Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'enfer est à vos portes ;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'enfer est à vos portes ;  Empty
MessageSujet: L'enfer est à vos portes ;    L'enfer est à vos portes ;  Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:24


Luce Infernum, la Déchue ~
« Qui a dit que Lucifer était un homme ? »


L'enfer est à vos portes ;  Luc_bm10
    ♦ Identité : Lucifer

    ♦ Âge : Innombrable

    ♦ Sexe : Féminin

    ♦ Race : Hybride

    ♦ Pouvoir : Tentation

    ♦ Rang : Élève



    Clique

« Elle ignore l'Enfer comme le Purgatoire,
Et quand l'heure viendra d'entrer dans la Nuit noire,
Elle regardera la face de la Mort,
Ainsi qu'un nouveau-né, - sans haine et sans remord. »
Plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu'importe ?
C. Baudelaire ~ Les Fleurs du Mal ~ Allégorie

Portrait


Dernière édition par Lucifer le Dim 15 Avr - 8:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfer est à vos portes ;  Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est à vos portes ;    L'enfer est à vos portes ;  Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:16

Welcome parmi nous et bonne chance pour ta fiche de prés' ! ;]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfer est à vos portes ;  Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est à vos portes ;    L'enfer est à vos portes ;  Icon_minitimeMar 10 Avr - 4:28

Bienvenue parmi nous ! Tres belle début de prez' =) Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Lady June
La louve indomptable
La louve indomptable
Lady June


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : a l'ouest
Humeur : tout depend des jours
Date d'inscription : 17/09/2010

Fiche du personnage
Age: 19 ans
Race: Loup-Garou
Chambre: 1

L'enfer est à vos portes ;  Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est à vos portes ;    L'enfer est à vos portes ;  Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:27

Bonjours et bienvenue a toi, bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfer est à vos portes ;  Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est à vos portes ;    L'enfer est à vos portes ;  Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:30

Merci à vous pour l’accueil :]

J'espère que le fait que je n'ai pas utilisé le modèle de prez' ne pose pas de soucis, enfin apparemment non >_< * aime faire son originale *. Pour ma fiche, je vais essayer de faire au plus vite pour la terminer. Mais je vais vous le dire cash, je suis une tortue dans ce domaine ._. Désolée d'avance pour le temps que je vais prendre.

Revenir en haut Aller en bas
Ren Akane

Ren Akane


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2012

Fiche du personnage
Age: 17
Race: Humaine
Chambre: 17

L'enfer est à vos portes ;  Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est à vos portes ;    L'enfer est à vos portes ;  Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:12

Charles Baudelaire, n'est-ce pas? Mh, je sens que je vais t'apprécier, demoiselle!
Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfer est à vos portes ;  Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est à vos portes ;    L'enfer est à vos portes ;  Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:54

Plop et bienvenue a toi. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfer est à vos portes ;  Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est à vos portes ;    L'enfer est à vos portes ;  Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:05

C'est moi ou ta un pouvoir de perverse? =.= *sort* Enfin quoi qu'il en sois non c'est pas grave si tu n'utilise pas le modèle de présentation, d'ailleurs prends ton temps moi aussi j'suis lent pour les présentation, enfin c'est normal je déteste faire sa. Sinon juste une chose, lorsqu'il faudra te valider on te mettra dans quel race? Parce que j'ai pas bien compris celle que ta mis...Ah encore une chose B-I-E-N-V-E-N-U-E !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfer est à vos portes ;  Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est à vos portes ;    L'enfer est à vos portes ;  Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:52

Eheh ... Disons qu'il pourrait être utilisé à des fins perverses ♥
Enfin, pour être honnête là je réfléchis encore ... ( Non, pas pour si mon personnage sera une mal tournée, hein e_e C'est déjà décidé ! * prend la porte * ) Oui, donc, je ne sais pas encore exactement quel sera son pouvoir. J'ai une ébauche d'idée raccord avec la légende de Lucifer, mais je vais voir si c'est intéressant in rp.

Pour la race ... BAH ... C'est la même, en fait xD Je ne sais pas encore où je dois la mettre ma petite Luce. Vu que c'est un ange déchu, est-ce que c'est toujours un ange ? Ou est-ce que ça fait d'elle un démon hybride ? Ou alors une humaine ? Quand je dis humaine, c'est parce qu'en bref, dans son histoire que je suis actuellement en train d'écrire, elle serait envoyée sur terre dans le pensionnat en guise de punition, vu qu'elle a déchu. Vous suivez ? Non ? Aha. Le fait qu'on la change en humaine en prime est donc une possibilité. Mais bon, elle a quand même des cornes, des ailes et des griffes, quoi ... Pas hyper cohérent.

Dileeeemne. Herm. Je vais réflechir. Si vous avez des pistes, faites signe o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfer est à vos portes ;  Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est à vos portes ;    L'enfer est à vos portes ;  Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:10

Heu et bien tout d'abord bienvenue tu as un pouvoir intéressant ressemblant à un de mes comptes xD. Sinon pour ta race, ben en théorie elle partirai du trait biologique ou plutôt de ton état de naissance. Donc si tu suis avec précision le mythe tu serais un ange. Mais vu que tu est déchue tu peut avoir la liberté de te mettre hybride démone en relation avec un pouvoir "maléfique" car le fait que tu sois envoyé sur terre ne change en rien tes origines par principe. C'est juste un conseil que je te donnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfer est à vos portes ;  Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est à vos portes ;    L'enfer est à vos portes ;  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfer est à vos portes ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: