Pensionnat Kageshiro

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/

Partagez | 

Agenda du Dr Longchamps-Holleville.

AuteurMessage
Superbia M. Hysteria
Groupie de Shizuo
Groupie de Shizuo
Superbia M. Hysteria

Fiche du personnage
Chambre:

MessageSujet: Agenda du Dr Longchamps-Holleville.   Mer 28 Déc - 9:12

identity

« Je m'appelle Angélique de Longchamps-Holleville. Mes amis m'appellent Angie. Si vous voulez me donner un autre surnom, je ne suis pas contre! Mes autres prénoms sont Bérénice et Tempérance. Je suis d'origine française et je suis née le 6 Avril, je suis dans ma vingt-cinquième année. Je suis ici en tant que psychologue, mais je parle tout aussi bien japonais et anglais. Je suis, cependant, célibataire mais mon cœur est entre des eaux troubles. Je suis attirée par les hommes mais aussi les femmes. On me décrit souvent comme étant quelqu'un de calme, inébranlable et silencieuse. Mais je suis d'un naturel désinvolte et je m'attire facilement la colère de certains, je suis d'ailleurs un violente quand on me pousse réellement à bout. »
» Ma fiche «

Banque d'Icônes.

© CodageByPoppy
relationships

Erza Scarlet ✿
« Jeune femme imposante par son physique, Mademoiselle Scarlet, si j'ai bien retenue son nom, est une professeur bien plus que charismatique! Elle possède une poitrine que j'envie, mais qui me laisse perplexe; la loi de la gravité n'a-t-elle pas des conséquences? Dans tout les cas, cette femme a une couleur de cheveux exceptionnellement rouge. Moi qui avait toujours rêver de me teindre les cheveux... Je me demande toute fois si c'est naturel. Erza m'a aussi ouvert les yeux sur les mystères que cache Kageshiro. En effet, je ne savais pas que je logeais dans un pensionnat où tous les élèves, ainsi que les adultes, étaient des monstres à pouvoirs. Un vent de solitude s'empara de moi à ce moment là, je me suis senti extrêmement fragile. D'après moi, cette jeune femme semble gentille, mais qui doit avoir un bon caractère pour s'affirmer ici. »

Shizuo Heiwajima
« Si fumer rendait roux, tu ressemblerais à une carotte. Tu sais, tu peux venir suivre une thérapie ou deux pour qu'on soigne cette mauvaise manie de fumer quand tu t'énerves facilement. Parlons! T'es un gars qui a le sang chaud, et tu dis "ne pas aimer la violence", mais dès que tu t'enflammes, tu casses tout. Tu sais que c'est un sérieux trouble psychique ça. Peut-être que si tu es un gars paradoxale, derrière cette tête blonde fumée ce cache... un blond adorable? Peut-être que la nicotine te rend trop accro et que tu passes tes nerfs sur les premiers venus, non? »

Prénom Nom
Mah qué blablablablabla.Mah qué blablablablabla.
Mah qué blablablablabla.
Prénom Nom
Mah qué blablablablabla.
Prénom Nom
Mah qué blablablablabla.

© CodageByPoppy

Dernière édition par Angélique L.-Holleville le Mer 28 Déc - 10:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Agenda du Dr Longchamps-Holleville.
Page 1 sur 1