Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une rencontre sympathique ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre sympathique ^^ Empty
MessageSujet: Une rencontre sympathique ^^   Une rencontre sympathique ^^ Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:51

♦Lieu du rp: Euh tout sauf la cantine ou les couloirs. A éviter également la forêt car j'en fais toujours la bas >_<

♦Nombre de personnes pouvant rejoindre le rp: une seule. Je n'aime pas les rps de groupe. Ils sont difficiles à gérer et pas toujours terminer.

♦Nombre de ligne à laquelle vous souhaitez qu'on vous réponde
(vous pouvez rajouté une limite de ligne maximal aussi) : Qu'importe le nombre de ligne, c'est le contenu qui m'intéresse. Et puis si votre niveau n'est pas incroyable il n'y a pas de quoi s'affoler, on est la pour s'améliorer non? =). Par contre éviter de pondre des trop gros pavés de 60 lignes ou plus car je n'aime pas vraiment. Je trouve qu'il y a plus de la paraphrase qu'autre chose. Même si j'ai un bon élan sur une de mes réponses, n'essayer pas de faire long pour suivre car je le referais peut être pas XD

♦Situation dans laquelle vous voulez vous retrouvé dans le rp (baston,balade etc...) : Je souhaite seulement faire une rencontre pour avoir un(e) ami(e) ou plus? Avoir une relation positive avec mon personnage.


Je tiens à préciser que malgré mes trois comptes et mon nombre de rp en cours, je me permet ce petit plus car ils sont un peu en pause et que j'aimerais bien rp avec oga autre que sur des rps de cours. Si vous voulez, répondez sur ce sujet ou en mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Hibari

Haruko Hibari


Nombre de messages : 44
Localisation : A la plage, en train de manger une glace avec Oga et Beelbo' ♥
Emploi/loisirs : Collégienne, et Tenniswoman ~
Humeur : ... Amusée ♥
Date d'inscription : 16/02/2012

Fiche du personnage
Age: 14 ans
Race: Elfe de lumière
Chambre: 16

Une rencontre sympathique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique ^^   Une rencontre sympathique ^^ Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:48

Alalaaah, je prends la place. Trop envie de RP avec toi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
 
Une rencontre sympathique ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red Freyar - Etudiant rebelle mais sympathique [En travaux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: