l'ouest, vers le roi qui se meure dans un lit au couleur arc-en-ciel.

La brume informe filait a travers les mailles du temps et de l'espace pour avancer sur le chemin du jeu.
La vue était magnifique car les lumières de la ville vivaient étouffées par la sombre nuit, mais la conscience de Souky n'existait plus sous cette forme. Ses sens étaient inexistant tout comme le reste de son corps. Le monde et la nature pouvaient faire ce qu'ils voulaient d'elle... mais les parents de la vie étaient compréhensifs durant cette froide nuit, et déposa doucement l'ombre sur un toit de la ville....

L'amas de brume se condensa doucement sous une petite forme pleine de poil.

Un petit chaton ailé apparu à la place de la fumée qui disparaissait entre les étoiles d'argent.
Un chaton, plein de poil, très jeune avec un air candide à faire fondre la gente féminine. Une petite bouille noire constellés de longues moustaches, des oreilles à croquer et des yeux immenses qui ne reflétaient que la douceur de cette animal.
Sous ce petit corps couvert de poil doux et soyeux de couleur nuit se cachait une musculature très fine et souple, prête à être utiliser à n'importe quel moment.
Autour de son cou menu, un très très long ruban rouge pourpre et un grelot l'ornait. Le ruban était tellement long qu'il faisait tout le corps du chaton.... mais il voletait dans la nuit grâce à une force inconnu. Le grelot chantonnait quand le vent jouait avec lui, aussi clairement que du cristal.
La queue du chaton était longue et avec des longs poils... et des pattes d'une élégance incroyable... Seul ses pattes avant avaient des chaussettes blanches comme des gants...

Ses ailes étaient de cristaux sombres, reflétant les rayons lunaires de tout les sens, laissant voir la merveilleuse magie qui s'opérait chaque soir.

Le chaton s'assit avec nonchalance sur le toit, face à la lune....

Puis il se leva souplement, s'étira et se laissa glisser le long des tuiles huileuses pour retomber aux bords de la forêt mère.
Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky} Copie_10
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky}   Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky} Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:21

Zero continuait d'aller dans la même direction que le vent qui lui passait dans les cheveux.
Afin d'aller plus vite, de mieux ressentir le vent et d'avoir un plus grand champ de vision il se trouvait sur les arbres.

Le Vampire sautait d'arbre en arbre, poussé dans le dos par des brises.
Au bout de quelques minutes, il se retrouva sur un arbre tout au bout de la forêt.

Plus aucun arbres, juste des bâtiments qui se dressaient devant lui ainsi qu'une lune qui se trouvait dans le ciel.
Le garçon se disait que la fille n'était certainement pas allée en ville vu son état et qu'elle était restée dans la forêt.

Il sauta donc de l'arbre pour continuer ses recherches à l'orée de la forêt, mais bien sûr il ne trouva rien.
Alors il commença à pénétrer une nouvelle fois à l'intérieur de la forêt, en marchant contre le vent cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky}   Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky} Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:38

Le chat se baladait tranquillement dans la forêt, sans interruption, il glissait au dessus du sol avec une petite vitesse.
Mais des bruits de pas se faisaient entendre et il atterrit doucement pour ne pas faire de bruit.

L'homme était en face de lui, le chaton s'assit tranquillement et le regarda de son air candide...

- Miaou ?

Il attendit la réponse du jeune homme devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky}   Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky} Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:02

Un miaulement se fit entendre. Le Vampire se retourna et aperçut un chaton assit.
Le garçon s'approcha de lui, s'accroupie et le caressa en disant.

-Tu ne devrais pas être ici tout seul... c'est dangereux...

Il se rappella Souky qui avait tué une biche. Il serait mieux de garder le chaton jusqu'à ce qu'il la retrouve.
Zero prit donc le chaton dans ses bras, une main collé à son torse avec le félin dessus et l'autre qui le carressait.
Le Vampire continua de marcher à la rechercher de la Neko qui lui avait échappé.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky}   Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky} Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:26

Le chaton vit un homme immense aux cheveux blancs... sa queue noire commença à remuer doucement de bonheur, le petit bonheur de ne plus être seul et trouver une personne qui s'occupe de lui. Il avait froid et grelottait sur place.

L'homme se baissa et il sentit des grandes mains le saisir sous les poumons... La respiration se bloqua d'un coup, ce qui le fit miauler de colère. Un petit miaulement clair qui ferait croire qu'il était heureux...

La chaleur de l'homme réchauffa le chaton frigorifier lors de cette nuit lumineuse, et il ronronna de tendresse lorsque la main du jeune homme le caressait doucement...

A cause du ronronnement, sa peau tremblait légèrement... mais aussi pour se réchauffer, il se blottit contre son sauveur.

Le chaton tourna la tête vers le visage de bienfaiteur, pour lui adresser un regarda plein de tendresse et d'amitié.
Puis il mit sa tête contre le buste de l'humain et se frotta légèrement les yeux... bailla et s'endormit quasiment tout de suite...
Rêvant d'évasion et de nourriture à flot....

Il n'attendait plus qu'un bon lit pour dormir tranquillement....
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky}   Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky} Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:37

Zero marchait tout en tenant et en carressant le chaton noir qui avait l'air d'avoir froid.
Celui-ci s'endormi rapidement dans les bras du Vampire qui le chouchoutait.

Le garçon décida d'arrêter sa recherche de Souky pour ne pas le réveiller en fesant des mouvements trop brusques.
Il s'assit au pied d'un arbre, les jambes tendu sur le sol et le chaton toujours sur son bras qui passait devant son torse.

Sa main libre continuait de lui faire des carresses et son regard se posait sur le félin.
Regardant de temps en temps les alentours au cas où la Neko réaparraissait.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky}   Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky} Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:40

La douce chaleur de l'homme berçait doucement le sommeil du chaton.
Sa respiration se calquait sur le battement du cœur de Zero.

Le chaton bougea sa tête et son grelot retentit...
Pareil à celui de Souky....
Son réveil arriva à cause du chant produit par le crie du collier. Il ouvrit doucement les yeux et s'étira longuement en prenant toute la place possible sur les jambe de Zero... Voir plus !

Un regard de miel se glissa et se fixa sur le visage du jeune garçon. Et un espèce de sourire se déploya sur le doux visage du chaton.

- Miaou !!! Mwaouuuu !!!

Les douces quenottes longues et pointues reflétaient la couleur de la lune et se rangèrent dans la bouche du chaton.
Ses ailes bougèrent doucement et il s'envola vers le visage de Zero pour y déposer une léchouille....

Adorable.... Gentil.... Candide.... Joueur...

Un chat !
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky}   Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky} Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:02

Le chaton se réveilla à cause du bruit du grelot. Ce son était familier à Zero mais il ne se rappellait plus pourquoi.
Une petite langue se déposa sur son visage ce qui le ramena à la réalité. C'était le félin qui venait de le lécouiller.
L'animal volait devant le visage du garçon qui ne remarquait que maintenant les ailes qu'il possédait.

Le Vampire carressa d'une main la tête du chaton en restant assis.

-Pourquoi es-tu seul? Tu n'as pas d'ami?

Il fesait déjà nuit et la lune se trouvait au centre du ciel pour les observer.
La fatigue commençait à prendre Zero qui fermait les yeux doucement.
Au bout de quelques minutes il s'endormit, une main toujours posée sur la tête du félin.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky}   Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky} Icon_minitimeDim 19 Avr - 9:02

Le chaton lui répondit par un léger ronronnement, puis se coucha à nouveau sur ses jambes.
Il se roula en boule, bailla silencieusement, gratta plusieurs fois le derrière de ses oreilles noires, posa doucement sa tête entre ses pattes et commença à s'endormir tranquillement.

La nuit était tellement belle et la température bonne qu'ils n'eurent aucun souci.
La lune était ronde, pleine et sans défaut. Aucun nuage voulait la caché durant cette nuit étoilée.
A plusieur reprise, le chaton se réveilla et regarda les étoiles fillantes qui ornaient la nuit d'un joli collier de trainée de poussière blanche.
_________________________________________________________________________

Le lendemain matin, lorsque Zero se reveillera, une jolie petite neko sera endormie à la place du chaton, sur ses genou.
La tête sur une de ses cuisses, les deux mains à ses côtés et le corps qui colle celui de Zero.

Seul le grelot était identique et la couleur des poils.....
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky}   Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky} Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:32

Le jour se leva doucement. Quelques lueur du soleil traversaient le feuillage de l'arbre.
Les yeux de Zero s'ouvrirent lentement pour voir une fille couchée sur lui.
Il ne fit pas attention car c'était le réveil.

Mais au bout d'une minutes il se rapella ce qui s'était passé.
Où est passé le chaton? Pourquoi une fille est à sa place?

Mais c'était une Neko qu'il connaissait... c'était Souky !
Zero carressa doucement le bras de celle-ci pour la réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky}   Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innatendue et qui tombe à pic... {Souky}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre innatendue et innesperé [pv :Oga]
» Une rencontre innatendue...[PV:Shay]
» Une rencontre innatendue... {Skuld}
» Retour de la forêt... {Souky}
» première rencontre... {Souky}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: