Sujet: On a tous besoin d'amis ou d'une famille ou même d'ennemis... Mar 13 Déc - 20:12
Hayao Narita
Libre
• NOM DU DEMANDEUR DE PERSO : Alyss Y. Elfélontia. • TYPE DE PERSO RECHERCHÉ : Je ne sais pas trop. A vous de voir. • ÂGE : Entre 25 et 29 ans. • DATE DE NAISSANCE : Né un 9 novembre. • SEXE : Masculin. • SEXUALITE : A voir avec le/la joueur/joueuse. • RACE : Démon ou Vampire. ( Peut-être changer. ) • POUVOIRS : Au choix. • METIER : Prof. Pour la matière à voir avec la personne qui le jouera. • FEAT. : Ok, vous pouvez me taper, je vais gâcher son honneur… Hayato Gokudera – Katekyô Hitman Reborn.
Au choix, je laisse carte blanche, ah sauf ! Il sera au moins sur de lui, c’tout.
Hayao est né dans une famille normale pour ça race. On peut dire qu’il ne manqua de rien, étant même capricieux par moment. C’est ce qui le rendra si sur de lui. C’est pendant une fête entre famille qu’il rencontra Fubuki, avec qui il se lira d’amitié très vite. Quand il rencontra les deux jumelles, il aura un semblant d’amour pour les deux, mais plus pour Alyss qu’Anju. Quand il saura pour la mort de son ami et de la femme de ce dernier, il voudra aider les jumelles mais étant séparées il les suivra jusqu'à qu’elles arrivent à être ensemble dans un lieu ou un autre. Et c’est là qu’il arrivera au Pensionnat ou il arrivera à devenir prof. Pour le reste, une fois n’est pas coutume, mais je laisse libre a votre imagination.