Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~The queen Rabbits arrived ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~The queen Rabbits arrived ~ Empty
MessageSujet: ~The queen Rabbits arrived ~   ~The queen Rabbits arrived ~ Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:41

Naoko Kitame


Identité

    Nom : Kitame compris mes lapins?
    Prénom : Naoko, Tien en voila un nom joli n'est ce pas?
    Âge : j'ai 17ans nah!
    Sexe : Je suis pas une planche à pain!!! Nyah!!! Je suis une fille ><
    Surnom : moi vos surnom à tous sa sera mes lapins!! Oh oui! C'est joli des lapin!! Mes moi je suis votre reine!! Je suis Queen Rabbit~
    Race : hybride (née d'une ange et père inconnu)
    Pouvoir : Je maitrise la gravité sous tous ces angle.. Je porte des roller la plus part du temps qui sont améliorer par des lame ou des ronces... Enfin assez complexes cette technologie..
    Élève ou Professeur : je suis votre reine mes lapin~ non je suis une élève!!!

~The queen Rabbits arrived ~ 20111202230642!Profile_gazelle

Descriptions

    Physique :

    Comment imaginez-vous la Queen Rabbit? Plutot grande? Plutot petite? Moi je dirai plutot petite, plus précisement 1m55 oui elle est vraiment petite mais ne se décourage pas pour autant, c'est vrai sa silhouette est svelte, elle est vraiment très fine même niveau poitrine où ont pourrait presque croire à une planche à main de loin mais de pres on voit effectivement que c'est une fille. Elle à une peau claire est douce, vraiment le trait typique d'un ange.. Sa beauté. Elle possède une chevelure mi-longue ondulée d'une couleur marine ce qui lui donne un certain charme. Ces yeux sont telle le reflet de la lune dans l'eau d'un bleu si étincelant, une fine bouche, ne portant aucun maquillage à son habitude.. Il faudrait un grand évènement pour la voir maquillé. Son style vestimentaire varie chaque jour à son habitude elle porte un style bien à elle. Ont pourrait la reconnaitre du à quelle est toujours avec son petit lapin sur la tête, son épaule ou dans ces bras.

    Caractère :

    Ohlala~ la boulette, demander le mental de cette jeune demoiselle.. Vous allez pas être décu par une énergie pareil.. Oui c'est le cas de le dire c'est une surexiter qui ferait bien d'avoir une camisole de force des fois.. C'est une fille qui aurait plutot moin de 17ans en mentalité.. Exacte elle est pleine de vie même trop de vie, elle est capricieuse vu son caractère de tête de mule et s'acharnera pour avoir une chose quelle désire, même les gens qui sont de nature froid et solitaire ne pourrait la supporter enfin.. Tout dépend de la personne. Pour elle la vie est un jeu et souhaite créer un monde plein de petits lapin.. Enfin vous voyez le truc? Bref... Elle peut facilement s'attacher à une personne et à du mal à detester quelqu'un, ce quelle veut c'est être aimer de tous. Mais parmi cela se cache une chose enfoui au plus profond d'elle en effet cette jeune femme est un peu schyzophrène mais débloque ce coter malsain que si on la blesse physiquement.. Alors elle devient une personne sadique et psychopathe fesant souffrir ainsi la personne mais lorsque quelle reprend concsience elle ne sait pas ce qui est arriver. En autre elle ne sait pas quelle est schyzophrène.


Histoire

    Écouter.. Raconter ma vie est assez dur.. Je vais essayer quand même de vous raconter ce passé où je n'est que quelque fragment de ma mémoire je sais que je suis née d'une ange du nom de Lind Kitame.. Mais alors mon père je n'est aucune idée de qui pourrais être cette femme.. À part ses yeux d'un ton rouge, oui ses si beau yeux et la seule chose dont je me souviens le jour de ma naissance, en clair je connais vraiment très peu de chose sur mes parents biologique, je fut emmener par ma mère dans le monde des humains, je fut emmener dans un orphelinat où je grandis comme une humaine... À mes 14ans j'appris à faire du roller c'est à ce moment là que je commencer à vivre vraiment j'avait une grande intéligence malgré les apparences j'avait modifié mes roller afin qu'un moteur soit integré à l'interieur, je pouvais sauter, virvolter, c'était un rêve la ville m'appartenait j'était leur ange, tout le monde me connaissait en ville, le marchand de fruit et légume joe qui m'offrait tout les jours une belle pomme bien juteuse, le cuistot Takuo du restaurant d'à coter où je venait manger tout les midi un de ces plat dont il à le secret. Ma foi ma vie est celle que tout humaine ferait enfin.. Pas vraiment mais j'avait une vie humaine.. Seulement tout changea à mes 16ans une chose se manifesta alors qu'une personne m'agressa pour.. Enfin je ne vais pas rentrer dans les détails, ce jours là c'est à ce moment là que mes pouvoirs apparurent.. C'était.. Comment dire.. Flippant et exitant à la fois.. J'essaya jour apres jour à maitriser ce pouvoir de graviter, modifiant ainsi mes rollers une fois de plus et leur intégrant des lames de diférente sorte chacune ayant une certaine particularité.. Mes pouvoir était vraiment dur à controler.. Un beau jour j'entendit parler d'une école quipourrait surement m'aider.. Enfin un pensionnat.. Le pensionnat Kageshiro?? Intéressant sa sera doncma destination.. Le pensionnat Kageshiro.



IRL


Devant l'écran

    Prénom / Pseudo : lapin.. Rabbit...bunny comme vous voulez =D
    Âge : 18 je croit..
    Fréquence de connexion : 7/7
    Découverte du forum : j'ai suivi un lapin blanc qui ma menait au pays des merveille >^^< non je suis une ancienne membre~




Dernière édition par Naoko Kitame le Mar 28 Fév - 7:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady June
La louve indomptable
La louve indomptable
Lady June


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : a l'ouest
Humeur : tout depend des jours
Date d'inscription : 17/09/2010

Fiche du personnage
Age: 19 ans
Race: Loup-Garou
Chambre: 1

~The queen Rabbits arrived ~ Empty
MessageSujet: Re: ~The queen Rabbits arrived ~   ~The queen Rabbits arrived ~ Icon_minitimeDim 12 Fév - 3:41

bonjour he c'est moi ou tu a fait deux présentations ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~The queen Rabbits arrived ~ Empty
MessageSujet: Re: ~The queen Rabbits arrived ~   ~The queen Rabbits arrived ~ Icon_minitimeDim 12 Fév - 8:40

Bah.. ReWelcome ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~The queen Rabbits arrived ~ Empty
MessageSujet: Re: ~The queen Rabbits arrived ~   ~The queen Rabbits arrived ~ Icon_minitimeMar 28 Fév - 7:58

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~The queen Rabbits arrived ~ Empty
MessageSujet: Re: ~The queen Rabbits arrived ~   ~The queen Rabbits arrived ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~The queen Rabbits arrived ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrival of a new Queen rabbit (pv: proffesseur ou surveillant)
» Le décor de la mort se met en place / Varia Quality vs Varia Queen's Pupil/ Bel vs Kou [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: