Pensionnat Kageshiro

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/

Partagez

"Ajoute-moi !", qu'il disait ~

AuteurMessage
Haruko Hibari

Haruko Hibari

Localisation : A la plage, en train de manger une glace avec Oga et Beelbo' ♥

Fiche du personnage
Race: Elfe de lumière
Chambre: 16

"Ajoute-moi !", qu'il disait ~ Empty
MessageSujet: "Ajoute-moi !", qu'il disait ~   "Ajoute-moi !", qu'il disait ~ Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:29

Haruko Hibari

Hibari Haruko . 15 ans . Elfes .
Collégienne . Japonaise . Tennis Player

« Midori tanabiku namimori noo~,
Dainaku shounaku nami ga ii~
Itsumo kawaranu sukoyaka kenage,
Aa~ Tomo ni utao !
Namimori chuu~ ♪

Asa tsuyu kagayaku namimori noo~
Heihei bonbon nami de ii ~
Itsumo kiowanu sukoyaka kenage,
Hahaa~ Tomo ni warao !
Namimori chuu~ ♪

Kimi to boku to de namimori noo~
Atarimae taru nami de ii~
Itsumo issho ni Sukoyaka kenage
Aa~ Tomo ni ayumo !
Namimori chuu~ ♪ »
« Le printemps naît chaque fois que rit une jeune fille et meurt chaque fois que pleure un enfant. »

Présentation rapide

Mes surnoms : Sushi Hime. Parce que je suis la plus fidèle cliente du restaurant de sushi Kawamura.

Pouvoir : Je peux générer une source de lumière, qui me permet d'éclairer les endroit sombre et de créer une légère source de chaleur, mais aussi manipuler, déviés les rayons du soleil ou la lumière d'une lampe. Ça me permet aussi de contrôler la vue d'autrui. Je peux disparaître aux yeux des gens, ou les empêcher de voir certains objets ! M'enfin, je le contrôle pas encore très bien, ce pouvoir...

Ma personnalité en 5 mots : Timide, Attentionnée, Susceptible, Orgueilleuse, Sarcastique.

Autres informations

Ma fiche de Présentation

Mes RP :

✖ ★ « Je ne voulais pas changer d'école. » [Premier RP; avec William Nahorai et Ichigo Matsuda]
✖ ★ « Les pieds dans l'eau, Oh-oh ♪ » [Avec Oga Tatsumi]
✖ ★ Partie divine de Tennis [Avec Oga Tatsumi]

Proposition de Lien : Ouverte. \o/

✖ ★ Je recherche des amis, des ennemis, et un/une rivale qui saurait me mettre une raclée au Tennis.
J'aimerais aussi trouver les membres de ma famille (surtout mon Grand Frère).
Et un petit ami aussi, pourquoi pas...

Dernière édition par Haruko Hibari le Mar 1 Mai - 4:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Haruko Hibari

Haruko Hibari

Localisation : A la plage, en train de manger une glace avec Oga et Beelbo' ♥

Fiche du personnage
Race: Elfe de lumière
Chambre: 16

"Ajoute-moi !", qu'il disait ~ Empty
MessageSujet: Re: "Ajoute-moi !", qu'il disait ~   "Ajoute-moi !", qu'il disait ~ Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:30

Qui êtes-vous ?
« Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié.
Et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. »

Connaissance
"Ajoute-moi !", qu'il disait ~ Vavawi10
Nahoraï William
Ange / Elève

William est la première personne que j'ai rencontré en arrivant dans ce pensionnat. Il est nouveau, comme moi ! C'est un garçon un peu étrange, mystérieux et solitaire, il m'a presque fait peur au début. Il est un peu distant, peut-être même timide, mais c'est quelqu'un qui s’efforce d'être sympathique, et je pense que je l'aime bien. Il n'est pas fatiguant, ne parle pas trop, il est de bonne compagnie je trouve. De plus, il possède une petite louve A-DO-RA-BLE ! Je l'adore, même si elle a l'air aussi bizarre que lui. J'aimerais bien avoir un compagnon à poil moi aussi...

Ami ?
"Ajoute-moi !", qu'il disait ~ Pbucket
Oga Tatsumi
Demi-Démon / Elève

Tatsumi -même si je n'oses pas l'appeler comme ça...- est un élève du pensionnat que j'ai rencontrer par hasard à la plage. C'est un garçon génial, qui doit avoir à peu près mon âge. Il est très attentionné, particulièrement avec son adorable petit frère, Bébé Beel. Ils sont inséparables tout les deux, ils s'entendent vraiment bien. Je ne les connais pas encore très bien, mais j'aime leur compagnie, et je me sens vraiment bien avec eux. J'espère qu'on pourra devenir amis. D'ailleurs, j'ai hâte d'essayer d'apprendre à Tatsumi comment jouer au Tennis.

Connaissance
"Ajoute-moi !", qu'il disait ~ 211142_129199600486057_1515068863_s
Matsuda Ichigo
Humaine / Surveillante

Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense.

Relation
"Ajoute-moi !", qu'il disait ~ PRIP.81247059.3.0
Nom & Prénom
Race / Autre

Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense.

Relation
Nom & Prénom
Race / Autre

Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense.

Relation
Nom & Prénom
Race / Autre

Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense. Ce que Haruko en pense.

Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/

"Ajoute-moi !", qu'il disait ~
Page 1 sur 1