Nina Bogdanov

Nombre de messages: 83 Age: 20 Localisation: Quelque part où vous ne me trouverez pas! Humeur: Calme Date d'inscription: 25/11/2011
Fiche du personnage Age: 19 Race: Humaine Chambre: 15
 | Sujet: Petite absence Mer 14 Déc - 17:23 | |
| Bonsoir tout le monde! Alors voilà juste pour vous dire que je serais moins présente sur le fofo pendant quelques jours parce que j'ai vraiment aucune inspiration  Bon, par contre je ferai un effort pour le post des sources chaudes histoire de pas mettre Hiyo dans la merde vu qu'elle parle à Nina >< |
|
Han Chun Woo Goomoonryong/ Dragon des Neuf Arts

Fiche du personnage Age: 21 ans Race: Humains Chambre: 1 des surveillant et prof'
 | Sujet: Re: Petite absence Mer 14 Déc - 17:27 | |
| non fou la dans la merde! .... j'déconne ._. bon bah sinon bonne meditation si j'ai comprit, tu prend du recul pour nous revenir en pleine forme ? x) |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petite absence Mer 14 Déc - 18:37 | |
| Au revoir Nina....reviens vite ^^ |
|
Hiyori Lawrence ♥ Lvl. 100 ♀ ‖ Schizo forever ♠

Nombre de messages: 524 Age: 15 Localisation: In the Netherland. ~ Emploi/loisirs: Yelling sh*t. ~ Humeur: Feeling numb. Date d'inscription: 12/09/2011
Fiche du personnage Age: 18 ans. Race: Hybride {Mi-Ange; Mi-Démonne} Chambre: Numéro 13 ~
 | Sujet: Re: Petite absence Mer 14 Déc - 18:44 | |
| Han ! Naooon ! Qu'est-ce que j'vais faire sans toi Nina ? Ma vie est fichue ! J'vais me pendre maintenant ! TT #SBAFF# Bon, allez reposes-toi bien ma chère et reviens nous en forme ! :3 ~~~~~~~~~~~~ | "Nonsenses": | | | “ SCREW YOU, I'M GOING ON STRIKE ! ” |
|
|
Nina Bogdanov

Nombre de messages: 83 Age: 20 Localisation: Quelque part où vous ne me trouverez pas! Humeur: Calme Date d'inscription: 25/11/2011
Fiche du personnage Age: 19 Race: Humaine Chambre: 15
 | Sujet: Re: Petite absence Dim 12 Fév - 13:07 | |
| Bon allez, J'SUIS DE RETOUUUW LES COUPAINGS  |
|
Han Chun Woo Goomoonryong/ Dragon des Neuf Arts

Fiche du personnage Age: 21 ans Race: Humains Chambre: 1 des surveillant et prof'
 | Sujet: Re: Petite absence Dim 12 Fév - 13:25 | |
| |
|
Hiyori Lawrence ♥ Lvl. 100 ♀ ‖ Schizo forever ♠

Nombre de messages: 524 Age: 15 Localisation: In the Netherland. ~ Emploi/loisirs: Yelling sh*t. ~ Humeur: Feeling numb. Date d'inscription: 12/09/2011
Fiche du personnage Age: 18 ans. Race: Hybride {Mi-Ange; Mi-Démonne} Chambre: Numéro 13 ~
 | Sujet: Re: Petite absence Dim 12 Fév - 15:40 | |
| ~~~~~~~~~~~~ | "Nonsenses": | | | “ SCREW YOU, I'M GOING ON STRIKE ! ” |
|
|