Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chuya ~ Petite chose qui griffe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chuya ~ Petite chose qui griffe Empty
MessageSujet: Chuya ~ Petite chose qui griffe   Chuya ~ Petite chose qui griffe Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:34



Identité
Petits détails sur toi.

☆.Prénom: Chuya
☆.Âge: 17 ans, quelque chose comme ça...
☆.Race: Neko - Leopard des neiges
☆.Groupe: Elève...
☆.Pouvoir : Florakinésie - Maîtrise de l'esprit des plantes.


Psychologie
Que caches-tu ?

[Minimum 5 lignes]


Physique
Que montres-tu ?

Chuya est physiquement assez spécial, l’on à pas l’habitude de voir un Neko comme lui… J’explique : il mesure 1 mètre 65, il est de gabarit fin et souple. Sa peau est blanche, le long de sa colonne vertébrale se trouve une mince ligne de fourrure blanche tachetée de noir terminée par une longue queue épaisse et souple d’un mètre vingt. Ses bras au niveau des coudes sont aussi recouverts de fourrure, et son bassin (donc fesses, cuisses, l’aine et les parties) est également recouvert d’une épaisse et douce fourrure. Le côté pratique c’est que ses parties génitales sont cachées, et qu’il peu se balader nu.
Mais ce n’est pas la seul chose : ses jambes au dessous des genoux sont remplacer par des pattes, qui lui confèrent vitesse et agilité. Ses orteils, comme ses mains, sont dotés de griffes courtes et sombres.

Bien, le visage de Chuya maintenant. Hum, il à bien souvent une expression neutre et calme, il sourit peu, il à un peu de mal à extériorisé ses sentiments et donc cela se ressent moins sur son visage. Un visage en ovale, aux lignes harmonieuses, un front plutôt plat, des sourcils fins, des yeux vairons, le droit est rouge et l’autre est bleu. Peut être as-t-il un parent éloigné démon ? On ne sait pas vraiment pourquoi son œil droit est rouge.
Ensuite ses longs cheveux sont noirs et lui descendent jusque dans le milieu du dos. De chaque côté de sa tête sortent ses petites oreilles rondes de couleur noires, blanches à l’intérieur. Son oreille gauche est percée d’un bijou en émeraude grossière qui n’as que peu de valeur. C’est l’unique bijou qu’il possède.

Ensuite question vestimentaire il n’est pas bien difficile : un haut blanc qui lui découvre les épaules, et descend jusque sous ses fesses, un jeans large, des mitaines en laine, pas de chaussures à cause de ses pattes.
Spoiler:
Une veste épaisse en laine l’hiver, parfois car il résiste bien au froid de part sa nature de léopard des neiges.


Histoire
Raconte-nous ton histoire.

Mes premiers souvenirs ? Je… j’ai oublié je crois. En fait, je ne sais pas comment je suis apparut dans ce monde. Mes premiers souvenirs sont les images d’un sourire et d’un visage rassurant. L’homme, cet homme qui m’avait trouvé dans un lit de mousse et de lierre, il me tendait une peluche et des vêtements. Il avait l’air de connaître la forêt par cœur. Ne me voyant pas réagir, il m’habilla sans plus de cérémonie. A vrai dire, j’étais aussi réactif qu’une bûche… Habillé et presque coiffé il me laissa émergé de mon état végétatif. Il me parlait, sa voix était douce et apaisante, mais je ne comprenais pas encore ce qu’il disait.

Sortant peu à peu de ma léthargie, je prenais conscience de mon corps et de mon esprit. L’homme en face de moi devait être un elfe, ce genre d’elfe à la longue chevelure, aux oreilles longues et pointues, aux yeux clairs… mais il avait un physique virils et rassurant. Il me força à me mettre debout pour que j’apprenne à marcher, à prendre conscience de mes jambes…enfin de mes pattes.
Puis il me traîna derrière lui, je découvrais tout autour de moi et tout m’émerveillait. Mais il ne me laissa pas le temps de m’attarder sur les fleurs et les plantes environnantes. Je ne savais pas où il voulait m’emmener mais je le sus rapidement, c’était dans un village. Il me montra son chez lui, un endroit confortable, il devait avoir un bonne situation économique… il avait une femme et un fils. Son fils était encore plus beau que lui, une beauté toute virile et imposante, il semblait un peu bourru et moins souriant que son père.

Je commençai à vivre parmi eux, ce village était un vrai mélange de races… et bon nombre de familles recueillaient des errant où des perdus comme moi.
J’appris à parler auprès du fils de mon bienfaiteur. Merl semblait bourru mais c’était tout le contraire, il était quelqu’un de patient et de très gentil. Seulement, il ne se laissait pas impressionné ou manipuler… cela lui était arrivé petit et il ne voulait plus que cela recommence. Chose compréhensible.
En vivant avec eux, je commençai à être très proche de Merl…
Bien qu’ils me prenaient sous leur aile je devais tout de même les aider pour les tâches ménagères, je n’étais pas esclavagé, loin de là. La vie était douce et calme, j’apprenais à vivre comme eux.

La vie me semblais longue, je passais du temps avec Merl, je m’entendais bien avec lui…j’étais intrigué par son physique large, ses cheveux foncés et sa gentillesse. J’aimais être contre lui, faire une sieste sous le soleil d’été après une baignade. Mais il ne me vit jamais que comme un frère ou l’animal de compagnie de la famille… il sembla s’éloigner tant de moi quand il rencontra cette femme. Belle, aux cheveux de flammes, des yeux d’émeraudes, un physique insaisissable mais inoubliable. Une femme belle et forte. Une femme pour lui…

Je ne compris pas immédiatement, je crois qu’à cette époque j’étais encore pur et vierge de ces choses…de l’amour et de tout ce qui va avec. J’étais triste, Merl n’allait plus avoir de temps pour moi, et ce fut en vérité à moitié vrai. Quand il passait à la maison il venait me voir mais… je prétextais être occupé à une tâche quelconque ou que j’étais fatigué. Je l’évitais même si j’avais envie de le voir.
Au final il ne passait plus me voir. Il avait compris que je l’évitais... Je pense qu’il l’a mal pris. Peut importe, j’en avais assez d’avoir mal.
Une présence en moins…la vie continua, un peu plus morne cependant. Merl me manquait, il devait être bien avec elle. Bien évidement le mariage fut annoncé, je fus invité et il me sera impossible de l’éviter cette fois.

Le village était en ébullition… les décorations germaient partout et des stands prenaient formes pour vendre alcool, nourriture ou proposer des jeux aux enfants. Cela promettait d’être une fête intéressante ! Puis chacun des mariés firent leur fête d’enterrement de fin de jeune gens de leur côté. Merl me voulait pour sa fête… j’hésitais à y aller, il y avait trop d’hommes que je ne connaissais pas, mais je fut emmené…de force il faut se l’avouer.
La fête battait son plein, Merl profitait de ces derniers moments de célibat pour boire et lâcher des rires tonitruant. Moi j’avais peur de toute cette agitation, ces hommes à moitié ivres semblaient très bien s’amuser sans moi, alors je pris la décision de prendre la poudre d’escampette. Ce qui…naturellement ne marcha pas, je fus attrapé avant de passer le seuil de l’auberge et ramener de force sur les genoux de Merl.

- Allons mon petit félin… tu va pas nous laissé sans avoir bu un peu avoir ton vieil ami ? Fit Merl en posant sa main sur ma cuisse.
- Ha… je…je n’ai pas l’habitude d’autant d’agitation.
- Ne fait donc pas ton timide… aller bois !

Merl posa contre mes lèvres sa chope et je du boire si je ne voulait pas être trempé d’alcool. Tandis que je reprenais mon souffle, l’alcool me monta à la tête, je ne contrôlai plus rien. Pris d’une soudaine envie, ou pousser par ses amis je ne sais pas ce qui lui pris mais il me prenant sur son épaule il me traîna dans un coin et me déshabilla sauvagement.
Il fit de moi sa chose et me traita comme une vulgaire pucelle… Me laissant ensuite il retourna auprès de ses amis, chantant avec eux les vulgaires refrains paillards. Un elfe aux cheveux clairs s’approcha de moi et m’enroula dans sa cape, lui au moins ne semblait pas ivre. Je me laissais faire, il me porta jusqu’à sa chambre et me laissa me reposer.
Quand je me réveillai, j’avais mal à la tête. Il était toujours là, quand il me vit réveillé il s’agenouilla près du lit.

- Ca va ?
- Hm…
- Si tu as mal j’ai de quoi te soulager. Me proposa-t-il doucement.
- C’est bon… merci…
- Certain ? Si tu n’as pas l’habitude de boire tu dois avoir une sacrée gueule de bois.
- C’est supportable…
- Tant mieux. Tu est Chuya n’est-ce pas ?
- Oui…et vous ? Demandais-je d’une petite voix.
- Nerza, un vieil ami de Merl. On a repris contact depuis peu, j’habite le village voisin et nous nous étions plus vus depuis un moment. Comme il est venu chez sa belle… bref. J’ai cru comprendre que tu l’évites depuis qu’il est avec elle ?
- Hn… Je tournai le dos à Nerza, je n’avais pas envie de parler de ça.
- Tu devait être amoureux de lui pour l’éviter ainsi… Il marque une pause, comme je ne réagissais pas il continua. Il l’avait mal pris, mais il avait également compris tes sentiments, alors il a respecté ton choix et n’est plus aller te voir. Je ne pensais pas que ce soir il irait jusque là… peut être l’alcool à fait ressortir son amertume ? Je suppose qu’il doit le regretter amèrement maintenant.
- S’il s’en souvient… marmonnais-je entre mes dents.
- Exact… tu pourras toujours le lui rappeler…mais ce serait cruel.
- C’est lui qui à été cruel…en…me faisant ça !
- Je sais…

Nerza caressa les cheveux de Chuya doucement. Puis il sortit pour aller chercher à manger, en revenant, il y avait Merl avec lui. Chuya sursauta en le voyant et évita son regard.

- Qu’est-ce qu’il y a Chuya ? Tu n’es pas content de me voir ? Demanda-t-il en se tournant vers l’autre elfe. Nerza ?
- Je crois que tu as oublié un petit quelque chose Merl… tu lui as fait mal.
- Je sais ! Je ne savais pas pour ces sentiments…
- Je ne parle pas de ça. Coupa Nerza. C’était hier, à la fête, que tu lui as fait mal.
- Hier ?
- Tu as beaucoup bu, tu as sûrement oublié cet événement… fis-je doucement en relevant les yeux vers lui. D’ailleurs…quelqu’un a retrouvé mes vêtements ?

Les deux elfes hochèrent négativement de la tête, Nerza continua de préparer à manger tandis que je me recouchais sur le flanc. Merl eut un hoquet, à cet espèce de soupire je devinais qu’il avait compris ce qu’il m’avais fait. J’espérais qu’il se souvienne de tout…dans les moindres détails.

- Ho… mon dieu… je n’ai pas fait ça ?
- Ho si… répondis-je en me levant.

Il me regarda, ne répondant rien. Il avait raison de se taire, je n’avais aucune envie de parler ni de recevoir des excuses. Pour l’instant j’étais terriblement en colère contre lui. Attrapant quelque chose pour me couvrir les reins je sortit, je voulais mes vêtements. Merl me suivit en silence.

- Ne me suit pas.
- Si tu crois que je vais te laisser sans surveillance habillée ainsi ?

Je le regarda et le remercia, ensembles on retrouva mes habits rapidement. Je les enfilais et nous sortîmes tout les trois de l’auberge. Retournons dans nos maisons respectives. Nerza me raccompagna et Merl alla ruminer son erreur dans son coin.

Mais c’était sans savoir que la fête prochaine allait être un enfer…
La fête eu donc lieu, la journée était belle, les familles c’étaient donc rassemblée emmenant amis et amis de leurs amis… c'est-à-dire les deux villages entier.
Bref, y’avais trop de monde et moi je servit de boniche à madame future épouse de Merl…je ne sais pas de quelle lignée elle sortait mais elle se prenait vraiment pour une princesse qui esclavageait tout ce qui ressemblait à un hybride de près ou de loin. Et bien j’étais le rare neko dans le coin.
Je devais courir ici et là pour lui chercher ci ou ça. Quand elle en avait l’occasion elle m’enfonçait son talon dans la patte, me poussait, me renversait son thé bouillant dessus… Franchement je devais la subir cette fille ! Et je ne faisais aucun effort pour lui être agréable. Est-ce qu’elle avait eu vent que son futur homme m’avait pris dans un coin ? Je ne sais pas mais elle me le faisait payer chère alors que j’avais pas demandé à me faire bouriner le…derrière. Herm.
Halala… ces elfes ! Nerza me voyant trimer pour cette greluche me remplaça un moment, je resta alors avec une neko qui m’appris une chanson qui égaya mon humeur pour le reste de la journée. La chantonnant pendant que je faisais les corvées qu’elle m’envoyait faire, je supportai un peu mieux le reste de la journée.
Je chantonnai encore quand je devais donner un mot de la princesse à son homme. Il me regarda bizarrement pendant que chantais le refrain, je me tut sous son regard.

- Pourquoi tu chantes ça ?
- Pour supporter ta futur femme…
- C’est pas sympas…
- Elle me martyrise depuis ce matin… de un : je me suis jamais proposé pour lui servir de commis. De deux elle me renverse son thé, m’enfonce son talon dans les pattes dès qu’elle peut !
- Tu exagère…voyons, c’est une femme douce…

Je lui montrai une longue brûlure sur mon épaule et une bonne partie de mon dos.

- Tu crois vraiment que je mens ?
- Je vois… je te crois.
- Je ne sais pas ce qu’elle a avec moi… je ne sais pas si elle déteste les neko ou quoi que ce soit mais j’en ai assez de la supporter. Nerza m’as remplacé là, je ne la supporte plus.
- Très bien…je lui dirais d’arrêter de...te demander de faire ses corvées.
- Merci… c’est gentil.

Merl me pris dans ses bras, je le laissait faire même si j’avais peur… c’était une sorte de réflexe…je me souvenais encore de ce qu’il m’avait fait, bien que maintenant, je sais qu’il ne me ferais rien. Il me garda sur ses genoux, me tenant tendrement dans ses bras, au bout d’un moment je repris confiance, faisant partir mon angoisse qui était inutile. Merl posa sa joue sur ma tête.

- Tu me pardonneras ?
- Pour…
- Oui pour ce que je t’ai fait au bar…
- Je… je pense…
- Pas encore si je comprends bien… ha rien de plus normal. Il me serra fermement contre lui. Pardon, je n’aurais pas dû faire ça…c’était ignoble.

Il me lâcha enfin et mis sa veste, la cérémonie allait commencer, ils allaient se dire « oui » devant l’autel. Et moi je m’ennuyais dans ce village. Je devais trouver un endroit où je me sentirais mieux… Avant la fête je réunis quelques affaires et m’éclipsai chez moi, j’avais sommeil, servir la futur mariée n’était pas de tout repos.


Derrière l'écran
Parce qu'on est curieux !

☆. Surnom : Pandora / Chuya / Rainbow \o/
☆. Âge : 19 ans.
☆. Comment avez-vous connu le forum ou par qui ? By Root top, en cherchant x)
☆. Des idées à nous faire part ? : Heum... na °° quoi que... pour le prochain skin évitez de faire des écritures trop claires ou trop sombres ou trop petits x_x pitié pour nos pauvre n'yeux...



Dernière édition par Chuya le Mer 11 Avr - 13:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuya ~ Petite chose qui griffe Empty
MessageSujet: Re: Chuya ~ Petite chose qui griffe   Chuya ~ Petite chose qui griffe Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:08

Welcome and good luck ! ~
Sinon c'est noté pour le thème. :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuya ~ Petite chose qui griffe Empty
MessageSujet: Re: Chuya ~ Petite chose qui griffe   Chuya ~ Petite chose qui griffe Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:13

Thank's² 8D au carré oui... parce que...voila °^°
D8 Je préviens, les polices trop petites me pètes les yeux, j'ai un très gros écran °° très gros... brefou :3 je continuerais ma fichette ce soir et puis le soir pendant la semaine, sachant que le week end je suis réservé ailleurs x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuya ~ Petite chose qui griffe Empty
MessageSujet: Re: Chuya ~ Petite chose qui griffe   Chuya ~ Petite chose qui griffe Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:44

Bonjour et bienvenue parmi nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chuya ~ Petite chose qui griffe Empty
MessageSujet: Re: Chuya ~ Petite chose qui griffe   Chuya ~ Petite chose qui griffe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuya ~ Petite chose qui griffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence ~
» Petite Pub xD
» petite absence
» Une petite course d'orientation °°
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: