Pensionnat Kageshiro

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/

Partagez | 

Dans la vie, Il y'a ceux sur qui ont peut compter et ceux sur qui on ne le peut pas. Mais qu'en est-il des gens comme moi...

AuteurMessage
Kou Nikaido
♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
Kou Nikaido

Fiche du personnage
Race: Hybride
Chambre: 4

MessageSujet: Dans la vie, Il y'a ceux sur qui ont peut compter et ceux sur qui on ne le peut pas. Mais qu'en est-il des gens comme moi...    Lun 20 Fév - 18:51

« Kou Shaolan Nikaido»
Le Koupidon du Fow

I present myself
      « I am and have always lived in the shadow even now it's the same »

Mes surnoms : Koupidon ; Koukou ; Kou-Chan.
    Mon âge : 21 ans.
    Ma race : Hybride [Mi Vampire|Mi Humain].
    Pouvoir :Auto-Satisfaction du Désir.
    Elève ou Prof ? : Elève
    Ma personnalité en 5 mots : Distante ; Gentille ; Serieuse ; Maladroite ; Sadique...
    Mon orientation sexuelle : Heu... Hétérosexuel
    Ma fiche de présentation : Ici.
    Niveau de RP : Habituellement j'essaye de dépasser les 30 lignes, si j'ai vraiment pas d'inspiration, c'est 20 lignes. Si par contre je suis très motivé et bien je peut facilement monté à 100 lignes.

♠ Proposition de Lien : Ouverte / Fermée.
• What does I'm Looking Forward

Étudiant de la Pension
Feat Hybride
Feat. Kou Nikaido

When You meet me

Énergétique - attentif - à l'écoute de son entourage - brute - maladroit en présence de filles - sarcastique - sadique - ouvert - compréhensif - manipulateur - légèrement taquine - franc - n'hésite pas à tuer - extrêmement intelligent.

Parlons en premier lieu ma personnalité : Je suis quelqu'un d'assez calme et réfléchi, celui qui se fait des nouveaux amis très rapidement au sein du pensionnat Kageshiro. Kou-kun est l'incarnation de la bienveillance et altruiste bien qu'il reste néanmoins très intelligent et sensible. Ouvert, et systématiquement à l'écoute des autres, Kou sait écouter, et sait systématiquement comment détendre ou réconforter les autres. Il quelqu'un de compatissant, et de compréhensif. Il s'efforce de ne jamais juger sans savoir, et sait garder les secrets. C'est grâce cela qu'il quelqu'un de confiance en qui n'importe peut espérer se confier. Cependant , il faut savoir que s'il est discret dans la vie privée des autres, cela l'est encore plus lorsque qu'il s'agit de la sienne. Il est assez taciturne et renfermé sur lui-même quelque fois alors qu'il est quelqu'un détenant un grand lot de camarades. Il aime vivre seul et tenter les expériences mêmes les plus dangereuses pour se donner un opinion et d'apprécier le moment présent sans jamais se soucier les conséquences ce qui lui pose d'incroyable situation les plus abracadabrantes les unes que les autres. Ca ne se voit pas comme ça, mais il refuse en tout point de laisser ses amis s'exposer au danger quitte à le faire lui-même mais il n'en est pas pour si peu méchamment rebelle. >>

VOIR LA SUITE

Dernière édition par Kou Nikaido le Sam 29 Sep - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kou Nikaido
Kou Nikaido

Fiche du personnage

MessageSujet: Re: Dans la vie, Il y'a ceux sur qui ont peut compter et ceux sur qui on ne le peut pas. Mais qu'en est-il des gens comme moi...    Lun 20 Fév - 19:09

« Les connaissances de Koupidon' »

« Hibari Kyoya »
C'est étrange de constaté que même si nous sommes tout deux des colocataires au sein de ce pensionnat, on ne se voit pratiquement jamais. Quant à Hibari, c'est quelqu'un de réellement spéciale, Il peut paraître terrifiant lorsqu'on ne le connaît pas très bien pourtant lorsqu'on l'on apprend à connaître celui-ci, on se rend compte qu'il est quelqu'un d'attachant et marrant. Attention à ces sautes d'humeur et son fameux "Kami Korosu"

« Someone »
Description relation personnage a venir

« Someone »

« Someone »

« Someone »

« Someone »

« Titre »

Dernière édition par Kou Nikaido le Ven 12 Oct - 14:44, édité 4 fois
Kou Nikaido
Kou Nikaido

Fiche du personnage

MessageSujet: Re: Dans la vie, Il y'a ceux sur qui ont peut compter et ceux sur qui on ne le peut pas. Mais qu'en est-il des gens comme moi...    Lun 20 Fév - 20:22

« Les Bon "Amis" de Koupidon' »

« It's not because I'm distant-man that I do not love you... »

« Someone »

« Someone »

« Someone »

« Someone »

« Someone »

« Someone »

« Titre »

Dernière édition par Kou Nikaido le Ven 12 Oct - 15:43, édité 1 fois
Kou Nikaido
Kou Nikaido

Fiche du personnage

MessageSujet: Re: Dans la vie, Il y'a ceux sur qui ont peut compter et ceux sur qui on ne le peut pas. Mais qu'en est-il des gens comme moi...    Lun 20 Fév - 21:20

Ceux qui ont le don de m'énerver jusqu’à que ça finisse mal...
« Even though I'm drowning inside of darkness that one day surely overwhelm my heart, I'll kill you and it with my own hands...»

✖ Takeshi Homura
✖ Ma proie !
✖ Affiliation : Famille/Ennemis.
✖ Ce que je pense d'elle : Un jour je te tuerais, ça j'en fais le serment... Lui, c'est mon beau père, l'homme qui as souhaité me tuer pour garder pour lui seul la fortune de mes parents. Rien que le fait d'entendre sous nom me ferait entrer dans une rage folle.
✖ Autres ? : ...
✖ Featuring : Masamune Date - Brave 10
✖ Nous avons RP : [url=]URL.[/url]

✖ Belphegor
✖ Les intellos
✖ Affiliation : Rivaux
✖ Ce que je pense de lui : Ce Sale vicieux, qu'est-ce qu'il pouvait m'agacer celui-ci... Toujours à vouloir avoir le dernier mots, fiou... Nan il faut vraiment que l'on règle nos comptes lors de notre rp è_é.
✖ Autres ? : Texte.
✖ Nous avons RP : Bel vs Kou

✖ Nom(s) & Prénom(s)
✖ Titre du lien
✖ Affiliation : Texte.
✖ Ce que je pense de lui : Résumé du lien.

✖ Nom(s) & Prénom(s)
✖ Titre du lien
✖ Affiliation : Texte.
✖ Ce que je pense de lui : Résumé du lien.

Kou Nikaido
Kou Nikaido

Fiche du personnage

MessageSujet: Re: Dans la vie, Il y'a ceux sur qui ont peut compter et ceux sur qui on ne le peut pas. Mais qu'en est-il des gens comme moi...    Lun 20 Fév - 22:43

On a tous des gens a qui l'on tiens plus qu'a d'autres...
« We are perhaps not of the same race but we partagons the same blood ... »

♥ Nikaido Sayaka
♥ Okā-san.
♥ Affiliation : Famille ~ Relation Mère-Fils
♥ Ce que je pense d'elle : Elle, c'est ma mère. C'est celle qui m'a porté en elle et qui m'a engendré, celle qui d'après mon père à toujours veillé sur moi, qui nous a aimé également. Je ne l'ai pas connu... Pourtant d'après mon père c'était la pureté incarnée même. Elle charmait quiconque la rencontrait avec sa magnifique voix telle une sirène o/ C'est exactement le fait qui faisait qu'elle plaisait énormément au public du cafe où elle travaillait. Mon père disait aussi qu'elle avait extrêmement bon coeur, un coeur assez grand pour accepter presque tout ce que l'on voulait. Elle est à présent aux coté de mon père, qu'elle avais toujours aimé, lui aussi ...
♥ Featuring : 96 Neko - Nico Nico Singer ! ( Version modifiée )

♥ Nikaido Akira
♥ Otō-san.
♥ Affiliation : Famille ~ Relation Père-Fils
♥ Ce que je pense de lui : Lui, c'est mon père... Pour le peu que je l'eus connu, c'était quelqu'un de très aimable et attentionné envers moi qui prenait le temps de jouer avec moi durant mon enfance en dépit de son travail cependant, il est mort la veille de mes 9 ans.
♥ Featuring : Ryuko - Monochrome Factor ( Version modifié )

♥ Ahly Nikaido
♥ Soeurette
♥ Affiliation : Famille.
♥ Ce que je pense d'elle : Je l'adore.
♥ Autres ? : Une Soeurette que j'ai longtemps recherché et que j'ai finalement retrouvé après tant d'années. Bon retour dans ma vie, Ahly-chan
♥ Featuring : Shura de Ao no Exorcist
♥ Nous avons RP : [url=]URL.[/url]

Scarlet Erza
♥ Sensēi-san.
♥ Affiliation : Maître & Élève.
♥ Ce que je pense d'elle : Elle, et bien c'est mon Sensei. Lorsque je suis arrivé au pensionnat, Elle et Xanxus on était mon unique source de réconfort, Elle est comme une grande soeur remplaçant un peu la mère que je n'ai jamais eu. Kou peut tout confier à Erza, comme on pourrait le faire avec un membre de la famille dont on est très proche. Pour faire bref : Elle fait partie des rares personnes a qui Kou tient.
♥ Autres ? : Fait aussi partie du groupe Personne importante.
♥ Featuring : Erza Scarlet - Fairy Tail
♥ Nous avons RP : Cours sous la pluie

Kuchiki Xanxus
♥ Sempāi-san.
♥ Affiliation : Sempāi & Kohai.
♥ Ce que je pense de lui : Lui, et bien c'est mon sempai. Ayant tout deux le même sensei, j'ai tout de suite sur que nous entendrions très bien. Kou exprime une grande sympathie envers Xanxus ainsi qu'une grande fierté de pouvoir apprendre de lui certaine aptitudes de combat car après tout Xanxus était très réputé dans ce Pensionnat. Tout comme je vous l'ai dit précédemment Xanxus est comme un grand frère pour Kou car lors de son arrivée Xanxus et Erza on était son unique source de réconfort. Il fait partie des rares personnes a qui Kou tient.
♥ Autres ? : Faudra qu'on se fasse encore des rp tout les deux ^^.
♥ Featuring : Xanxus - Reborn.
♥ Nous avons RP : Cours sous la pluie

♥ Manabe Yui
♥ Kohai-Chan.
♥ Affiliation : Amis ~ Kohai & Sempai .
♥ Ce que je pense d'elle : C'est une jeune fille très brave qui s'est mit lui même en danger en affrontant elle seul 2 Vampire. une fois en position pour aider Yui contre des agresseurs... on partie s'entrainer. Elle est aussi quelqu'un d'une bavarde et serviable à qui on peut s'ouvrir et parler comme à un ami. Je m'étais finalement fait des amis. .
♥ Autres ? : Reviens vite T.T
♥ Featuring : Yui Hirasawa - k-ON
♥ Nous avons RP : Résolution

Dernière édition par Kou Nikaido le Mar 3 Juil - 5:24, édité 1 fois
Kou Nikaido
Kou Nikaido

Fiche du personnage

MessageSujet: Re: Dans la vie, Il y'a ceux sur qui ont peut compter et ceux sur qui on ne le peut pas. Mais qu'en est-il des gens comme moi...    Mar 21 Fév - 5:58

L'une des seules personne qui a vraiment de l'importance pour moi ...
« Because I want to die for that person ... »

♠ Nom(s) & Prénom(s)
♠ Titre du lien
♠ Affiliation : Texte.
♠ Ce que je pense de lui : Résumé du lien.
♠ Autres ? : Texte.
♠ Nous avons RP : [url=]URL.[/url]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la vie, Il y'a ceux sur qui ont peut compter et ceux sur qui on ne le peut pas. Mais qu'en est-il des gens comme moi...    

Dans la vie, Il y'a ceux sur qui ont peut compter et ceux sur qui on ne le peut pas. Mais qu'en est-il des gens comme moi...
Page 1 sur 1