Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haruko Hibari

Haruko Hibari


Nombre de messages : 44
Localisation : A la plage, en train de manger une glace avec Oga et Beelbo' ♥
Emploi/loisirs : Collégienne, et Tenniswoman ~
Humeur : ... Amusée ♥
Date d'inscription : 16/02/2012

Fiche du personnage
Age: 14 ans
Race: Elfe de lumière
Chambre: 16

Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi] Empty
MessageSujet: Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi]   Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi] Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:44

Un ciel sans nuage, un soleil rayonnant et une très légère brise : le temps parfait pour sortir se balader.

Haruko, arrivée tout récemment dans le pensionnat Kageshiro, avait du mal à s’intégrer. Il faut dire qu’à cause de sa timidité, elle avait du mal à se faire des amis; vu qu’elle était incapable d’aller d’elle-même vers les gens.

Pour se détendre et se changer les idées, Haruko décida d’aller se promener après les cours. Ce qu’elle fit. En fin d’après-midi, elle se dirigea vers la plage. Le temps était doux, et elle avait très envie de marcher dans le sable encore chaud. Elle arriva dans le sable, une main en visière car le soleil l’éblouissait. Elle fit quelques pas, pour se rapprocher de l’eau, puis s’arrêta. Elle laissa tomber son sac au sol, et retira ses chaussures, ainsi que ses collants, qu’elle posa à côté du sac.
Haruko fit quelques pas pieds nus sur le sable chaud, puis s’arrêta au bord de l’eau, où les vagues fraîches vinrent lui chatouiller les orteils. Elle frissonna légèrement, laissant échapper un petit gémissement de surprise, puis ferma les yeux, un sourire aux lèvres, inspirant une grande bouffée d’air marin. Elle écouta le paisible roulement des vagues, le clapotis de l’eau sur ses pieds, le souffle du vent dans les sables et dans les arbres alentours, les cris des oiseaux pourtant haut dans le ciel. Elle ne pensait plus à rien, et laissait son esprit s’évader dans ce paysage calme et paisible, pendant que les rayons chaleureux du soleil s’occupaient de « recharger les batteries » de la jeune fille. Car, vu le pouvoir d’Haruko, il n’y avait rien de mieux qu’un bain de soleil pour se sentir mieux.

« . . . Huh ? »
Les petites oreilles pointues de la jeune fille, négligemment camouflées sous ses cheveux roses, se mirent à remuer légèrement. Haruko ouvrit les yeux. Elle entendait quelqu’un s’approcher, et se retourna dans sa direction…
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi]   Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:49

Ce matin la il faisais beau, je me sentais tranquille apaisé. J'avais perdu ma vie d'antan qui étais uniquement constituer de violence incessantes entres plusieurs personnes de différentes races pour la protection de mes camarades et de moi même. C'est drôle mais, j'ai l'impression de me retrouver à la retraite maintenant, une sorte de repos qui ne finirais qu'à ma mort? Allais-je passer ma vie dans ce pensionnat? Ishiyama n'avais pas donner de nouvelles et je ne savais rien de ce qui se passais la bas, je me contentais de rester la à attendre.... Mais attendre quoi? Au bout de plusieurs minutes je cessa de réfléchir à toutes les possibilités qu'avais subit le monde extérieur et je décidais de partir en ballade. La plage... je n'y étais jamais allé à mon arrivée et donc l'occasion étais peut être la, il fallait que j'aille sur cette plage ne serait-ce que pour regarder cette mer et se sable dont tout le monde parle et qui apporte un sois disant grand bien. Après m'être préparé en short de bain dans les vestiaires, avoir mit des brassards et une bouée à bébé beel, je sortis torse nue pour pouvoir aller m'allonger comme la coutume l'exige.

J'avais de la chance, il n'y avais pas beaucoup de monde, pour aussi dire personne? Non il y avais deux trois jeunes qui étaient par ci par la mais mon attention se focalisa sur une qui étais toute seule. Elle étais en train de regarder la mer et de dorer au soleil, surement une adepte de ces choses que je ne connaissaient pas. Je ne l'avais jamais vu auparavant, serait-ce une nouvelle? Il faut dire aussi que je n'allais pas en cours, je jugeais cela inutile vu que je ne connaissais pas les biens fait des études qui étaient à mes yeux, inexistants. Un peu de compagnie ne serait pas malvenue de ma part et de la sienne non plus. Nous nous étions jamais rencontrer, ferions nous une bonne connaissance? Et bien j'allais bien pouvoir l'observer par moi même. Je m'approchais d'elle et elle avais l'air de sentir que j'étais la puisqu'elle se retourna rapidement. Fortiche dis donc, elle à un radar sur elle? Mais bon vu le nombre de personnes bizarres dans ce pensionnat, moi y compris, je ne pouvais rien dire. Je lui fit un geste de la main pour la saluer et je lui dit:

-Bonjour, tu est nouvelle? Cela te déranges si je m'installe à côté de toi, je m'ennuie un peu tout seul :/.

Bébé beel étais poser sur ma tête en silence en train de la regarder, il ne semblait pas avoir de problèmes avec elle donc en théorie tout devrais bien se passer...


hors rp--> excuse de ma réponse courte mais je ne connais pas du tout ton personnage donc je commence doucement @_@
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Hibari

Haruko Hibari


Nombre de messages : 44
Localisation : A la plage, en train de manger une glace avec Oga et Beelbo' ♥
Emploi/loisirs : Collégienne, et Tenniswoman ~
Humeur : ... Amusée ♥
Date d'inscription : 16/02/2012

Fiche du personnage
Age: 14 ans
Race: Elfe de lumière
Chambre: 16

Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi]   Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:21

Hors RP ~ Y'a pas de soucis, t'inquiètes pas. ♥ On est justement là pour faire connaissance. xD

Comme attendue, ses oreilles ne l’avaient pas trompée. Le son du sable soulevé était bien signe que quelqu’un s’approchait d’elle.
Haruko regarda l’individu attentivement sans complètement se retourner. Il s’agissait d’un jeune japonais assez banal à première vue, peut-être avait-il même son âge ? Il avait le teint légèrement pâle et les cheveux bruns, ici en bataille, typiquement asiatiques. Mais le regard attentif d’Haruko s’intéressa aux autres détails. Il était imposant. Plutôt musclé, preuve qu’il pratiquait un sport ou une activité physique régulière, mais il avait pourtant les traits du visage assez fin, des yeux bridés, et le regard sombre. Il était plutôt beau garçon d’ailleurs, mais ce qui fit esquisser une mine d’étonnement à la jeune fille, c’était bien le bébé qui trônait sur les épaules, bien accroché à sa tête. Son fils ? Peut-être pas. Il avait les yeux et les cheveux verts, rien à voir avec le jeune homme. En plus il avait l’air un peu jeune pour avoir un enfant…
Haruko sortit de son mode d’observation lorsque le garçon, maintenant assez proche, lui fit un amical signe de main pour la saluer.
« Bonjour, tu es nouvelle? », lui lança-t-il. « Cela te déranges si je m'installe à côté de toi, je m'ennuie un peu tout seul :/. »
La jeune fille se retourna entièrement vers le garçon, recoiffant ses cheveux d’un geste de main pour éviter qu’il ne lui cache le visage, un sourire timide sur les lèvres. Elle se sentait toujours un peu gênée avec les inconnus, mais le garçon avait l’air gentil, alors il n’y avait pas de raison que ça se passe mal…
« Non, ça ne me dérange pas. Tu peux t’installer ici, si tu veux. », Répondit-elle, souriante, en penchant légèrement la tête sur le côté.
Et puis, un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal du tout. Pour une fois que l’occasion se présentait d’elle-même, autant en profiter ! C'était l'occasion de, peut-être, se faire un ami ?
« Oui, je suis nouvelle. Je suis arrivée il y a peu de temps… », Continua-t-elle, toujours timidement, mais avec le sourire.
Elle leva les yeux pour regarder à la fois le jeune homme et le bébé sur sa tête, déjà tout bien équipé pour aller patauger dans l’eau salé, et ne put s’empêche de rire légèrement devant le regard fier du bébé, qui se sentait capable de régner sur le monde aquatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi]   Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:26

Elle semblait étonner par quelque chose mais quoi? Je cherchais durant quelques instants les raisons d'une telle surprise. Est ce que cela étais une énorme surprise qu'une personne du pensionnat vinrent s'installer ici? Non, je ne pense pas. Si je devais réfléchir à la cause et bien je dirais que c'est peut être le bébé? Après tout il est clairement visible que je n'ait pas l'âge ordinaire d'un père et bien que je sois son "père adoptif", cela est quand même surprenant pour des personnes qui ne sont pas confrontés à ce genre de situation. Elle avais quelque chose de particulier au niveau de son physique mais je ne trouvais pas de suite ce que c'étais. Ah oui! Ces cheveux, ils étaient d'une couleur rose.

J'avais déjà vu quelque personne auparavant avoir des cheveux de cette couleur et cela me faisais penser à un bonbon *w*. Elle avais également un teint pâle et des yeux de couleur dorés? Elle utilisais des lentilles ou quoi? Le blanc, le rose, le jaune... cela me faisais immédiatement penser aux arlequins. Ces petits bonbons de couleur blanche avec ces petites bandes colorés et sucrés. Sucrerie qui a pour effet de faire durer un plaisir doux dans notre bouche car il prends du temps avant de fondre, cela lui ressemblerais? Est ce que j'allais passer pas mal de temps avec elle qui émanais également une certaine douceur et une certaine tendresse bien que je ne connaissais rien d'elle. Elle avais l'air d'être un peu timide, est ce que je lui faisais peur? Elle n'aurais pas accepter ma proposition si cela avais été le cas. Elle venais d'arriver depuis peu alors je pouvais maintenant comprendre la raison pour laquelle je ne l'avais jamais vu auparavant.

J'étais peut être une des quelques personnes à l'avoir vue? Elle avais l'air de rire à la vue du bébé, c'est clair qu'il semblait vouloir dominer ce monde marin, tout comme le reste du monde d'ailleurs. Mais pour l'instant il ne décida pas d'aller dans l'eau, il s'approcha du bord et commença à jouer avec le sable en essayant de créer des formes pseudos artistiques. Quand à moi je me contenta de le surveiller, j'allais débuter une conversation avec la jeune femme à côté de moi.

-Oga Tatsumi, enchanté. Mais tu peut me nommer Oga. Je comprends donc pourquoi je ne t'avais pas vu auparavant, je suis peut être l'une de tes premières rencontres. Je suis ici depuis un petit moment donc si jamais tu as des questions sur le pensionnat ou autre et bien tu peut me les poser.

Je commençais à installer les serviettes pour le bébé et pour moi, j'avais également un parasol qui se trouvais dans mon sac, je ne craignais pas la chaleur mais on ne sais jamais. Je me mit à sortir une paire de lunette de soleil et à me mettre de la crème solaire. J'avais oublier d'en mettre sur le bébé mais je ne m'en étais pas rendue immédiatement compte. Je mit des lunettes de soleil et je regarda le ciel paisiblement....

-C'est assez calme ici...
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Hibari

Haruko Hibari


Nombre de messages : 44
Localisation : A la plage, en train de manger une glace avec Oga et Beelbo' ♥
Emploi/loisirs : Collégienne, et Tenniswoman ~
Humeur : ... Amusée ♥
Date d'inscription : 16/02/2012

Fiche du personnage
Age: 14 ans
Race: Elfe de lumière
Chambre: 16

Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi]   Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:35

Le bébé aux cheveux verts s’étaient empressé d’aller faire des pâtés dans le sable gorgé d’eau, leurs donnant des formes assez… particulières. Le garçon gardait un œil plus ou moins attentif sur lui. C’était peut-être son petit frère ? Ou peut-être faisait-il de babysitting ? C’était assez surprenant, sur le coup, mais il est vrai que la situation n’avait, tout compte fait, rien d’anormal.
Haruko sourit en regardant le bébé s’amuser. Le garçon, qui regardait aussi le bébé, se tourna vers elle et prit la parole.
« Oga Tatsumi, enchanté. », annonça-t-il pour se présenter. « Mais tu peux me nommer Oga. »
La jeune fille posa son regard sur le garçon. Oga Tatsumi ? Ça sonnait plutôt bien, et le prénom Tatsumi lui allait comme un gant. Elle décomposa le prénom dans sa tête, essayant de lui trouver une sorte de sens cacher.

« Je comprends donc pourquoi je ne t'avais pas vu auparavant, je suis peut être l'une de tes premières rencontres. », continua-t-il. « Je suis ici depuis un petit moment donc si jamais tu as des questions sur le pensionnat ou autre, et bien, tu peux me les poser. »
Elle ne s’était pas trompée en penser que ce garçon était gentil. Elle sourit et hocha la tête en signe d’approbation, murmurant timidement un léger « Merci. ». Elle le regarda avec attention. Il était en train d’étaler ses affaires, étendit des serviettes sur le sable, sortit un parasol, ses lunettes de soleil qu’il posa sur son nez, puis commença à s’étaler de la crème solaire. Il regarda en direction du ciel, d’un air détendu.
« C'est assez calme ici... », Dit-il, semblant à son aise sur sa serviette.
C'est vrai que c'était calme ici, surement le meilleur endroit pour venir faire une pause. Haruko regarda le ciel, puis regarda le garçon qui lui tenait maintenant officiellement compagnie, toujours son sourire chaleureux sur les lèvres. Elle chassa sa timidité du mieux qu’elle put, et décida de se présenter.
« Hmm… Je m’appelle Hibari… Haruko Hibari. Enchantée, Oga-san. » Elle marqua un léger blanc, semblant réfléchir. « Huh… et appelles-moi comme tu le souhaites. »
Elle finit par décider de s’agenouiller à côté de la serviette du dénommé Oga Tatsumi, plaçant sa jupe correctement pour ne pas la froisser. Elle regarda en direction du bébé, qui affrontait vaillamment les vagues qui tentaient de détruire ce qui semblait être devenu son précieux château. Elle ne put s’empêcher de rire légèrement. Elle était curieuse de savoir d’où il sortait, ce drôle de bébé. Elle posa son regard sur Oga, qu’elle regarda en souriant d’un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi]   Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:56

Elle semblait vraiment timide, elle avais l'air avoir du mal à parler. Elle mit un petit bout de temps avant de se présenter, elle se nommais donc Haruko Hibari... Et bien en voila bien un joli nom. C'étais attachant et puis de toute façon je n'avais pas à juger ses manières. Sa manière me faisais sourire intérieurement car elle étais vraiment douce comme cet arlequin que j'avais mentionner auparavant. Un long silence s'installa alors, durant cet attente je ne savais pas quoi dire, je préférais garder le silence et de laisse une atmosphère planer tout en dorant au soleil comme un steak sur une poêle. Mais j'appréciais cette sensation, en plus je venais d'avoir un petit peu faim mais il fallait encore attendre avant d'aller profiter d'un bon repas au restaurant ou autre. Pour l'instant la jeune femme décida de s'agenouiller à côté de moi tout en prenant le soin de ne pas froisser sa jupe, elle semblait minutieuse dans ses gestes et en même temps elle étais timide. J'en déduisais que cela devais être une de ses filles modèles qui sont tant recherché par énormément de garçon mais bon pour l'instant je n'étais pas du tout intéresser à ce genre de chose. Je me releva un peu et je tapota délicatement sa tête avec ses cheveux si doux puisqu'elle étais à côté de moi et je lui dit quelque mots:

-Tu me fais penser à un arlequin mais je ne vais pas te nommer ainsi ^^. Je trouverais bien un surnom pour toi plus tard, on a le temps non?

Elle avais toujours son petit sourire au niveau des lèvres, un peu de douceur dans ce monde ne fais pas de mal dans le quotidien d'une brute comme moi. Elle étais toujours autant amuser de voir bébé beel se débattre tant bien que mal avec ses petites sculptures dans le sable et aussi moi de temps à autre, c'étais normal, je venais d'arriver et on ne se connaissais pas. Je me contentais également de sourire mais bébé beel revint vers moi au bout d'un instant. Il me tirais le bout du short et me faisais signe vers la mère, il voulais nager. Je ne savais pas du tout quoi faire, serait-ce impoli si je partais de la sorte devant elle? Mais j'avais envie de nager donc au final je décida alors de me lancer dans la chose je me leva et dit:

-Le bébé à raison, il faut aller nager. Tu veux te joindre à nous?

Je ne savais pas du tout si elle étais équiper pour la nage ou si elle avais envie de nager mais je tendis ma main vers elle, on ne sait jamais ce qui peut se passer. Et puis au pire j'irais me baigner qu'avec bébé beel en attendant, ce n'est pas bien grave. Le bébé étais également incitant et on pouvais voir dans ces yeux qu'il voulais qu'elle se joigne à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Hibari

Haruko Hibari


Nombre de messages : 44
Localisation : A la plage, en train de manger une glace avec Oga et Beelbo' ♥
Emploi/loisirs : Collégienne, et Tenniswoman ~
Humeur : ... Amusée ♥
Date d'inscription : 16/02/2012

Fiche du personnage
Age: 14 ans
Race: Elfe de lumière
Chambre: 16

Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi]   Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:15

Alors qu’elle avait les yeux rivés sur le bébé qui jouait au bord de l’eau, elle entendit Oga bouger à côté d’elle. Elle eut à peine le temps de tourner la tête vers lui, que la main du garçon vint lui frotter gentiment le dessus de la tête. Il ne fallut pas une seconde aux joues d’Haruko pour se mettre à rougir. Le garçon la regardait en souriant, l’air rieur.
« Tu me fais penser à un arlequin ! », lança-t-il. Cette remarque fit grimacer Haruko, qui ballonna les joues pour afficher une moue semi-boudeuse. « Mais je ne vais pas te nommer ainsi ^^ »
Un arlequin ? C’était plutôt original comme idée. Le garçon continuait de la fixer, tout sourire. Elle fronça les sourcils, et détourna le regard pour ne pas croiser celui d’Oga, mais avait toujours son sourire sur les lèvres. Elle grimaçait pour s’empêcher de rire. Elle se sentait plus détendu maintenant. Les paroles du garçon l’avaient complètement rassurée, et elle ne put se retenir plus longtemps. Elle regarda le garçon, et se mit à rire doucement dans l’une de ses mains, qui étaient venue cacher ses lèvres.
« Je trouverais bien un surnom pour toi plus tard, on a le temps non ? »
Elle hocha la tête. Oui, ils avaient le temps.
Elle était heureuse que ce garçon soit venu vers elle. Autrement, elle aurait raté l’occasion de faire connaissance avec lui. Ce coup-ci, s’était au tour du bébé, qu’elle regardait jouer depuis un moment, de venir vers eux.
Il s’approcha d’Oga, et tira sur son short pour attirer l’attention. Oga baissa les yeux vers lui. Haruko faisait de même, intriguée. Le bébé, très sûr de lui, tendit son petit index en direction de la mère, marmonnant des choses dans son langage. C’était sûr, il avait vraiment envie de se baigner.
Sur le coup, Oga sembla hésiter. Peut-être était-ce à cause de la présence d’Haruko ? Une fois la décision prise, il finit par se lever. La jeune fille le regarda faire en souriant, se disant qu’il allait certainement nager avec le petit. A sa grande surprise, elle vit Oga lui tendre la main.
« Le bébé à raison, il faut aller nager. Tu veux te joindre à nous ? », Demanda-t-il.
Haruko regarda la main d’Oga en clignant des yeux. Il venait de l’inviter à nager ? Ce qui était drôle, c’est que le bébé imitait Oga, et tendait la main aussi, le regard insistant. Elle sourit. L’idée n’était pas mauvaise, après tout. Seulement, Haruko n’avait pas prévue de quoi se baigner. Elle était d’ailleurs trop timide pour porter un maillot de bain en règle générale… Bah, elle pouvait toujours aller dans l’eau quand même, au moins jusqu’aux cuisses vu que ses jambes était nues, et peut-être même allait jusqu’à la taille. Après tout, ce ne sont que des vêtements, et elle avait ses vêtements de tennis en rechange dans son sac.
Décision maintenant prise, Haruko posa sa main dans celle d’Oga.
« Hmm. C’est d’accord ! Mais je n’irais pas trop loin, je n’ai pas de maillot. », Dit-elle, tout sourire, en regardant Oga.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi]   Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:42

La timidité à laquelle je songeais et que j'avais mentionner auparavant se faisais bel et bien présente. Elle avais les joues qui rougissait par moment, cela me fit instantanément fondre et me faisais penser à des rencontres que j'avais effectuer quelques mois plus tôt dans le pensionnat avec d'autres personnes, tout le monde se ressemble parfois non? Elle fit une tête un petit peu boudeuse quand je fit ma petite référence à l'arlequin, elle ne devais pas comprendre mon raisonnement et puis il faut dire que j'allais loin dans le sujet D:. En tout cas je ne chercha pas à m'en occuper pour l'instant car, pour ma plus grande surprise, elle avais l'air heureuse de mes actions depuis ma rencontre avec elle. Elle avais l'air plus détendue, plus ouverte mais toujours aussi souriante. Cela devais être une de ces qualités et cela ne pouvais pas me déplaire, loin de la. Le sourire permet de montrer aux autres que l'on est plein de vie et qu'on est heureux de l'être. J'avais l'habitude d'avoir un visage assez neutre dans ma vie, bien que j'en étais satisfait.

Devrais-je sourire un peu plus? C'est une question à laquelle je ne peut trouver de réponse. Et pour l'instant j'avais sa main dans la sienne, c'étais étrange non? Un premier contact physique alors que l'on se connaissais que depuis peu. Mais j'imagine qu'avec moi, on ne fais jamais les choses d'une manière ordinaire. Je marchais avec elle jusqu'au bord de la mer, le bébé à côté de nous à nous suivre, en fixant cet horizon de couleur azur. Vu que j'étais un démon de moitié du à mes gênes, la température de l'eau n'allais pas me faire frissonner mais je ne savais pas ce qu'allais en penser la personne se tenant près de moi. Je n'avais pas besoin d'aller loin puisque bébé beel étais petit. Il étais en train de patauger au bord et se plaisais bien dans son coin.

Après m'être mis délicatement de l'eau sur la nuque, je mit ma tête et mon corps sous l'eau quelques instants, histoire de refroidir un petit peu ma température corporel et de me détendre. Après avoir fait tout cela, je prit un peu d'eau dans ma main et je la versa délicatement sur sa nuque et aussi un petit peu sur sa joue. Elle ne pouvais pas nager, il me semblait juste qu'elle ait le droit elle aussi à un petit peu de détente non?

-Tiens, comme cela tu auras le droit à sentir un peu plus la mer. ^^

Je fit un sourire enfantin et heureux en même temps. J'étais en train de faire profiter à une personne une chose qu'elle ne pouvais pas faire auparavant. Je pense qu'elle serais peut être un petit peu plus timide mais bon, j'ai essayer de ne pas être brutal.
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Hibari

Haruko Hibari


Nombre de messages : 44
Localisation : A la plage, en train de manger une glace avec Oga et Beelbo' ♥
Emploi/loisirs : Collégienne, et Tenniswoman ~
Humeur : ... Amusée ♥
Date d'inscription : 16/02/2012

Fiche du personnage
Age: 14 ans
Race: Elfe de lumière
Chambre: 16

Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi]   Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:33

Haruko se laissa entrainer par Oga au bord de l’eau. Le bébé était déjà entré dans l’eau, et pataugeait joyeusement en poussant des cris… de bébé. Le garçon, lui, se mit soigneusement de l’eau sur la nuque avant de plonger et de disparaitre dans l’eau quelques instants. La jeune fille mit doucement les pieds dans l’eau. L’eau était vraiment fraîche par rapport à l’air ambiant, elle dut s’y reprendre à plusieurs fois et remuer les orteils pour s’habituer à sa température. En plus, le sable soulevé par les vagues la chatouillait, ce qui la faisait sourire. Oga ressortit de l’eau. Il était maintenant trempé de la tête aux pieds. Il se baissa pour prendre de l’eau dans ses mains, puis se releva et s’approcha d’Haruko. Elle le regarda s’approcher en rougissant légèrement, n’ayant pas la moindre idée de ce qu’il allait faire sur le coup. Mais lorsqu’elle fit le rapprochement entre l’eau dans ses mains et elle-même, il était déjà trop tard pour réaliser la délicate attention qui arrivait. L’eau froide coulait déjà des mains d’Oga dans son cou. Sous l’effet de la surprise, et surtout à cause de la fraîcheur de l’eau qui n’avait pas eu le temps de se réchauffer dans les mains d’Oga, Haruko frissonna des pieds à la tête, laissant échapper un petit cri de surprise. Elle se retourna vers le garçon avec sa mine boudeuse, mais cessa immédiatement lorsque le reste de l’eau se versa sur ses joues. Elle ferma les yeux par reflexe, jusqu’à ce que l’eau quitte son visage. Elle regarda Oga, qui avait un sourire gentil sur les lèvres.
« Tiens, comme cela tu auras le droit à sentir un peu plus la mer. ^^ », Lança-t-il.

Elle ne put s’empêcher de sourire en le regardant. Il avait fait de son mieux pour ne pas la brusquer, et il prenait en quelque sorte soin d’elle. Haruko était un peu gênée, mais assez amusée par la situation.
« Merci beaucoup, Oga-san. », dit-elle en souriant, avant de regarder le bébé qui passait à côté d’eux.

Elle s’avança un peu dans l’eau, jusqu’aux genoux, au niveau du bébé, qu’elle regarda attentivement.
Après un temps, elle finit par céder à la curiosité. « Dis… Comment s’appelle ce bébé ? C’est ton petit frère ? » Elle rougit un peu et détourna le regard en riant.
« Enfin, si c’est pas trop indiscret ! Je suis un peu curieuse… »
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi]   Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi] Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:08

Mon geste effectuer un petit plus tôt n'avais pas l'air de lui avoir plus au premier abord. L'eau devais surement être trop froide et c'étais pour cela qu'elle n'avais pas vraiment apprécier, il faut un temps avant que le corps s'habitue. Mais après, quand je passa ma main sur ses joues ce fut une expression beaucoup plus chaleureuse qui me fit alors face. Elle arrêta se petite face mignonne de fille boudeuse et me souriait alors en me remerciant avec gentillesse. Elle conservait encore et toujours son petit sourire que je ne pouvais oublier, surement un signe distinctif de sa part. Elle regarda le bébé encore un petit moment, la question sur ses liens de parenté devais surement ressortir dans son esprit et elle devait encore s'interroger. J'espérais qu'elle ne me poserait pas cette question. Il semblerait que j'ai eu tort....

Elle hésita un moment avant de me demander si j'étais son grand frère ou quelque chose de la sorte ainsi que son prénom. Hmm pour le prénom, je ne me souvenais plus de la totalité de la chose, je savais juste que je le nommais bébé beel et c'étais mieux ainsi. Pour les liens de parenté, c'étais le futur seigneur démon. Un histoire aussi absurde de la sorte que ma rencontre avec lui ou de son statut ne serait pas pris au sérieux ou risquerais même de l'effrayer. Je réfléchissais un moment avant de savoir enfin ce que je pouvais bien lui répondre. Je n'avais qu'à dire que c'étais mon petit frère adoptif puisqu'en fait c'étais un peu la situation actuelle bien que je n'avais pas du tout choisi cet enfant au départ. Mais bon au final on s'y attache et cela devient une partie de vous même, un peu comme un vrai père... Je lui répondis alors pour mettre fin à ces interrogations:

-C'est mon petit frère adoptif. Mais on s'entend vraiment bien et je ne sais pas pourquoi, je trouve que l'on se ressemble beaucoup malgré la séparation biologique. Au fait, il se nomme bébé beel.

Je me mettais à sourire. Ma réponse étais honnête et mon affection envers ce bébé étais réel. Bien qu'elle étais gênée de m'avoir posée la question, je n'avais pas eu l'envie de rejeter sa réponse, j'étais la pour faire connaissance et je m'en approchais à grands pas. Reste à savoir quel étaient ses liens avec sa famille et le pensionnat pour discuter. Je me mit à m'asseoir dans l'eau, en faisant des mouvements avec mes mains pour la faire bouger.

-Et toi? Tu as de la famille? Tu est venue seule? Tu n'est également pas obliger de répondre.

Je laissa alors un silence s'installer en attendant avec patience sa réponse. Je ne pouvais quand même pas savoir ses liens et peut être que j'abordais un sujet tabou...
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Hibari

Haruko Hibari


Nombre de messages : 44
Localisation : A la plage, en train de manger une glace avec Oga et Beelbo' ♥
Emploi/loisirs : Collégienne, et Tenniswoman ~
Humeur : ... Amusée ♥
Date d'inscription : 16/02/2012

Fiche du personnage
Age: 14 ans
Race: Elfe de lumière
Chambre: 16

Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi]   Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi] Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:16

La question posée par Haruko avait comme jeté un froid. Elle avait peut-être été plus indiscrète encore qu’elle ne le pensait… Elle s’apprêter à s’excuser poliment quand le garçon, après réflexion, finit par lui répondre.
« C'est mon petit frère adoptif. », dit-il. « Mais on s'entend vraiment bien, et je ne sais pas pourquoi, je trouve que l'on se ressemble beaucoup malgré la séparation biologique. » Le sourire revint sur le visage du garçon. « Au fait, il se nomme bébé Beel. », ajouta le garçon avant de s’assoir dans l’eau.

Son petit frère adoptif ? Comme elle le pensait, ils n’avaient pas de liens de parentés biologiques. Mais il est vrai qu’ils avaient l’air de parfaitement s’entendre, et de s’adorer. De plus, ‘Bébé Beel’ était certes un peu étrange comme nom, mais terriblement mignon au gout d’Haruko, ce qui fit ressortir un de ses tics verbaux.
« Alélé, Bébé Beel ? C’est mignon, comme nom. », S’exclama-t-elle.

Elle devint un peu rouge en réalisant qu’elle avait laissé échapper son fameux ‘Alélé’, frère du ‘Alala’, qui ponctuaient parfois ses phrases. Bah… ce n’était pas si grave après tout, chacun ces petites particularités.
Elle regarda Oga qui remuait les mains dans l’eau, créant des petites vagues.
« Et toi ? Tu as de la famille ? Tu es venue seule ? », Lui demanda-t-il. « Tu n'es également pas obliger de répondre. »

Elle était un peu surprise qu’il lui pose la question, mais c’était normal en un sens, de retourner la question. Il avait en plus prit la peine de préciser qu’elle n’était pas obligée de répondre. Seulement, elle n’avait rien à cacher, et puis ça lui faisait plaisir de parler avec Oga.
« Je suis venue ici seule. », Répondit-elle, toujours son petit sourire aux lèvres. « Mes parents et mon grand frère vivent toujours à Tokyo. »

Elle jeta un petit coup d’œil à Bébé Beel. Maintenant qu’elle connaissait son nom, elle se sentait un peu plus proches de lui et d’Oga.
« J’aimerais bien avoir un petit frère aussi mignon… », Dit-elle avec sa petite mine boudeuse en repensant à son grand frère, avant de se mettre à rire. « Bah, même si c’est une brute, mon frère est génial, je l’adore aussi. »

Elle regarda Oga en souriant, puis courut un peu plus loin dans l’eau, pour se mouiller jusqu’aux cuisses. Elle frissonna un peu, mais s’y habitua rapidement maintenant. Elle se retourna vers Oga et leva le bras pour lui faire signe.
« L’eau est bonne finalement ! Dommage que je n’ai pas pris de maillot pour nager. »

Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi]   Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi] Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:00

Tout semblait ce dérouler normalement et puis d'un coup, un petit détail me surpris immédiatement. "Alélé?" mais qu'est ce que c'est que cette chose?!!! Je connaissais déjà peu de mots mais si en plus elle en sortais des peu communs, je ne savais pas du tout comment on allais pouvoir avoir une conversation. '_' Elle trouvais le nom du petit bout mignon et donc cela me fit plaisir à moi et à lui qui se contentais simplement de sourire en regardant la scène depuis tout à l'heure. Elle se mit immédiatement à rougir par la suite de sa phrase. J'en déduisais que c'étais peut être une sorte de tic vocaux peu commun, et qu'elle ne se sentais pas particulièrement fier de l'avoir sortie. Mais cela signifiais également un signe d'une personne à l'aise, qui se sentais dans un contexte amical avec des personnes qu'elle fréquentaient souvent. Mais ses prochaines répliques ne me firent pas perdurer un sourire.

Elle expliquait qu'elle étais venue seule, que ces parents et son grand frère étaient restés à Tokyo. Mais quel idée avaient-ils eut avoir en tête de larguer leur fille dans un pensionnat comme celui ci et qui plus est, tout seul. C'étais vraiment une chose horrible à mes yeux et je ressentais un peu de colère au fond de moi vis à vis de ce qu'il pouvaient faire endurer à leur fille et à la petite soeur du grand frère. Elle devais se sentir vraiment seul. Ma frustration s'élevais encore plus d'un cran lorsqu'elle me dit qu'elle aimerais avoir un petit frère comme bébé beel, étais-ce après tout une si bonne idée de lui avoir poser ses questions? Néanmoins elle préservais toujours le sourire, le sujet n'étais pas si tabou que cela la preuve, elle complimenta même son frère en disant qu'elle l'aimais bien. J'étais un petit peu plus à l'aise et j'étais un peu plus heureux, son grand frère n'étais donc pas si horrible que cela. Il avais dut surement la défendre plusieurs fois par le passé et elle devais compter sur lui. Mais il n'étais pas la pour l'instant, il étais ailleurs et elle étais toute seule. Je me mit à regarder bébé beel tandis qu' Haruko étais en train de s'éloigner un petit peu pour s'enfoncer dans l'eau. Dans notre regard, tout étais dit.

Nous voulions qu'elle ait aussi le droit à un bonheur sans sa famille, et on sera la pour elle, pour remplacer sa famille qui n'est pas la. Elle se retourna finalement vers nous, elle trouvais l'eau bonne mais disais qu'elle n'avais pas de maillot pour se changer. Je ne fit pas trop attention à cette fin de phrase. Je me mit également à courir vers elle rapidement grâce à la force de mes jambes. Arrivée au niveau d'elle, je la pris dans mes bras et je lui dit:

-Ce n'est pas grave, tu n'auras qu'à te sécher....

Elle ne devais surement pas comprendre de suite ma phrase, mais je n'allais pas lui laisser le temps. Je me mit à plonger dans l'eau en l'entraînant avec moi, tant pis de ces vêtements, le soleil est la pour cela. Et puis au pire, j'irais faire un aller retour et en acheter ou les voler? En tout cas on s'en foutais un peu pour le moment et je voulais juste qu'on rigole dans l'eau avec bébé beel qui étais en train de nous rejoindre en faisant des barbotis dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Hibari

Haruko Hibari


Nombre de messages : 44
Localisation : A la plage, en train de manger une glace avec Oga et Beelbo' ♥
Emploi/loisirs : Collégienne, et Tenniswoman ~
Humeur : ... Amusée ♥
Date d'inscription : 16/02/2012

Fiche du personnage
Age: 14 ans
Race: Elfe de lumière
Chambre: 16

Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi]   Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi] Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:41

Les choses s’étaient soudain accélérées, sans qu’elle ne s’y attende. Haruko avait regardé Oga courir vers elle, se disant qu’il venait pour profiter de la profondeur de l’eau au niveau où elle se trouvait pour aller nager. C’est ce qu’elle pensa jusqu’au dernier moment. Sans qu’elle ne comprenne ce qui arrivait, elle se retrouva dans les bras du garçon. Dans ses bras ? Vraiment ? Oui, il l’avait bien prise dans ses bras…
Le geste en lui-même ne perturbait pas vraiment la jeune fille, mais c’était surtout l’intention qui se cachait derrière qui l’intriguait. Elle avait dit quelque chose qu’il ne fallait pas ? Peut-être, qui sait… Le visage du garçon avait changé quand elle avait parlé de sa famille… Elle avait beau retourner la chose dans tous les sens, elle ne voyait pas comment le problème pouvait venir de là.
...D’ailleurs, elle n’eut pas le temps de réfléchir plus longtemps…
« Ce n'est pas grave, tu n'auras qu'à te sécher.... »

… Hein ? Comment ça ? La phrase n’était pas vraiment très claire sur le coup. Haruko n’eut même pas le temps de commencer à chercher le sens caché des mots d’Oga et de finir d’articuler un « Qu’est-ce qu’il- » supposé clarifier la situation, qu’elle avait déjà… la tête dans l’eau.

Les yeux grands ouverts, elle connecta la phrase précédente avec ce qui venait d’arriver. Il avait clairement l’intention de la faire plonger dans l’eau avec lui, c’est pour cette raison qui l’avait prise dans ses bras. Eureka, tout s’explique !
Haruko souffla l’eau qui s’était introduit dans sa bouche sous l’effet de la surprise. Le gout du sel marin… ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas bu la tasse ! Rien de grave en tout cas, elle ne s’étouffait plus pour ce genre de chose… dans la limite du raisonnable, bien sûr.
Elle resta encore un peu dans les bras d’Oga, profitant du fait qu’il nageait pour elle pour regarder un peu ce qu’il y avait dans l’eau. Elle y voyait très clair, et pouvait distinguer de nombreux petits coquillages et petits animaux dans le sable doré. Satisfaite de ce qu’elle voyait, elle reposa son regard sur Oga en souriant, les bras croisés, les sourcils légèrement froncés, faisant sa fausse mine boudeuse. Maintenant que ses vêtements étaient mouillés, elle n’avait plus de raison de se retenir. Elle pouvait s’amuser, elle aussi.

Hors RP ~ ... Arf, c'est un peu court °-°" Désolée ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi]   Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi] Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:05

J'avais réussit mon objectif, à présent elle ne pouvais plus faire marche arrière par rapport à la baignade et donc elle pouvais enfin être un peu libre. Venais-je juste de libérer un oisillon en cage? Si on remplace l'oiseau par elle et la cage par l'impossibilité de nager, j'avais un tout petit peu réussit mais bon. Ce n'est pas comme si j'étais la pour jouer au poète que diable. J'étais surtout ici pour m'amuser et maintenant j'allais pouvoir nager paisiblement avec elle et le bébé. Il fallait bien l'admettre, quand on est à la plage on vient pour nager car sinon c'est pas amusant. C'est ce que je retenais de ma première expérience dans ces lieux que je trouvaient fort agréable et étrange à la fois. Je la laissais paisiblement regarder le décor avec moi dans se silence marin, j'effectuais la nage pour elle donc elle pouvais observer sans se fatiguer.

On pouvais apercevoir quelques poissons et autres ainsi que des coquillages au fin fond du sable. Nous étions pas les seuls à vivre dans ce monde après tout... Je me mit à sourire doucement, tout comme elle étais en train de le faire lorsqu'elle plongea son regard sur moi. Je pouvais ainsi sentir pas mal de choses mais surtout de la joie. Elle essayait de jouer son rôle de fille à faire sa mine un petit peu boudeuse mais bon je pense qu'au final elle devrais surement plus me remercier qu'autre chose! Mais je n'allais pas rester au fond de l'eau indéfiniment surtout que le bébé aimais juste observer et il ne pouvais pas mettre la tête sous l'eau donc cela le frustrait légèrement mais bon. Toujours est il que je manquais un peu d'air et par sécurité pour elle et pour moi, je remonta doucement à la surface l'embarquant avec moi vu qu'elle se tenais contre moi. Je m'excusa quand même histoire de politesse et rigoler un petit peu:

-Désolé de t'avoir fait profiter de l'eau =°.

Bien entendue, tout cela étais effectuer sous un ton ironique. Mais je pense qu'elle le comprendrais parfaitement. Bébé beel décidais alors de se mettre sur ma tête pour pouvoir nous suivre sans pour autant être pénalisée par son petit corps. J'expliquais quand même à Haruko que l'on ne devais pas trop s'éloigner car nous avions quand même la présence d'un enfant. Bien qu'il soit particulier et surtout très fort. Si jamais il se mettais à pleurer, je ne pourrais plus jamais vivre et elle risquerait de mourir avec le jus @_@. Ainsi je fit constater une chose à Haruko:

-Drôle de première rencontre non?

Je souriais, j'étais vraiment heureux de voir que l'on s'entendais bien alors que l'on venais de se croiser. J'avais plein de questions à lui poser, pourquoi ne pas parler de ces passions? Cela me semblait une bonne idée pour continuer la conversation.

-Qu'aimes tu faire dans ta vie en loisirs? Tu as un sport ou quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Hibari

Haruko Hibari


Nombre de messages : 44
Localisation : A la plage, en train de manger une glace avec Oga et Beelbo' ♥
Emploi/loisirs : Collégienne, et Tenniswoman ~
Humeur : ... Amusée ♥
Date d'inscription : 16/02/2012

Fiche du personnage
Age: 14 ans
Race: Elfe de lumière
Chambre: 16

Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi]   Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi] Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:38

Au bout de quelques secondes, Oga ressortit de l’eau, ramenant aussi Haruko à la surface.
Elle souffla ce qui lui restait d’eau dans la bouche, puis prit une grande bouffée d’air.
« Désolé de t'avoir fait profiter de l'eau =°. », s’excusa-t-il d’un ton ironique.
« C’est malin ça, je suis trempée maintenant. », répondit-elle en riant.
Sa réplique était aussi ironique, elle se fichait d’être mouillée. Les vêtements, ça sèche. Elle était contente de ne pas avoir raté l’occasion de s’amuser, et c’était grâce à ce garçon qu’elle avait rencontré il y a seulement quelques minutes… ou peut-être déjà une heure ? Elle avait perdu la notion du temps.
Bébé Beel, qui vint se poser sur la tête d’Oga, la tira de sa rêverie. Il poussait des cris, surement très satisfait d’avoir récupérer son trône, qui lui offrait une vue royale sur la mer. Elle le regarda en souriant, puis baissa le regard vers Oga. Par ailleurs… il était peut-être temps de s’en décoller non ?
« Drôle de première rencontre non? », dit-il en souriant.
Drôle ? Oui, un peu. Même si elle n'avait pas vraiment rencontrer ses quelques autres amis de Tokyo d'une manière plus normale. Mais il avait l’air heureux. Haruko l’était aussi. Elle l’appréciait déjà, et elle espérait maintenant pouvoir devenir son amie. Toujours en souriant, il se mit à lui poser des questions, surement pour la connaitre un peu plus.
« Qu'aimes-tu faire dans ta vie en loisirs? Tu as un sport ou quelque chose en particulier? »
« Je joue au Tennis depuis que je suis enfant. J’adore ce sport, j’y consacre tout mon temps libre ! », Dit-elle, un sourire jusqu’aux oreilles. « Après, j’ai aussi eu d’autres passes temps moins noble, comme essayer de battre mon frère... mais j'ai toujours pas réussi. » Ajouta-t-elle en riant. « Et toi, tu fais quoi de beau, dans ta vie ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi]   Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi] Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:38

Elle prit également ma remarque avec humour, elle avais l'humour facile et c'étais assez plaisant ^^. On étais la depuis un petit moment déjà, mais je ne savais pas du tout combien de temps. Je ne l'avais pas toujours en général mais la vu que j'étais en train de m'amuser cela me fit beaucoup du bien de ne pas savoir. Cela faisais longtemps que je n'avais pas rit comme je venais de le faire aujourd'hui et donc tout ceci me semblait comme une sorte de rêve. Je n'allais pas me réveiller tout de suite, je ne le souhaitais en aucun cas pour le moment. Elle commençais donc à me parler de ses activités favorites, tel que le tennis. Le tennis?

Qu'est ce donc que ce sport? Je ne connaissais vraiment rien la dessus, j'en avais jamais entendu parler ou pratiquer. Cela pourrait surement une idée d'activité à effectuer plus tard. Puis ensuite elle mentionna un domaine que je connaissais beaucoup plus, qui me fit sourire intérieurement comme par exemple se battre contre son frère. Cela faisais du bien de voir une fille un peu violente, elle disais ne pas avoir encore réussit en riant mais je suppose que le grand frère devait être bien battit et ne voulais surement pas blesser sa soeur mais il gardais quand même une certaine dignité. Le coup du grand frère inaccessible quoi. Elle me demanda avec son petit rire qu'est ce que j'effectuais comme activité.

C'étais une bonne question, je n'en avais pas? Et bien me voici dans le pétrin. Je ne savais pas si c'étais une bonne chose de raconter que j'étais un caid qui se battais contre tout le monde dans mon lycée. Après tout, pourquoi je me cacherais? Elle parlais bien de violence avec moi et puisque c'étais du passé je n'avais pas de raison de le cacher. Ce n'étais pas comme si j'allais me battre dans les minutes qui suivent non?

-Et bien.... avant je me battais contre tout le monde dans le lycée, j'étais un des plus forts. Mais bon, tout ceci est du passé vu que je suis ici....

J'étais un peu gênée de la situation, j'espérais juste qu'elle n'allais pas prendre peur. Je rajoutais alors:

-Tu m'apprendras le tennis un de ces quatre? Je ne sais pas du tout comment on y joue.

Si bien sur je la reverrais un peu plus tard. L'ambition du bébé qui étais bien grande tout à l'heure se mit soudain à diminuer, je sentis le bébé en train de grelotter, il devais avoir froid avec cette bise. Je me dis qu'elle devais elle aussi avoir un peu froid mais qu'elle n'oserais rien dire, je pris donc les devants.

-On va se sécher? Le bébé à froid...


Hors rp--> S'il te plait!!!! Ne me laisse pas!!!! D:
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Hibari

Haruko Hibari


Nombre de messages : 44
Localisation : A la plage, en train de manger une glace avec Oga et Beelbo' ♥
Emploi/loisirs : Collégienne, et Tenniswoman ~
Humeur : ... Amusée ♥
Date d'inscription : 16/02/2012

Fiche du personnage
Age: 14 ans
Race: Elfe de lumière
Chambre: 16

Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi]   Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi] Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:34

Hors Rp ~ Mais pourquoi je te laisserais ? Qu'est-ce qu'il se passe ? D:

Haruko pouvait voir dans les yeux d’Oga que le peu qu’elle eut mentionné sur ses activités avait attiré la curiosité du garçon. Apparemment, même son activité « pas si noble » de lutte avec son frère était bien passée. Elle était heureuse de voir qu’il n’était pas du genre à juger les gens. Après qu’elle lui ait demandé comment il occupait son temps libre, Oga sembla réfléchir. Il ne devait pas avoir d’activité officiel ou de club, et était surement en train de chercher une réponse.
« Et bien.... avant je me battais contre tout le monde dans le lycée, j'étais un des plus forts. Mais bon, tout ceci est du passé vu que je suis ici.... », Répondit-il, au bout d’un temps.

Il se battait contre tout le monde ? Intéressant. C’était un garçon avec du caractère, comme elle le pensait déjà plus tôt. Elle sourit toujours à Oga. Elle n’avait pas peur des gens, peu importe ce qu’ils étaient… fantômes mis à part. Il faut dire qu’avec ses capacité Elfiques, elle n’avait aucune difficulté à détecter les mauvaises intentions, et elle n’avait rien sentit de tel chez le jeune homme en face d’elle. Et puis, elle devait vraiment aimer les brutes, au final…
« Tu dois être vraiment fort, alors. », lança-t-elle, d’un ton amusé.

Cependant, Oga semblait un peu gêné de ce qu’il avait répondu. Haruko lui sourit.
« Tu m'apprendras le tennis un de ces quatre ? », Demanda-t-il. « Je ne sais pas du tout comment on y joue. »

Haruko sembla ravie qu’il lui pose la question. Elle hocha la tête en signe d’approbation. Elle n’avait pas enseigné les bases du Tennis à quelqu’un depuis qu’elle avait quitté son club à Tokyo.
« Oui, avec plaisir. Comptes sur moi ! », Répondit-elle d’un air chaleureux.

Elle avait déjà hâte d’y être. Ca faisait quelques temps qu’elle n’avait pas frappé une balle…
Oga leva les yeux vers Bébé Beel, toujours installé sur sa tête. Haruko fit le même. Le vent s’était levé, et le petit conquérant commençait à grelotter, signe qu’il était l’heure de sortir de l’eau. C’est vrai qu’il commençait à faire frais… Elle se frotta les épaules pour les réchauffer immédiatement. Il valait mieux aller se sécher avant d’attraper froid.
« On va se sécher? Le bébé à froid... », Lança Oga, en regardant Haruko.

La jeune fille hocha la tête, ravie de voir qu’ils étaient tous les trois sur la même longueur d’ondes.
« Oui, il ne faudrait pas qu’il attrape froid. », Répondit-elle en regardant le bébé d’un air un peu inquiet.

Elle ne se fit pas prier. Elle prit la main d’Oga en lui souriant et l’entraina vers la plage. Elle aurait aimé s’amuser dans l’eau un petit peu plus longtemps, mais il valait mieux garder la santé, et surtout empêcher le petit de tomber malade.
Une fois sortit de l’eau, elle fit quelques pas sur le sable sec, avant d’attraper ses longs cheveux et de les essorer. Comme par magie, ils étaient déjà presque secs. « Magie » était le mot juste. En tant qu’Elfe de lumière, même si elle ne contrôlait pas très bien son pouvoir, elle n’avait pas de mal imiter la chaleur du soleil dans ses mains. Rien de tel pour se réchauffer ou pour se sécher. En parlant de se sécher, ses vêtements étaient gorgés d’eau… Elle irait faire un tour aux vestiaires de la plage pour se changer dans quelques minutes. Elle s’avança vers Oga, qui sortait de l’eau, et tendit le bras vers le Bébé. Elle posa sa main sur son dos pour le réchauffer, le temps que son grand frère adoré le sèche.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi]   Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi] Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:59

Hors rp--> C'étais au cas ou ton perso n'aimerais pas les brutes XD. Au fait, j'aime bien le nouveau vava et la sign :3


Je pensais qu'elle serait apeurer par moi, je pensais qu'elle voudrais juste s'éloigner de moi et partir le plus vite possible mais au final, c'étais plutôt l'inverse? Je ne sais pas vraiment comment expliquer à ce moment la mais, elle semblait un peu amuser de ma position et elle me complimenta un petit peu en disant que je devais certainement être fort. Bien sur que je l'étais!!! En partie grâce à ce bébé qui se trouvais constamment près de moi même quand je vais me coucher le soir mais également par ma propre force personnel. Ce bébé n'étais pas quelque chose que j'avais demander, c'étais un cadeau du ciel. Mais elle avais l'air tout au plus ravie d'accepter ma proposition de m'enseigner les bases de ce sport inconnu. J'étais à l'aise avec elle et elle conservait toujours cet air chaleureux depuis la première fois que je l'ai vu.

Combien de temps déjà? Ah oui, je ne devais pas y penser c'est vrai '_'. J'avais raison d'avoir proposer d'aller se sécher, elle aussi avais également froid vu qu'elle se frottais les épaules, je ne savais même pas si elle avais un pouvoir ou autre ou des affaires de rechanges pour ne plus avoir froid vu qu'elle étais habiller. Elle m'entraîna alors avec sa main vers la direction de la plage, nous étions un peu comme "synchroniser" et nous avions les mêmes envies. Je pouvais donc ainsi voir une bonne entente et le fait que mon comportement n'étais pas étranger, je pouvais enfin dire que je savais un peu comment m'intégrer en société. Mais quelque chose me surpris vis à vis de ses cheveux. Elle les avaient seulement essorer quelques instants et ils étaient devenus sec. Je fut surpris sur le coup et c'est vrai que je parlais de pouvoir tout à l'heure. Avais-elle quelque chose lié avec la chaleur? C'étais surement son pouvoir et mes yeux se mirent alors à briller sur le coup. Elle avais vraiment pas mal de qualités pour plaire et c'étais intéressant.

Elle posa sa main sur le dos de bébé beel, surement pour le réchauffer un petit peu grâce à ses capacités. Néanmoins une serviette serait préférable pour la suite. Je pris alors sa serviette qui lui étais destiner au préalable et je l'entoura soigneusement, il me sourit en guise de remerciement à moi et également à Haruko qui avais jouer un rôle sur son réchauffement. Je vis alors qu'Haruko étais vraiment tremper et avais besoin de se changer au plus vite. Vu que j'étais un hybride humain et démon, je réchauffais un petit peu la température de mon corps et je commençais à sécher sans avoir besoin de serviette. Je pris alors la mienne et je l'entoura avec:

-Vas te changer. Même si tu n'as pas de rechanges, j'irais en acheter cela ne prendrais pas trop de temps et tu aurais quand même quelque chose sur toi. Après, on pourra aller faire cette partie de tennis plus tard ou un autre jour?

Je lui fit un sourire amical et chaleureux avant de m'allonger sur ma serviette en regardant le ciel et en appréciant de nouveau les temps. J'étais en train de passer une très bonne journée... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Hibari

Haruko Hibari


Nombre de messages : 44
Localisation : A la plage, en train de manger une glace avec Oga et Beelbo' ♥
Emploi/loisirs : Collégienne, et Tenniswoman ~
Humeur : ... Amusée ♥
Date d'inscription : 16/02/2012

Fiche du personnage
Age: 14 ans
Race: Elfe de lumière
Chambre: 16

Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi]   Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi] Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:45

Hors Rp ~ Aww *-* Merci !

Oga enveloppa le bébé dans sa serviette pour le sécher. Il sourit à son frère, mais aussi à Haruko qui l’avait un peu réchauffé avant. Elle rendit un sourire au petit, puis regarda Oga qui semblait sécher à vue d’œil. C’est vrai qu’elle ne s’était même pas poser la question de savoir ce qu’il était. Peu importe l’espèce à laquelle il appartenait, elle ne changerait pas de comportement avec lui.
Pendant qu’elle réflechissait, Oga prit sa serviette et enveloppa la jeune fille dedans. Un peu surprise, Haruko le regarda en rougissant légèrement.
« Vas te changer. », dit-il. « Même si tu n'as pas de rechanges, j'irais en acheter cela ne prendrais pas trop de temps et tu aurais quand même quelque chose sur toi. » Il afficha un sourire amical et chaleureux. « Après, on pourra aller faire cette partie de tennis plus tard, ou un autre jour ? »

Haruko était on ne peut plus ravie. Il était plutôt attentionné avec elle, et ce qu’il venait de dire lui dire laissait sous-entendre qu’il allait rester avec elle un peu plus longtemps. La jeune fille afficha un grand sourire.
« Merci beaucoup, Oga-san. Je te la ramène tout de suite. Et ne t’inquiètes pas, j’ai de quoi me changer. », Dit-elle en commençant à se diriger vers les vestiaires. « Et pour la partie de Tennis, c’est quand tu veux ! »

Haruko fit un signe de main à Oga, avant de courir vers les vestiaires, attrapant son sac au passage, pour aller se changer.
Une fois à l’abri des regards indiscrets, elle se sépara de la serviette d’Oga quelques instants, le temps de se déshabiller. Elle essora tous ses vêtements, et les étendit à l’intérieur de la cabine. Elle utilisa la serviette que le garçon lui avait prêtée pour sécher son corps encore humide. Une fois cela fait, elle enfila ses vêtements de rechange, autrement dit l’uniforme de son club de Tennis. Un simple short blanc, et un polo blanc et bleu foncé, sur lequel était écrit le nom de son ancienne école. Il faisait trop chaud pour enfiler la veste, réservée aux titulaires du club, qui allait avec, alors elle la laissa au fond du sac, soigneusement pliée. Elle garda les pieds nus, vu qu’elle allait retourner sur le sable.

En quelques minutes, elle avait fini de se changer. Elle rangea ses vêtements humides dans un compartiment isolé de son sac, qu’elle mit sur son épaule, puis plia la serviette d’Oga soigneusement avant de quitté les vestiaires.
Elle traversa la plage pour retourner vers Oga et le bébé, qui n’avait pas bougé. Le jeune garçon était allongé sur le sable, et prenait un bain de soleil. Haruko se pencha au-dessus de lui, lui cachant volontairement le soleil pour attirer son attention.
« Coucou, me revoilou. Je t’ai ramené ta serviette. », Dit-elle en souriant, lui posa sa serviette toute bien pliée sur le torse.

Elle jeta un coup d’œil à Bébé Beel, qui avait l’air de prendre du bon temps au soleil, lui aussi, puis posa son sac à coté de son autre précieux sac -celui contenant sa raquette de tennis- qu'elle avait laissé en toute confiance auprès d'Oga.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi]   Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi] Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:28

J'avais bien fait d'agir ainsi, je ne compris pas vraiment pourquoi elle se mit à rougir sur le coup, après tout est ce que j'étais obliger de savoir? Non. Elle me remercia en souriant comme à son habitude et elle signala qu'elle avais de quoi se changer avant d'aller se diriger dans les vestiaires. Pendant ce temps la, je regardais autour de moi et il n'y avais pas plus de monde que lors de mon arrivée, ce qui pouvais être bien surprenant d'après les dires qui étaient effectués sur cette plage ou comme toute autre plage qui sont bondés de monde. Peut-être étais-ce dut à ma présence en ces lieux? Et bien en tout cas cela me permettais d'être au calme et je n'allais pas m'en plaindre. J'attendais avec patience qu'Haruko se change. Vous savez les femmes, en général elles prennent toujours du temps à se changer ou à rester dans la salle de bain. Je n'ai jamais compris pourquoi ma soeur passais un temps interminable dans la salle de bain avant de partir de la maison. Mais vu que le temps étais la, c'étais quelque chose de supportable.

J'étais en train de penser à qu'est ce que je pouvais bien manger comme friandise car je commençais à avoir faim. Et quoi de mieux à manger lorsque l'on est dans une zone très chaude tel que la plage? Et bien la réponse est évidente, une glace. Oui, une bonne glace fraîche qui ferais du bien à tout mon organisme qui mourrais de faim mais je n'étais pas seul. Il y avais Haruko et bébé beel avec moi. Je me dit que mon porte monnaie allais en prendre un coup mais bon. La cantine étais la pour les repas, et je n'étais pas du genre à dépenser souvent mon argent pour des vêtements ou de la distraction donc je suppose que c'étais bon. Un petit peu plus tard, je sentis que le soleil avais disparu et que quelque chose étais en train de le masquer.

Je regardais et je vit que c'étais Haruko qui avais fini de se changer et qui posa ma serviette qu'elle avais plier avec grand soin sur mon torse. Je fut surpris qu'elle me la rende ainsi, elle avais des bonne manières alors. Je n'avais pas vraiment fait attention au début mais je vit qu'il y avais un sac qu'elle n'avais pas ouvert, serait-ce pour autre chose? En tout cas je pense que le départ allez se faire. J'étais sec et elle étais changer. J'ouvris alors soigneusement mon sac et je sortis un débardeur de couleur blanche qui se mariais bien avec mon short style hawaien à fleurs. Je proposa alors à Haruko de quitter ces lieux:

-Bon, je pense que l'on est rester assez longtemps ici non? Je te propose que j'aille me changer et qu'après on aille manger une glace avant que tu me montres ce tennis...

Je réfléchit un moment et je me dis que quelque chose collais pas... Ah oui! Les contraintes des emplois du temps, je ne savais pas si elle avais quelque chose de prévue, je rajoutais donc:

-Enfin...sauf si tu as autre chose à faire aujourd'hui, on peut repousser cela à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Hibari

Haruko Hibari


Nombre de messages : 44
Localisation : A la plage, en train de manger une glace avec Oga et Beelbo' ♥
Emploi/loisirs : Collégienne, et Tenniswoman ~
Humeur : ... Amusée ♥
Date d'inscription : 16/02/2012

Fiche du personnage
Age: 14 ans
Race: Elfe de lumière
Chambre: 16

Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi]   Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi] Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:26

Oga avait l’air surpris quand Haruko lui rendit sa serviette. Pourquoi donc ? C’était bien normal, il avait eu la gentillesse de de la lui prêtée… Si elle avait pu, elle l’aurait même lavée. Le jeune homme ouvrit alors son sac pour en sortir un débardeur blanc, qu’il comptait surement enfiler par la suite. Le blanc du débardeur se marierait surement très bien avec son short de bain hawaïen, ce qui fit sourire Haruko. Le garçon se retourna vers elle.
« Bon, je pense que l'on est resté assez longtemps ici non? », dit-il. « Je te propose que j'aille me changer et qu'après on aille manger une glace, avant que tu me montres ce tennis... »

Oga marqua un blanc. Il avait l’air pensif, comme si quelque chose le gênait dans sa phrase. Après quelques secondes, il sembla retrouver le fil de ses pensées, et rajouta :
« Enfin...sauf si tu as autre chose à faire aujourd'hui, on peut repousser cela à plus tard. »

Autre chose à faire ? C’était une bonne question. Elle réfléchit quelques secondes… Non, elle n’avait rien de prévu, c’est bien pour ça qu’elle était venu sur cette plage à la base. Et puis elle n’avait pas envie de se retrouver toute seule… Pas tout de suite. Elle voulait profiter de cette bonne journée le plus qu’elle le pouvait. Elle regarda donc Oga en souriant.
« Non, je n’ai rien de prévue. », répondit-elle. « Donc, va pour manger une glace. Et ensuite, je t’enseignerais le tennis, si ça te branche toujours. »

Elle regarda tout autour d’elle. Il y avait des stands de glaces partout. Rien de plus normal au bord d’une plage, il faut dire. L’estomac d’Haruko lui fit sentir qu’un peu de sucre de sucre ne lui déplairait pas. Elle lança un dernier regard à Oga en souriant.
« Je vous attends, vas te changer. »

Et pendant qu’Oga, accompagné de Bébé Beel, était parti se changer, Haruko ramassa les dernières affaires et sacs qu’ils avaient pu laisser sur le sable, prête à se diriger vers un glacier lorsqu’Oga serait revenu.
Elle jeta un coup d’œil à son téléphone portable. Elle avait deux nouveaux messages. Un de son grand frère, et un autre envoyé par un des membres de son club de Tennis. Le premier était assez classique, le message d’un grand frère qui écrit comme un chien et qui demande des nouvelles. Le deuxième était plus exotique. Un pavé de plusieurs lignes, rassemblant des petits messages de ses amis, qui semblait s’être tous rassemblés sur le même téléphone pour envoyer le même message. La lecture de ces messages fut plaisante. Elle y répondu rapidement sans pour autant bâcler ses réponses ; elle arrivait juste à taper très vite sur les touches.
Elle sourit et, bien que cela faisait moins de 5 minutes qu’il était parti, regarda en direction des vestiaires, pour voir si Oga avait fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi]   Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi] Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:48

Elle réfléchit un instant avant d'aller dans mon optique. Oui, elle n'avais rien à faire et c'étais tant mieux. Cette journée avais l'air d'être vraiment magnifique et ce depuis un long moment. J'allais donc la faire durer le plus longtemps possible. Et puis, je n'étais pas seul et c'étais vraiment une bonne chose. Elle me dit que je pouvais aller me changer et qu'elle m'attendais. Je n'allais pas la faire attendre trop longtemps, j'étais du genre à être rapide pour me changer. Ma coupe de cheveux ne nécessitais pas un travail pour la reproduire, il suffisais de laisser le vent et ensuite cela rendrais bien. Arrivée dans les vestiaires, je mit ma tenue de lycéen habituel, celle que j'avais d' Ishiyama. Le nom du lycée n'étais pas représenté dessus, je conservais juste le code vestimentaire surement par nostalgie de la chose. Bébé Beel quand à lui ne s'habillait pas il étais la plupart du temps nu et cela n'avais pas l'air de déranger les gens et puis de toute façon il n'aurais rien à dire car il étais tellement mignon d'après eux.

Je n'avais pas prévu d'habits pour lui de toute façon donc tant pis pour la bonne image! Je me demandais à quoi elle pouvais bien penser durant mon absence, peut être qu'elle penserait à sa famille, ses amies ou autre. En tout cas moi j'allais bientôt apprendre le tennis et ceci est une bonne chose! Au moins je dormirais moins bête ce soir, si sa se trouve je serais super fort. Mais bon, je ne pense pas que se soit aussi plaisant que la baston, tant qu'on ne frappe pas quelque chose c'est nul. C'est pour cela que j'avais apprécier la partie de volley ball que j'avais fait une fois avec mes amis bien qu'elle étais vraiment surprenante aux yeux de la foule. Après avoir tout ranger et m'être préparé, je sortis et je me dirigea vers Haruko qui n'avais effectivement pas bouger durant mon attente qui dura je ne sais combien de temps. Je lui dit:

-Désolé de l'attente, on y vas?

Je lui pris la main et je partis avec elle pour aller manger la glace, j'avais vraiment faim et je pourrais manger n'importe quoi mais c'étais d'une glace dont j'avais envie *q*. On s'approcha d'un glacier et on effectua la commande. Je savais que bébé Beel voudrais sa glace à la vanille et moi je voulais une glace deux boules. Je demandais alors deux cornets:

-Un cornet une boule vanille, un autre stracciatella et canelle. Et toi Haruko tu veux quoi? En cornet ou en coupe?

Je ne voulais pas anticiper sa commande donc je la laissa choisir son parfum et ensuite on partirais faire cette partie de tennis.
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Hibari

Haruko Hibari


Nombre de messages : 44
Localisation : A la plage, en train de manger une glace avec Oga et Beelbo' ♥
Emploi/loisirs : Collégienne, et Tenniswoman ~
Humeur : ... Amusée ♥
Date d'inscription : 16/02/2012

Fiche du personnage
Age: 14 ans
Race: Elfe de lumière
Chambre: 16

Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi]   Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi] Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:49

Le visage d’Haruko s’illumina. Oga sortait des vestiaires, et réapparu donc dans son champs de visions. Tout sourire, elle l’attendu de pied ferme. Le jeune homme, ayant revêtu ce qui ressemblait à un uniforme de lycéen, se traversa de nouveau la plage pour la rejoindre. Un uniforme de lycéen ? Il était donc un peu plus âgé qu’elle, qui n’était pas encore entrée au lycée.
« Désolé de l'attente. », Dit-il. « On y vas ? »

Il n’attendait pas de réponse, il savait très bien qu’elle suivrait. Il lui prit la main et l’entraina jusqu’au glacier le plus. Haruko se laissa guider, un sourire un peu rêveur sur le visage. Elle observait Oga avec la plus grande attention. Il regardait droit devant lui, et son regard traduisait qu’il avait vraiment hâte de la manger, cette glace ! La jeune fille laissa échapper un léger rire, car Bébé Beel, accroché sur son épaule, avait exactement le même regard.
Une fois arrivé devant le glacier, Oga commanda sans attendre.
« Un cornet une boule vanille, un autre stracciatella et cannelle. », annonça-t-il au glacier, très sûr de son choix. « Et toi Haruko tu veux quoi ? En cornet ou en coupe ? », Lui demanda-t-il en se tournant vers elle.

Haruko réfléchit quelques secondes. C’est sûr qu’elle prendrait un cornet, parce que c’est bon, les cornets. Après, plutôt que des glaces en boules, peut-être qu’elle opterait plutôt… pour un italienne ? Elle connaissait ses parfums préférés, inutile de réfléchir plus longtemps.
« Huh. Une italienne Fraise et Citron en cornet, s’il vous plait. », Annonça-t-elle, offrant un grand sourire à l’homme derrière le présentoir réfrigéré remplit de glaces de toutes les couleurs.

Pendant que le glacier s’occupait des 3 commandes, Haruko mit la main dans son sac, à la recherche de son porte-monnaie. En quelques secondes, elle en ressortit quelque chose qui ressemblait à s’en méprendre à une balle de tennis. Sauf qu’il s’agissait bel et bien de son porte-monnaie. Elle jeta un coup d’œil rapide aux prix des glaces.
« Je peux vous offrir vos glaces ? », Demanda-t-elle à Oga, en souriant.

Elle ne savait pas trop ce qu’aller répondre Oga. Peut-être qu’il refuserait, peut-être qu’il accepterait, peu importe. Mais elle voulait au moins participer un peu, vu qu’Oga s’était occupé d’elle et du petit jusque-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi]   Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi] Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:09

Elle réfléchit à ma proposition de glace si elle devais choisir entre les cornets ou la coupe. Au final, ce fut le cornet qui l'emporta. J'aurais du m'en douter, il est vrai que le cornet est une chose apprécier de pas mal de consommateurs de glace. Je ne voyais pas vraiment l'intérêt de prendre une coupe de glace alors que le cornet est 100 fois meilleur. Son choix de format de la glace me surpris un peu: à l'italienne. Pourquoi elle n'avais pas choisit les boules? C'est un format plus gros et du coup on en mange plus. Ah oui, les filles aiment bien la légèreté est une glace à l'italienne est frais tout en conservant une partie importante de plaisir sucré dans notre bouche.

Elle sortis un porte monnaie qui avais une forme ronde. Je me demandais même au début ce que cela pouvais bien être, un porte feuille de cette forme n'étais pas quelques chose que j'avais pu observer auparavant. Elle avais choisis le choix de la fraise et du citron. Je la vit analyser le prix des glaces et elle me demanda alors si elle pouvais nous les offrir. C'étais une proposition alléchante et délicate puisque je n'avais pas beaucoup d'argent. Mais non! Il ne fallait pas! Je ne pouvais pas me faire offrir un tel privilège mais je ressentais un désir de me faire plaisir et donc cela me faisais un petit peu chaud au coeur. C'étais la première fois que quelqu'un avais une attention aussi normale et chaleureuse en même temps que de me faire plaisir surtout en entrant dans le domaine de la nourriture. Et donc, au final, je me dis que je devais les payer et je trouva une bonne excuse pour justifier mon choix. Je mit ma main sur la sienne pour qu'elle arrête son élan d'envie de m'offrir quelque chose et je lui dit:

-Non, je vais le faire. Le fait de passer la journée avec toi et mes futurs leçons suffisent amplement ^^.

Je paya alors le vendeur qui fut surpris de la situation et ensuite je l'apportais s'installer à une table avec elle et le bébé. Je priais intérieurement pour bébé beel, il ne devais pas en mettre de partout et donc ne rien salir. Mais je savais qu'il se comporterais bien, je me mit donc à la regarder et à savourer la glace que j'avais qui étais ma foi fort délicieuse:

-Bon. Et si tu m'expliquais un peu plus en quoi consiste le tennis? Les règles et tout ça?

Et puis aussi à un moment je rajoutais alors:

-Oh tiens regarde la bas!

Je lui montra une direction totalement aléatoire et je pris un morceau de sa glace furtivement mais je ne m'étais pas rendue compte qu'un petit bout de glace de couleur fraise étais au coin de mes lèvres et donc c'étais la trace de mon crime. J'étais dans l'ignorance et je l'écoutais attentivement. Au même moment, je regardais bébé beel qui étais en train de dévorer tout doucement sa glace qu'il appréciais fortement, il souriait à nous deux. Il étais content de trouver une autre personne que moi pour qui jouer et me voir heureux lui faisais fort plaisir et à moi également.

Revenir en haut Aller en bas
Haruko Hibari

Haruko Hibari


Nombre de messages : 44
Localisation : A la plage, en train de manger une glace avec Oga et Beelbo' ♥
Emploi/loisirs : Collégienne, et Tenniswoman ~
Humeur : ... Amusée ♥
Date d'inscription : 16/02/2012

Fiche du personnage
Age: 14 ans
Race: Elfe de lumière
Chambre: 16

Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi]   Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi] Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:09

Oga avait posé sa main sur celle d’Haruko, qui tenait son porte-monnaie. Il avait réfléchit quelques secondes seulement, avant de l’arrêter dans son geste. Apparemment, il n’allait pas la laisser payer.
« Non, je vais le faire. », Lui dit-il avant de se justifier. « Le fait de passer la journée avec toi et mes futurs leçons suffisent amplement ^^. »

Haruko sembla un peu surprise. Elle n’avait pas vraiment prévu que la situation s’inverserait complètement. Mais Oga ne lui laissa pas le temps de protester, et il paya le glacier, qui regardait la situation d’un air étonné. Elle le remercia alors le garçon, lui accordant une courbette respectueuse.
Oga se dirigea vers une table en y entrainant Haruko et les glaces qu’ils avaient commandées.
Haruko prit donc place à la petite table de terrasse qu’Oga avait choisie sans trop problème. Elle s’assit instinctivement en face d’Oga, pour que Bébé Beel soit entouré, et débarrassa Oga des autres glaces pour qu’il puisse s’assoir. Elle tendit la glace vanille à Bébé Beel, puis se tourna vers la sienne. Oga et Bébé Beel avaient déjà commencé à savourer leurs glaces. Haruko n’attendit pas trop longtemps non plus avant de donner le premier coup de langue dans friandise glacée.
« Bon. Et si tu m'expliquais un peu plus en quoi consiste le tennis ? Les règles et tout ça ? », Demanda Oga tout en mangeant sa glace.

Lui expliquait les règles ? Aucun soucis, mais est-ce qu’il comprendrait ? Avait-il ne serait-ce la moindre notion en matière de Tennis ou de jeu de raquettes ? Autant expliquer cela de manière simple…
« Tu n’as jamais vu de match de Tennis ? C’est très simple en réalité, c’est un échange de balles entre soit deux joueurs en cas de jeu dit ‘simple’, soit 2 binômes de joueurs en cas de jeu ‘double’. Peu importe que tu joues en double ou en simple, tu dois tout faire pour renvoyer la balle, et empêcher ton adversaire de la renvoyer […] »

Elle continua ses explications en essayant d’être la plus claire possible. Soudain, Oga pointa une direction avec précipitation.
« Oh tiens regarde la bas! », Dit-il, plein de conviction.

Haruko tourna la tête dans la direction indiquée d’un air intrigué –d’ailleurs, Bébé Beel en fit de même. Elle se retourna presque aussitôt et leva un sourcil, l’air inquiet.
« … J’ai rien vu. », Dit-elle en faisant une moue un peu déçue et perdue.

Elle n’était pas du genre à se faire avoir d’habitude. C’était surement parce qu’elle ne connaissait pas encore bien Oga… Par contre, il ne fallut pas longtemps à Haruko pour remarquer une petite trace rose au coin des lèvres du jeune homme. Elle le regarda fixement, intensément, durant quelques instants. Il était clair qu’elle s’était fait dupée et qu’il avait profité de ce moment d’inattention pour piocher dans sa délicieuse italienne Fraise /Citron. Pour preuve, cette tâche rose appartenait certainement à la partie fraise de sa glace. Mais pour en être sûr, il fallait gouter. … … … … Non elle n’allait quand même pas gouter à ce qui se trouvait sur le visage d’Oga ?
« … … Huh-oh ? Qu’est-ce que c’est que ça … ? », Dit-elle d’une petite voix espiègle.

Elle se leva légèrement et se pencha sur la table pour se rapprocher d’Oga. Elle arrêta son visage juste devant le sien quelques secondes, en le fixant droit dans les yeux.
« … Oui, oui. C’est bien de la fraise. », Dit-elle, sur un ton presque déstabilisant, essuyant la trace de fraise des lèvres d’Oga avec son pouce.

Et d’un geste vif et rapide, en moins de temps qu’il n’en fallait pour dire « Tennis », elle laissa un petite trace de dents dans la glace d’Oga avant de se rassoir à sa place en dégustant le petit bout de glace qu’elle venait de dérober.
« Tu m’en veux pas si je goute aussi, hein ? », Dit-elle avec un grand sourire, le rose aux joues.



Dernière édition par Haruko Hibari le Jeu 29 Mar - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi]   Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matinée hivernale dans les jardins. [PV Oga Tatsumi]
» L'arrivée d'une ange maladroite...[PV:Oga Tatsumi]
» «Sérieux, on peut plus bouffer tranquille maintenant ?!» {PV - Oga Tatsumi}
» Kyubbe fait son entré en scène !! [PV de départ avec Oga Tatsumi]
» Cours d'armes blanches [Pv Elijah / Oga Tatsumi / Hiyori Lawrence / Kou Nikaido]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: