Pensionnat Kageshiro

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/

Partagez | 

L'atelier numérique et mal rangé d'HaruHibari ~

AuteurMessage
Haruko Hibari

Localisation : A la plage, en train de manger une glace avec Oga et Beelbo' ♥

Fiche du personnage
Race: Elfe de lumière
Chambre: 16

MessageSujet: L'atelier numérique et mal rangé d'HaruHibari ~   Mer 14 Mar - 5:53

Galerie d'Haru.Hibari

Salut à toi Invité, et merci de passer voir ma "galerie" ! :3

J'hésitais un peu au début, mais je me suis dit "Pourquoi pas montrer quelques uns de mes dessins ?", ça me permettra peut-être de m'intégrer un peu mieux au forum ^-^ En plus, pas mal de gens l'ont déjà fait, alors pourquoi pas moi. :'3
Donc avant de vous montrer ce que je sais faire, je voudrais préciser plusieurs petites choses...
Je dessine quasi-exclusivement du 'style manga'. :'3
Je dessine énormément de couples.
Je ne sais pas dessiner les hommes, les animaux, les décors. J'ai juste réussi à dessiner une voiture. Une fois. xD
Je ne sais pas redessiner des trucs déjà existant. Donc je ne suis pas très douée pour redessiner les personnages des autres ou même mes personnages de manga préférés, voir les personnages que j'ai moi même inventé. J'essaie pourtant ç_ç
J'aime les trucs moe et les trucs kawaii. Donc faut pas s'étonner si ca brille un peu trop des fois. x3

Bon, voilà les petites bêtes ~

1er dessin: Pour commencer, voilà un dessin de mes deux personnages de One Piece. La fille de droite, Heiki, étant mon personnage principal, et son jumeau, Kosuke, étant un personnage secondaire. Je vous passe leur histoire, trop long et fatiguant à raconter. xD

Ce dessin m'a prit à peu près 8 heures. Je l'ai fait à l'aide de ma tablette graphique, et des logiciels IllustStudio & Photoshop CS4. :3
"Double Dragon":

2ème dessin: Bon, ce dessin n'a pas vraiment profondeur. Quand j'étais encore une petite collégienne, j'étais ultra-fan de Naruto, mais surtout de Gaara... donc voilà, en retrouvant un vieux dessin pas beau, j'ai eu envie de le redessiner, et voilà le travail. x'D

Ce dessin m'a prit aussi 8 heures. Je l'ai fait avec ma tablette graphique, et toujours à l'aide des logiciels IllustStudio & Photoshop CS4. :3
"Almost a kiss...":

3ème dessin: Histoire de changer un peu, voilà un speed-painting de mon personnage préféré dans Star Wars. Je l'ai fait pour une galerie spéciale, fêtant la sortie des DVD. x'D

Ca m'a prit moins d'une heure, et je l'ai fait avec Photoshop CS4 ~
"Yellow eyes in the dark side":

Je pense que ca ira pour commencer, je voudrais pas trop vous assomer x'D N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ^-^ Et si ca vous interesse, j'en posterais d'autres ~
Haruko Hibari

Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'atelier numérique et mal rangé d'HaruHibari ~   Mer 14 Mar - 6:03

Omg ! Apprend moi a faire des colo comme toi \o/ Super les dessin sinon ! Par contre la seule critique que je pourrait te faire c'est que le dessin avec Gaara on dirais ils sont huilé ._. Bon courage pour la suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'atelier numérique et mal rangé d'HaruHibari ~   Mer 14 Mar - 6:17

j'aime j'aime j'aime j'aime et j'aime encore!!!!

Nan sérieux tu dessines super bien mais je suis encore plus surpris par la colo qui est tout simplement magnifique *q*. Je veux dire je suis une infection au niveau dessin, on a des tablettes graphiques en art avec photoshop mais des colos comme ça, pas vue encore sauf sur le net. Un grand bravo à toi ^^. Ma favorite reste la 3. Pourquoi? J'en sais rien et j'ai jamais vu star wars donc voila (honte à moi je sais x.x)
Haruko Hibari

Fiche du personnage

MessageSujet: Re: L'atelier numérique et mal rangé d'HaruHibari ~   Mer 14 Mar - 6:48

@Chun Woo: C'est vrai qu'on dirait qu'ils sont huileux. o.o J'ai abusé des traits blancs. >w<""
Et t'apprendre, j'aimerais bien te dire oui, mais moi-même je sais pas comment je fais. x'D C'est beaucoup de feeling et un peu de tutos (et d'observation, parce que les tutos c'est pas toujours ca...) :'3

@Oga: Alala, on dirait que mes colo' plaisent. xD Ca me fait plaisir <3 Content que mon Dark Maul te plaise, pense à regarder les films quand même un jour, ca peut devenir un handicap de pas les avoir vu ! (Le jour où on vivra dans l'espace et qu'on deviendra tous des jedi j'veux dire) :3

Merci pour vos commentaires les gens <3
Lady June
La louve indomptable
La louve indomptable

Fiche du personnage
Race: Loup-Garou
Chambre: 1

MessageSujet: Re: L'atelier numérique et mal rangé d'HaruHibari ~   Mer 14 Mar - 7:18

oO alors la chapeau !
Tu te débrouille super, vachement bien !
Ta beaucoup de patience pour faire sa !
En tout cas félicitation, j'adore et pressée de voir la suite !
Ichigo Matsuda
Little Mutan" & Onee-sama"
 Little Mutan

Fiche du personnage
Race: Humain
Chambre: #1

MessageSujet: Re: L'atelier numérique et mal rangé d'HaruHibari ~   Mer 14 Mar - 7:46

OMG moi à coté c'est du caca! Chapeau O_O

~~~~~~~~~~~~

Killer Lady - Gumi

Killer Lady - Male version
Haruko Hibari

Fiche du personnage

MessageSujet: Re: L'atelier numérique et mal rangé d'HaruHibari ~   Mer 14 Mar - 8:03

Aaaaww merci beaucoup vous deux *-*
Ca fait quelques années que je dessine sérieusement, je sais pas trop si je peux comparer avec toi Ichigo... Tu dessine mieux que je dessinais moi-même y'a seulement 5 ans, et en plus tu fais des décors ç_ç Notion toujours totalement inconnue chez moi. xD

Merci pour vos commentaires <3 Je posterais quelques autres dessins plus tard ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'atelier numérique et mal rangé d'HaruHibari ~   Mer 14 Mar - 13:25

AWH GAWD ! @___@ J'adore ! Haruko, je suis ta fan ! #SBAFF# ♥o♥
Sérieux, c'est trop beau ! T-T (Jesuistropnulleavecmatablettegraphique,apprends-moi TT #SORT#)
M'enfin bref, j'adore et je veux en voir d'autres de tes créations ! *-*
Haruko Hibari

Fiche du personnage

MessageSujet: Re: L'atelier numérique et mal rangé d'HaruHibari ~   Mar 20 Mar - 13:58

Aww merci Hiyori *-* <3

Voilà d'autres dessins alors (pas nouveau, mais bon si je mets tout d'un coup j'aurais plus rien à montrer après ~), en espérant que ca vous plaira autant °-°"'

Un petit dessin de Beelbo' et ... d'une fille supposée plus ou moins me représenter (mais ce n'est qu'un détail), parce que j'adore Beelbo' et que (si jamais ca doit arriver ce que je n'espère pas tout de suite) le jour où je dois avoir un gosse, je veux le même. xDD

Fait avec IllustStudio + Photoshop CS4 ~ Ca m'a prit plus ou moins 5 heures.

"Demon under the rainbow":

Histoire de vous montrer autre chose que du dessin à l'ordi, voilà un petit fan art de I-no de Guilty Gear, qu'un ami m'a réclamé. :3
Il est entièrement fait à la main, aux feutres et aux crayons pastels ~ Ca m'a prit 4-5 heures :3

"I-NO:

Et puis... ce sera tout pour le moment. x3
J'attends vos commentaires *-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'atelier numérique et mal rangé d'HaruHibari ~   Mar 20 Mar - 14:15

Ba j'aime toujours autant tes colos *w*. Avec une mme sexy *q*. Par contre dommage que je voit un peu flou au niveau du visage (je ne sais pas si c'est que moi) pour la première image et je trouve que les cheveux et la tête donne pas un effet "d'appartenance au même corps". Sinon, blague à part.... Bébé beel n'est qu'à moi è_é!!!! uwu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'atelier numérique et mal rangé d'HaruHibari ~   Mer 21 Mar - 10:30

..Oh.. Putain.. o__o
Tu me mets sur le c*l là, je suis trop mais alors trop jalouse ! C'est tellement beau ! xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'atelier numérique et mal rangé d'HaruHibari ~   

L'atelier numérique et mal rangé d'HaruHibari ~
Page 1 sur 1