Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé] Empty
MessageSujet: Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé]   Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé] Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:51

Nouveau départ...


Je marchais maintenant sur le bord de la route depuis une dizaine de minutes, en suivant la direction que le paysan m’avait indiqué. Puis au loin j’aperçue un écart dans les arbres sur la droite de la route, apparemment, un chemin commençait à s'éloigner de la voie pour partir en perpendiculaire dans la forêt. Lorsque j’arrivai à hauteur de la bifurcation, je vis une petite pancarte en bois, assez discrète, ou était gravé "Pens. Kageshiro". Je m’'engagea alors sur le tracé escarpé pour rejoindre le pensionnat. L’environnement était plutôt agréable aux abords du chemin, c'était au milieu de la forêt, une ambiance très apaisante et calme. Je marchai encore environ 200 mètres avant d’apercevoir l’enceinte du pensionnat. Cet établissement avait tout ce qu’il y a de plus normal pour un pensionnat, en effet il était entouré de petits murets surplombés de grilles, pour pas que des personnes extérieures y pénètrent ou que des élèves puissent se balader en liberté sans surveillance. Et au milieu de ces frontières se trouvait l’entrée du pensionnat, plutôt impressionnante, avec une énorme grille impeccable ou ne trainait pas une seule impureté.
Je m’arrêtai quelques instants devant cet antre, pour voir s’il y avait une sonnette ou quelque chose qui s’y apparentait.

C’est alors que moi qui, malgré mes recherches, n’avais pas trouvé de moyen de signaler ma présence, tentai de pousser la grille. Je fus étonné car celle-ci s’ouvrit sans que j’ai besoin de pousser très fort alors qu’elle était plutôt grande, et que pour une grille, en métal à première vue, j’aurai pensé devoir y mettre un peu plus du mien pour l’ouvrir. Après être rentré et avoir fermé la grille, je me dirigeai tout simplement vers le bâtiment le plus proche, car il me semblait logique que ça soit là l’accueil du pensionnat. J’ai alors monté les 2-3 marches qu’il y avait puis je suis rentré dans ce qui était plutôt un hall qu’un accueil. C’était un lieu un peu froid, il y avait un bureau derrière lequel il n’y avait personne, et 2 couloirs au bout du hall qui partaient dans des directions opposées. Je n’avais pas envie de poireauter des heures debout dans ce silence mortel, et je pris donc la décision de retourner dehors. Quand je refermai la porte derrière moi, je me suis dit qu’il ne fallait pas trop que je m’éloigne et décida alors de m’installer sur les marches devant le hall, qui étaient un petit peu au soleil. J’ai donc commencé par poser mon petit sac que je portais sur l’épaule, puis j’ai frotté brièvement la marche un peu poussiéreuse et je me suis assis, étendant mes jambes. Etant un peu perdu et déphasé, je me mis à penser à tout et n’importe quoi, mes souvenirs, les odeurs environnantes, la chaleur qu’il faisait, l’heure qu’il pouvait être, et d’autres broutilles en tout genre…


Dernière édition par Naebwyn Canis-Hûn le Mar 3 Avr - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé]   Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé] Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:48


Assise au fond du bus, je regardais le paysage défiler sous mes yeux. Il n'y avait personne. Seulement moi, et le conducteur. Cela ne me dérangeait en aucun cas. C'était d'ailleurs mieux, car je me faisais souvent aborder. Et la plupart du temps, c'était assez désagréable. D'autant plus que ce jour-là le soleil s'était montré et j'avais décidé de mettre une jolie jupe rose pâle un peu courte. Pour ne pas « trop » montrer mes jambes, j'avais mis des chaussettes hautes grises qui recouvraient mes genoux, ainsi que des petites bottes montantes beige clair en cuir. En haut, j'avais mis ma « doudoune » grise habituelle, avec sa capuche à fourrure, que je laissai pendre dans mon dos. Celle-ci couvrait la cicatrice que j'avais dans la nuque, et je pus donc aisément attacher mes cheveux en une couette haute, sans que la marque ne se voit. Bref. Rien qu'avec cette jupe, je savais que j'aurais pu attirer l'attention. Au fond de moi, je pensais que j'avais tout de même de jolies jambes qu'il fallait montrer de temps en temps...

Lorsque le bus s'arrêta enfin, ce fut pour mon arrêt, juste devant l'entrée du pensionnat. C'est les mains dans les poches et d'une démarche lente que je descendis du véhicule. Je m'engageais sur le chemin de l'entrée du bâtiment et à une centaine de mètres, j'aperçus un homme pénétrer dans le hall avec un tout petit bagage. Sans vraiment me poser de question quant à sa présence ici, je continuai ma route sans me presser, le visage tourné vers le ciel, profitant des rayons du soleil. Avec toute cette lumière, on pouvait très bien voir que mes yeux étaient de couleurs différentes. C'était déjà facile de le remarquer, mais le soleil les rendaient encore plus voyant. Avec le temps, j'avais appris à vivre avec. Je les avais acceptés. J'avais compris qu'ici, il y avait beaucoup de gens ayant des défauts physiques... ou mentaux. Je n'avais donc plus trop à me soucier de mes yeux. Pourtant, j'avais toujours honte de ma cicatrice. Un peu comme un complexe que l'on essaie à tout prix de cacher.

Je poussai le portail tout doucement pour éviter de le décrocher et me dirigeai vers le bâtiment. Je vis alors le jeune homme sortir par la porte, poser son baluchon et s'asseoir sur la marche après l'avoir essuyée. Encore quelqu'un avec les cheveux blancs. Pourtant, il avait l'air assez jeune. Une teinture ? Peut-être. En me rapprochant, je remarquai que ses yeux étaient tout aussi blancs que sa chevelure. Un aveugle ? Que devais-je faire ? L'aider ? Il fallait déjà être sûre qu'il était aveugle... Et en général, cela se voyait car les aveugles ne peuvent pas vous fixer dans les yeux... Je m'arrêtai devant lui, les mains toujours dans les poches et déclarai d'un ton naturel :

-Salut, tu rentres pas ? T'es nouveau ?

J’attendais alors que le jeune homme aux cheveux blancs me regarde dans les yeux, pour qu'il me prouve qu'il n'était pas aveugle. Il arrive que les gens ne vous regardent pas dans les yeux en parlant, mais puisque je l'avais abordé, je pensais que c'était le premier reflex de n'importe qui. Surtout s'il ne m'avait pas vue venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé]   Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé] Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:57

Alors que je réfléchissais, j’entendis au loin le bruit des gravillons du chemin, quelqu’un devait probablement arriver au pensionnat. J’étais bien installé donc je décidai de ne pas changer de position pour voir qui c’était, tant qu’elle n’arrivera pas à ma hauteur. Cette rencontre suscita chez moi pas mal de questions : Etait-ce un homme ? Une femme ? Un élève ? Un surveillant ? Un étranger ? Et si c’était quelqu’un de mon âge ?! Bon, faut que je me calme, c’est pas parce-que ça fait longtemps que je n’ai pas parlé avec quelqu’un de mon âge que ça va mal se passer… Une fois que j’arrêtai de penser tout cela, l’individu devait être, d’après le bruit des pas, à une trentaine de mètres de la grille. Une nouvelle odeur vint à mon museau, elle était assez particulière, plutôt douce et plaisante, je la sentais de mieux en mieux étant donné que la personne se rapprochait de moi.
Tout à coup, j’entendis le portail s’ouvrir et je sentis mon corps avoir brutalement la chair de poule. J’entendis et sentis cet individu se diriger vers moi… Soit cette personne allait dans le hall, soit elle venait pour moi.
C’est alors qu’elle m’adressa la parole :

-Salut, tu rentres pas ? T'es nouveau ?

Sur le coup je fus surpris d’entendre une petite voix qui était loin d’être agressive ou menaçante, c’était une femme apriori. Je baissai alors la tête pour mettre un visage à ce que l’on venait de me dire, et là ce fut un choc. Mon regard se déposa d’abord sur une petite coupe de cheveux blonds et longs, qui reflétaient le soleil qui y posait ses rayons. Je descendis donc mon regard vers le sien et je me retrouvai en train de la regarder, droit dans les yeux. Ces yeux étaient vraiment étranges, je ne savais même pas le terme pour décrire une personne ayant les yeux de couleur différente. L’un était vert, l’autre était mauve, c’est un duo qui se mariait bien d’après ce que j’avais en face des yeux et je me perdis alors quelques instants tellement j’étais ébahi de voir cela… Puis ensuite je me rappelai qu’elle m’avait adressé la parole et décidai donc de lui répondre.
Ma bouche s’ouvrit toute seule pour laisser sortir les paroles suivantes :

-Heu, mademoi’ pardon, madame bonjour, je me présente, je m’appelle Naebwyn Canis-Hûn, je viens d’arriver, enchanté de faire votre connaissance. Je suis nouveau et je suis arrivé il y a quelques minutes. Pourriez-vous m’aider à trouver mon chemin ou un responsable s’il-vous-plait? Enfin s’il y en a, quand je suis rentré il y a quelques instants je n’ai trouvé personne…

Je pensai alors : quel idiot tu fais, tu pourrais au moins parler correctement en arrivant dans un endroit que tu ne connais pas. Pour quoi tu vas passer maintenant aux yeux de cette fille si tu es hésitant et que tu rougis après un simple bonjour…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé]   Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé] Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:34


Le jeune homme aux cheveux blancs se leva pour me faire face. Il me regarda dans les yeux. Il devait sûrement me trouver étrange, ou bien se poser plein de questions. Si c'était sa première fois à Kageshiro, c'était normal. Vu qu'il me fixait, je compris que ce n'était pas un aveugle. Je le regardai d'un air curieux. Je me demandai d'où il pouvait bien venir. Après quelques secondes de silence un peu gênant, je devais bien l'avouer, il ouvrit la bouche pour me répondre :

-Heu, mademoi’ pardon, madame bonjour, je me présente, je m’appelle Naebwyn Canis-Hûn, je viens d’arriver, enchanté de faire votre connaissance. Je suis nouveau et je suis arrivé il y a quelques minutes. Pourriez-vous m’aider à trouver mon chemin ou un responsable s’il-vous-plait? Enfin s’il y en a, quand je suis rentré il y a quelques instants je n’ai trouvé personne…


« Madame ». Ce jeune môsieur venait de m'appeler madame. Avais-je l'air d'une femme mariée ? Pas le moins du monde. J'avais 19 ans, et je n'avais pas l'air plus âgé ou plus jeune. « Vous » ? Mais pourquoi me vouvoyait-il ? Encore une fois, il devait bien voir que j'avais environ son âge... Et puis, je ne m'étais pas dérangée pour le tutoyer. Il avait l'air un peu gêné et je pus tout de suite voir qu'il commençait à rougir. En toute honnêteté, je trouvai cela assez drôle. Avant, moi aussi je rougissais facilement et j'étais plutôt réservée. Mais depuis un mois que j'étais ici, j'avais eu le temps de retrouver mes repères, et je me sentais mieux. J'étais moins gênée. Je n'allais pas non plus jouer les exubérantes, ce n'était pas du tout mon genre, mais j'étais bien plus à l'aise. Mis à part, évidemment, pour ce qui était de ma cicatrice.
Je déclarai avec un petit sourire :

-Pas la peine de me vouvoyer ou de m'appeler mademoiselle... Je ne pense pas être plus vieille que toi, et même si j'étais ton aînée de quelques années, tu n'aurais pas à me vouvoyer...

Je me tus deux secondes, puis je repris :

-Il n'y a personne dans le hall ? C'est plutôt étrange. En général, les surveillants viennent accueillir les nouveaux élèves...

En disant cela, je montai les quelques marches d'escaliers, ouvris la porte d'entrée avec une extrême délicatesse et jetai un coup d’œil à l'intérieur en y glissant la tête. En effet, personne à l'intérieur. Je me retournai pour lui dire :

-Il fait beau, tout le monde doit être dans la cour ou entrain de se balader dehors...

Je détournai mon regard du sien pour admirer le bleu du ciel. Je poussai un soupir.

-Bon, eh bien c'est à moi de te guider je suppose.


Je lui fis un signe de tête pour lui faire comprendre qu'on allait entrer dans le hall du pensionnat. Il commença à me suivre, mais je m'arrêtai soudainement et me retournai :

-Au fait, moi c'est Nina. Toi c'est... Naebwyn, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé]   Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé] Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:01

Lorsque je finis de lui parler, je vis qu’elle esquissait un début de sourire et que son regard devenait légèrement joyeux. Comment je venais de lui parler était plutôt drôle à ses yeux à première vue, mais au moins elle ne l’a presque pas montré, et je trouve ça assez gentil de sa part.

Elle déclara alors, toujours ce petit sourire aux lèvres :
-Pas la peine de me vouvoyer ou de m'appeler mademoiselle... Je ne pense pas être plus vieille que toi, et même si j'étais ton aînée de quelques années, tu n'aurais pas à me vouvoyer...

Maintenant qu’elle dit ça, oui c’est vrai, j’ai un peu abusé sur ce coup-là, ça a dû être vexant pour elle que je l’appelle madame et que je la vouvoie. Et bah c’est du joli mon gars, toi qui voulait faire le gentleman, t’en as trop fait…

Elle s’arrêta puis repris :
-Il n'y a personne dans le hall ? C'est plutôt étrange. En général, les surveillants viennent accueillir les nouveaux élèves...
Elle rentra dans le hall puis se retourna pour me dire en me regardant :
-Il fait beau, tout le monde doit être dans la cour ou entrain de se balader dehors...
Ensuite elle détourna son regard et ajouta après avoir poussé un soupir :
-Bon, eh bien c'est à moi de te guider je suppose.

Elle me fit signe de la tête en direction du hall, et j’en déduis que l’on allait dans le hall. Je commençais donc à la suivre en me posant plein de questions sur cette fille. Etait-elle une élève, une surveillante, ou un professeur ? Quel âge pouvait-elle bien avoir ? Et surtout, comment s’appelait-elle ?

Et tout à coup, elle s’arrêta, se retourna et me dit :
-Au fait, moi c'est Nina. Toi c'est... Naebwyn, c'est ça ?

Je rétorquai :
-Oui oui c’est bien ça.

J’étais un peu gêné par la situation, je me suis demandé quel était son prénom, puis elle m’a adressé la parole juste après pour me le dire, c’est étrange comme coïncidence. Etant un peu curieux et voulant en savoir plus sur elle, je tentai de lui poser un question à mon tour :
-Et vous Nin’… toi Nina, désolé, tu as quel âge ? Pour ma part, j’ai 20 ans.

Ma question était un peu déplacée mais je voulais en apprendre plus sur elle, cette fille dégage quelque chose de particulier. Et ce regard qu’elle a, il vous changerait du plomb en or tellement ses yeux sont impressionnants. Mais il n’y a pas que ça, vu son physique et comment elle parle, elle doit être jeune tout comme moi, et je pense qu'elle est élève ici au pensionnat Kageshiro. Si oui, se-pourrait-elle qu’elle soit comme moi, qu’elle ait un pouvoir, ou quelque chose de bizarre qui justifierait sa présence ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé]   Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:50


À ma question, il répondit que oui, Naebwyn était bien son prénom. Je trouvai que ce n'était pas commun, et me demandai une nouvelle fois d'où il pouvait venir. À son tour, il me posa une question :

-Et vous Nin’… toi Nina, désolé, tu as quel âge ? Pour ma part, j’ai 20 ans.


C'était bien ce que pensais. Naebwyn était à peine plus âgé que moi. Mais pourquoi des cheveux blancs, alors ?
Sans hésiter, je répondis :

-J'ai 19 ans.

Sans vraiment le vouloir, je lui souris. C'était peut-être le fait que nous avions presque le même âge... Je ne savais pas trop pourquoi, et pour éviter toute gêne je me retournai en direction du hall. Une fois dans cette grande pièce, je refermai la porte derrière nous à cause du courant d'air. Avant de me diriger vers un couloir, des souvenirs de ma propre arrivée resurgirent. Je me rappelais le pitoyable état dans lequel je m'étais retrouvée, la fatigue et la peur d'être poursuivie. L'idée que quelqu'un me recherchait traversa mon esprit. Et si quelqu'un me retrouvait ? Mis à part le jour de mon arrivée, je n'avais pas vraiment pensé à cette possibilité... Si je reconnaissais quelqu'un, un scientifique ou même... mon père, qu'allais-je faire ? Le pensionnat était ma maison à présent, et je ne saurais trouver un autre endroit où aller. Si, dans le cas où on me retrouverait, j'arrivais à m'enfuir.

L'air un peu inquiet, je promis à moi-même de m'entraîner encore plus afin d'éviter toute situation de ce genre. Il fallait que je sois capable de m'enfuir. C'était indispensable. Il fallait que je sache utiliser mon pouvoir. Que je le rende utile. Je savais déjà faire des bonds de trois à quatre mètres de haut, mais ce n'était clairement pas suffisant. Il fallait que j'apprenne à me battre, tout en contrôlant ma force. Qui sait si je n'étais pas capable de tuer quelqu'un juste en n'arrivant pas à contrôler un coup de poing... ?

Cela devait faire trente secondes que je regardai la salle d'un air à la fois distrait et inquiet. Je revins à la réalité et regardai mon interlocuteur. Il devait sûrement me trouver bizarre... Pour faire « diversion » je posai une question un peu au hasard, je n'avais pas vraiment réfléchis. La première chose qui me vint à l'esprit fut ses cheveux. Je déclarai donc :

-Tes cheveux, c'est une teinture ou ça fait partie de ton pouvoir ?

À peine cette question était sortie de ma bouche que je me rendis compte à quel point elle était stupide. Ce n'était pas parce que la couleur de mes yeux était dûe aux expériences qui m'avaient donnée mon pouvoir que c'était le cas pour tout le monde... Je sentis donc le besoin de me justifier :

-Euh... je dis ça parce qu'avant, mes yeux n'étaient pas comme ça... tu l'auras remarqué, ils sont pas très communs...
dis-je d'un ton hésitant.

Mais pourquoi étais-je en train de lui raconter tout ça... ? Il n'en avait peut-être rien à faire et puis je n'avais strictement pas besoin de lui raconter ma vie...
Mais même si je regrettais mes paroles, je ne le laissai pas paraître sur mon visage, car je ne voulais pas sembler plus maladroite.


Dernière édition par Nina Bogdanov le Lun 19 Mar - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé]   Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:23

Elle répondit alors à ma question :
-J'ai 19 ans.

Tiens donc, je pensais qu’elle était plus jeune. Au moment où elle me répondit, je vis un sourire sur son petit visage, je ne sais pas pourquoi elle souriait, mais je n’eus pas beaucoup de temps pour l’observer étant donné qu’elle se retourna rapidement. Nous nous dirigeâmes alors dans le hall ou juste après être entrés, Nina ferma la porte derrière nous. C’est alors qu’après être rentré, elle s’arrêta quelques instants devant moi, peut-être cherchait-elle ou elle allait me conduire… Je me mis donc à observer un peu comment c’était autour de moi, la pièce était propre et bien entretenue, il faisait ni trop chaud, ni trop froid, et l’odeur était neutre. Je pensai alors quelques instants à ce que j’avais vécu, j’espérai réussir à m’intégrer correctement dans ce pensionnat, et j’espérai aussi ne pas être mal vu par les autres élèves. Une chose était sûr, je ne comptais pas parler d’Ayase pour le moment, à moins de vraiment sympathiser ou devenir proche d’un autre élève, qui une fois que j’aurai confiance, serait à même d’en apprendre plus sur ce que j’ai vécu.

Après ce petit détour dans mes pensées, je me remis à penser au moment présent, et à Nina qui se tenait encore devant moi. Elle semblait inquiète ou préoccupée par quelque chose, mais ne l’a connaissant que depuis peu, je décidai de ne pas poser de questions et patienter sagement derrière elle. Elle se retourna alors pour me poser une question :

-T'es cheveux, c'est une teinture ou ça fait parti de ton pouvoir ?

Puis elle enchaina tout de suite en expliquant pourquoi elle me posait cette question :

-Euh... je dis ça parce qu'avant, mes yeux n'étaient pas comme ça... tu l'auras remarqué, ils sont pas très communs...

Je restais alors silencieux quelques secondes, fixant ses 2 jolis yeux, qui ne cessaient de m’impressionner. Je me demandais alors pendant deux ou trois secondes si je devais lui raconter pourquoi j’avais les cheveux blancs, ou si je devais cacher mon histoire et ce qu’il m’était arriver. Devant cette fille unique en son genre, qui ne semblait pas bien méchante et qui était franche, ma décision fut très vite prise, et je lui dis:

-Nan nan c’est pas une teinture, et ça fait pas vraiment parti de mon pouvoir, c’est une des conséquences de ce qu’il m’est arrivé. En fait, lors de ma première transformation en loup-garou, durant une nuit de pleine lune, quand je suis redevenu humain, j’avais les cheveux et les yeux blancs. Mais avant cela, j’étais brun aux yeux marrons, ce qui était plutôt commun en fait…

Dis-moi, comment ça s'appelle lorsqu'on a les yeux de couleur différente?
dis-je timidement le regard fuyant, ayant peur de l'offenser.

Voilà une bonne chose de faite me dis-je, je lui avais expliqué pourquoi j’avais les cheveux blancs, et en même temps en quoi consistait une partie de mon pouvoir. J’aimerai bien en savoir un peu plus sur elle moi aussi, mais vu la légère absence qu’elle a eu il y a peu dans le hall, et l’air qu’elle avait, je ne voudrai pas heurter un point sensible en lui posant une question à l’aveuglette…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé]   Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:52


Naebwyn plongea son regard dans le mien et ne quitta pas mes yeux pendant l'espace de deux ou trois secondes. Je ne savais pas trop pourquoi il me regardait comme ça et je me dis que c'était peut-être à cause de ce que je venais de dire. Mes joues s'empourprèrent légèrement. Je devais l'avouer, j'étais un peu troublée qu'il me fixe de la sorte. Enfin, il finit par dire :

-Nan nan c’est pas une teinture, et ça fait pas vraiment parti de mon pouvoir, c’est une des conséquences de ce qu’il m’est arrivé. En fait, lors de ma première transformation en loup-garou, durant une nuit de pleine lune, quand je suis redevenu humain, j’avais les cheveux et les yeux blancs. Mais avant cela, j’étais brun aux yeux marrons, ce qui était plutôt commun en fait…

Sur tout ce qu'il venait de m'expliquer, je retins une chose. Loup-garou. Une vague de frayeur me traversa toute entière. Et ça, je ne pouvais pas le cacher. Il me semblait qu'il me demanda autre chose, mais je n'y prêtai pas attention tout de suite. J'avais la tête vide. La bouche à demi ouverte, je répétai dans un souffle :

-Un loup... garou ?

Mon regard se perdit un instant. Je savais que les loup-garous pouvaient se transformer en des créatures très violentes. Maintenant que je savais que le « surnaturels » existait, je m'étais doutée que de telles choses pouvaient appartenir au monde réel, et pas seulement dans les histoires pour faire peur aux enfants. Mais en avoir un devant sois, c'était autre chose. Je repris soudainement mon calme. Il ne fallait pas qu'il croit que j'avais peur de lui. Grâce aux cours auxquels j'avais assisté, je savais très bien que les loup-garous n'étaient pas satisfaits de leur sort. En général, ils étaient sujets à des transformations involontaires d'une extrême violence. De plus, s'il me faisait suffisamment confiance pour me dire une telle chose, je me devais de lui montrer que j'étais assez ouverte pour ne pas partir en courant. Malgré la peur, je lui lançai un sourire en essayant de le rendre le plus naturel possible et lui dis :

-Ce sont des yeux vairons. Ou bien tu peux appeler ça une hétérochromie, mais c'est quand même plus compliqué à prononcer...

Pour essayer de lui faire oublier la réaction que j'avais eue et qui avait dû le blesser, je me dirigeai vers le bureau de l'accueil. Je me penchai dessus, cherchant un registre ou une liste où il y aurait écrit les noms des nouveaux arrivants. Peut-être allais-je trouver sa chambre. Enfin, il fallait déjà que je sache s'il comptait bien être un élève ou un professeur. Il avait beau avoir vingt ans, nous avions des professeurs très jeunes à Kageshiro. Sans lui faire face, je lui demandai :

-Euh, tu t'es inscrit pour être un élève, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé]   Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:05

Après lui avoir parlé, je senti tout de suite qu’à partir du mot loup-garou, quelque chose avait changé chez elle, elle était effrayée. Elle était glacée par cette peur qui vous empêche de réagir ou de faire quoi que ce soit. Puis elle parvint à dire :

-Un loup... garou ?

Vu comment elle venait de dire cela, elle ne simulait pas son ressenti à propos de ce que j’avais dit et de ce que j’étais, un loup-garou. Je ne savais pas vraiment comment réagir, si je devais la rassurer, ou simplement lui dire d’oublier ce que je venais de lui avouer… Etant donné sa réaction, elle savait de quoi étaient capables les loups-garous, car nous sommes des êtres qui existent depuis longtemps, j’ai appris cela dans les livres que j’avais parcouru une fois au détour d’une bibliothèque. Mais pas seulement, ses bêtes sont plutôt cruelles et violentes, et ne se contrôlent pas toujours. Ça me mettait mal à l’aise de savoir qu’elle avait peur de moi, et je regrettai donc de lui avoir dit que j’étais un des leurs.

Tout à coup, son expression changea et elle reprit confiance en moi, elle répondit alors à ma question que je pensais oubliée :

-Ce sont des yeux vairons. Ou bien tu peux appeler ça une hétérochromie, mais c'est quand même plus compliqué à prononcer...

Au moment où elle me donna cette brève explication, son petit sourire était revenu sur son visage et il était suffisant pour effacer les doutes qui s’étaient installés en moi par rapport à la peur de moi qu’elle avait un peu plus tôt. Je la vis alors partir vers le bureau de l’accueil. Moi qui pensait qu’elle allait passer derrière ou nous dire d’attendre ici, je fus étonné de la voir se pencher au-dessus du bureau pour chercher de la paperasse. Penchée comme cela, je ne pus éviter de voir ses belles petites jambes avec ses grandes chaussettes grises qui lui remontaient jusqu’aux genoux. Je fus tout de suite émoustillé par la vue de ses fines jambes et décidait de détourner le regard avant de me faire remarquer et de passer pour un vicieux. Evidemment, les petites rougeurs au niveau de mes joues, elles, ne disparaitraient pas instantanément. Elle me questionna alors :

-Euh, tu t'es inscrit pour être un élève, c'est ça ?

Je tentai alors de répondre comme je le pouvais sans faire entendre ma gène :

-Moi heu, oui, c’est pour… pour être élève. Je…je suis pas le genre de personne autoritaire qui peut être prof’ ou surveillant.

Et bah c’est malin Naebwyn, toi qui voulait sembler naturel, elle va se douter de quelque chose. Cette timidité va finir par m’attirer des ennuis. Heureusement que j’avais réussi à détourner le regard pour essayer de penser à autre chose et me calmer un minimum…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé]   Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:02


-Moi heu, oui, c’est pour… pour être élève. Je…je suis pas le genre de personne autoritaire qui peut être prof’ ou surveillant.


Je trouvai cela bizarre qu'il y ait autant d'hésitation dans sa réponse. Naebwyn allait donc être élève à Kageshiro. Je continuai de chercher cette fameuse liste, lorsque mes yeux se posèrent sur le mot « nouveau », écrit sur une feuille un peu cachée sous un tas de dossiers. Je tirai dessus et me redressai. Je parcourais la fiche, mais me rendis compte que j'avais oublié quel était le nom de famille de Naebwyn. Je me retournai et m'approchai de lui. C'est seulement lorsqu'un mètre nous séparait que je le regardai. Il avait le visage un peu rouge. Hein ? Mais pour quelle raison... ? Je le fixai trois secondes, puis réalisai quelque chose... Je tournai la tête vers le bureau, puis vers Naebwyn. Je me rappelai qu'en me baissant pour chercher la liste, javais oublié que je portais une jupe plutôt courte. Mes joues prirent une coloration rouge vif et j'évitai le regard du jeune homme. Je ne savais pas ce qu'il avait pu voir, mais il avait dû en apercevoir suffisamment pour que ça le fasse rougir... Fuyant son regard, je lui tendis la fiche en disant :

-Euh... Regarde si y'a ton nom d'écrit là-dessus ! On saura peut-être quelle chambre on t'a donné...

Pendant qu'il regardait la liste, je m'éloignai un petit peu de lui pour aller vers le bureau et m'appuyer dessus, les mains dans les poches de ma doudoune. Je commençai à avoir chaud. Pour plusieurs raisons. Tout d'abord parce qu'il faisait bon dans le hall en suite, c'était certainement à cause de ce que je venais de comprendre. J'ouvris la fermeture éclair de ma doudoune. Je me dis que ça devait aller, car en dessous, j'avais un simple T-shirt blanc très ample, qui laissait voir une épaule. On ne pouvait donc pas voir distinctement mes formes, et puisque je portais encore ma doudoune, on ne pouvait pas voir mon épaule. Donc, aucune raison d'être gênée. Je soufflai un coup et baissai la tête, fixant le sol... Quelle situation embarrassante ! Quand je senti enfin que mon visage reprenait une couleur normale, je levai donc la tête pour observer le nouvel étudiant. Il était grand et mince. Il avait des traits assez fins et une fois la surprise de voir que ses yeux et ses cheveux étaient blancs fut passée, je m'étonnai de le trouver à mon goût. Cette idée ne manqua pas de me faire rougir, une fois de plus...
Pour penser à autre chose, je lançai :

-Alors... tu trouves ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé]   Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:01

Nina continuait à fouiller derrière le bureau et moi je patientais pendant ce temps. J’avais toujours le regard un peu à l’écart d’elle car elle était dans une position délicate. Puis je la vis sortir un papier du tas et commencer à le lire. Etant dans son dos et pas si loin que ça, je parvins à distinguer assez facilement l’entête de cette feuille, il était écrit « nouveau ». Je me doutais alors que j’étais présent dessus, mais je ne voulais pas la stopper dans son élan ou qu’elle croit que je la prenne pour une incapable, et je décidais de ne pas l’interrompre. C’est alors qu’elle se releva du bureau, se retourna vers moi et s’approcha à environ un mètre de moi. Ensuite, elle leva légèrement le visage et me fixa dans les yeux trois secondes environ. Ces trois secondes durèrent plus que ça pour moi, car j’étais du coup mal à l’aise et j’avais peur qu’elle comprenne la gêne que j’avais lorsque j’avais répondu à sa dernière question. Mais d’un autre côté, la honte se fit rattraper par ma timidité, une fille aussi belle, proche de moi, avec des yeux fantastiques comme les siens qui me fixaient droit dans les yeux, c’était quelque chose que je n’avais jamais connu comme sensation. D’un coup, elle tourna la tête vers le bureau puis me regarda à nouveau. Elle venait de comprendre ce que j’avais vu, elle devait maintenant me prendre pour un de ces types obsédés par les fesses et rien d’autre que le physique des filles… Je vis alors une couleur rouge/rose vif lui monter aux joues, et s’en suivit son regard qui prit la fuite à cause de la situation et de la gêne qui s’emparait d’elle. Elle me tendit la feuille en disant avec une petite voix :

-Euh... Regarde si y'a ton nom d'écrit là-dessus ! On saura peut-être quelle chambre on t'a donné…

Je pris la feuille et commença à lire ce qu’il y avait d’écrit dessus. Je ne mis pas longtemps à trouver mon nom et ma chambre. Il y avait une petite notation au crayon gris juste en dessous : pourvoir inconnu. En effet de ne l’avait pas dit lors de mon coup de téléphone précédant mon arrivée. J’avais donc été assigné à la chambre 16, dans le dortoir des garçons. Pendant ce temps, j’avais aperçut du coin de l’œil Nina qui s’était appuyé sur le bureau à quelques mètres de là, alors que je finissais de lire la feuille. Au moment où j’avais relevé la tête après ma lecture, je m’aperçut qu’elle était en train de me détailler, cela me gêna quand même un peu, j’étais pas habitué à attirer les regards. Elle me demanda :

-Alors... tu trouves ?

Tiens donc, pourquoi m’avait-elle regardé comme ça ? Mettons ça sur le coup de la confusion, peut-être qu’elle me prenait pour un moins que rien maintenant, vu que j’avais pu la détailler quand elle était dans une position pas très convenable avec une jolie jupe comme la sienne. Je rejetais un rapide coup d’œil sur le papier entre mes mains pour une brève vérification, et ensuite je lui répondis en la regardant dans les yeux :

-Oui y’a mon nom d’écrit la dessus, et je suis chambre 16 d’après ce que j’ai lu.


Je pris mon courage à deux mains, et décidai d’aller m’appuyer sur le bureau comme elle elle avait fait au préalable. Evidemment, le bureau ne faisait pas vingt-cinq mètres de large, et je n’avais pas beaucoup le choix pour choisir l’endroit ou m’appuyer, je décidai de me mettre ni trop près, ni trop loin d’elle, on va dire un mètre d’écart environ, distance correcte pour une petite discussion. Je tournai et levai alors la tête vers elle et lui posait une question :

-Ça fait longtemps que tu es pensionnaire ici ? Et toi aussi tu as un pouvoir ?

J’espère ne pas avoir été trop direct, enfin, de toute façon, j’allais vite être fixé sur mon sort. Moi et ma curiosité des fois, ça le fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé]   Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:21


-Oui y’a mon nom d’écrit la dessus, et je suis chambre 16 d’après ce que j’ai lu.

Je hochai la tête en signe d'approbation. Je le vis alors s'approcher du bureau, la liste à la main. Instinctivement je croisai les bras, comme pour me protéger d'un éventuel contact. Vu mon précédent embarras, je me sentais sur mes gardes. Il s'assit sur le meuble comme je l'avais fait, à environ un mètre de moi. Je fus donc obligée de moins m'appuyer sur le bureau afin d'éviter qu'il ne glissa en arrière. Naebwyn tourna la tête vers moi et me demanda :

-Ça fait longtemps que tu es pensionnaire ici ? Et toi aussi tu as un pouvoir ?


Je détournai mon regard pour le laisser dans le vide en face de moi. Je n'avais aucune gêne à lui dire depuis quand j'étais à Kageshiro. Pour ce qui était du pouvoir, c'était à peu près pareil. Je pouvais très bien lui dire que j'étais très forte, mais je n'étais pas obligée de lui dévoiler comment j'avais acquis cette force monumentale. Je n'étais pas non plus obligée de lui dire que ma colonne était faite de métal. En y repensant, je trouvai cela bizarre que les scientifiques aient pris la peine de me faire cette opération... Après tout, la substance qu'ils m'avaient introduite dans les veines devait servir à fortifier mes os pour qu'ils soient très résistant. Alors pourquoi une colonne en métal ? Avaient-ils commencé par cela et en suite fabriqué le produit ? Je trouvai cela stupide. Au final, cela ne me rendait que plus inhumaine.
Je passai machinalement ma main droite sur ma cicatrice. Elle commençait à être douloureuse. Probablement parce que je pensais trop à toute cette histoire. Je regardai alors Naebwyn et lui répondis :

-Ça doit faire deux mois, environ.

J'attendis une seconde, puis repris sur un ton rassurant :

-Tu verras, tu te plairas ici, lui dis-je en souriant. Pour ce qui est de mon pouvoir...

Je me redressai et me dirigeai vers le « mini salon » qu'on avait aménagé dans le hall. Là-bas, il y avait plusieurs canapés et fauteuils. Je choisis celui qui me paraissait être le plus lourd. Il était en bois massif avec des accoudoirs et des pieds en marbre noir. Je me baissai et saisis le dessous du canapé. Sans aucun effort et en une demi-seconde, je le soulevai au dessus de ma tête. Je me retournai alors vers Naebwyn et lui dis d'un ton presque blasé :

-... je pense pas que tu ais besoin d'une autre explication ?

Je reposai lourdement le canapé sur le sol, puis me tapotai les mains pour enlever la poussière de mes doigts. Je retournai vers le bureau en disant :

-Ça peut être aussi pratique qu'embarrassant... Tout le monde ou presque a un... "don", ici.

Une fois à côté du jeune homme, je lui demandai :

-Et toi, c'est quoi ton pouvoir ? Tu m'as dit que t'étais un loup-garou mais... est-ce que t'as d'autres particularités ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé]   Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:53

Une fois ma question posée, son regard quitta le mien pour fixer dans le vide. Elle devait surement peser le pour et le contre sur ce qu’elle devait me dire ou non. Elle avait l’air plongée dans ses pensées. C’est alors, qu’après être restée immobile à réfléchir qu’elle passa sa main sur sa nuque, puis elle tourna la tête vers moi et dit :
-Ça doit faire deux mois, environ.

Elle enchaina, l’air un peu plus sûr :
-Tu verras, tu te plairas ici. Pour ce qui est de mon pouvoir...

Elle se redressa du bureau pour aller vers le petit coin détente avec des fauteuils dans le hall. Ensuite, je la vis se baisser près du canapé imposant, et elle le souleva avec facilité au-dessus de sa tête. Alors que j’étais subjugué par ce que je voyais devant moi, elle se tourna vers moi, toujours en train de porter le canapé et me dit, l’air un peu ailleurs:
-... je pense pas que tu ais besoin d'une autre explication ?

Elle reposa le meuble au sol, nettoya ses petites mains, et revint vers le bureau en m’adressant la parole :
-Ça peut être aussi pratique qu'embarrassant... Tout le monde ou presque a un... "don", ici.

Une fois appuyée, elle me demanda :
-Et toi, c'est quoi ton pouvoir ? Tu m'as dit que t'étais un loup-garou mais... est-ce que t'as d'autres particularités ?

Pourquoi avait-elle parlé de son « pouvoir » avec ce ton, on dirait que c’est un fardeau pour elle… N’a-t-elle jamais utilisé son pouvoir à bon escient ? Elle qui voulait en apprendre un peu plus sur moi, je vais lui parler de mon pouvoir. Je pris alors la parole pour lui répondre :

-Mon pouvoir ? Bah c’est d’être un loup-garou. En fait je peux me transformer en loup-garou, sur ce point je ne te fais pas un dessin. Lorsque je ne suis pas transformé, j’ai un peu plus de force, d’odorat, et de rapidité qu’un homme normal. Pour comparer, on va dire que j’ai autant d’odorat qu’un loup ou un chien. Et niveau « puissance », j’ai un petit peu plus de force que les garçons de mon âge, mais rien d’aussi impressionnant que la démonstration que tu m’as faite il y a un instant. Ah et aussi, je cours un petit peu plus vite que la moyenne, je pense qu’avec de l’entrainement, je pourrai peut-être faire carrière dans le sport, qui sait… Mais mon « don » comme tu l’appelles me dérange un peu, car je ne le contrôle pas toujours.
En effet, je ne me transforme pas toujours volontairement en loup-garou, et ce genre de chose arrive quand c’est la pleine lune et que je ne fais pas attention. Il m’arrive aussi de me transformer involontairement quand mon corps et mes sentiments sont mis à rude épreuve. Si je suis choqué par quelque chose ou que quelqu’un qui m’est proche est en danger, il est probable que je me métamorphose. Puis sinon le reste du temps, je parviens si les conditions nécessaires sont réunies, à me transformer volontairement et appréhender un peu mon autre moi. Car si tu veux, quand je suis en loup-garou sans le vouloir, la bête prend le dessus sur moi, et ceux ne sont plus mes instincts d’hommes, mais ceux du monstre qui prennent le dessus. Et tout cela fait que je ne contrôle plus rien dans cet état s’il n’était pas voulu, et je peux devenir dangereux…


Avec cette dernière phrase, je repensais à mon amie que j’avais tué. Ce que j’avais fait était affreux, et je ne l’oublierai jamais. Si bien que lorsque je voulu reprendre la parole, je n’y parvins pas, et me frotta les yeux quelques instants pour essayer de faire le point et penser à autre chose. Nerveusement, mon autre main qui était sur le bord du bureau s’était contractée, pour serrer le bord du bureau, car je regrettai ce que j’avais fait et mon corps répondait à ce que je pensais. Je séchais alors les larmes qui perlaient au bord de mes yeux pour reprendre l’air habituel que j’avais. Je ne voulais pas que ma charmante voisine se rendre compte de mon air dépité.

Je me mis un peu plus en arrière sur le bureau, puis mis mon pied gauche sur le bord du bureau. J’ai levé le bas de mon pantalon, baissé un peu ma chaussette pour montrer les marques de dents que j’avais sur la cheville. Je tournai alors la tête vers Nina, en esquissant un léger sourire pour effacer mes pensées à propos d’Ayase et de ce que j’avais fait, puis je poursuivie :

-Tiens regarde, c’est la marque que le loup qui m’a mordu m’a laissé en souvenir. C’est à cause de ça que je suis devenu un loup-garou. Je me demande encore pourquoi il a fallu que ça m’arrive à moi…

Et toi ton pouvoir, il consiste seulement à pouvoir porter des canapés ? Ou tu as d’autres capacités à côté.
Rajoutai-je avec un sourire plus prononcé pour montrer que je plaisantais un peu avec elle.

Je me rendis compte juste après cette question simple avec une pointe d’humour que sa compagnie ne m’était pas indifférente, et que j’étais impressionné par cette femme. Ses yeux et son « don » sont pour moi quelque chose de fascinant. Et je dois l’avouer, on ne voit pas quelqu’un comme ça tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé]   Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:12

-Mon pouvoir ? Bah c’est d’être un loup-garou. En fait je peux me transformer en loup-garou, sur ce point je ne te fais pas un dessin. Lorsque je ne suis pas transformé, j’ai un peu plus de force, d’odorat, et de rapidité qu’un homme normal. Pour comparer, on va dire que j’ai autant d’odorat qu’un loup ou un chien. Et niveau « puissance », j’ai un petit peu plus de force que les garçons de mon âge, mais rien d’aussi impressionnant que la démonstration que tu m’as faite il y a un instant. Ah et aussi, je cours un petit peu plus vite que la moyenne, je pense qu’avec de l’entraînement, je pourrai peut-être faire carrière dans le sport, qui sait… Mais mon « don » comme tu l’appelles me dérange un peu, car je ne le contrôle pas toujours. En effet, je ne me transforme pas toujours volontairement en loup-garou, et ce genre de chose arrive quand c’est la pleine lune et que je ne fais pas attention. Il m’arrive aussi de me transformer involontairement quand mon corps et mes sentiments sont mis à rude épreuve. Si je suis choqué par quelque chose ou que quelqu’un qui m’est proche est en danger, il est probable que je me métamorphose. Puis sinon le reste du temps, je parviens si les conditions nécessaires sont réunies, à me transformer volontairement et appréhender un peu mon autre moi. Car si tu veux, quand je suis en loup-garou sans le vouloir, la bête prend le dessus sur moi, et ceux ne sont plus mes instincts d’hommes, mais ceux du monstre qui prennent le dessus. Et tout cela fait que je ne contrôle plus rien dans cet état s’il n’était pas voulu, et je peux devenir dangereux…

J'écoutais tout ce qu'il me disait avec une grande attention. Je me sentais comme une petite fille qui ne connaissait rien à la vie. En effet, mis à part Naebwyn, personne ne s'était jamais vraiment ouvert à moi comme cela. Par conséquent, je ne savais pas grand-chose des pensionnaires de Kageshiro. Je connaissais quelques élèves évidemment, mais je ne savais pas dans les détails ce qu'ils savaient faire... Je me dis aussi que pour m'en dire autant, le jeune devait vraiment me faire confiance. À moins qu'il ne dise ça à tous ceux qu'il croisait. Non. Cette image ne collait pas. Même si je ne le connaissais que depuis une vingtaine de minutes, je ne pouvais croire qu'il était le genre de personne à se mettre en avant de la sorte.

Je regardais Naebwyn et je remarquai que ses yeux s'embuaient quelque peu. Il s'essuya rapidement le visage en ayant l'air gêné. C'était la première fois pour moi que je voyais un homme ému. Encore une fois, je ne le connaissais pas très bien, mais tout de suite, je ressentis de la peine pour lui. Après s'être essuyé, il appuya son pied gauche contre le bureau et leva l'ourlet de son pantalon. Il retroussa un peu sa chaussette et je pus voir distinctement une marque de crocs qui s'étaient enfoncés dans la chair de sa cheville. Alors que mon visage se crispait de cette vision, Naebwyn me regarda en souriant :

-Tiens regarde, c’est la marque que le loup qui m’a mordu m’a laissé en souvenir. C’est à cause de ça que je suis devenu un loup-garou. Je me demande encore pourquoi il a fallu que ça m’arrive à moi…

Je regardai sa cicatrice en fronçant les sourcils. Pourquoi ce genre de choses devaient arriver à des gens comme nous ? J'étais certaine que ce jeune homme n'avait jamais rien fait de mal dans sa vie pour mériter un tel sort. Il ajouta :

-Et toi ton pouvoir, il consiste seulement à pouvoir porter des canapés ? Ou tu as d’autres capacités à côté, ironisa-t-il, le sourire aux lèvres.

Je mis mes mains sur mes hanches et dis sur un ton hautain, pour plaisanter :

-Parce que ça te convient pas ? Je compte bien faire porteuse de canapé professionnelle !


je disais vraiment n'importe quoi... Après avoir ri, je repris un ton neutre.

-Nan... j'ai rien d'autre. Et tant mieux d'ailleurs. Tu peux pas savoir comme c'est difficile de vivre avec ça. Il faut toujours que je fasse attention en ouvrant les portes, en tenant un verre, en serrant la main de quelqu'un... Ça m'est arrivé plusieurs fois de me couper. J'ai peut-être des os solides, mais ma peau n'est pas à toute épreuve.


En disant cela, je regardai la paume de mes mains. On pouvait voir quelques cicatrices de coupures que je m'étais faites à mon arrivée.

-Ah... Avec ma force, j'arrive à sauter assez haut
, dis-je en souriant. Le problème, c'est l'atterrissage.

Je me mis à rire en pensant à la manière dont je m'étais étalée lorsque j'avais essayé mon premier « bond ». Mis à part cela, je n'avais jamais eu la curiosité de chercher ce que je pourrais faire d'autres avec ce « don ».

-A vrai dire, ça fait pas longtemps que je possède ce pouvoir... Je ne le maîtrise pas et honnêtement, j'ai un peu peur d'essayer de m'en servir.


Je poussai un long soupir, pensant aux efforts que j'allais devoir fournir si je voulais un jour pouvoir maîtriser ma « bizarrerie ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé]   Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:09

Alors que je lui avait montré ma cicatrice, j’avais remarqué qu’elle était contrariée par ce qu’elle voyait, elle fronçait les sourcils, lui donnant un petit air sérieux. Avait-elle de la compassion pour ce qui m’était arrivé?
Juste après avoir parlé, elle me regarda en mettant ses mains sur ses hanches pour me dire en plaisantant :

-Parce que ça te convient pas ? Je compte bien faire porteuse de canapé professionnelle !

Ça me fit rire sur le coup car j’avais trouvé ça drôle, et puis j’aimais bien ce genre d’humour. Encore une fois, j’apprenais quelque chose d’elle en plus, c’est qu’elle savait rire de certaines situations, et ça, ça me plaisait, ça montrait que Nina était une fille ouverte, qui pouvait montrer ses émotions dans certains cas. Après avoir fini de plaisanter, elle enchaina, plus sérieusement :

-Nan... j'ai rien d'autre. Et tant mieux d'ailleurs. Tu peux pas savoir comme c'est difficile de vivre avec ça. Il faut toujours que je fasse attention en ouvrant les portes, en tenant un verre, en serrant la main de quelqu'un... Ça m'est arrivé plusieurs fois de me couper. J'ai peut-être des os solides, mais ma peau n'est pas à toute épreuve.

Ce qu’elle me dit la me toucha, vu comment elle en parlait, c’était pas facile à vivre. Elle avait vécu des moments pas faciles, tout comme moi, et ça se ressentait quand elle parlait de son pouvoir. J’avais l’impression qu’elle était blessée, pas physiquement, mais mentalement et sentimentalement. Juste après avoir parlé, je remarquais qu’elle était en train de regarder ses paumes de mains, on y voyait distinctement de petites traces de coupures. Je me demandais comment elle s’était fait ça aux mains. Nina ne semblait pas être le genre de fille qui ferai du mal à quelqu’un, alors pourquoi avait-elle été blessé ? L’idée que cette fille attendrissante souffre me déplaisait un peu. Elle ajouta alors :

-Ah... Avec ma force, j'arrive à sauter assez haut, dit-elle en souriant. Le problème, c'est l'atterrissage.

Elle se mit à rire après avoir dit cela. Une fois de plus je remarquais qu’elle avait de l’humour, et qu’elle rigolait de son expérience passé. Je m’imaginais la scène brièvement : une fille qui essaye de sauter, du coup elle saute assez haut à cause de ses capacités, et retombe au sol un peu violemment… ça doit être bizarre à voir quelqu’un sauter plus haut que la normal. Elle m’adressa la parole de nouveau :

-A vrai dire, ça fait pas longtemps que je possède ce pouvoir... Je ne le maîtrise pas et honnêtement, j'ai un peu peur d'essayer de m'en servir.

Je l’entendis distinctement soupirer, et me dit qu’elle devait peut-être soulagée d’avoir fini de parler de son pouvoir. Il était assez impressionnant, et surtout, je trouvais qu’il s’opposait un peu à son genre, et son physique. Je me demandais à quel point elle était forte, vu comment elle en parlait, c’était loin de ce dont j’étais capable. Mais moi qui voyais son pouvoir comme quelque chose qui pouvait s’avérer utile dans certaines situations, elle, avait l’air d’en souffrir, et il semblait l’empêcher de profiter pleinement de sa jeunesse. D’un côté, je la comprenais, moi aussi pour ma part, ne maitrisant pas toujours la bête qui était en moi, il m’arrivait de faire des choses non voulues. Et c’est pour cela que j’aimais être seul dans mon coin. C’est tout simplement parce-que si je me transformais en étant seul, j’avais beaucoup moins de chances de faire du mal autour de moi.

Je décidai alors de lui proposer quelque chose :

-Si ça te dit, on pourrait s’entrainer à deux à l’occasion. Par exemple toi tu t’occuperai de surveiller que je perde pas les pédales en me transformant. Et moi de mon côté, j’essaierai de t’aider du mieux que je peux. Pour que tous les deux on apprenne à mieux connaitre notre pouvoir. En plus si ça se trouve, tu peux faire d'autres trucs avec ta force, faudrait qu'on y réfléchisse ensemble.

Juste après avoir parlé en la regardant dans les yeux, j'étais un petit peu gêné, et je me penchai alors en arrière en m'appuyant sur le bureau, regardant en l'air afin d'essayer de ne pas rougir. Ce que je venais de lui proposer était comme si je lui demandais qu'on passe du temps ensemble, et évidemment, je me mis à rougir légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé]   Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:47

Après une dizaine de secondes de blanc, je regardai Naebwyn. Il avait vraiment un tout petit baluchon. Je me demandai d'où il pouvait bien venir. Peut-être était-il en fuite? Un peu comme moi? Je décidai de lui poser cette question une fois que je le connaîtrais mieux. C'était certainement indiscret de demander autant de chose sur quelqu'un qu'on venait à peine de rencontrer... En pensant à “mieux le connaître”, je me rendis compte d'un chose : j'avais en effet envie de mieux connaître ce jeune homme. Je ne savais pas vraiment pourquoi, mais j'avais de la sympathie pour lui. Il ne fallait pas que j'oublie qu'il pouvait être dangereux du fait de son pouvoir, mais je pensais pouvoir gérer cela. Au bout d'un moment, Naebwyn déclara :

-Si ça te dit, on pourrait s’entrainer à deux à l’occasion. Par exemple toi tu t’occuperai de surveiller que je perde pas les pédales en me transformant. Et moi de mon côté, j’essaierai de t’aider du mieux que je peux. Pour que tous les deux on apprenne à mieux connaitre notre pouvoir. En plus si ça se trouve, tu peux faire d'autres trucs avec ta force, faudrait qu'on y réfléchisse ensemble.


Encore une fois, j'avais un peu peur de sa forme de loup-garou. Cependant l'idée qu'il pût se contrôler me rassura. Aussi, je me dis que dans le pire des cas, je pourrais essayer de le calmer ou de le maîtriser avec ma force. Enfin, cela n'était pas encore sûr. Qui me disait que mon « don » suffirait à contenir la violence d'un loup-garou ? Par ailleurs, je ne m'étais jamais battue et je n'y connaissais rien... Même si j'avais des doutes, je décidai d'accepter sa proposition, car j'avais tout de même envie d'en savoir plus sur ce Naebwyn. Je répondis alors en souriant, lui montrant toutes mes dents :

-Marché conclu !


Je lui tendis ma main pour serrer la sienne, comme si on avait fait un « deal » de businessmen, cependant je la baissai tout doucement. Je me rappelai que même si à présent je pouvais tenir un verre, je n'avais jamais essayer de serrer la main de quelqu'un. Je ne pouvais pas prendre le risque de lui briser les os...

Soudain, je me levai et lui dis en souriant :

-Bon, tu dois être fatigué... Je vais te conduire à ta chambre.

Je commençai à marcher en direction d'un couloir et réalisai que cela faisait longtemps que je n'avais pas autant souris en une journée... J'avais même réussi à rire. Comme quelqu'un de normal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé]   Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé] Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:42

Une fois que j’eu fait ma proposition, Nina y réfléchit quelques instants. De mon côté je souhaitais de toutes mes forces qu’elle accepte ce que je venais de dire. Ça me permettrai de mieux la connaitre et d’en apprendre plus sur elle et son « don ». Elle me répondit alors :

-Marché conclu !

J’étais aux anges qu’elle réponde par l’affirmative et je ne pouvais empêcher un petit sourire d’apparaitre sur mon visage. Moi qui pensais qu’elle refuserait, je me suis rudement trompé. C’est alors qu’elle me tendit la main, surement pour confirmer notre accord mais avant que je n’ai le temps de faire quoi que ce soit, elle rabaissait sa petite main doucement, annulant notre serrage de mains. J’étais assez déçu par cette action de sa part, mais je me remémorai alors ses mots : « c'est difficile de vivre avec ça. Il faut toujours que je fasse attention en ouvrant les portes, en tenant un verre, en serrant la main de quelqu'un... ». En y repensant, pour elle, n’importe quel contact, qu’il soit avec une personne ou un objet, n’était pas évidant. Elle s’en méfiait, car elle ne voulait pas se blesser ou faire du mal, et ça, j’en étais à la fois admiratif et triste. Ce n’était pas facile à vivre, et je me demandais comment elle faisait pour tenir le coup et arborer ce délicieux sourire qu’elle a eu précédemment.

Tout à coup, Nina se releva et me dit en souriant de nouveau :

-Bon, tu dois être fatigué... Je vais te conduire à ta chambre.

Elle n’avait pas tort, j’étais un peu fatigué d’avoir marché jusqu’au pensionnat, puis notre discussion m’avait fait pensé à quelques souvenirs douloureux… Nina se retourna alors pour se diriger vers un couloir. Je me mis donc à la suivre, ni trop près ni trop loin, en regardant un peu autour de moi. On marchait depuis environ une quarantaine de seconde lorsqu’on longea une salle de classe vide. Alors voilà à quoi allait ressembler l'endroit où je suivrai mes cours… me dis-je intérieurement. C’était un local plutôt simple, propre, qui avait l’air de pouvoir contenir une bonne vingtaine d’élèves. Il y semblait bon d’y étudier. Lorsque mon regard quitta cette salle sur le côté du couloir pour regarder Nina de dos, je repensai à sa main, qu’elle avait rabaissé par peur de se faire ou de me faire du mal. Et me vint alors une idée en tête, que je m’empressai de mettre en application :

-Hé Nina, je peux te demander un truc ? Lui dis-je le plus simplement du monde.

Je devais vraiment passer pour un idiot ou un curieux à ses yeux avec toutes les questions que je posais, mais bon, qui ne tente rien n'a rien comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé]   Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:06


Naebwyn se mit à me suivre sans faire de bruit. Nous prîmes un couloir et nous ne tardâmes pas à arriver au niveau des salles de classe. L'endroit était désert. Les portes étaient toutes ouvertes, les fenêtres aussi. Une brise agréable venait nous caresser le visage. J'inspirai en repensant au premier cours auquel j'avais participé. Tout d'abord, une brève présentation de la nouvelle élève que j'étais. Je me rappelai avoir été extrêmement gênée. À cette époque, mes veines étaient encore blanches et j'avais essayé tant bien que mal de tirer sur mes manches pour les cacher des autres élèves. J'en avais entendus quelques uns au fond de la classe rire. Je ne savais pas s'ils se moquaient de moi, mais ça avait eut pour effet de me faire rougir instantanément. Ayant pris place, près de la fenêtre, le cours commença. Je fus très étonnée de voir que l'on n'allait pas étudier l'histoire du pays. En effet, le professeur se mit à nous parler d'être magiques. Les elfes. Il avait l'air d'en savoir énormément, d'autant plus que j'avais pu distinguer derrière quelques mèches de cheveux, des oreilles pointues. Ce cours avait eu lieu le lendemain de mon arrivée. Je me rappelai aussi que ce jour-là, j'avais arraché la porte de ma chambre. Il avait fallut que je fasse appel aux pouvoirs d'un surveillant pour la remettre en place. J'avais aussi brisé trois verres à la cantine, ce qui m'avait valu trois allers-retours à l'infirmerie. J'avais aussi été témoins de choses plus ou moins bizarres. Comme me l'avait dit Hiyori, il existait de nombreuses races différentes dans ce pensionnat. J'avais croisé des petites filles avec des oreilles de chat, d'autres avec des cornes. Certains se déplaçaient en lévitant, d'autres étaient très rapides... Toutes ces nouvelles choses que je voyais commençaient à me fasciner malgré moi. Je regrettai alors d'avoir pour don une force dont l'embarrassement allait se faire sentir tous les jours. Si j'avais pu choisir, j'aurais préféré savoir voler dans le ciel, ou encore pouvoir faire pousser des plantes... Quelque chose d'utile ou de pratique. Non. Au lieu de ça, mon pouvoir était d'une inutilité totale. J'avais la force de Superman... Superman. Hum. Je me vis un instant avec un costume de super-héros, luttant contre le mal. Je pouffai de rire à cette idée. Cependant... mis à part l'accoutrement, ce ne serait peut-être pas si mal d'envisager d'utiliser cette force à bon escient... Il fallait que j'y réfléchisse. Et puis il fallait aussi que je sache me battre. Et cela, j'allais maintenant pouvoir le faire avec Naebwyn.
En parlant de lui, j'étais tellement perdue dans mes pensées que j'avais oublié qu'il me suivait. Nous ne marchions pourant depuis pas très longtemps, mais mes idées fusaient dans ma tête. Il me dit :

-Hé Nina, je peux te demander un truc ?

Je me retournai pour lui faire face. Que voulait-il bien me demander ? Ça ne pouvait pas être quelque chose de bizarre puisqu'il m'avait posé la question d'un air tout à fait naturel. Je penchai la tête sur le côté :

-Hmm... oui ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Je jetai machinalement un œil autour de moi. Il n'y avait vraiment pas un chat. Comme je le pensais, les gens étaient sûrement dehors à profiter du beau temps. Mais quand même. On se croyait presque en vacances. Les vacances. Qu'allais-je faire pendant les vacances ? Je me demandai alors si durant cette pause, le pensionnat fermait ses portes ou s'il pouvait rester ouvert pour les étudiants qui n'avaient nul part où aller. Et s'il fermait ? Où allais-je pouvoir aller ? Est-ce que Kageshiro avait pour habitude de faire des voyages scolaires... ?

Tout en me posant ces questions, je regardai Naebwyn dans les yeux. J'étais assez curieuse de savoir ce qu'il voulait me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé]   Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:41

Après ma question, Nina se retourna pour se mettre face à moi. Au mo-ment où elle se retourna vers moi, j'aperçue un petit détail dans sa tenue. En effet, le T-shirt qu’elle portait en dessous ne couvrait pas com-plètement une de ses épaules, et je pus apercevoir au moment où elle se retourna, cette belle épaule, mais qui semblait tout de même fragile… Elle pencha alors la tête sur le côté en me répondant :

-Hmm... oui ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Je sentais mes joues se teinter légèrement de rouge, à cause de l’émoi provoqué de cette parcelle de peau que j’avais aperçu, mais aussi parce qu’il était fortement possible qu’elle se soit rendu compte, où mon re-gard s’était posé. La manière dont elle avait penché sa tête me charmait au plus haut point. On aurait dit une petite fille qui parlait à un petit gar-çon. Ayase avait souvent ce petit penchage de tête quand elle était intri-guée par ce que je disais. Et ça ne me donnait envie que d’une chose, finir de raconter ce que je voulais lui dire. Vu que Nina m’avait répondu positivement, je me décidai à lui dire, les yeux dans les siens, avec un regard sincère :

-Ferme les yeux et tends ton bras droit vers moi. J’vais te montrer un truc sympa.

En attendant sa réponse, je me rapprochais un tout petit peu d'elle, sans être trop prêt, pour pas qu'elle prenne peur. J’étais un petit peu hésitant, car ce n'était pas dans mes habitudes d'aller vers une fille. Mais Nina était différente, elle avait quelque chose que je ne connaissais pas, une part de mystère, et des yeux à me couper le souffle, et pour le reste, elle semblait être une fille simple et de très bonne compagnie.
Je me demandais si elle allait le faire ou non, peut-être elle allait me demander pourquoi je voulais qu’elle fasse une telle chose, ou sinon, elle allait bien vouloir accepter à ma requête. J’espérai intérieurement qu’elle dise oui, pour pouvoir enfin avoir mon premier contact physique avec elle. Je me demandais si sa peau allait être douce, ou plutôt sèche… D’après son gabarit, et son allure, elle avait l’air d’une fille bien, qui prenait surement soin d’elle. Mais comme je le savais, il ne faut pas toujours se fier aux apparences…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé]   Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:40

Après quelques secondes de silence, Naebwyn me demanda avec confiance :

-Ferme les yeux et tends ton bras droit vers moi. J’vais te montrer un truc sympa.

Je fronçai légèrement les sourcils lorsque j'entendis ce qu'il voulait que je fasse. Pourquoi devrais-je fermer les yeux ? Instantanément, je fus sur mes gardes. Décidément, je ne pouvais pas donner ma confiance aussi facilement. On avait eu beau faire connaissance, dans un moment de doute, il redevenait pour moi un inconnu... Je fus déçue de ce sentiment que j'éprouvais maintenant à son égard. Peut-être qu'intérieurement, je pensais que je pouvais lui donner ma confiance tout de suite ? Jusqu'à présent, je l'avais « bien senti ». C'est-à-dire que je ne ressentais aucun danger vis-à-vis du jeune homme. Sauf peut-être le fait qu'il était un Loup-Garou et que par conséquent il pouvait être dangereux malgré lui. Bref. Même si j'étais soudainement devenue méfiante, je ne voulais pas non plus passer pour une totale asociale...

-Euh... Okay.

Ce fut en disant cela que je tendis mon bras vers lui, une légère hésitation dans le geste. Avec une extrême précaution, je baissai très lentement mes paupières. Mais pas totalement. Ça aurait été vraiment trop imprudent. Je laissai donc une toute petite ouverture, histoire que je puisse voir s'il tentait quelque chose d'étrange. En réalité, je ne voyais quasiment rien. C'était flou. J'avais tellement peur qu'il s’aperçoive que je ne voulais pas fermer les yeux, que j'avais laissé la fente la plus fine qui soit. J'essayai de faire en sorte que mes paupières ne tremblent pas, mais c'était plutôt difficile... A ce moment-là, je commençai à être nerveuse. Même si je pouvais voir un tout petit peu ce qu'il se passait, je savais que le moindre contact allait me faire tressaillir. Comme lorsque l'on s'attend à ce que quelque chose arrive, et que lorsque c'est le cas, le sursaut n'en est que plus ressenti. Mais pourquoi mettais-je mise dans une situation pareille ? Si je savais que ça allait me gêner à ce point, pourquoi avais-je accepté ? Les yeux toujours fermés, je continuai de me poser toutes ces questions. Je finis par me dire que c'était sûrement par soucis de plaire. Je me sentis un peu stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé]   Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé] Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:00

Après ma question, je la vis froncer les sourcils. Elle avait l’air d’être devenu méfiante. Et plus je la regardais, avec ses sourcils froncés, plus je me disais qu’elle devait se poser des questions sur la situation, et pourquoi je voulais qu’elle fasse ça. Moi aussi à sa place, quelqu’un que je connais depuis peu comme cela, je me demanderai ce qu’il en est, et je douterai aussi. C’est alors qu’elle m’adressa la parole :

-Euh... Okay.

Elle tendit alors son bras fin vers moi, caché sous sa doudoune, mais plutôt lentement. Ça montrait clairement qu’elle était hésitante, et qu’elle se souciait de ce que j’allais faire. Après avoir fait attention à son bras, je me mis à vérifier qu’elle fermait bien les yeux. Elle les ferma doucement, hésitante aussi à mon avis. J’avais l’impression qu’elle les avait mal fermés, car on aurait dit qu’il restait un tout petit espace entre sa paupière du haut et sa paupière du bas, espace quand même bien camouflé par ses longs et jolis cils. Je ne m’arrêtai pas sur ce détail, si elle voulait observer la scène, car elle était méfiante, je ne lui en voulais pas. J’aurai eu le même genre de réaction dans sa situation. Elle avait surement accepté car je n’ai pas l’air bien méchant. Puis en plus, je ne ressemble pas à une brute, je ne suis pas du genre baraqué, se la racontant, montrant ses muscles, en étant irrespectueux et vulgaire avec les gens, je vais pas lui faire du mal… Mais maintenant que j’y pense, c’est vrai que mes yeux peuvent faire un peu peur. On pourrait croire que je suis aveugle, alors quand je regarde quelqu’un dans les yeux, il doit être un peu troublé au début. Et d’ailleurs, elle sait aussi que je suis un loup-garou, et que je peux parfois perdre le contrôle et devenir violent.

Maintenant que son bras était à portée, je me décidais à agir, et attrapai sa petite main, la serrant comme je la sers usuellement quand je dis bonjour à quelqu’un. Je ne savais pas comment elle allait réagir, et m’empressais de lui dire pourquoi je lui serrai la main :

-LA, on peut dire marché conclu. Tu ne penses pas ? Dis-je, avec un sourire sur le visage, en la regardant en direction des yeux.

Je me demandais tout de même comment elle allait réagir, si elle allait me serrer la main elle aussi, ou simplement s’écarter en brisant le contact. En tout cas, une chose était sûre, j’étais plutôt émue par la situation. Sa main était certes, un peu plus petite que la mienne, mais la douceur de cette dernière, était sans précédent à ma connaissance. La deuxième sensation que j’eu me sorti de ma stupeur. En effet, sa paume de main, que j’avais contre la mienne n’était pas vraiment douce, au contraire, j’avais l’impression qu’elle était un peu abimée. Ça me fit tilt, je me rappelai qu’elle avait des cicatrices de coupures aux mains. J’avais bien fait de pas trop trop lui serrer la main, j’aurai pu lui faire mal…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé]   Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:32


J'allais ouvrir les yeux, mais je n'en eus pas le temps, car je sentis la main de Naebwyn prendre la mienne. J'ouvris les yeux, surprise. Il était en train de me serrer la main, comme si l'on était deux businessman en train de conclure une affaire. L'acte fut tellement inattendu que je n'eus pas le réflexe de serrer la sienne. Et c'était mieux comme ça. Il me regarda dans les yeux en souriant et me dit :

-LA, on peut dire marché conclu. Tu ne penses pas ?


Je me mis à rougir bêtement et je fuis son regard. Quelle idiote j'étais. Ce n'était vraiment rien... Presque pas. Personne ne m'avait touchée depuis que j'étais arrivée ici. Du moins, pas de cette façon. Pas aussi spontanément... Je délivrai ma main de l'emprise de la sienne soudainement. Je savais que j'allais finir par la lui serrer et je préférai donc arrêter le contact plutôt que de lui broyer les os. Je répondis timidement :

-Oui c'est vrai, maintenant c'est un marché...


Je tournai le dos et repris ma marche vers les dortoirs. Je me sentais un peu stupide d'avoir eu cette réaction. Je frottai doucement mes mains l'une dans l'autre, le regard dans le vide et je repensai à ce que venait de faire le jeune homme. Ses mains étaient un peu plus grandes que les miennes. Une peau douce et des doigts longs et fins. Il avait clairement de plus jolies mains que moi. J'observai la paume de mes mains et soupirai. Il avait certainement dû trouver les miennes rugueuses. Je passai le doigt sur le creux de ma main pour sentir les imperfections de mes cicatrices. Décidément, c'était quelque chose que l'on retrouvait beaucoup chez moi. Et ce n'était certainement pas les dernières marques que j'allais avoir...

Arrivés au bout du couloir, je pris la direction de l'escalier sur la gauche et commençai à monter. Ce fut seulement une fois que j'étais à la moitié des marches que je me rendis compte que ma jupe était peut-être suffisamment courte pour qu'il puisse voir ce qu'il y avait en dessous. J'avais vraiment tout gagné aujourd'hui... Le plus logique aurait été que je m'arrête et que je lui demande de me passer devant. Mais il aurait compris que je me serais rendu compte qu'il pouvait voir sous ma jupe. Bref. Je ne voulais pas créer une autre situation encore plus embarrassante, alors je me contentai d'accélérer la cadence, courant presque dans les escaliers. Mon comportement devait vraiment lui sembler étrange. Entre l'instant d'avant où j'avais brusquement lâché sa main et maintenant où je me mettais à courir dans les escaliers, il devait vraiment me prendre pour une folle.

Lorsque j’atteignis enfin le couloir des dortoirs, je me promis de réfléchir à deux fois avant de mettre une jupe. Un peu essoufflée, je jetai un coup d’œil dans le couloir, pour voir au niveau de quelle chambre nous étions. Chambre 15. Donc celle du nouveau ne devait plus être bien loin... Je n'étais pas spécialement impatiente de quitter Naebwyn, mais je sentais que j'avais eu ma dose d'embarras pour aujourd'hui. Avec un sourire un peu gêné, je lui dis :

-Voilà, t'es arrivé !

Ne sachant trop quoi ajouter, je laissais mon regard se balader un peu partout dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé]   Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:32

Elle était gênée par notre contact, et se mit à rougir et fuir mon regard.
Puis elle rompu notre serrage de main, sans me serrer la mienne, sure-ment par peur de me faire mal, et me répondit :

-Oui c'est vrai, maintenant c'est un marché...

J’étais assez content qu’elle m’ait timidement répondu comme cela, je lui avais peut-être fait peur, mais elle n’avait pas détesté ça, et elle me le faisait savoir en me répondant gentiment.

C’est alors que Nina se retourna et se remis à marcher, surement en direction de ma chambre. Je la vis alors doucement mettre ses bras vers l’avant, mais rien de plus, car j’étais dans son dos. Je me doutais qu’elle était en train de regarder ses mains ou ses avant-bras. Je pense qu’elle devait être un petit peu déçu de ses mains, qui avaient leur paume abimée, et que du coup, elle devait penser que le contact de ma main avec la sienne n’avait pas été agréable. Mais elle se trompait, c’est vrai que c’était différent du fait de serrer la main de quelqu’un qui n’a pas les mains abimées, mais j’avais aimé. C’est comme par exemple lorsqu’on sert la main d’un artisan ou d’un paysan, et que l’on sent à ses mains que c’est un travailleur ou qu’il a fait de grandes choses. Pour Nina, c’était un peu ce genre de sensation que j’avais eu, mais j’avais vraiment été impressionné, car cette fille semblait simple, innocente, et je me demandais comment elle s’était fait ces « marques » aux mains. Je lui demanderai plus tard, si je la revois. Une fois fini de réfléchir au contact que nous avions eu, je me reconcentrai dans mon suivi de Nina, car oui j’étais actuellement en train de la suivre pour me rendre à ma chambre. Elle semblait savoir où elle allait, et j’étais content d’être tombé sur elle, je suis sûr que j’aurai pu tomber sur quelqu’un de beaucoup moins gentil et sympathique, mais aussi sur un garçon, ou sinon une autre fille. Mais j’étais tombé sur une fille intrigante, qui éveillait en moi ce petit soupçon de curiosité, et me demandait d’en apprendre plus, et pas seulement, elle avait aussi un certain charme, auquel je n’étais pas indifférent.

Nous avons alors atteint des escaliers, et nous avons commencé à monter. Une fois les premières marches passées, je relevais la tête pour voir ou en était Nina. Je tombais nez à nez avec une vue assez troublante, le dessous de sa petite jupe. J’étais à la fois surpris et émoustillé, mais gardant mon sérieux, je m’efforçai de penser à autre chose, de détourner mon regard pour éviter que si elle se retourne, et qu’elle tombe sur moi en train de la reluquer, tel un pervers. Pervers, que je n’étais pas, puis j’avais pour rien au monde envie qu’elle pense que je suis ce genre d’homme, obnubilé par le physique ou la sexualité. Quelques marches plus haut, elle se mit à accélérer le pas, je me demandais un peu ce qu’elle faisait, mais qui sait, peut-être avait-elle sentit que sa jupe était un peu trop courte pour qu’elle me devance durant la montée des escaliers. Je ne me mis pas à la suivre à sa vitesse, ça aurait été carrément suspect… Et je finissais de monter les escaliers pour la rejoindre à mon rythme.

Lorsque je la rejoins, nous nous engagèrent dans un couloir qui a première vue, semblait être le couloir des dortoirs. En effet, chaque porte que je voyais était numérotée, et plus nous avancions, plus les numéros augmentaient. Je vis alors Nina jeter un coup d’œil vers l’une des chambres pour voir à laquelle nous étions arrivés, puis elle se retourna vers moi, avec un sourire gêné pour me dire:

-Voilà, t'es arrivé !

En effet, nous étions maintenant devant la chambre 16, qui était la mienne. Je m’avançai alors devant Nina pour rentrer dans la chambre, et je jetai le peu d’affaires que j’avais sur le lit, puis je revins à la porte que j’avais laissée ouverte. Appuyé sur le mur, dans l’entrée de la chambre, je me mis à la regarder dans les yeux avec un sourire.

-Bon bah, on dirait que je suis arrivé. Je te remercie beaucoup de m’avoir guidé jusqu’ici. C’était vraiment aimable de ta part de m’accueillir. J’espère qu’on aura l’occasion de se revoir… dis-je, en me grattant l’arrière de la tête, un peu gêné et rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé]   Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé] Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:37


Naebwyn s'avança vers moi et je crus un instant qu'il allait tenter quelque chose. Je reculai d'un pas en arrière, de peur qu'il ne s’approchât d'un peu trop près. Mais je me sentis un peu stupide lorsque je vis qu'il allait simplement vers la porte de sa chambre. J'étais juste à côté de celle-ci et aurais donc dû me douter qu'il voulait juste l'ouvrir pour visiter sa nouvelle chambre. Il ouvrit la porte et entra. Je me penchai pour jeter un coup d’œil dedans. Je me demandai si les dortoirs des garçons étaient les mêmes que ceux des filles. Oui. Tout était exactement pareil. L'emplacement des lits, des fenêtres et de la porte menant à la salle de bain. Tout ce qu'il restait à faire pour l'étudiant, c'était d'essayer de « customiser » cette chambre sans vie et sans émotion. Si j'en avais eu les moyens, j'aurais changé les rideaux, trop blancs ici à mon goût, la couleur des draps et la lampe de chevet. Ajouter un peu de couleurs par-ci, par là. Mais puisque mon budget était limité, je devais me contenter de ce que l'on m'offrait, c'est-à-dire une chambre aux tons pâles et blancs...

Le nouvel étudiant posa son baluchon sur le lit. Je me fis alors une remarque, qui était en réalité très évidente : Naebwyn non plus ne devait pas avoir beaucoup d'économies pour subvenir à ses besoins. Je me demandai alors s'il n'aurait pas été judicieux de se trouver un petit job à mi-temps, histoire de ne plus s'inquiéter à propos de l'argent. Peut-être même pourrais-je ensuite me payer des vacances... Et qui sait, peut-être que si j'en parlais à Naebwyn, il voudrait chercher un travail avec moi et au même endroit ? Cette idée me fit sourire, mais je décidai d'attendre un petit peu avant de lui proposer quoi que ce soit.

Le jeune homme aux cheveux blancs revînt vers moi et s'arrêta à l'embrasure de la porte, s'appuyant sur le côté. Je trouvai que cette scène prenait de faux airs de film américain et lorsque Naebwyn plongea son regard dans le mien, je ne pus m'empêcher de détourner les yeux. D'où me venait cette soudaine timidité ?

-Bon bah, on dirait que je suis arrivé. Je te remercie beaucoup de m’avoir guidé jusqu’ici. C’était vraiment aimable de ta part de m’accueillir. J’espère qu’on aura l’occasion de se revoir…

Tout en me remerciant, il se gratta la tête et je pus même remarquer qu'il rougissait quelque peu. Je me sentis d'autant plus gênée et me mis à fixer bêtement le mur. Au bout de quelques secondes de silence pesant, je me décidai à le regarder pour lui dire au revoir. Je n'allais tout de même pas rester plantée là sans rien faire... Ou même partir en tournant les talons, sans rien dire...
Résolue à m'en aller enfin, j'enfonçai mes mains dans les poches de mon manteau et lui dis :

-De rien, de rien... Faut bien s'entraider dans un endroit aussi bizarre, non ?

Je n'attendais aucune réponse à cette question, alors j'ajoutai, souriante, mais d'un ton peu naturel :

-Si t'as plus besoin de moi, alors je vais te laisser... Ah, au fait ! Si tu veux toujours prendre le risque d'avoir des bleus, hésite pas à venir me voir. Chambre 15 aux dortoirs des filles
, dis-je en faisant un mouvement vers l'arrière, pour montrer dans quelle directions ils étaient.

-Salut !


Je lui fis un signe de la main et en une seconde, il n'y avait plus de trace de mon passage dans les dortoirs des garçons. Je me dirigeai de l'autre côté des escaliers pour rejoindre ma chambre, à une minute de celle de Naebwyn, tout en repensant à notre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé]   Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle truffe parmi les élèves. (pv: Nina Bogdanov) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée [Nina]
» Le calme après la tempête [Pv Nina]
» Présentation (Tous les élèves !)
» De retour parmi vous
» Une nouvelle ville, et une nouvelle rencontre [PV Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: