Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ceci n'est nullement une absence. '-'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ceci n'est nullement une absence. '-' Empty
MessageSujet: Ceci n'est nullement une absence. '-'   Ceci n'est nullement une absence. '-' Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:26

Comme mon beau titre le dit, c'est pas vraiment une absence. Juste pour vous avertir que j'aurais sûrement une baisse d'activité niveau RP. Car oui, hier, mon ordinateur a décidé de laisser âme.. Donc je vais légèrement avoir de la peine pour RP. J'écris ce message même via mon téléphone portable. Non, je n'écrirais pas de RP avec mon natel. Déjà parce qu'écrire avec mon natel n'est pas une partie de plaisir, alors pour écrire un RP, je le sens pas. x.x
Je sais pas quand j'aurais un nouvel ordinateur et vu que c'est pas la chose la plus urgente, je m'en fous un peu.. .-.
Donc je m'excuse envers ceux avec qui je RP surtout Nina, qui n'aura pas eu sa réponse ce Week-End... =S Parce que oui, je t'aurais répondu, mais bon mon ordinateur m'aimait pas, alors il a décidé de mourrut (je sais c'est "mourir" et non "mourrut") juste et juste hier... =="
J'essayerais tout de même répondre à mes RP's d'une façon quelconque, mais faudra savoir que cela me prendra plus de temps. J'aurais un peu du mal à emprunter l'ordi' à ma soeur, mais j'essayerais de l'avoir de temps en temps pour vous mes n'amours. Donc pas d'inquiétude. <3
Je suis en vie pour votre plus grand malheur. :B
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Matsuda
Little Mutan" & Onee-sama"
 Little Mutan
Ichigo Matsuda


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : Nihon! ♥
Emploi/loisirs : Pionne et Onee-sama~ ♥
Humeur : Changeante~ ♥
Date d'inscription : 10/12/2011

Fiche du personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Chambre: #1

Ceci n'est nullement une absence. '-' Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est nullement une absence. '-'   Ceci n'est nullement une absence. '-' Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:01

Ah toi aussi ton ordi t'aimais plus X) Bon ben fait de ton mieux pour passer nous "voir" =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceci n'est nullement une absence. '-' Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est nullement une absence. '-'   Ceci n'est nullement une absence. '-' Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:07

:O Good luck !
T'en fais pas pour notre rp, j'ai de quoi en faire pour m'occuper =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceci n'est nullement une absence. '-' Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est nullement une absence. '-'   Ceci n'est nullement une absence. '-' Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:15

Ichi', muhuh, il m'a jamais aimé pour tout avouer... :B

Nina, thanks, x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceci n'est nullement une absence. '-' Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est nullement une absence. '-'   Ceci n'est nullement une absence. '-' Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:41

Alors voilà la situation actuelle dans laquelle je me trouve.. Actuellement. Vous me direz, ceci est un m*rdier, et bien z'avez pas tort, je suis vraiment malchanceux/(se). Oui, je déclare officiellement que je n'ai pas d'ordinateur à partir d'aujourd'hui. Je vous donnerais pas plus de détails, si cela vous intrigue, vous avez qu'à me le demander personnellement. Oui, c'est cela. u.u
Donc je vais encore devoir emprunter l'ordinateur à ma soeur ou alors utiliser mon natel pour me connecter, ce qui est bien chiant.. Parce que.. À force d'être sur le natel, je commence à avoir mal aux doigts.. Et cela me fait fortement rager. '-' #Sort#
Ensuite, (oui, les mauvaises nouvelles s'entassent, n'est-ce pas magnifique ? n__n) je pars la semaine prochaine à Cognac, ouaaaiiis..... ! Je pars le quatre et je reviens le quatorze.. Ce qui veut dire que je n'aurais sûrement aucun moyen de me connecter, vu que mon ordinateur est tout aussi ridicule que ma situation ! Wesh, j'aime ça !
Enfin bref, voilà, juste pour prévenir. Et pour que vous sachiez que je ne me fous pas de votre gueule.. '.'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceci n'est nullement une absence. '-' Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est nullement une absence. '-'   Ceci n'est nullement une absence. '-' Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:13

Problème d'ordinateur temporairement résolu.. Wééééé... ! o/
Pour ce qui est du voyage, c'est d'actualité. Et j'archiverais ce sujet dès mon retour de Cognac. :'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci n'est nullement une absence. '-' Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est nullement une absence. '-'   Ceci n'est nullement une absence. '-' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci n'est nullement une absence. '-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: