Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'arrivé du Neko blessé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivé du Neko blessé Empty
MessageSujet: L'arrivé du Neko blessé   L'arrivé du Neko blessé Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:28

Niyo arriva au pensionnat blessé plein de bandages ensanglanté. Quand il arriva à l'école une partie des souvenirs de ce qu'il à fait en tanc que neko et il se mit à crier et il s'écroula.

Pourquoi j'ai fait cette chose horrible. POURQUOI!!!!

Il se releva et continua à marche plein des remords en regardant les gens passer et le regarder comme si il était fou. Maintenant il se souvint de ce qu'il avait fait à sa mère et à son futur petit frère.

Oh mon dieu j'ai fait l'impardonable j'ai tué ma mère la femme qui m'a porté dans son ventre pendant neuf mois et à mon petit frère. Pour ne plus jamais faire de meutre je ne vais plus jamais me transformer en chat.

Il dit ces mots sans penser parcequ'il était déjà guérrir mais maintenant qu'il avait dit ces mots, une sorcière qui l'observais à exaucer son veux et à fait que chaque fois qu'il se transforme en chat il se passe la même chose qu'il a fait à son village et à chaque transfomation il devient encore plus violant.Il vit une silhouette étrange et se demanda qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé du Neko blessé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Neko blessé   L'arrivé du Neko blessé Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:12

La cloche sonna la fin des cours. Cette journée avait été constructive. Elle avait appris plein de chose bien intéressante. De toute façon quand on parlait d'apprendre, Amika était toujours partante. Son sac sur le dos, elle se mit à marcher en direction du hall pour rejoindre sa chambre. Les marches de l'entré était le chemin le plus rapide pour y accéder. Sans perdre une minute, elle s'élança en marchant. Tout le monde marchait rapidement et c'est à peine s'il ne courrait pas. Tout le monde était tellement pressé. Ils ne faisaient même pas attention aux autres et les bousculaient.

Les corridors se vidèrent très rapidement et elle se retrouva seul, comme d'habitude. Tout le monde était sortir à l'extérieur, à la cafétéria ou enfermer dans leur chambre. Il était difficile de rencontrer des gens, même juste pour parler un instant, car ils étaient trop occuper. Pourtant ce n'était vraiment pas à cause des devoirs, loin de là !

Toujours sur le même chemin, Amika arriva aux hall. La petite bibliothèque était toujours ce qui la fit sourire. Elle avait lu tout les livres qui ci trouvait et les avaient bien aimer. Son regard se posa alors sur un jeune homme avec plein de bandage couvert de sang. Sans perdre une seconde, Amika alla vers lui en courant. C'était un réflex, elle ne pouvait pas laisser quelqu'un dans cette état, c'était impensable.

- Tu va bien ? Laisse moi t'aider, je t’amène tout de suite à l'infirmerie.

Par chance, Amika avait toujours une trousse de secours sur elle. Elle prit les quelque bandage qu'elle avait et les mit pardessus les plaies qui avait l'air plus profonde. Elle lui sourit pour essayer de le rassurer et lui prit la main pour l'insiter à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé du Neko blessé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP with a Neko ?
» La neko s'ennuie!
» Absence du Neko !
» Arrivé d'une Neko
» Adopt a Neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: